L’Infante Pilar, duchesse de Badajoz, soeur du Roi d’Espagne a inauguré le traditionnel Rastrillo de Madrid en sa qualité de présidente de l’ONG Nuevo Fututro. Le Rastrillo est une sorte de bazar de la charité où des dames de la haute société tiennent des stands dans un but de récolter des bénéfices pour des associations caritatives. Parmi les personnalités présentes en ces premiers jours de Rastrillo : l’Infante Pilar, sa fille Simonetta, sa belle-fille Laura Ponte, sa nièce Maria Zurita ou encore don Leandro de Bourbon, fils naturel d’Alphonse XIII. (Copyright photo : Diez minutos)
Simonetta Gomez-Acebo y Borbon, fille de l’Infante Pilar
A droite, Maria Zurita, fille de l’Infante Margarita
Laura Ponte, belle-fille de l’Infante Pilar
Don Leandro de Bourbon, fils naturel d’Alphonse XIII
glafouti
25 novembre 2008 @ 20:03
COMMENT le roy Alphonse XIII a un fils naturel (vraiment ont en aprend tout les jours avec ce blog)!
cisca
25 novembre 2008 @ 22:42
inconnu au bataillon mais on a prete tant de bonnes fortunes a Alphonse 13
marie
26 novembre 2008 @ 00:20
Hé Glafouti,l’existence de Don Leandro est connue depuis sa naissance en Espagne et la famille royale l’a toujours considéré comme un membre à part entière.
teresa
26 novembre 2008 @ 10:36
Dans les photos je vois très belle a la fille de l’infante MArgarita. Merci par la photo. C’est une fille que j’adore, ma preferé de toute la famille du roi.
glafouti
26 novembre 2008 @ 23:26
marie je savait qu’Alphonse XIII etat un casanova euh pardon un don juan mais je ne savais pas qu’il avait un enfant ilégitime voir plusieur vus se que je lis (mais sa ne m’etone guere les bourbon ont toujour étè (pardon pour l’expression) des chauds lapin).
jean-luc
29 novembre 2008 @ 01:06
Cher Glafouti, sachez que Léandre de Bourbon est né en 1929 d’une liaison du roi Alphonse avec une actrice, Carmen Ruiz y Moragas; une fille est également née de cette idylle, Thérèse, en 1926.
Le roi était certes un Don Juan impénitent, mais la naissance d’ enfants hémophiles et malades l’ avait éloigné de son épouse, la reine Victoria-Eugénie; son couple en a été brisé jusqu’à la fin de sa vie alors que c’était à l’origine un mariage d’amour.
Quand vint la chute de la monarchie, le roi et la reine se séparèrent dans l’exil, tout en préservant les apparences et sans scandale; et quand le roi entra en agonie en fevrier 1941, la reine vint à son chevet le soutenir.
glafouti
29 novembre 2008 @ 15:56
Merçi jean luc pour ce commantaire qui ma appris beaucoup de choses.
Nelly
7 août 2009 @ 11:36
Le fils naturel du roi ressemble comme deux gouttes d’eau à Don Juan, le père de Juan Carlos !!!