Voici une photo de l’Infante Elena avec un spectaculaire chapeau lors des courses hippiques de Chantilly en 2001. (Copyright photo : Hola)
Voici une photo de l’Infante Elena avec un spectaculaire chapeau lors des courses hippiques de Chantilly en 2001. (Copyright photo : Hola)
Laure
5 juillet 2009 @ 07:52
Je me souviens très bien de ce chapeau que j’avais adoré…tout en me demandant si Elena avait pu voir quoique ce soit de la course !
Caroline
5 juillet 2009 @ 08:42
Superbe!mais,on ne voit guere sa figure,lol!!j’espere que sa vue n’etait pas derangee par de nombreux fils tombant de sa capeline!!
Danielle
5 juillet 2009 @ 08:56
Pour les fans de chapeaux, voici une manifestation à ne pas manquer, superbe selon une admiratrice de la saison 2009.
Anne D, vous êtes partante pour 2010 ?
MIKA
5 juillet 2009 @ 10:59
ce n’est plus un chapeau, mais une « charge » à porter !
Peut être une façon de se cacher…
Marie Christine
5 juillet 2009 @ 14:22
A cette époque là elle était mariée et heureuse de l’être avec un Jaime de Marichalar en pleine santé.. elle était ravissante, élégante et pleine de classe!
Claudia
5 juillet 2009 @ 17:16
la famille royale espagnole n’est pas une famille « à chapeaux » personnellement c’est la première fois que je vois l’infante Elena avec ce chapeau, il est trop grand, on ne voit pas son visage, et c’est dommage car Elena est souriante.
keller
5 juillet 2009 @ 17:52
Elena était magnifique avec ce chapeau, elle était heureuse, femme et mère comblée, depuis la vie lui a joué bien des tours
Brigitte et Christian
5 juillet 2009 @ 18:04
Bonjour a tous
bonjour Marie Christine
Vous semblez dire que la mauvaise santé de Jaime est la cause de son malheur ?
L’amour n’est-il pas d’accepter les bons et les mauvais moments que la vie nous donne ?
Ou allons nous si , dès qu’il y a un problème, surtout de santé, on se sépare. Mais la cause de la séparation n’est peut-être pas la santé de Jaime ?
Ce n’est que notre avis et chère Marie Christine vous avez écrit ce que nous pensions tout bas, sans preuve, il est vrai.
Alors nous rebondissons sur votre commentaire pour connaitre la vérité (Brigitte et Christian , vilains curieux !!)
amitiés du sud ouest sous la chaleur
Anne D
5 juillet 2009 @ 18:39
Danielle, bien sûr ! j’adore les chapeaux, et je pense que la meilleure façon d’en porter c’est d’être à l’aise sans se sentir ridicule, tout passe beaucoup mieux. En ce moment avec le soleil à Paris, j’ai sorti mon « breton », et j’ai un autre chapeau de paille plus large.
Danielle
5 juillet 2009 @ 18:58
Anne D, OK, mon mari fera le chauffeur.
pierre-jean
5 juillet 2009 @ 19:12
Ce chapeau est affreux, mais je préfère voir ces dames en porter, je n’ai jamais vu Letizia chapeautée, c’est dommage, la princesse Maxima en porte de toute sorte aussi.
Jean Claude
5 juillet 2009 @ 21:39
Il semblerait que le flottement dans le couple ne vienne pas de la santé du mari mais surtout d’une propension du mari à imiter celui d’une certaine Caroline et à fréquenter un peu trop les divins nectars… Pour autant, personne n’est petite souris pour connaître les réels tenants et aboutissants des mésententes au sein du couple. C’est surtout déplorable pour les enfants qui, royaux ou pas, sont toujours les premières victimes des problèmes des parents.
pierre-jean
6 juillet 2009 @ 07:06
Ce chapeau me fait d’ailleurs penser à celui que portait la reine Fabiola le jour du mariage de Philippe et Mathilde.
Charles
6 juillet 2009 @ 09:38
L’infante ainsi chapeautée a beaucoup de classe!
Observateur
6 juillet 2009 @ 11:04
Pierre-Jean, j’attendais avec impatience cette comparaison … Sans doute connaissez-vous également les commentaires que le couvre-chef de la reine avait suscité à l’époque.
Même si l’on ne voit pas l’infante Elena de pied sur la photo je lui trouve une sacrée allure.
Marie Christine
7 juillet 2009 @ 17:56
Brigitte et Christian bonsoir, hélas les problèmes de couple ont commencé quand le Duc de Lugo est tombé malade. Ensuite adieu: regards amoureux, gestes tendres tel celui où l’infante tenait la main de son mari en cachette dans son dos pour la photo officielle a Marivent en aout.. il est peut etre des épouses qui n’aiment pas voir leur époux diminué. Sur les journaux espagnols c’était flagrant vivant a 15 km de l’Espagne j’y attache les revues toutes les semaines.