Banales ?
Dans vos exemples, je ne retiens que Mary.
Victoria bien que charmante n’est pas souvent classieuse ni chic. Mathilde est souvent un peu à l’étroit dans ses toilettes et s’habille en accord avec son âge. Il n’y a aucune comparaison à avoir avec elle.
Les goûts et les couleurs.
Mathilde est rarement chic, mais trop souvent serrée dans des tenues non adaptées à sa silhouette, avec des tissus souvent trop lourds ou rigides et un look qui la vieillit assurément. Victoria cultive une allure vintage en empruntant la garde robe des années 80 à sa mère, ça ne plaît pas forcément mais je trouve que ça lui va plutôt bien. Laetizia pousse la sophistication souvent à l’extrême, elle soigne énormément son image et ses tenues sont très étudiées. Il y a parfois des couacs, mais dans l’ensemble, elle est très élégante.
A part Mary qui peut être comparée à Letizia, ni Victoria ni Mathilde ne peuvent rivaliser avec elle… elles sont la plupart du temps habillées de toilettes qui leur donnent au minimum 10 ans de plus et, surtout pour Mathilde, ne correspondant pas à leur morphologie !
La reine est certainement très belle, mais au fil de ces photos, je trouve qu’elle entretient une image trop axée sur son physique. Elle est en représentation en permanence mais tout est calculé au cordeau afin que son image soit irréprochable. Aucun naturel chez cette personne qui doit à mon avis avoir une haute estime d’elle-même. C’est mon ressenti.
Grace à vous, Régine, un joli défilé de tenues bleues, toutes très belles, et bien portées. La couleur bleue, est je crois la plus portée au monde. La couleur du ciel et des mers. Un équilibre se fait, et voir du bleu fait du bien.
Hier, après midi, j’étais à ramasser les petites fleurs de bourrache, chez moi, j’en laisse aux abeilles, c’est leurs fleurs. Le bleu de ces fleurs en étoile, est simplement intense. Il est magnétique. On s’y perd, on s’éloigne momentanément. C’est spécial.
c’était petite page fleurs, plantes.
Alors là Pascal je ne peux pas vous laisser dire ça !!!
Non, non, non et non :)
Il n’y a aucune comparaison possible entre le bleu, la grâce, la fantaisie et l’élégance d’une Bourrache et ce paquet rampant et compact aussi bleu soit-il; qu’est l’Eritrichium nanum !
Et en parlant de Boraginacées, les Vipérines ont aussi de belles couleurs et sont pimpantes et exubérantes.
Continuez Benoite d’admirer votre Bourrache, noyez-vous avec délice et perdez-vous dans son bleu « somptueux » …
Ne m’en veuillez-pas Pascal pour ce ton faussement indigné et badin ; Je n’ai vu des Eritrichium nanum que sur le papier de Flora Helvetica de Suisse !
Bien à vous 2, Piapias.
Je crois bien en avoir vu , dans les parages de je ne sais plus quelle montagne, dans les Hautes Alpes et peut-être mais plus lointain sur une arrête rocheuse, près de chez moi , je vous assure qu’in situ cela fait de l’effet . Et j’ai souvent entendu les botanistes photographes se plaindre de la difficulté de rendre le bleu (au moins à l’époque de l’argentique) , quelle que soit la fleur …
Mais vous avez raison ,la bourrache est une très belle plante qui se ressème volontiers et dont les fleurs sont amusantes à consommer.
Dans un style légèrement différend le Brunnera macrophyla dit « myosotis du Caucase » est en train de fleurir chez moi , ça commence timidement puis c’est une explosion ! Une bonne plante de jardins .
Leonor
Piapias semble s’y connaître davantage que moi mais il ou elle semble plus réservé (e) , mais MERCI ! 🦚 😉🌷
Aaaaah, Pascal … Oui, parlez-nous encore des fleurs, des animaux, comme vous le faites ici, selon (ou non) le thème des articles . C’est vous qui vous y connaissez le plus .
