Lors du Global Champions Equestrian Event qui s’est déroulé en Prinicipauté de Monaco en juin dernier, Charlotte Casiraghi a été interrogée sur sa passion pour l’équitation dans le cadre de l’émission sportive « Stade 2 » de la chaîne française France 2. A ses côtés, son oncle le prince Albert de Monaco. D’une voix très assurée, Charlotte Casiraghi a évoqué sa blessure à la main qui l’avait empêchée de s’entraîner et des prochains concours où elle comptait participer. Cliquez ici pour écouter et visionner son interview. (Copyright photo : getty images)
Charlotte
24 août 2009 @ 11:25
Une voix très assurée et très mûre. Je l’ai trouvée très « pro » et à mille lieues de l’image bling bling que l’on lui donne
Nelly
24 août 2009 @ 11:31
Hum ! la famille Grimaldi n’a jamais été ma tasse de thé.
Leurs vies dissolues se sont étalées dans la presse, ils n’ont absolument rien de » royal « .
On a bien raison de dire que c’est » un royaume d’opérette «
Frédéric Gense
24 août 2009 @ 11:58
Un air de famille flotte sur les expressions du visage de Charlotte Casiraghi me rappelant certaines personnes de sa famille ! Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses activités. Je ne veux pas la plaindre mais il doit être difficile d’évoluer sans être constamment comparée à telle ou telle personne ou d’exister dans un milieu privilégié où les dangers sont fréquents. Les préjugés sont parfois tenaces donc elle doit être souvent confrontée aux jaloux et aux commérages. Mais elle a dû certainement apprendre à vivre avec ! Alors bonne continuation !
DANIELLE
24 août 2009 @ 12:00
J’espère qu’elle n’abandonnera jamais sa passion.
Sophie
24 août 2009 @ 12:01
Charlotte m’a fait très forte impression. Très calme et posée, une très belle diction.
cyrnaud
24 août 2009 @ 12:42
Une très belle élocution, une voix posée et sûre. Voilà qui va clouer le bec à tous ses détracteurs. Une jeune femme cultivée qui ne sourit pas forcément lorsqu’elle est traquée par les paparazzis. Du talent, de la beauté à revendre et de la classe. C’est mon avis………….
Caroline
24 août 2009 @ 12:49
Chere Nelly,bravo pour ce que vous avez bien ressenti envers les Grimaldi comme moi!!
SISSI
24 août 2009 @ 12:56
Bonjour, j’ai, effectivement, vu cette émission. J’ai été très surprise par son aisance et son « amabilité », alors qu’elle montre souvent un visage morose sur les photos. Elle m’a fait bonne impression ce soir-là.
marie-louise
24 août 2009 @ 13:14
beaucoup de classe,de maturite dans sa voix,d aisance et de maintien naturel comme sa mere que j ai croisee une fois et qui est impressionnante par son elegance si naturelle!oui,loin de l image que peuvent ou veulent donner les magazines!
chicarde
24 août 2009 @ 14:02
En tout cas, une très belle fille, très élégante aussi, au bon goût !
Chicarde
Sylvie-Brigitte
24 août 2009 @ 14:56
Surprise : elle fait moins « pimbêche » que dans les magazines…..elle semble à l’aise, mais son oncle, ah là là…….Les Grimaldi ne sont pas ma « tasse de thé ».
De même sur les vidéos de la princesse Marie de Danemark, elle apparaît très sympathique, naturelle et à l’aise…….et là, c’est « ma tasse de thé ».
Parfois, il faut revoir et modérer sa première impression !!!!!! A bon entendeur…….
bernadette
24 août 2009 @ 15:15
Je viens de regarder l’interview de Charlotte ; c’est une bonne idée de la passer sur ce site, mais quelque chose m’a gênée : il me semble qu’il y a un décalage entre le mouvement de ses lèvres et ce que l’on entend, comme un « play back » mal synchronisé.
C’est un effet de mon imagination ou quelqu’un d’autre l’a également remarqué ?
A part ça, j’ai été agréablement surprise par son aisance et sa maturité.
Hélène
24 août 2009 @ 15:45
Bernadette,
J’ai aussi remarqué, cela m’a choqué tout de suite.
Sylvie-Brigitte
24 août 2009 @ 15:58
OUI, le décalage est flagrant !!!
Colette
24 août 2009 @ 16:54
……Moi aussi j’ai été surprise de l’aisance de charlotte comme quoi derrière les images il y a des gens très intéressants….
Claudia
24 août 2009 @ 17:49
je viens de regarder la vidéo, il y a un décalage flagrant entre l’image et le son, mais ça n’est pas grave ; cette génération ne m’inspire guère, j’ai toujours l’impression d’avoir affaire à des jet-setters que des princes ! mais je dois reconnaitre que là Charlotte est simple et charmante ! comme quoi comme le disent plusieurs intervenants il faut savoir réviser ses jugements…
Pomeline
24 août 2009 @ 19:07
Allez choper le lien de la vidéo originale (sans décalage) sur mon blog (page 3) si ça vous dérange :)
C’est drôle mais les personnes qui ne parlent pas français et qui on regardé la vidéo sont génées par ses « heuuuuuu » à chaque début-milieu-fin de phrase. Et je viens de remarquer que le Tonton c’est pareil ;p
Guillaume
24 août 2009 @ 22:21
comme dit pomeline c’est vrai qu’il y a pas mal de euh lorsqu’elle parle. A part ça, la diction est bien, la voix est posée, mais ce qui m’as le plus stupéfait c’est le timbre de sa voix qui est très grave : J’ADORE !!
cela m’évoque Carole Bouquet, Fanny Ardant ou Jeanne Moreau
mimi
25 août 2009 @ 06:58
Non seulement Charlotte ressemble à sa mère, mais de plus elle a la même voix et la même manière de s’exprimer. Une grande classe.
Lord Mickael
25 août 2009 @ 09:08
Je n’ai jamais aimé cette jeune fille, mais il faut avoué qu’elle a de la classe, tant par sa voix que son physique.
meli
25 août 2009 @ 22:05
Pomeline, heureuse de vous trouver sur ce site je vais très régulièrement sur votre blog. Les parties que je prèfére sont celles de la petite enfance de Charlotte. Merci