L’interview du duc et de la duchesse de Sussex qui sera diffusée ce dimanche à 20 heures (heure de Los Angeles) sur BCS, sera rediffusée par TMC en France le lundi 8 mars 2021 à 21h15 en partenariat avec Point de Vue. (Merci à Anne)
L’interview du duc et de la duchesse de Sussex qui sera diffusée ce dimanche à 20 heures (heure de Los Angeles) sur BCS, sera rediffusée par TMC en France le lundi 8 mars 2021 à 21h15 en partenariat avec Point de Vue. (Merci à Anne)
miloumilou
6 mars 2021 @ 08:22
J’ai déjà vu quelques extraits… c’est une honte!
Quand on pense au beau geste de Charles, à l’accueil chaleureux de la reine etc!
Cette fille n’a pas d’éducation et encore moins d’intelligence du cœur, elle est ordinaire et malsaine, manipulatrice et mauvaise!
Harry retournera à Buckingham un jour…
MaryT
6 mars 2021 @ 10:20
Je pense assez comme vous, miloumilou. Une actrice gâtée a tendance à croire que tout lui est permis: « Pourquoi ne suis je pas une vedette au RU? Bizarre qu’on ne m’aime pas ici! »
D’accord aussi avec Elisa.
Edwige of London
6 mars 2021 @ 14:23
RU… Inconnu au bataillon.
UK. United Kingdom.
Bertrand du Canada
6 mars 2021 @ 15:18
Elle tente de dissimuler l’enquête pour harcèlement contre des employés du Palais dont elle fait l’objet et une poursuite se prépare ! C’est sorti par ici dans les médias …
Mayg
7 mars 2021 @ 13:10
Une enquête qui apparaît comme par hasard au moment où l’interview va sortir…
Robespierre
7 mars 2021 @ 14:27
Ce n’est pas une coïncidence, bien sûr, c’est rendre fève pour pois, en anglais « tit for tat ». Mais à qui la faute ? Quel besoin Madame Compassion avait-elle d’ouvrir la boite de Pandore ? Maintenant, c’est le déballage complet. La collaboratrice française qui a quitté le job au bout de 6 mois raconte aussi des attitudes « hystériques » de son ancienne patronne. D’autres disent que la Madone des Underdog a refusé de rendre le collier du prince saudi qui a commandité un assassinat de journaliste et l’a embarqué avec elle. Va-t-on revivre une « Affaire du Collier » ?
Mayg
8 mars 2021 @ 14:49
Robespierre,
Elle veut donner sa version des faits, où est le mal ?
Elle n’est pas la première dans cette famille à avoir fait une interview.
Moi je veux bien entendre un autre son de cloche que celui donné par le service de com de la cour.
Isa C
6 mars 2021 @ 10:33
D’accord sur tout ou presque… Harry ne retournera pas au R.U sans ses enfants… or, la dame fera tout pour les garder aux États-Unis… obligée de redire qu’il a fait la grosse bêtise de refuser un contrat de mariage
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2021 @ 16:35
Alors là,ne pas avoir imposé un contrat,c’est absolument incompréhensible.
Neillia
6 mars 2021 @ 17:30
C’est au contraire très fin de la part d’Elisabeth, le monarque a un droit de regard (et même plus) sur toute sa descendance, ils peuvent exiger que les enfants soient élevés au RU. Côté argent? La plus part des biens de Harry sont des rentes dont le capital est bloqué et mis à part leur manoir aux USA ils ont très peu de biens personnels, cela peut nous paraître énorme, mais au vu de leur niveau de vie, c’est très peu.
Galetoun
6 mars 2021 @ 21:51
Je crois , Muscate, que la formule « contrat de mariage « n’existe pas pour la famille royale anglaise- c’est un état de fait, en fait😑, les mariés sont séparés de biens d’office. Mais Robespierre pourrait nous informer mieux là dessus.
Ainsi que sur le sujet suivant: Harry ne serait en possession de la totalité de l’héritage de sa mère que pour ses 40 ans. Merci Robespierre de confirmer ce point- qui si il est vrai doit bien sûr compter pour la suite des épisodes !!!
