L’impératrice Farah d’Iran a assisté parmi de très nombreuses personnalités à l’inauguration à Venise du nouveau Centre d’Art contemporain de la Fondation François Pinault. (Copyright photo : Getty images)
L’impératrice Farah d’Iran a assisté parmi de très nombreuses personnalités à l’inauguration à Venise du nouveau Centre d’Art contemporain de la Fondation François Pinault. (Copyright photo : Getty images)
guizmo
5 juin 2009 @ 09:13
merci Régine de nous donner des nouvelles de l’Impératrice Farah,et d’autres Dames (lalla salma, la sheikha moza du qatar, mazako du japon) dont on n’entend jamais (ou si peu) parlé dans les magazines soit disant spécialisés.
Caroline
5 juin 2009 @ 09:14
Pourquoi elle?y-a-t-il une exposition sur la Perse? J’ai ete a Venise,il y a un an et demi avec ma belle-fille originaire de Trieste,c’etait une de mes plus belles promenades de ma vie!!J’y ai achete de magnifiques figurines en verres de Murano!
francesca
5 juin 2009 @ 09:34
Un look étonnant et qui lui sied à merveille.
Laurent D
5 juin 2009 @ 09:56
quelle femme superbe !
Anne D
5 juin 2009 @ 10:55
Centre d’art contemporain que la France a superbement ignoré et « loupé » !
marie louise
5 juin 2009 @ 11:13
voila l exemple d une femme belle,intelligente,cultivee,moderne,au gout du jour.comme quoi rien n empeche d etre fashion et cultivee!
marie louise
5 juin 2009 @ 11:16
en lisant PDV de cette semaine,je suis quand meme triste et ecoeuree de ce que j ai entendu ,sur ce site,au sujet de Pierre Casiraghi!il ressemble tellement a son magnifique pere…et il me parait tres intelligent et son amie est plus que ravissante et raffinee!
DANIELLE
5 juin 2009 @ 12:02
Quelle classe cette femme et toujours très chic !
L’impératrice est très cultivée, cela doit lui faire un immense plaisir de visiter cette exposition et de profiter de Venise et ses alentours, et pour moi c’est un grand plaisir de revoir cette femme.
VeroniqueYéghiazarian
5 juin 2009 @ 16:24
Vous pouvez voir d’autre photos sur Getty image editorial et isifa com, on voit mieux l’impératrice et sur isifa com ; on l’a voit avec un bel emsemble blanc et noir; comme toujours elle est très élégante, et dans PDV cette semaine à la page 20 , elle a un bel ensemble blanc et turquoise , à côte de la princesse Zarah , la fille de l’aga khan. Moi aussi j’aime voir des photos de Farah, car dans les journeaux on l’a voit plus beaucoup.
sissi
5 juin 2009 @ 19:10
Bonsoir à tous,
Anne D explique que la France a loupé un centre d’Art contemporain! Et bien tant mieux que la France ne sponsorise pas ces nullités alors que tant de nos beaux chateaux meurent de ne pouvoir etre financés.
J’ai visité le Palazzo Grassi: j’ai été choquée des horreurs exposées, horreurs se chiffrant à des milliers et centaines de milliers d’euros.
cisca
5 juin 2009 @ 20:01
Quelle femme, quelle classe. L’Iran a tellement perdu en la perdant.
Victoire
5 juin 2009 @ 21:40
Tout à fait d’accord avec vous Anne D.Les mécènes ne courent pourtant pas les rues…Finalement,ils en ont fait quoi de l’ïle de la Jatte? Ah oui, un plan immobilier pharaonique. Encore une histoire de gros sous. François Pinault a bien eu raison d’installer sa collection à Venise.
roselyne
6 juin 2009 @ 15:31
D’accord avec Sissi ,il y a tellement de belles coses en france qui auraient besoin de restauration.Farah est trés belle et tres classe.
Marie Christine
6 juin 2009 @ 16:06
Quel bonheur de revoir l’impératrice Farah.. elle allie classe et élégance à la perfection.
audouin
6 juin 2009 @ 19:45
Je partage l’opinion de Sissi(10).J’ai vu,moi aussi, hélas, la collection de François PINAULT au Palazzo Grassi.Ce magnifique palais est devenu le réceptacle de toutes les salissures qui peuvent germer dans la tête de prétendus artistes dont l’impuissance créatrice les conduit à la provocation bête et méchante.La collection entière est un hymne à la gloire du déchet, de l’immondice et de la flétrissure. De la pluie de larmes de sang à l’exposition de draps maculés de taches suspectes en passant par la baudruche incongrue qui se balance sur le Grand Canal comme symbole du néant de cette exposition, rien ne nous est épargné.
SISSI
9 juin 2009 @ 20:48
Je suis également « SISSI » Merci à SISSI ’10) de rajouter une lettre ou un chiffre pour marquer la différence, car je suis inscrite sur le site depuis quelques temps. Cordialement