L’impératrice Farah et son fils le prince Reza ont inauguré l’exposition d’un peintre iranien à Washington. Les fonds récoltés par la vente d’un des tableaux représentant le shah et l’impératrice seront remis à la Fondation du prince Ali Reza. (merci à Marie Françoise – Copyright photos : DR)
marielouise
1 novembre 2013 @ 09:06
Toujours si belle,lumineuse et élégantissime!
Un bel exemple de dignité !
Francine du Canada
1 novembre 2013 @ 09:09
Merci à Régine et Marie Françoise pour cet article et ces photos. Toutes mes félicitations à l’impératrice et à son fils Ali Reza pour sa fondation. Bonne journée à tous, FdC
Stella
1 novembre 2013 @ 18:40
Eh voila…
On retombe dans la banalité coutumière…Vous commenciez à nous habituer à mieux, trés chère!
(N’oubliez pas que je me prive d’intervenir sur des sujets on ne peut plus intéressants pour parfaire votre éducation! il conviendrait tout de même que cela portât du fruit!)
Marie Françoise
4 novembre 2013 @ 12:58
Quelle prétention !
Véronique Y
2 novembre 2013 @ 09:38
Son fils qui est à côté d’elle est Reza et pas Ali Reza lui il est décédé.
Francine du Canada
2 novembre 2013 @ 18:33
Vous avez raison Véronique Y; j’ai confondu. FdC
Véronique Y
3 novembre 2013 @ 09:59
C’est pas grave.
Trajan
1 novembre 2013 @ 09:26
Toute mon admiration révérencieuse pour Sa Majesté l’impératrice Farah,qui, sous une forme ou une autre, est avec son peuple et son pays!
Frédéric Gense
1 novembre 2013 @ 11:26
Il y avait du monde à cette exposition du peintre iranien à Washington ! C’était vous à droite au fond de la salle en partie cachée ? Heureux de vous avoir croisé même si je ne vous ai osé vous saluer ! Avez-vous vu aussi Pierre-Yves, le meilleur copain de sa Majesté ! Oui je sais c’est son impératrice préférée et il ne peut plus la lâcher ! Domitilla a même dû le photographier près d’elle mais en toute simplicité pour immortaliser cet instant magique et de trop grande rareté. Lui, il a osé mais pas moi pris par ma timidité je suis resté collé à marielouise qui m’a raconté en détail le destin de cette femme au destin contrarié.
Il y avait du monde à cette exposition du peintre iranien à Washington ! Quoi Marie-Françoise a acheté ? Et Corsica2 s’est longtemps questionnée ! Quel portrait sélectionné s’est demandé COLETTE C. Dans le salon sur le mur derrière le canapé ? cyrille ROBERT voulait faire aussi un geste pour la fondation du prince Ali Reza le fils regretté ! L’a-t’il fait ? Il n’y a que Tonton Soupic pour mettre une ambiance décontractée ! Vous savez ce qu’il a raconté : Farah vient de d’Iba, un village oublié ! Pas vrai ? Vous l’avez croisé aussi celle qui a osé : Véronique Y a même rapporté le point de vue couverture sur l’impératrice et ses petites-filles pour le faire dédicacer. Valérie U n’y avait pas pensé !
Il y avait du monde à cette exposition du peintre iranien à Washington ! J’aurai bien voulu croiser Dradomir pour pouvoir enfin le saluer et le remercier. Nous nous sommes connus sur le site Noblesse et Royautés et parfois il vient dialoguer. Qui ? G de G est resté à Sydney pour rencontrer la princesse Mary du Danemark, sa dame préférée. Même pas pu approcher le peintre pour le féliciter ! L’autre portrait n’est pas à votre goût le style n’est pas fidèle à l’image donnée. Ben tant pis c’est Mélusine qui va l’emporter ! Giha s’est questionné(e) : que faisaient-ils tous durant la révolution iranienne certains sont quand même restés. Oui Framboise2 le temps a passé mais la Shabanou a su garder sa classe et surtout sa dignité. Voyez comment Pierre-Yves n’a pu détacher son regard à chaque fois qu’elle passait. J’ai bien dit à Jean Pierre qu’il ne fallait pas le sermonner : un homme du site de Noblesse et Royautés a toujours et certainement le coeur léger quand il s’agit d’une princesse, d’une reine ou d’une impératrice à regarder.
Jean Pierre
1 novembre 2013 @ 18:58
Je ne sermonnais pas P.Y parce qu’il regardait l’impératrice mais parce qu’il voulait acheter le tableau qui n’irait pas du tout, mais alors pas du tout, dans son salon. Je ne sais pas où il irait ce tableau d’ailleurs !
Corsica
1 novembre 2013 @ 22:19
C’est pour cela Jean Pierre, comme le dit si bien la jolie plume de Frederic Gense, que j’ai longtemps hésité . Ouf, je ne l’ai pas acheté car vraiment cela n’irait pas, mais alors pas du tout, dans mon salon !
Caroline
1 novembre 2013 @ 11:56
Marie-Françoise,y-a-t-il une fondation de la princesse Leila?
Marie Françoise
4 novembre 2013 @ 13:00
Non car Leila n’avait hélas aucun engagement particulier dans une œuvre quelqu’elle soit
Francine du Canada
4 novembre 2013 @ 15:37
Bonjour Marie Françoise, merci de votre réponse; je verrais très bien une Fondation pour venir en aide aux jeunes en détresse. Amitiés, FdC
marie françoise MATTEI
13 novembre 2013 @ 21:13
OUI vous avez raison, l’impératrice ne l’a pas fait et pourtant beaucoup de jeunes iraniens en exil ont eux aussi le mal être de ne pouvoir vivre dans leur pays
Véronique Y
1 novembre 2013 @ 12:18
Toujours aussi belle et souriante et gentille enfin toujours gracieuse , douce……….
COLETTE C.
1 novembre 2013 @ 14:05
Quelle classe et surtout quel courage a cette belle personne !
ad adriana
1 novembre 2013 @ 17:15
belle, élégante l’impératrice Farah. une femme si courageuse ! bonne soirée
Domitilla
1 novembre 2013 @ 22:17
Desole’….je parle de mode. Que l’elegance…,seulement une femme de gran classe,comme l’imperatrice peut porter un ensemble tres beau,mais aussi tres difficile:tissu broccato de soie,imprime’….et dore’,extraordinaire!!,comme la chicchissime « queque de cheval »avec le noeud noir ..Chanel. Merci Frederic Gens d’avoir pense’ a’ moi aussi….votre commentaires sont des poemes,bon soirée a tout le monde
beji
1 novembre 2013 @ 22:19
L’impératrice est très élégante;j’admire son courage.