A l’Académie nationale de médecine à Madrid, le roi Juan Carlos et la reine Sophie d’Espagne ont assisté à la remise de la médaille d’or de l’Académie à l’infante Margarita, duchesse de Soria au titre de son appui constant à l’institution. Le docteur Alfonso Zurita, époux de l’infante et sa sœur l’infante Pilar étaient également présents, de même que ses deux enfants les très discrets Alfonso et Maria Zurita.
Depuis une chute qui a provoqué une fracture du col du fémur, l’infante âgée de 78 ans, se déplace en chaise roulante. (Copyright photos : Casa real et www.ppe-agency.com)
racyma
10 mai 2017 @ 06:15
que font les enfants de l infante , sont ils maries
agnes
10 mai 2017 @ 06:26
Le sosie de sa mère.
JAY
10 mai 2017 @ 07:41
Les 2 enfants ne sont pas mariés et ne semblent pas avoir de descendance non plus.
Caroline
10 mai 2017 @ 09:05
Mes félicitations à l’Infante Margarita ! Et pour son mari entièrement dévoué à sa femme mal-voyante ?
Dommage qu’ils ne soient pas encore grand-parents !
Claudia
10 mai 2017 @ 09:30
C’est bien Maria Zurita sur la deuxième photo ? Elle a des traits et un regard durs.
olivier Kell
10 mai 2017 @ 09:53
Problème de mobilité pour les 3 frères et soeurs.
Dommage pour l’infante Margarita et son époux de ne pas avoir eu de petits-enfants
Marc
10 mai 2017 @ 10:04
Photo un peu triste d’une génération face a la vieillesse !
Est ce la raison de l’absence de Couple Royal au diner de gala en Norvège ?
Le Roi a assorti sa cravate a la robe de la Reine . …..comme souvent…..
olivier Kell
10 mai 2017 @ 12:36
le Roi et la Reine ont une grande complicité ……en ce qui concerne leurs tenues :-)
Danielle
10 mai 2017 @ 10:47
Une charmante femme qui mérite beaucoup de distinction.
Gérard
10 mai 2017 @ 10:56
Le roi et la reine sont tout à fait coordonnés.
beji
10 mai 2017 @ 12:56
L’infante Margarita ressemble beaucoup à la comtesse de Barcelone.C’est en effet étonnant que Sofia,
étant de la même génération que les souverains norvégiens, n’ait pas été invitée à Oslo;je ne parle pas de Juan Carlos car il ne va jamais ni à ce genre d’évènements ni aux mariages
Bernadette
11 mai 2017 @ 11:28
Si ils y étaient je les ai vus sur la vidéo…
Gérard
10 mai 2017 @ 15:55
Alfonso, qui a droit aux honneurs de grand d’Espagne et à la qualification d’excellence (comme sa sœur) et qui est le futur duc d’Hernani, le titre royal de duc de Soria n’étant que viager, vit semble-t-il toujours chez ses parents, il travaille dans la recherche et l’analyse économique et sociale chez OHL Concesiones qui s’occupe des structures de moyens de transport (routes, aéroports). Il a auparavant travaillé à Washington pour l’Inter-American Development Bank, puis un an à Paris à l’Unesco, puis à la Fondation BBVA (Banco Bilbao Vizcaya Argentaria), qui est une fondation d’aide aux entreprises, à Madrid. Il a étudié les sciences politiques en Angleterre et est titulaire d’une maîtrise en relations internationales de la très prestigieuse Université Johns Hopkins de Baltimore.
Il est très discret, il a écrit un livre sur l’économie chinoise.
En 2010 en présence de ses parents il a été reçu à Séville dans la Real Maestranza de Caballería. Il est célibataire comme sa sœur Maria et si leurs parents sont très heureux de leurs enfants qui leur donnent toute satisfaction ils aimeraient bien avoir maintenant des petits-enfants. La maison familiale est très agréable et accueillante et le professeur Carlos Zurita, duc de Soria et d’Hernani, maintenant qu’il est à la retraite et qu’il n’est donc plus en charge de l’École nationale du thorax consacre tout son temps à son épouse, à ses enfants et à leur chienne teckel Zeta.
Maria qui comme sa mère est très chaleureuse, joyeuse et empathique, est revenue elle aussi vivre à la maison. Aujourd’hui elle partage son temps entre cette maison et son propre appartement du quartier de Salamanca. Auparavant elle vivait près de ses bureaux madrilènes, ceux de la société Zesauro, qu’elle a créée en 2002 après avoir terminé sa carrière de traduction et d’interprétation à l’Université européenne de Madrid.
Elle parle six langues, l’anglais, le français, l’italien, le portugais et l’allemand, et évidemment l’espagnol. Elle a été présidente de l’Association des jeunes entrepreneurs de Madrid (AJE) et est membre de la Confédération des associations de jeunes entrepreneurs de l’Espagne (CEAJE) et de la Confédération des entreprises Autonome de Madrid (CEIM).
Mary
11 mai 2017 @ 13:37
Dommage qu’aucun n’ait trouvé chaussure à son pied,ou peut -être le célibat leur convient-il ?
jo de st vic
10 mai 2017 @ 16:02
finalement Juan Carlos et Sofia se retrouvent sur l’essentiel, la famille et la tendresse
Richard
11 mai 2017 @ 01:03
J’aime voir le Roi avec l’infante il semble comme l’infante Pilar et même la reine très protecteur envers la cadette de la fratrie
Gérard
11 mai 2017 @ 16:15
Néanmoins l’infante Margarita a toujours fait comme si elle n’avait aucun handicap et ne se plaignait jamais. Les enfants du comte de Paris, surtout les jumeaux qui étaient turbulents, et Michel de Grèce, ont rappelé que lorsqu’elle séjournait chez le comte et la comtesse de Paris, au Portugal par exemple, l’infante voulait suivre les garçons même sur les toits, ce qui horrifiait leurs parents ou la gouvernante quand ils s’en apercevaient. Heureusement elle était très dégourdie.
Alinéas
11 mai 2017 @ 09:12
Félicitations à l’Infante Margarita.!