Je ne pense pas trop m’avancer en disant que nous serons probablement nombreux à apprécier.
Hormis deux tenues, les autres me plaisent beaucoup. Avec sa silhouette Letizia peut tout porter, mais d’une manière générale je trouve qu’elle s’habille avec gout.
Heureux le temps où Letizia, comme d’autres royales, avait comme principale pensée le paraître. Souhaitons que cette époque va vite revenir et que de notre côté nous nous donnerons à cœur joie de critiquer en bien où en mal allure et toilette.
Je suis heureuse se voir la photo 2 car c’est ainsi que je préfère Laetizia. Elle date des suites de sa première opération du nez et Laetizia était fort jolie, son possédait encore du caractère et s’accordait fort bien à son visage. Les mèches blondes de ses cheveux adoucissent sa physionomie. Je la trouve très belle, la photo date de la même époque que la visite du coupe présidentiel Sarkozy / Bruni en Espagne. C’est à cette période que je trouvais Laetizia au summum de sa beauté. A présent, son nez est devenu si petit et pincé de face que cela lui confère un air beaucoup plus dur, je le regrette. Au niveau du style, elle est toujours très apprêtée et ne laisse rien au hasard. Toujours très élégante mais avec une certaine rigidité qui déçoit parfois.
Victoria est la plupart du temps mal fagoté, Mathilde est jolie mais ses tenues sont vieillottes et souvent peu flatteuses pour sa silhouette. Quand à Letizia c’est une femme élégante et moderne sur sa silhouette autorise à tout porter, et même si j’aime moins ses robes fleuries plus longues même si c’est la mode, ses choix vestimentaires dénotent beaucoup de goût. Et heureusement qu’une reine se soucie de la perfection de sa tenue lors de ses apparitions publiques !
J’estime que ces couleurs bleu-foncé sont celles qui vont le mieux à cette femme qui pourtant est très mince.Photo n0 6 : hombre! que pechos ! « yo soy la moderna Lollobrigida ! Mirad me … »
Malgré qu’elle soit reine elle a des goûts vestimentaires d’une personne très ordinaire …vu de la ou elle vient se sont des goûts de qlq au bas de l’échelle….. ..elle n’a rien d’une reine juste une journaliste qui présentait les informations régionales ……
Parce que les personnes du bas de l’échelle sociale n’ont pas de goût, c’est connu ? Pourtant, ma grand-mère qui venait d’une famille très pauvre de la campagne armoricaine, était toujours très bien habillée pour la messe du dimanche. Elle avait un goût certain pour assembler les coloris et les coupes des vêtements. Et dans l’exemple contraire, on croise dans les magazines beaucoup de gens riches très mal fagotés.
La bas de l’échelle était une des jeunes journalistes les plus primées d’Espagne avant de rencontrer le prince Felipe.
Le prince n’a certainement pas recherché chez son épouse de capacités de fille du peuple juste bon aux emplois de subalternes dans votre esprit en particulier pour « leurs femelles » : savoir nettoyer les sols, laver les tricots de peau de son époux, promener de petits braillards dans les parcs publics et faire montre partout de l’absence de goûts des gens peu éduqués que le beau n’a jamais effleuré.
Il ‘a épousée parce qu’elle pouvait le seconder et qu’il avait quelqu’un à même de comprendre et de lui répondre. Elle est curieuse, cultivée et efficace.
La Reine Letizia n’a pas les mêmes goûts que moi pourtant je ne vois pas dans ses choix une ligne directrice qui s’écarte de celle retenue pour sa belle-mère, à qui personne n’a jamais décerné de prix d’élégance et de maintien (autre que son sens du devoir) : une monarchie installée dans les années 80 et dont la survie n’a tenu que par l’image (on sait que ce fut une illusion aujourd’hui) d’un train de vie maîtrisé, raisonnable et moderne : déménagement à la Zarzuela, tenues confortables et simples, le plus siglées possible espagnoles, hors des grandes cérémonies…….
