L’impératrice Farah d’Iran, dont on connaît le vif intérêt pour les Arts et la culture, a assisté lundi dernier au théâtre Edouard VII à Paris à la générale de la pièce « L’Audition » avec Jean-Pierre Marielle. (Merci beaucoup à Marie Françoise pour la photo)
Marie Christine
22 février 2010 @ 08:34
Merci à marie Françoise et à Régine.
Quelle chance de voir l’impératrice de près…
Caroline
22 février 2010 @ 08:44
Est-elle venue en solitaire?ou accompagnee par des amis?Sejourne-t-elle a Paris ou aux Etats-Unis pres de son fils aine avec sa famille?
VeroniqueYéghiazarian
22 février 2010 @ 11:32
C’est une photo prise en direct par vous?????? Vous y étiez???????? merci……….
Danielle
22 février 2010 @ 11:39
Que j’aurais aimé la rencontrer !
Régine
22 février 2010 @ 12:16
Encore un tout grand merci à Marie Françoise !
Colette C.
22 février 2010 @ 17:06
Marie-Françoise, je pense que vous avez rencontré l’Impératrice? Elle est, paraît-il, très aimable, et s’est volontiers laissée photographier?
VeroniqueYéghiazarian
22 février 2010 @ 17:16
J’espère qu’il y aura d’autres photos dans Gala ou Paris Match.
Régine
22 février 2010 @ 17:48
Voici une communication de la part de Marie Françoise :
Pour les inconditionnels de Farah Pahlavi, sachez que l’on peut désormais visionner l’intégralité du documentaire THE QUEEN AND I, proposé en 9 séquences sur You Tube par RageOfAngel . J’ai eu le plaisir de pouvoir aujourd’hui voir ce passionnant documentaire encore introuvable en DVD et malheureusement non projeté au cinéma en province
Sylvie-Laure
22 février 2010 @ 17:54
Sa Majesté Farah Palhavi est toujours merveilleuse. On le sait elle aime Paris, et notre Pays… Merci à Marie Françoise.
martine
22 février 2010 @ 19:03
Régine
Le dvd sera en vente avril/mai 2010,j’ai relevé(et mis de coté)quand pdv parlait d’elle,mais dans aucune autre salle(à part,à Paris,où ça eu lieu) de cinéma en France,le film ne sera vu??
Est-ce en rapport avec ce qu’il se passe en Iran depuis quelques temps??
VeroniqueYéghiazarian
22 février 2010 @ 19:53
Pour Colette C, je sais par des iraniens et des non iraniens qui l’ont déjà vu ou rencontrer ou entrevu, et je le sens en moi même depuis que je lis tout ce que je trouve sur elle depuis 1971, elle est très gentille , très douce , très aimable toujours souriante, humaine pas snob, ni fière, et je ne l’ai jamais vu, j’ai failli deux ou trois fois, mais voilà, une fois à Paris j’ai vu sa mère chez un traiteur libannais, et sa maman c’était Farah en plus âgée, sa mère était d’une politesse , comme si moi j’étais une reine et elle un sujet de la reine; ( mais moi dans ma tête j’étais complètement émotionnée d’être près de la mère Farah. C’est pour dire l’Impératrice c’est un ange………………
monique
22 février 2010 @ 20:27
Véronique
J’ai eu l’occasion de la rencontrer plusieurs fois mais je n’ai pas osé l’aborder lorsque je demeurais à Paris et je le regrette !!! Elle se promenait seule dans le Marais !!! et aussi à l’enterrement de Mme Claude Pompidou . Elle est arrivée très en avance, assise seule et elle repartie sans faire de bruit!!
Je trouve qu’elle a meilleure mine !!!
Claude-Patricia
22 février 2010 @ 22:39
J’aimerai aussi lui dire combien nous l’aimons, de part ses grandes qualités de coeur, et sa grande intelligence. Je pense qu’elle doit trembler à l’idée que son fils aîné veuille rentrer de force dans son pays pour renverser le régime actuel. Sa Majesté avait évoqué à mots couverts une telle possibilité et j’espère que si cela devait arriver, que le Très-Haut soit avec lui dans cete démarche. Je suis de tout coeur avec elle.
marie-françoise
23 février 2010 @ 00:02
hélas je n’ai pas rencontré personnellement l’impératrice Farah, j’ai juste acheté pour un tout petit prix sur ebay cette photo récente d’elle. Je vous signale qu’en allant visiter le site de son fils Reza , on peut admirer de très belles photos très récentes de lui avec sa femme et ses trois ravissantes filles, photos prises à l’occasion de son dernier anniversaire en octobre 2009, on peut y voir également sa mère Farah qui est toujours auprès de lui pour cette occasion.
VeroniqueYéghiazarian
23 février 2010 @ 14:16
Monique vous avez eu la chance de la rencontrer, moi lorsque j’habitais à Paris je n’allais pas trop dans les beaux quartier dans la journée, je restais dans ma banlieue du côté de Rueil où j’avais la vue sur Paris. De toute façon je n’aurai pas pu traîner dans le 16 éme pour la voir sortir d’une des rues. Comme faisait les jeunes filles pour Claude François.
marie-françoise
23 février 2010 @ 22:19
Véronique (15), j’ai aussi habité Rueil-Malmaison de 1972 à 1984, mes deux enfants y sont nés, quel hasard ! un deuxième point commun, en plus de notre affection pour l’impératrice Farah.
VeroniqueYéghiazarian
24 février 2010 @ 11:50
Enfin j’étais à côté , j’ai dit Rueil car c’est assez connu, mais j’étais à Saint Cloud de ma naissance jusqu’à mes 45 ans.
marie-françoise
24 février 2010 @ 19:06
Véronique, excusez moi j’ai perdu votre adresse, impossible de remettre ce soir la main dessus et j’ai encore de nouvelles photos de l’impératrice Farah à vous adresser, aussi pouvez-vous me la redonner dans un prochain courrier. Merci d’avance
PS : j’espère que mes envois vous sont bien parvenus.
VeroniqueYéghiazarian
25 février 2010 @ 13:57
Marie Françoise, j’ai bien reçu vos petits paquets et même ce matin aussi, je vous ai envoyé un petit mot de merci, et je me prépare à vous envoyer un autre paquet de photos bientôt. Je vous remercie , cela me fait plaisir , mais ne vous démunissez pas pour moi.