Robespierre
7 mars 2021 @ 09:31
J’ai lu comme tout le monde qu’il a refusé un contrat de mariage. La famille aurait préféré qu’il en rédige un mais il aurait poussé des cris d’orfraie à cette idée. Madame est restée stoïque dans l’ombre, et on dit bien que « qui ne dit mot consent ».
Anne R.
6 mars 2021 @ 10:39
Cette personne n a pas d intelligence du tout. Le geste de Charles était magnifique. Dommage qu elle ne l ait pas compris et qu elle n en ait rien appris.
Menthe
6 mars 2021 @ 13:46
L’intelligence n’est pas qu’une mesure du savoir et de curiosité intellectuelle, mais surtout une faculté d’adaptation et
un comportement adéquat à chaque situation.
Meghan, que l’on disait intelligente – sur quels critères, d’ailleurs ?- au début de sa relation avec Harry, nous a, depuis, souvent prouvé qu’elle en est dépourvue.
Roxane
6 mars 2021 @ 22:02
Exactement…
Bambou
7 mars 2021 @ 06:22
Et Harry, intelligent ????????
Trianon
7 mars 2021 @ 08:49
Pas plus, ils sont tous deux inintelligents .
Ce qui différencie Meghan de Harry, c’est qu’elle est manipulatrice et arriviste .
Virginie
7 mars 2021 @ 08:16
Quel dommage… Je crois simplement que Meghan n’avait pas saisi les enjeux d’une vie royale, qui n’est tout simplement pas faite pour elle. Et je peux comprendre cela. Leur souhait d’indépendance ne me choque pas outre mesure. La façon de faire le semble beaucoup plus critiquable. Bien sûr, on ne sait pas tout, mais leur attitude est irrespectueuse. Il est possible de prendre son indépendance de la vie royale, s’éloigner de sa famille et néanmoins garder des rapports cordiaux et respectueux. Pourquoi tout ce déballage ? Il s’agit en partie de la famille de son (ses) enfant (s). Leur héritage. Pourquoi les priver de cela. Pourquoi Harry tire-t-il à boulets rouges sur sa propre famille. Il a obtenu ce qu’il souhaitait. Qu’ils vivent leur vie de famille en paix, reviennent de temps à autres pour anniversaires et Noël, et voilà tout ! On n’a pas besoin de détruire des gens sur son passage…
nck
6 mars 2021 @ 12:48
J’espère justement que William ne laissera pas Harry retourner tranquillement à Buckingham après que l’autre sorcière en ait tiré ce qu’elle voulait. Pas après ce que Harry fait à sa famille, à l’institution royale et à son pays en ce moment sur ordre de cette aventurière américaine.
Mayg
7 mars 2021 @ 13:12
La voilà sorcière maintenant 😂
Miléna K
7 mars 2021 @ 19:04
Elle était déjà garce,radasse de caniveau ,et j’en passe…
Il y a vraiment des gens qui n’ont pas de vie ,pour s’intéresser avec autant d’acharnement à celle d’une personne qu’ils semblent mépriser.C’est malsain.
Stéphane G.
8 mars 2021 @ 13:35
« méprisant et méprisable » tiens qui a écrit cela? Miléna K!
Mayg
8 mars 2021 @ 14:50
A croire qu’elle hante leurs pensées.
Miléna K
8 mars 2021 @ 21:25
C est à croire,Mayg!😀
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2021 @ 16:39
Oui,Harry retournera à Buckingham et ce sera un drame juridique entre ces deux-là sans précédent.
Elle le haïra et se retournera contre lui avec la même hargne qu’elle se retourne contre tout le monde,dès qu’il ne dansera plus sur sa chanson. Il tiendra son maximum …mais même ainsi,elle s’en lassera et le jettera…j’en fais le pari.
particule
6 mars 2021 @ 17:08
Comme vous Muscate et mon impression depuis le départ. Cette femme est une intrigante , sa famille en disait déja beaucoup sur elle mais à l’époque personne ne lui donnait un kopek de crédibilité. Tout le monde et sur ce site … combien ? n’avait que Meghan à la bouche pour la trouver « irrésistible »
Harry est un prince de sang royal, il retournera un jour ou l’autre dans son pays , à sa place … Madame la Duchesse se pavanera avec un beau divorce … et gardera sa langue de fiel : n’en doutons pas.
miloumilou
6 mars 2021 @ 17:13
Pari aussi que ce pauvre Harry vivra un cauchemar entre ses enfants et l’envie de retourner chez lui!