Letizia est magnifique ! En bleu, en vert, en jaune et de toutes les couleurs, elle est magnifique et suprêmement élégante ! Jamais une faute de goût ! Ne lui reprochez pas d’accorder trop d’importance à son physique et à ses tenues, ça fait partie de son job, et elle donne de l’Espagne une image moderne et stylée.
Comment peut on écrire de telles inepties?
Selon vous ,les gens au bas de l échelle n ont pas de goût ?
Les journalistes régionales ne sont pas des journalistes?
Pourquoi un tel mépris vis à vis de cette femme que vous ne connaissez qu à travers des images,?
Je vous plains.
kat commentaire 04 04 13.27 : A chacun ses goûts. Vous n’appréciez pas l’élégance de la reine d’Espagne, c’est votre droit le plus strict. Mais le reste de votre commentaire …! Elle vient d’un milieu populaire – comme moi et tant d’autres – et cela n’a rien de honteux. Elle n’est pas malhonnête, elle. Par contre dans la famille Royale, il y en a une qui n’a pas hésité une seconde…et les « ennuis » de beau-papa…C’est mieux sans doute. Etre journaliste régionale n’a rien de méprisable. Letizia est une femme intelligente et instruite, c’est déjà beaucoup.
La plupart des tenues sont;pour moi,très élégantes.Letizia est séduisante,à défaut dêtre réellement jolie et,encore une fois,je trouve que sa nouvelle teinte de cheveux ne sied pas à sa carnation.
22 05 2004 – 22 05 2020 : Felipe et Letizia fêtent leurs 16 ans de mariage, c’est à dire leurs noces de saphir. Le saphir classique est bleu je crois, donc quoi de mieux comme illustration que cette magnifique rétrospective des tenues bleues de Letizia ;
Mes préférées sont :
1, 7, 10, 12, 16, 18 et 19
puis 9, 11, 15 et 20
Bambou
4 avril 2020 @ 06:33
Franchement, pas beaucoup de tenues classieuses …..beaucoup banales. Pas le chic d’une Mathilde, d’une Victoria ou d’une Mary…!
Valerielabelle🌺
4 avril 2020 @ 07:50
Banales ?
Dans vos exemples, je ne retiens que Mary.
Victoria bien que charmante n’est pas souvent classieuse ni chic. Mathilde est souvent un peu à l’étroit dans ses toilettes et s’habille en accord avec son âge. Il n’y a aucune comparaison à avoir avec elle.
Les goûts et les couleurs.
Manel
4 avril 2020 @ 10:08
Complètement en phase avec vos propos…. Mathilde et Victoria chics 😱😱😱😱 Non malgré que j’admire ce qu’elles sont.
Lili.M
4 avril 2020 @ 10:52
La reine Mathilde est plus jeune que la reine d’Espagne !
Valerielabelle🌺
5 avril 2020 @ 10:31
Ah bon???non c’est vrai?
Je pensais Mathilde plus vieille .
Delphine
7 avril 2020 @ 13:54
La reine Mathilda a juste 4 mois de moins que la reine Letizia donc ce n’est pas comme si la différence d’âge était énorme.
Monica
8 avril 2020 @ 17:11
Bambou Mathilde mieux que Leatitia.. vous rigolez !!
Marie
4 avril 2020 @ 07:55
Vous faites de l’ironie, n’est-ce pas?
Jean Pierre
4 avril 2020 @ 09:15
Bambou n’est pas Kalistea, ça se saurait.
Monica
4 avril 2020 @ 16:55
Marie je pense, enfin j’espère….
Nemausus
4 avril 2020 @ 08:27
commentaire très objectif (sic)!!!
Menthe
4 avril 2020 @ 10:04
Banales, euh ?!
J’aime particulièrement la 4,robe à pois blancs.
