L’infante Pilar, soeur du roi Juan Carlos, se trouvait dans sa résidence de Palma de Majoqreu lorsqu’elle s’est sentie mal. Après examen médical, il a été décidé de la rapatrier vers la clinique Ruber international à Madrid où se trouvent ses médecins. L’infante âgée de 82 ans, a été opérée des intestins. (Merci à Alberto)
framboiz 07
5 février 2019 @ 05:29
Je compatis …
Jean Pierre
5 février 2019 @ 09:15
A cet age on sait quand tout ça commence, mais on ne sait jamais quand ça finit.
Menthe
5 février 2019 @ 11:00
Peut-être occlusion intestinale qui est une urgence chirurgicale si elle ne se lève pas sous médicament, la gravité dépend de la cause de sa survenue, mais je suppute, je suppute….
framboiz 07
5 février 2019 @ 14:09
Péritonite, suite diverticules ?
Je m’en méfie et on connait bien, tout près de moi …D’où ma compassion véritable, je pense à sa famille directe et à son frère, soeur et la reine , surtout ou aussi !
J’apprends le décès, ce jour ,d’un collègue et ami ,moins de 60 ans, sarcome récidivant , de la famille de Gershwin ,qui fit partie du dernier quarteron de mes buveurs de champagne, lors de ma retraite . Ebahie , sonnée ,mais encore plus compassionnelle …Aimer les gens , quels qu’ils soient , vu la fragilité de tout …
Quand on perd des gens de sa tranche d’âge,ça déstabilise !
Même prince ou roi , mais Pilar vit !
Et la médecine est efficace , espérons -le , si elle n’a pas de soucis connexes ,ni eut une vie non saine .
Prions, si on croit en Dieu …
C’est elle la grand-mère du bébé ,dont la maman n’est pas mariée , pas sa soeur ?
Je suis sous le choc de la nouvelle du jour, pour moi et n’ai pas trop les idées et les généalogies ,en place …Pardon, Régine !
berton
5 février 2019 @ 18:58
Non, l’Infante Pilar est la tante du bébé, né cet été !
monica
6 février 2019 @ 10:02
Framboiz c est bien là mère de cette femme celibataire
Patricio
6 février 2019 @ 13:13
C’est sa grand tante, soeur de la grand mère du bébé
Amitiés
Patricio
Berton
6 février 2019 @ 14:19
Désolée mais vous dans l erreur.
Karabakh
6 février 2019 @ 15:34
La mère de « cette femme célibataire » comme vous dîtes, est l’infante Margarita. Donc la sœur de Pilar.
Menthe
6 février 2019 @ 18:01
Non Monica, la maman de Maria Zurita, mère du bébé, est l’infante Margarita, sœur de l’infante Pilar.
Héloïse
5 février 2019 @ 12:19
Ce que ce doit être gênant quand le monde entier connaît votre vie intime intestinale.rien que pour cela je ne pourrai pas faire partie du Goths.je déteste parler de choses intimes
framboiz 07
5 février 2019 @ 20:35
Tout le monde étale tout , maintenant …
Sur FB , c’est fou , Héloïse…
Un de mes jeunes protégés – qui risque de partir vite , hélas! je ne détaille pas, sa vie dépendant d’une greffe – a tout étalé, on tape son nom, on a sur FB et ailleurs, deux pages de ses aventures , qui ont causé ses ennuis actuels …
Je partage Votre avis, 1ère phrase, car je peux m’épancher ici – trop ?- mais je Vous considère comme des amis et je pense qu’il y a des limites, aussi…
Par contre ,la presse,parfois est indélicate,indigne, même : Grace de Monaco a vu des unes , avec un cancer , dès 1965 !Moi aussi, devant la devanture du commerce d’à côté
Caroline a mon âge , en gros et je me souviens, qu’à ma frontière belge ,la petite Framboiz , qui ne savait pas ,où était Monaco, pleurait presqu ‘ en voyant cette Caroline – qui me ressemble, parait-il – car j’imaginais , qu’elle allait perdre sa splendide Maman, qui, elle, ressemblait à ma si jolie Tante , (que tous les habitants de la grande ville, où elle était bien connue appelaient Grace !)
Ma grand-mère dut me consoler , non, ma Maman ,à moi ,ne mourrait pas , non Grace était en forme , c’était écrit en gros , mais , le journal , c’était « Ici …Pourri « ou « Rance Dimanche » …
J’étais peu convaincue ,mes parents lisant l’Ardennais, avec sérieux …
« Les dates de vendanges , les taxes,les fêtes du village … et les décès des journaux , c’était vrai et bien triste , Mémère … »
Héloïse , au si joli prénom , il faut quand même , parler des choses intimes, REGU- LIEREMENT et VITE , si problème et ne pas oublier la prévention!Pour arriver aux 82 ans de Pilar , âme de la famille , comme le dit Sylvia .
