L’Infante Cristina est en visite pour une durée de 5 jours au Mozambique. En sa qualité de présidente de l’Institut de Santé Globale de Barcelone (ISGlobal) et directrice du département international de la Fondation « La Caixa », l’Infante a visité dans la province de Maputo plusieurs projets soutenus par le programme de coopération internationale de la fondation. (Source et copyright photo : Hola)
Caroline
6 mars 2011 @ 08:51
Si l’infante Cristina sejourne avec sa famille aux Etats-Unis,il m’est difficile de comprendre comment ellle peut se deplacer tellement loin en Espagne et en Mozambique!C’est assez fatiguant,vu le decalage horaire et les voyages incessants!A part les deux filles du Roi d’Espagne,ses nieces peuvent-elles remplir des missions officielles pour alleger tout le travail representatif du couple princier d’Espagne et du couple royal d’Espagne?
Colette C.
6 mars 2011 @ 21:16
Il y a des personnes qui supportent très bien le décalage horaire, j’en fais partie (9 heures de décalage au U.S.A. dans l’ouest) le tout est de ne pas dormir dans l’avion pour « adopter » le nouvel horaire.J’en ai fait l’expérience en 2007.