L’Infante Elena et ses enfants Felipe et Victoria de Marichalar ont retrouvé l’Infante Cristina et sa famille à Washington l’espace de quelques jours de congé. Au prgramme de ces jours de détente : un match de basket en compagnei du duc de Palma de Majorque. (Copyright photo : Hola)
Marie Christine
7 décembre 2009 @ 08:34
Très belle photo!
Les vacances entre soeurs, beau frère, enfants et neveux..cela fait du bien!
En ce moment, c’est férié en Espagne, le 8 décembre jour de l’Immaculada Conception est aussi celui de la Constitution.
marie-louise
7 décembre 2009 @ 09:11
Touchante et maternelle Elena!je n en doutais pas!cette famille d Espagne est tres liee et ne cache pas ses sentiments en public!la reine Sofia y est pour beaucoup aussi!
besse sylvie
7 décembre 2009 @ 09:13
Un tendre bisou à sa petite Victoria, charmante photo!
DANIELLE
7 décembre 2009 @ 09:25
Qu’ils devaient être heureux tous ensemble ! une belle fratrie !
L’infante Elena comme toutes les mamans du monde couvrant de baisers ses enfants.
Caroline
7 décembre 2009 @ 10:15
Drole que le fils de Elena ressemble bien a sa mere et que sa fille se promet d’etre jolie avec son nez retrousse!Les enfants et Elena sont bien heureux d’etre en compagnie familiale avec la famille de Tante Christina a Washington!
Aliénor
7 décembre 2009 @ 10:49
Le jour de la Constitution c’est le 6 Décembre, ce qui fait de nombreux jours fériés en Décembre.
Alix
7 décembre 2009 @ 12:41
La petite Victoria aura plus tard le charme d’une vierge florentine. Elle a quelque chose.
Je suis heureuse que qu’Helena se sente libre et soit entourée de la très sympathique et sans prétention famille de sa soeur.
Nelly
7 décembre 2009 @ 13:57
Ses deux enfants ont toujours l’air tristes.
Laurent D
7 décembre 2009 @ 17:20
Belle photo, les cousins et cousines doivent être contents de se retrouver surtout avec l’annonce du divorce de l’infante Elena.
Cependant, les dépendances de sécurité et les aller-retours de l’infante Christina entre l’Espagne et les USA doivent coûter une fortune à la Casa real.
Marie Christine
7 décembre 2009 @ 17:46
Alienor: exact le 6 c’est le jour du retour à la démocratie et le 8 celui de la vierge.
Le week end à rallonge..les veinards!
Colette C.
7 décembre 2009 @ 19:07
Victoria a bien changé, elle est très mignonne.
christine7
7 décembre 2009 @ 19:16
Comme Nelly, je me demande quand on verra enfin sourire les deux enfants de l’infante Elena ! Ils ont vécu l’accident de leur Papa puis le divorce de leurs parents, ce qui explique peut-être leurs visages fermés. Rien à voir avec la petite troupe détendue de l’infante Cristina !
dimitri
7 décembre 2009 @ 19:54
Il est vrai que les enfants de la princesse ont toujours l’air triste. Le divorce de leurs parents a laissé des traces profondes sur ces deux très jeunes enfants .
Les parents eux, referont leur vie, et les enfants devront se débrouiller et faire avec leur détresse.
Comme dans tous les divorces!
Et le couplet sur les divorces qui se passent bien, ne sert qu’à déculpabiliser les parents.
Malheureusement, souvent le divorce est subi par l’un des deux époux, et dans ce cas, il n’y a pas d’autre alternative que de devoir accepter et s’adapter .
Notre société va connaître une recrudescence des divorces qui ont considérablement augmenté depuis ces dix dernières années.
keller
7 décembre 2009 @ 20:54
comme cette petite fille est triste, il manque une petite lueur pétillante dans ses yeux, petite lueur que l’on retrouve dans les yeux des enfants joyeux et heureux
Odette Baisemoulin
7 décembre 2009 @ 22:35
quelle belle maman elle fait!
j’ espère qu’ elle ne va pas rester seule longtemps et qu’ elle va vite fréquenter un compagnon ayant une bonne esituation
Nelly
8 décembre 2009 @ 12:45
J’avais remarqué sur les photos , que même bien avant la séparation de leurs parents, les enfants étaient toujours tristes.
martine
8 décembre 2009 @ 18:53
le div n’a rien à voir,les enfants sont d’un tempérament à ne pas sourire,tout petit,s’était la même chose,les photos avec leurs cousins/cousines….eux ne sourient pas….ou très rarement,et « d’un vague sourire »,pourtant leurs parents n’hésitent pas avec »les câlins » envers-eux???
On y retrouve chez les enfants….d’Astrid de Belgique,la fille aînée et le 2è garçon…..jamais un sourire,quel soit l’évènement.
Il y a des gosses ainsi….que ne savent ni sourire,ni rire,donnant l’impression de toujours »être de mauvaise humeur »ça peut changer(rarement) vu….Rosario de Bulgarie comme exemple en adulte