Katellen
4 avril 2020 @ 08:53
Mathilde est rarement chic, mais trop souvent serrée dans des tenues non adaptées à sa silhouette, avec des tissus souvent trop lourds ou rigides et un look qui la vieillit assurément. Victoria cultive une allure vintage en empruntant la garde robe des années 80 à sa mère, ça ne plaît pas forcément mais je trouve que ça lui va plutôt bien. Laetizia pousse la sophistication souvent à l’extrême, elle soigne énormément son image et ses tenues sont très étudiées. Il y a parfois des couacs, mais dans l’ensemble, elle est très élégante.
Primevère
4 avril 2020 @ 09:25
A part Mary qui peut être comparée à Letizia, ni Victoria ni Mathilde ne peuvent rivaliser avec elle… elles sont la plupart du temps habillées de toilettes qui leur donnent au minimum 10 ans de plus et, surtout pour Mathilde, ne correspondant pas à leur morphologie !
Laurent
4 avril 2020 @ 10:21
Commentaire pas étonnant de votre part
Critiquer comme d’habitude
Vous n’aimez pas la Reine d’Espagne et donc tout est négatif évidemment
Pierre-Yves
4 avril 2020 @ 12:54
Je ne sais pas dans quel cercle vit Bambou, mais personnellement, je ne côtoie pas pas tous les jours cette sorte de banalité-là …
luna
4 avril 2020 @ 06:51
La reine est certainement très belle, mais au fil de ces photos, je trouve qu’elle entretient une image trop axée sur son physique. Elle est en représentation en permanence mais tout est calculé au cordeau afin que son image soit irréprochable. Aucun naturel chez cette personne qui doit à mon avis avoir une haute estime d’elle-même. C’est mon ressenti.
Valerielabelle🌺
4 avril 2020 @ 07:45
Elle a raison d’avoir de l’estime pour elle même. C’est important dans le cadre de la santé mentale.
Nemausus
4 avril 2020 @ 08:26
la représentation de l’Espagne n’est-elle pas sa fonction première ? alors le lui reprocher est très illogique voire de mauvaise foi !
Manel
4 avril 2020 @ 10:09
👍
Benoite
4 avril 2020 @ 06:54
Grace à vous, Régine, un joli défilé de tenues bleues, toutes très belles, et bien portées. La couleur bleue, est je crois la plus portée au monde. La couleur du ciel et des mers. Un équilibre se fait, et voir du bleu fait du bien.
Hier, après midi, j’étais à ramasser les petites fleurs de bourrache, chez moi, j’en laisse aux abeilles, c’est leurs fleurs. Le bleu de ces fleurs en étoile, est simplement intense. Il est magnétique. On s’y perd, on s’éloigne momentanément. C’est spécial.
c’était petite page fleurs, plantes.
Pascal
4 avril 2020 @ 14:05
Le bleu semble en effet une grande spécialité des Borraginacées , même si elle n’en ont pas le privilège exclusif .
Connaissez vous le « roi des alpes » autrement dit Eritrichium nanum , sa contemplation est sensée être réservée aux alpinistes car il pousse au dessus de 2000 m mais il en existe cependant des stations accessibles aux marcheurs par des sentiers pour bons chrétiens.
https://img.fotocommunity.com/eritrichium-nanum-der-koenig-der-alpenpflanzen-80ad09a8-725b-4316-94dd-4081a1a98c30.jpg?width=1000
Benoite
5 avril 2020 @ 08:55
merci Pascal, non je ne connaissais pas. aussi merci pour présenter la plante.
Piapias
5 avril 2020 @ 12:43
Alors là Pascal je ne peux pas vous laisser dire ça !!!
Non, non, non et non :)
Il n’y a aucune comparaison possible entre le bleu, la grâce, la fantaisie et l’élégance d’une Bourrache et ce paquet rampant et compact aussi bleu soit-il; qu’est l’Eritrichium nanum !