Il va droit dans le mur le pauvre…
Chronique d’un divorce annoncé…
Roxane
7 mars 2021 @ 09:40
Oui, je pense que vous avez raison : il sera tiraillé entre ses enfants et sa famille, avec un océan entre les deux … Je le plains d’avance…
Noëlle et Gaël
8 mars 2021 @ 09:28
Je pense comme vous toutes. Et que le prince Harry, avec sa loyauté sans failles envers son épouse, ne prendra pas l’initiative d’une séparation.
Mais même si je déplore que la famille royale ne l’aie pas davantage soutenue face aux tabloïds et à ses autres soucis, je pense que la duchesse Meghan, en termes de critiques envers la famille royale, a dépassé le fil rouge depuis un bon moment.
Quelle comédienne. Je lui aurais donné le bon Dieu sans confession jusqu’à la phrase du prince Harry « What Meghan want’s, Meghan get’s », puis la baby shower, que j’ai trouvée peu « royale » sans plus.
Et puis, déjà à l’église, la tête très renfrognée d’Elisabeth II, qu’elle n’a jamais eue lors d’un mariage de proches, m’a interpellée.
C’était bien la peine d’avoir ce voile très long qui plus est à son âge, avec son passé sentimental, voile brodé avec une fleur pour chacun des pays du Commonwealth, pour ensuite jeter le tout aux orties, alors que la famille royale a donné des signes très forts en sa faveur et envers sa maman Doria.
J’ai toujours trouvé Meghan très jolie, qu’elle avait bon goût (leur maison californienne, wouah !), mais d’après les dires qui se rejoignent, d’anciens amis « jetés sans ménagement » etc. on peut penser qu’elle n’est pas reconnaissante envers ceux qui l’ont aidée
Je serais curieuse de savoir ce que pense sa maman Doria du comportement de sa fille.
Mais portant son 2e enfant, ce remue-ménage tombe mal. Heureusement qu’elle n’a pas connaissance de tous les commentaires négatifs. Les nôtres ne doivent pas lui parvenir.
Je leur souhaite un bébé en bonne santé, une petite fille à ce que j’ai entendu ce matin.
Miléna K
7 mars 2021 @ 09:57
Je vous lis depuis des années, Milou, et je suis très surprise du ton hargneux de vos commentaires, sur les derniers posts consacrés aux Sussex .Je conçois parfaitement qu on n apprécie pas ce couple mais quand même,venant de vous,ça me surprend, même si je n irai pas jusqu à prétendre que je suis déçue .
Emna
6 mars 2021 @ 17:23
Bien sûr. L’histoire était prévisible. Mais ceux ayant l’honnêteté de l’écrire se faisaient traiter de tous les noms.
Meghan est une arriviste avec un plan ficelé. Mais Harry est un benêt fini à qui on a toujours tout pardonné. A n’avoir aucune jugeote et se plaindre sans arrêt de sa vie voilà ce qu’il arrive.
Artistocrate
6 mars 2021 @ 17:59
Voilà une histoire qui va nous coûter fort cher en pop corn 🍿
miloumilou
7 mars 2021 @ 08:13
😆😆😆 Aristocrate! Excellent!
Phil de Sarthe
7 mars 2021 @ 06:52
Je n’ai pas voulu l’écrire, mais c’est évident….même si je ne souhaite pas ça à Harry et ses enfants. Wait and see….
Trianon
7 mars 2021 @ 08:51
Oui, ou bien on aura un autre scénario : Harry, qui est un faible , restera dans son giron comme Édouard et Wallis
Robespierre
7 mars 2021 @ 14:29
C’est aussi mon scenario.
Phil de Sarthe
8 mars 2021 @ 09:55
Au vu de ses déclarations, il est en effet probable, qu’il n’ait même pas le choix!
Christine
6 mars 2021 @ 18:47
Dans vos rêves. Harry vous appartient ?
Cette » fille sans éducation est défendue par des anonymes, des personnalités, d’anciens collègues qui ont travaillé avec elle et qui ne retrouvent pas celle qui est dépeinte aujourd’hui au RU par les tabloïds et ses détracteurs « .
