La presse espagnole indique que l’Infante Cristina et sa famille passent quelques jours de vacances près de Biarritz. Dans un premier temps, l’Infante, le duc de Palma de Majorque et leurs quatre enfants avaient séjourné à Vittoria dans la famille d’Inaki Urdangarin. Ensuite, la famille avait pris ses quartiers dans sa résidence de Barcelone. Juan, Pablo, Miguel et Irène sans leurs parent,s avaient fait le déplacement jusqu’à Palma de Majorque pour retrouver leur grand-mère la reine d’Espagne et leurs cousins Felipe et Victoria de Marichalar. De retour à Barcelone, la famille a ensuite opté pour des vacances sur la côte basque française avant de regagner Washington. Claire Liebaert, mère du duc de Palma de Majorque, qui a perdu son époux il y a quelques semaines, a été conviée à rejoindre la famille et profiter au maximum de la présence de ses petits-enfants. (Copyright photo d’archives : Efe – merci à Marie du Béarn)
marielouise
14 août 2012 @ 07:46
Rude été pour la reine,elle qui aime tant avoir toute sa famille réunie autour d’elle……….comme je la comprends!Espérons que le couple tienne et traverse ce tsunami au mieux et avec la dignité qui leur incombe!
OURS/Domi
14 août 2012 @ 08:14
L’article relatant les funérailles du père d’Inaki date du 13 mai dernier sur N&R.
La mère d’Inaki est d’origine Belge.
ode nouvel
14 août 2012 @ 08:50
Je suis contente car elle soutient son mari, jusqu’à preuve de contraire il est présumé innocent.
Patricia C
14 août 2012 @ 09:15
Sans vouloir excuser les actes éventuellement commis par le duc de Palma, il faut reconnaître que ce ne doit pas être très facile de vivre ainsi. On a l’impression que la famille se cache. Régine a raison de rappeler que le mari de l’infante a perdu récemment son papa et que sa situation judiciaire l’a certainement éloigné d’un père avec qui il aurait peut-être souhaité passer plus de temps lors des dernieres semaines. Je leur souhaite malgré tout de bonnes vacancces en famille.
Kalistéa
14 août 2012 @ 09:16
Ils ont de nouveau de grands sourires,les choses doivent commencer à s’arranger.Qu’avais-je dit ,il y a presque un an?
L’affaire s’étouffera.Il remboursera l’argent(il y a plus de monde pret à obliger le roi d’Espagne en la personne de son gendre,que nous n’en trouverions nous si nous en avions besoin). On dira qu’il était naîf et qu’il s’est laissé abuser par « de mauvais conseillers ».Vous verrez!
« A moi, on ne me la fait pas! »n’est-ce pas Pierre-Yves?
Caroline
19 août 2012 @ 14:56
Kalistéa,ce n’est pas une photo récente!
Pour rembourser,Inaki n’a qu’à vendre son palais et sa femme devra se contenter d’une jolie résidence!
OURS/Domi
19 août 2012 @ 16:38
Caroline,
Exact; la photo n’est pas récente.
turon
14 août 2012 @ 10:47
personnes na le droit de juger,mais je trouve formidable cette épouse si solidaire,et amoureuse de son mari,elle suit la consigne « pour le meilleur et pour le pire »et au moins ses enfants on l exemple d un couple unis
Danielle
14 août 2012 @ 10:56
Merci Marie du Béarn et Régine.
La côte basque française est très belle.
Ces vacances avec la mère du duc ont du être appréciées par tous.
hubert
14 août 2012 @ 11:02
les ragots de divorce imposé n’étaient que des ragots grotesques c’est très bien pour eux et leurs enfants de rester unis
Marie2
14 août 2012 @ 11:48
Il semble que ce couple soit resté soudé et solidaire quelle que soit l’issue des ennuis du duc de Palma et je m’en réjouis. C’est plus facile d’être uni et soudé quand tout va bien que l’inverse. Ça c’est un vrai couple !
Marina2
21 août 2012 @ 09:46
Il est vrai que sur les photos parues dans la presse espagnole (dans Hola tout du moins, je n’ai malheureusement pas accès aux autres), ils ont l’air d’une famille unie et d’un couple amoureux. Il m’a toujours paru que l’infante Cristina avait fait un mariage d’amour, et il semble que c’est le cas. Lectrice fidèle dont c’est le premier commentaire, je profite de ce message pour vous remercier de tout le travail que vous faites quasi quotidiennement, c’est un vrai plaisir de vous lire. A bientôt !
Marina 2
21 août 2012 @ 17:53
Bonsoir,
J’ai essayé ce matin d’envoyer un commentaire, il semble que malheureusement cela n’ait pas réussi. Il est vrai que sur les photos parues (dans Hola, puisqu’en France, je n’ai pas accès au reste des « revistas » espagnoles), l’Infante se montre très unie à la famille de du Duc de Palma et qu’ils ont tous deux l’air complices et amoureux. J’ai une tendresse particulière pour l’Infante Cristina et Iñaki car ils se sont mariés dans ma ville et ce fut, paraît-il (j’étais à ce moment-là trop petite pour avoir des souvenirs) une très belle fête remplie de gestes d’amour. Lectrice fidèle qui commente peu (la première fois n’a pas été concluente, a priori !) je tenais à vous remercier pour le formidable travail que vous faites chaque jour. Bien amicalement
kathe
24 août 2012 @ 00:12
L’affaire Inaki est de plus en plus compliqué, puisque le juge et le procureur anti-corruption viennent de bloqué deux comptes bancaires, un à Lausanne (Suisse) et l’autre en Andorre le premier de 700 000£ le second de 400 000£ ces comptes ont été apparemment utilisé pour le détournement. Le procureur à mis en garde les autorités de ces deux pays que Inaki peut avoir commis des « crimes de détournement de fonds, fraude, la falsification, abus de confiance et blanchiment d’argent » nous étions en Espagne pour les vacances c’est un pays très beau et j’aime la famille royale d’Espagne dans toute son ensemble, j’espère qu’ils s’en sortirons. Je suis Norvégien pourtant je les admires, mais j’aime aussi ma famille royale de Norvège ,je reconnait que ceux d’Espagne travaillent beaucoup.
Peut importe les scandale l’Espagne peu être fière d’eux.
Un Norvégien de passage , merci.