Et en parlant de Boraginacées, les Vipérines ont aussi de belles couleurs et sont pimpantes et exubérantes.
Continuez Benoite d’admirer votre Bourrache, noyez-vous avec délice et perdez-vous dans son bleu « somptueux » …
Ne m’en veuillez-pas Pascal pour ce ton faussement indigné et badin ; Je n’ai vu des Eritrichium nanum que sur le papier de Flora Helvetica de Suisse !
Bien à vous 2, Piapias.
Pascal
6 avril 2020 @ 14:05
Je crois bien en avoir vu , dans les parages de je ne sais plus quelle montagne, dans les Hautes Alpes et peut-être mais plus lointain sur une arrête rocheuse, près de chez moi , je vous assure qu’in situ cela fait de l’effet . Et j’ai souvent entendu les botanistes photographes se plaindre de la difficulté de rendre le bleu (au moins à l’époque de l’argentique) , quelle que soit la fleur …
Mais vous avez raison ,la bourrache est une très belle plante qui se ressème volontiers et dont les fleurs sont amusantes à consommer.
Dans un style légèrement différend le Brunnera macrophyla dit « myosotis du Caucase » est en train de fleurir chez moi , ça commence timidement puis c’est une explosion ! Une bonne plante de jardins .
Leonor
Piapias semble s’y connaître davantage que moi mais il ou elle semble plus réservé (e) , mais MERCI ! 🦚 😉🌷
Leonor
5 avril 2020 @ 13:23
Aaaaah, Pascal … Oui, parlez-nous encore des fleurs, des animaux, comme vous le faites ici, selon (ou non) le thème des articles . C’est vous qui vous y connaissez le plus .
Je ne pense pas trop m’avancer en disant que nous serons probablement nombreux à apprécier.
Ombeline
4 avril 2020 @ 07:25
Hormis deux tenues, les autres me plaisent beaucoup. Avec sa silhouette Letizia peut tout porter, mais d’une manière générale je trouve qu’elle s’habille avec gout.
milou
4 avril 2020 @ 07:34
Il y a de très belles tenues et ces derniers mois Letizia a confirmé son grand style!!!
Valerielabelle🌺
4 avril 2020 @ 07:43
Dans l’ensemble c’est très réussi.
Clementine
4 avril 2020 @ 18:33
Très belle femme.
Ses tenues sont modernes et très souvent élégantes.
mimi
4 avril 2020 @ 08:26
Heureux le temps où Letizia, comme d’autres royales, avait comme principale pensée le paraître. Souhaitons que cette époque va vite revenir et que de notre côté nous nous donnerons à cœur joie de critiquer en bien où en mal allure et toilette.
Katellen
4 avril 2020 @ 08:59
Je suis heureuse se voir la photo 2 car c’est ainsi que je préfère Laetizia. Elle date des suites de sa première opération du nez et Laetizia était fort jolie, son possédait encore du caractère et s’accordait fort bien à son visage. Les mèches blondes de ses cheveux adoucissent sa physionomie. Je la trouve très belle, la photo date de la même époque que la visite du coupe présidentiel Sarkozy / Bruni en Espagne. C’est à cette période que je trouvais Laetizia au summum de sa beauté. A présent, son nez est devenu si petit et pincé de face que cela lui confère un air beaucoup plus dur, je le regrette. Au niveau du style, elle est toujours très apprêtée et ne laisse rien au hasard. Toujours très élégante mais avec une certaine rigidité qui déçoit parfois.
Ornithorynx
4 avril 2020 @ 09:21
Une symphonie en bleu pour une ravissante et élégante souveraine !
PATRICIA
4 avril 2020 @ 09:44
J’aime beaucoup la deuxième photo.
