A Washington, l’impératrice Farah d’Iran est retournée admirer l’exposition « Le cylindre de Cyrus » en compagnie cette fois-ci de sa petite-fille Iryana Leila. L’impératrice avait assisté au vernissage en compagnie de son fils le prince Reza et de sa famille. (Merci à Marie Françoise – Copyright photos : DR)
marielouise
2 mai 2013 @ 08:01
Heureusement que cette petite fille est là,pour Farah et toute cette famile…une joie,un soleil dans ces drames!!!
adriana
2 mai 2013 @ 08:27
un bonheur de voir la belle impératrice et sa petite princesse. bonne journée
Maryline
2 mai 2013 @ 09:03
A presque 2 ans, la petite Iryana marche, parle. Elle passe du bon temps avec sa grand-maman. Cela fait tellement plaisir de voir l’impératrice avec ses enfants et petits-enfants!
Claudia
2 mai 2013 @ 12:04
La petite Iryana doit mourir d’envie de le toucher et de le faire tourner, ce fameux cylindre ! Pour des petits ça ressemble presque à un jouet.
COLETTE C.
2 mai 2013 @ 17:12
Un grand bonheur pour l’Impératrice !
marie-Françoise
2 mai 2013 @ 18:55
Je ne suis jamais aussi heureuse que lorsque je reçois de nouvelles photos d’Iryana et que je peux vous les faire partager. Ces photos font revivre la mémoire de son père disparu, c’est un peu comme si il était encore avec nous. Il serait fier de sa petite fille qui lui ressemble tant, et qui donne dans de bonheur à l’impératrice pour apaiser son chagrin…
corentine
2 mai 2013 @ 20:50
j’aime Sa Majesté l’impératrice Farah : une grande dame
la petite Iryana porte t-elle le titre de « princesse » ?
Sylvie-Laure
2 mai 2013 @ 21:37
Bonsoir, je crois me souvenir que le second fils de l’Impératrice, était celui qui aimait profondemment l’Histoire de son pays. De grandes études dans cette spécialité, faisait d’Ali Reza, un spécialiste en la matière.
Farah est donc revenue avec Iryana, à l’exposition, car comme on le sait bien,
selon la formule bien consacrée « Bon sang, ne saurait mentir ». la valeur n’attend pas le nombre des années.
Et avec sa Majesté, comme grand mère, et Reza comme oncle, l’Histoire de l’Iran interessera sans doute, la jeune Iryana, dans quelques années.
Caroline
3 mai 2013 @ 00:28
Ces photos sont attendrissantes!Farah a besoin de ‘sentir’ son fils décédé à travers sa petite-fille!Est-elle venue avec la mère de Iryana Leila?
Véronique Y
3 mai 2013 @ 11:09
Cette petite fille est bien arrivée au sein de la famille et elle donne beaucoup de bonheur pour l’impératrice Farah.