Des anciennes camarades d’université, témoignent. Oui elle n’est pas issue du sérail .Cest certainement pour cette raison qu’ elle a été humiliée , bâillonnée .
Comme par hasard , la victime harcelée, devient la coupable harceleuse après avoir gagné contre les tabloïds et quelques jours avant l’interview.
Drôle de coïncidence.
Vu le nombre de pays qui ont acheté l’interview, je ne pense pas que la famille royale en sort grandie même si je déplore que cette histoire soit portée sur la place publique.
Le comportement de Kate et de William l’année dernière à leur égard, lors du Commonwealth Day est resté dans beaucoup de mémoire et en dit long sur ce le climat qui régnait.
Dommage que la fondation royale, n’ait pas travaillé sur la santé mentale d’une jeune maman qui souffrait en silence alors que c’est leur spécialité.
Beaucoup se posent donc la question sur leur crédibilité dans ce domaine.
Je rappelle qu’ils ne toucheront pas un radis pour cet interview et rien ne sera reversé à aucune association caritative.
PS : On me dira que son père et les aînés Markle disaient la vérité.
Quand on sait que les enfants de Samantha sont placés par les services sociaux et qu’elle n’avait pas le droit de les approcher. C’est vrai que Meghan est devenue leur gagné pain .
Qu’ ils en profitent pendant qu’il est encore temps.
Trianon
7 mars 2021 @ 08:56
D’autres ne viennent pas du sérail et ont été acceptées : Sophie de Wessex, Kate ( petite fille de mineurs , fille de stewart et hôtesse de l’air qui ont percé ensuite ) ,et pour les garçons,,il me semble que les maris de Zara et Béatrice ne sont pas issus de la bourgeoisie ou l’aristocratie ,pour autant ils sont acceptés et ne jouent pas le sketch d’Iznogood Markle
Noëlle et Gaël
8 mars 2021 @ 09:35
Trianon, d’accord avec vous.
Mais vous vouliez dire les maris de Zara et Eugenie (Jack Brooksbank). Car celui de Béatrice (Eduardo…) est lui, issu de l’aristocratie italienne.
J’ai omis de dire dans mon précédent commentaire, que je me réjouissais que Meghan et Harry aient gagné récemment envers un tabloïd. Ce n’est que justice.
Pascal
7 mars 2021 @ 09:40
L’argument selon lequel cette affaire de plaintes pour harcèlement serait un contre feu pour prévenir l’effet de cette interview peut tout aussi bien être retourné contre Meghan qui aurait voulu anticiper l’effet dévastateur de ces plaintes sur sa sacro-sainte image de madonne de la compassion.
Quand aux témoignages de ses copines…bof !
Vous allez témoigner ?
Pascal
7 mars 2021 @ 09:42
On pourra dire aussi que c’est tout à l’honneur de William et de Kate de ne pouvoir dissimuler leurs sentiments, EUX !
Miléna K
7 mars 2021 @ 09:48
👍👍Christine.
Muscate-Valeska de Lisabé
7 mars 2021 @ 10:43
On en reparle dès que Harry aura touché l’héritage de sa mère dans son intégralité.
Tout bougera après ça.
Heloïse
8 mars 2021 @ 11:37
christine quel roman dont vous avez l’habitude sous d’autres pseudos ! bla bla bla 😜
apolline
6 mars 2021 @ 19:37
Oui Milou j’acquiése votre analyse , Charles s’est montré si gentleman , les images étaient si belles , mais elle aura le retour de sa piéce avec le couple Cambridge ,le jour venu ils lu lui feront mordre la poussiére.
Lord Mickael
6 mars 2021 @ 22:21
Et quand je pense qu’au moment du mariage, j’avais osé l’appeler « la starlette » et qu’on m’avait traité de tous les noms… (raciste, et j’en passe….)
Elisa
6 mars 2021 @ 08:31
Et bien je ne regarderai pas , il y a des navets qu’il vaut mieux éviter
DEB
6 mars 2021 @ 10:53
Je ferai comme vous, Elisa.
Vitabel
6 mars 2021 @ 14:47
Non merci, je ne regarderai pas non plus !