Coco
4 avril 2020 @ 10:12
Victoria est la plupart du temps mal fagoté, Mathilde est jolie mais ses tenues sont vieillottes et souvent peu flatteuses pour sa silhouette. Quand à Letizia c’est une femme élégante et moderne sur sa silhouette autorise à tout porter, et même si j’aime moins ses robes fleuries plus longues même si c’est la mode, ses choix vestimentaires dénotent beaucoup de goût. Et heureusement qu’une reine se soucie de la perfection de sa tenue lors de ses apparitions publiques !
Coco
5 avril 2020 @ 12:12
Régine svp ce pseudo est déjà par moi même ! merci de faire le nécessaire
kalistéa
4 avril 2020 @ 10:36
J’estime que ces couleurs bleu-foncé sont celles qui vont le mieux à cette femme qui pourtant est très mince.Photo n0 6 : hombre! que pechos ! « yo soy la moderna Lollobrigida ! Mirad me … »
Leonor
4 avril 2020 @ 11:26
Alors, là, pas d’ hésitation pour La Musique du Jour :
https://www.youtube.com/watch?v=7-MJZJjJs4A
Gershwin, Rhapsody in Blue !
Quel bonheur. Enjoy !
Remarquez,j’aurais aussi pu vous mettre Le Beau Danube bleu. Mais comme le Danube est tout sauf bleu… ;-)
Alinéas
4 avril 2020 @ 11:32
Ces tenues dans une déclinaison de bleu très bien portées par Letizia sont tout à fait à mon goût à part peut-être sur la première photo !
Danielle
4 avril 2020 @ 11:35
Toutes ces tenues me plaisent, sauf le legging, la robe asymétrique et celle au col châle ; les robes aux épaules dénudées sont très jolies.
Celia72
4 avril 2020 @ 12:35
On peut dire ce qu on veut, elle a une allure folle : une reine !
Merci Dame Regine
COLETTE C.
4 avril 2020 @ 12:43
Cette couleur lui va bien. Question cheveux, je la préférais avec les cheveux plus clairs.
Mayg
4 avril 2020 @ 13:17
Ma préférence va à la tenue de la photo numéro 12.
Par contre la tenue de la photo 3, c’est quoi ce déguisement ?
Kat
4 avril 2020 @ 13:27
Malgré qu’elle soit reine elle a des goûts vestimentaires d’une personne très ordinaire …vu de la ou elle vient se sont des goûts de qlq au bas de l’échelle….. ..elle n’a rien d’une reine juste une journaliste qui présentait les informations régionales ……
Valerielabelle🌺
5 avril 2020 @ 10:34
🤣🤣🤣🤣n’importe quoi
Katellen
5 avril 2020 @ 13:04
Parce que les personnes du bas de l’échelle sociale n’ont pas de goût, c’est connu ? Pourtant, ma grand-mère qui venait d’une famille très pauvre de la campagne armoricaine, était toujours très bien habillée pour la messe du dimanche. Elle avait un goût certain pour assembler les coloris et les coupes des vêtements. Et dans l’exemple contraire, on croise dans les magazines beaucoup de gens riches très mal fagotés.
Anne-Cécile
7 avril 2020 @ 00:43
La bas de l’échelle était une des jeunes journalistes les plus primées d’Espagne avant de rencontrer le prince Felipe.
Le prince n’a certainement pas recherché chez son épouse de capacités de fille du peuple juste bon aux emplois de subalternes dans votre esprit en particulier pour « leurs femelles » : savoir nettoyer les sols, laver les tricots de peau de son époux, promener de petits braillards dans les parcs publics et faire montre partout de l’absence de goûts des gens peu éduqués que le beau n’a jamais effleuré.
Il ‘a épousée parce qu’elle pouvait le seconder et qu’il avait quelqu’un à même de comprendre et de lui répondre. Elle est curieuse, cultivée et efficace.