Je me permets à mon tour de jouer les mamies attentives, car je Vous imagine jeune! Pardon de Vous importuner …
Par ailleurs , je repense que son nom était dans les Panama Papers , mais ce n’est pas à Panama, qu’elle est parti se faire opérer , Tia Pilar …
Stop, c’est quand même quelqu’un qui agit ,ne serait-elle pas comme sa Mère , tournée vers les autres et déstabilisée par rien , surtout pour les siens ?
Eloïse
5 février 2019 @ 22:56
Ce que ce doit être gênant quand le monde entier connaît votre vie intime intestinale.mais j aime me mettre en avant pour autre chose.
Baia
6 février 2019 @ 15:48
Ce qui est gênant aussi c’est quand les internautes de ce site se mettent aussi, systématiquement, à nous raconter leurs petites misères et celles de leurs proches …
Danielle
5 février 2019 @ 13:21
Bon courage à l’infante Pilar et surtout meilleure santé.
Silvia 2
5 février 2019 @ 13:45
La tia Pilar, elle est Bourbon des pieds à la tête , le nez, son humour, son humanité. Elle fait des bonnes oeuvres, n’est pas sylphide. Pilar de borbon est l’encrage de son frère le roi Juan Carlos. Aucun Noël de la famille sans qu’elle n’organise quelque chose pour la famille royale chez elle le 25
Alors madame bon courage et bon rétablissement.
COLETTE C.
5 février 2019 @ 14:26
Mes vœux de prompt rétablissement.
Gérard St-Louis
5 février 2019 @ 16:58
Elle a dû tomber malade en recevant son avis de cotisation d’impôts rétroactifs depuis le scandale des Panama Papers…
Jean Pierre
6 février 2019 @ 13:09
Elle aurait dû expliquer à sa nièce Cristina comment tout mettre sur une société panaméenne et ne pas se faire pincer. Après tout, cela a bien marché pendant 40 ans. Les jeunes devraient mieux écouter les conseils des ainées.
Dans cette affaire ce qui m’a toujours semblé étrange c’est que la société avait été fondée avant l’accession de son frère au trône d’Espagne. De quels fonds disposait alors Pilar de Bourbon ? Quelle était son activité sous le franquisme ?
Silvia 2
6 février 2019 @ 17:00
Ça c’est petit. C’est un peu vieux comme nouvelle. L’Espagne n’est pas la France les délits d’impôt sont vites réglés. Soit paiement avec majorations, soit prison. Et c’est réglé rapidement Ça rapporte pas mal à l’Espagne d’ailleurs.
Caroline
5 février 2019 @ 23:25
Framboiz 07,
C’est sa soeur, l’infante Margarita de Bourbon ou duchesse de Soria souffrant de cécité, enfin grand-mère d’une fille naturelle.
framboiz 07
6 février 2019 @ 15:01
Merci pour vos réponses, ami(e)s !
Gérard SL , canadien ? On est les 2 seuls à en parler , mon frère !
Gérard St-Louis
7 février 2019 @ 15:38
Il est bon de se souvenir de ce genre « d’affaire » que ce soit au Canada, en France ou en Espagne…
Karabakh
6 février 2019 @ 15:41
La princesse est aveugle mais elle est bien au fait qu’elle est grand-mère d’un petit garçon, Carlos. Et personne ne lui a menti.
josaintvic
6 février 2019 @ 13:18
FRamboize ???????
Berton
6 février 2019 @ 14:21
Désolée mais vous êtes dans l erreur.
Karabakh
6 février 2019 @ 15:42
Une femme de bien.
Je vous souhaite un prompt rétablissement, Tia Pilar.
Bernadette
6 février 2019 @ 16:49
Caroline
Je crois que c’est un fils qui se prénomme Carlos…
Silvia 2
6 février 2019 @ 17:00
Ça c’est petit. C’est un peu vieux comme nouvelle. L’Espagne n’est pas la France les délits d’impôt sont vites réglés. Soit paiement avec majorations, soit prison. Et c’est réglé rapidement Ça rapporte pas mal à l’Espagne d’ailleurs.
Ghislaine-Perrynn
7 février 2019 @ 16:42
Il y a eu quelques broncas entre la Duchesse et son frère . Elle quitta Palma de Majorque furieuse car dans sa villa de vacances , elle dut se soumettre au diktat de la généralidad qui n’acceptait pas le dernier étage construit sur cette maison sans autorisation de l’urbanisme . Le roi n’intervint pas .
L’un de ses fils dans les Landes eut un accident de voiture et un piéton fut tué , hélas pour une minute d’inattention , je crois que le fils de la duchesse s’était baissé pour changer de cassette .
Le roi tint à ce qu’il fut jugé dans les les Landes.