A Madrid, l’Infante Pilar (à gauche sur la photo) a inauguré le Rastrillo « Nuevo Futuro » 2009. La soeur du roi d’Espagne est présidente d’honneur de l’association « Nuevo Futuro ». Les fonds récoltés du 20 au 29 novembre lors du Rastrillo seront distribués aux 137 entres « Nuevo Futuro » qui hébregent des jeuens de par le monde. Le Rastrillo est un grand marché couvert où les dames de la bonne société madrilène tiennent des stands et vendent des produits du terroir et des articles de décoration, d’artisanat, des vêtements,… Chaque année, l’Infante Pilar et sa fille Simoneta y sont très actives. La reine, la princesse des Asturies et les infantes ont l’habitude d’y venir en visite et saluer les bénévoles.(Copyright photo : Hola)
besse sylvie
16 novembre 2009 @ 22:51
c’est tres bien le dévouement de l’infante pilar… une femme discrete !
DANIELLE
17 novembre 2009 @ 11:10
J’espère que ces stands connaîtront l’affluence et que beaucoup de jeunes seront ainsi hébergés.
Félicitations à l’infante Pilar pour son aide.
Caroline
17 novembre 2009 @ 11:50
Je pense que ce marche plutot ‘mondain’ occupe bien ces femmes assez oisives,cela leur fait du bien de se consacrer au benevolat au service des defavorises!
Silvia
17 novembre 2009 @ 14:58
La jeune femme (seconde à droite sur la photo) s’appelle Carolina Adriana Herrera; sa mère est la célèbre couturière vénézuélienne Carolina Herrera. Le jeune homme est son mari, le toréro Miguel Báez « El Litri ».