Jean Pierre
6 mars 2021 @ 15:04
Je ne regarderai pas non plus, pas tant à cause du sujet qu’à cause d’Oprah.
Ses émissions sont hachées par tout un tas de spots publicitaires qui empêchent de tenir le fil de l’interview pour le téléspectateur. Et puis c’est aussi lénifiant que du Michel Drucker.
miloumilou
6 mars 2021 @ 17:13
Très exact Jean Pierre!
Robespierre
7 mars 2021 @ 09:34
Vous avez raison pour Drucker, et je ne regarde plus son émission depuis des années à cause de cela, c’est du sirop sur canapé.
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2021 @ 16:40
Je ne regarderai pas non plus,j’attendrai qu’on en parle ici.
Anastasie
6 mars 2021 @ 08:37
Personnellement je ne sais pas si la diffusion sur TMC sera en version originale ou doublée., mais elle sera diffusée en anglais lundi 8 mars sur ITV à 22 h. (heure du « Continent »).
En général les programmes britanniques sont presque tous sous-titrés…en anglais (of course !).
Galetoun
6 mars 2021 @ 21:39
Je viens de voir la publicité sur TMC. C’est doublé avec des voix françaises horriblement gnans gnans sur des musiques sirupeuses. Le titre c’est: l’interview du siècle, en gros caractères tragiques. Je pense que ce sera pire que ce que l’on imagine !
Galetoun
6 mars 2021 @ 21:42
Les doublages sont des voix style « amour, gloire et beauté « 😄 Au moins ce sera drôle !!
Elsi
6 mars 2021 @ 08:41
Quel buzz…les medias font leurs choux-gras de cette histoire en faisant mousser au maximum. En fin de compte ce sera « much ado about nothing ». Miss Markle aura son heure de gloire … et ensuite la caravane passera. Retour au « business as usual », le monde survivra …et Harry ne sera pas le premier et encore moins le dernier Hanswurst royal qui s’est fait enguirlander. Et je compte sur eux qu’ils font trouver moyen a continuer a nous emm…., mais peu importe.
Guillot
6 mars 2021 @ 10:51
Excellent !!
Bambou
6 mars 2021 @ 11:49
Ah, oui….excellent…..je ne vais pas rater çà …..chouette…😗
Ce soir là c’est l’arme fatale qui était programmé sur RMC…..prémonition .????😀😀😀
Quand je vois les chaussures d’Harry et les chaussettes qui laissent apparaître les mollets, je me dis que ce déballage made in USA va être gratiné…!
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2021 @ 16:45
Elsi🤣
Artistocrate
6 mars 2021 @ 08:50
Je ne vois pas bien l’intérêt. D’ici Lundi soir on connaîtra déjà les détails en long, en large et à travers grâce à la presse en ligne.
apolline
6 mars 2021 @ 08:51
La mére de harry avait mis le bazar dans la famille royale, à présent la belle fille
en remet une couche. Elle va rapidement s’apercevoir et comprendre , se mettre à
l’ombre unique solution a prendre !! quant a harry il s’est mis dans de sales draps le
jour de sa rencontre avec cette effrontée.
bianca
6 mars 2021 @ 13:17
Je ne pense pas que la « Mère de Harry » ait semé le bazar… Les responsables étaient sont époux et sa divine Camilla qui eux ont vraiment été les responsables de cet abominable gâchis en particulier cette divine Camilla qui en avait épousé un autre…Quel goujat ce Prince pour oser trahir la femme qui a fait de lui un Père !
Stéphanie
6 mars 2021 @ 17:31
C’est vrai qu’aucun autre homme n’a jamais osé faire une chose pareille …
bianca
7 mars 2021 @ 10:59
Evidemment je ne l’ignore pas… Combien d’enfants malheureux suite au divorce de leurs Parents..?
Il détestait son épouse, jeune, fraîche, humaine envers les plus éprouvés au profit de cette femme laide et malfaisante qui n’avait pas perdu de temps pour en épouser un autre… Puis il n’y a pas que les hommes qui trompent leur épouse, les femmes actuellement ne sont pas en reste, tant de familles détruites, d’enfants mal dans leur peau… ? J’ai eu le grand malheur de perdre mon Mari et pourtant il avait été considéré comme guéri, après des années de surveillance régulière, je prenais des congés pour être près de lui…pour le suivre dans les salles d’attente pour divers examens…
Alors il n’y a de la chance que pour les gens sans honneur !