La Reine Letizia n’a pas les mêmes goûts que moi pourtant je ne vois pas dans ses choix une ligne directrice qui s’écarte de celle retenue pour sa belle-mère, à qui personne n’a jamais décerné de prix d’élégance et de maintien (autre que son sens du devoir) : une monarchie installée dans les années 80 et dont la survie n’a tenu que par l’image (on sait que ce fut une illusion aujourd’hui) d’un train de vie maîtrisé, raisonnable et moderne : déménagement à la Zarzuela, tenues confortables et simples, le plus siglées possible espagnoles, hors des grandes cérémonies…….
gisèle T
4 avril 2020 @ 14:13
j’aime beaucoup les tenues que la reine a porté
MISTER M
4 avril 2020 @ 15:01
Letizia est magnifique ! En bleu, en vert, en jaune et de toutes les couleurs, elle est magnifique et suprêmement élégante ! Jamais une faute de goût ! Ne lui reprochez pas d’accorder trop d’importance à son physique et à ses tenues, ça fait partie de son job, et elle donne de l’Espagne une image moderne et stylée.
beji
4 avril 2020 @ 15:11
quelle différence de visage entre les photos 1 et 2 .Avec ses mèches on dirait de Funès dans Rabbi Jacob.
kalistéa
5 avril 2020 @ 11:38
Merci pour l’éclat de rire beji .
Anne de Bretagne
6 avril 2020 @ 17:18
Oh, vous êtes dur avec elle.
Océane
4 avril 2020 @ 16:42
Tres belle photo de Letizia.
Oceane
Mima
4 avril 2020 @ 17:17
Elle a du goût et son apparence et bien entretenue. Les couleurs de ses tenues sont toujours harmonieuse avec les accessoires.
Marie-Josépha
4 avril 2020 @ 18:14
Wahouh! Quelque soit la couleur, tout lui va à Letizia! A la ville, en soirée… Ca me donne des idées pour redéfinir ma garde robe! :)
Carolus
5 avril 2020 @ 07:47
Très joli visage photo 2
Celle que je n’aime pas N 3
Celle que je préfère : N 5 – 7- 16
Clementine
5 avril 2020 @ 08:32
Comment peut on écrire de telles inepties?
Selon vous ,les gens au bas de l échelle n ont pas de goût ?
Les journalistes régionales ne sont pas des journalistes?
Pourquoi un tel mépris vis à vis de cette femme que vous ne connaissez qu à travers des images,?
Je vous plains.
Ombeline
5 avril 2020 @ 13:20
kat commentaire 04 04 13.27 : A chacun ses goûts. Vous n’appréciez pas l’élégance de la reine d’Espagne, c’est votre droit le plus strict. Mais le reste de votre commentaire …! Elle vient d’un milieu populaire – comme moi et tant d’autres – et cela n’a rien de honteux. Elle n’est pas malhonnête, elle. Par contre dans la famille Royale, il y en a une qui n’a pas hésité une seconde…et les « ennuis » de beau-papa…C’est mieux sans doute. Etre journaliste régionale n’a rien de méprisable. Letizia est une femme intelligente et instruite, c’est déjà beaucoup.
Ladybird🐞
5 avril 2020 @ 22:33
Superbe et très élégante Letizia, comme à l’accoutumée!
JALINE
7 avril 2020 @ 12:34
HORRIBLE cette robe en velours bleu !!!!!!!!!!!
Quelle idée de s’affubler d’un tel vêtement ?
Miléna K
7 avril 2020 @ 22:24
La plupart des tenues sont;pour moi,très élégantes.Letizia est séduisante,à défaut dêtre réellement jolie et,encore une fois,je trouve que sa nouvelle teinte de cheveux ne sied pas à sa carnation.
septentrion
23 mai 2020 @ 12:01
22 05 2004 – 22 05 2020 : Felipe et Letizia fêtent leurs 16 ans de mariage, c’est à dire leurs noces de saphir. Le saphir classique est bleu je crois, donc quoi de mieux comme illustration que cette magnifique rétrospective des tenues bleues de Letizia ;
Mes préférées sont :
1, 7, 10, 12, 16, 18 et 19
puis 9, 11, 15 et 20