Ce Monde tourne à l’envers et vous semblez vous en satisfaire !
Mayg
7 mars 2021 @ 13:16
Parce que d’autres l’ont fait, donc c’est normal ?
Esquiline
7 mars 2021 @ 13:45
Un homme peut-être mais un Père? 😀
Avel
6 mars 2021 @ 08:53
Sans moi!
HRC
6 mars 2021 @ 09:11
Ni moi
Severina
6 mars 2021 @ 09:30
Moi aussi je ne regarderais pas! I y aura des centaines de commentaires à lire, si j’en aurais envi.
Quand j’ai écouté Diana j’étais mal à l’aise pour elle, j’aurais voulu lui conseiller de se taire, pour respect à soi même, Meghan est trop aggressive et intellectuellement malhonnête.
Severina
6 mars 2021 @ 09:39
Respect envers soi même? Est-il mieux?
HRC
6 mars 2021 @ 13:11
Parce que je n’ai rien à faire d’eux, Severina. Rien. La vie réelle me suffit largement en ce moment… Soucis et joies.
Je ne me passionne
que pour la défense de la démocratie en Espagne et contre les intégristes en France.
Bonne journée à vous.
Menthe
6 mars 2021 @ 13:53
Séverina, ne vous inquiétez pour l’orthographe et la grammaire. Vos commentaires sont toujours parfaitement compréhensibles
Puisque vous posez la question, j’aurai écrit « par respect pour elle-même ».
framboiz07
6 mars 2021 @ 13:26
Severina bella , elle est aussi méchante, manipulatrice ,perverse ,donc psychologiquement frappée .C’est une Américaine, qui a connu la précarité et veut « asseoir ses arrières »,selon un plan de carrière , ça a marché jusqu’au mariage , mais comme Américaine , elle veut toujours plus ,et elle n’est pas dans la longueur ,la distance , la stabilité ,qu’elle n’a pas connues …Elle est atteinte par l’Hybris d’Icare , elle va tomber .Et vite !
Ce reportage risque de lui nuire et elle sera haïe (sauf peut-être aux USA). Pire que Camilla à ses pires moments et rien ne la réhabilitera …Car , qui croira que la Reine est une femme dure , sans coeur ?? Ca va tanguer , mais après tout reviendra dans l’ordre, comme pour Diana …Yeux charbonneux , épaule penchée , ton doux ,ça ne va pas marcher deux fois . D’ailleurs, Meghan , qui avait été bien accueillie ici , n’a plus personne ou presque derrière …
G relu les pages de N&R à l’époque des fiançailles, je voulais revoir mes impressions d’alors , je me souvenais être réservée, alors ,mais C marrant de relire …Avec le recul …
Je pense que Meghan , comme « royale », C fini ou presque …
Elle faisait de « la pub », pour la santé mentale , elle aurait du – et lui , avec – se dire, C pour moi , mais il est clair qu’elle ne veut pas s’admettre défaillante à ce niveau , la vie va le lui apprendre, espérons !
Pascal
6 mars 2021 @ 21:23
Severina
Une des charmantes particularités (ou bizarrerie) de la langue française est qu’on ne met jamais un verbe au conditionnel dans une phrase qui commence par si , parce qu’on juge que le ”si” est suffisant pour signifier le conditionnel.
’’il y aura des centaines de commentaires à lire si j’en ai envie”.
Mais vous vous debrouillez très bien ! 😉
Artistocrate
6 mars 2021 @ 08:54
Et je ne vois pas ce que Point de Vue vient faire dans cette galère. Le soi-disant magazine des têtes couronnées se déshonore en s’associant à ce triste spectacle, un tissu de bisbilles sans importance montées en épingle sur fond de musique dramatique. On est vraiment aux limites du mauvais goût en mode Kartrashian et Real Housewives. Les Meghanomaniaques vont adorer 🙄
Robespierre
6 mars 2021 @ 09:26
Tout le monde a le droit de s’exprimer, Artistocrate, même les guignols et les pleurnicheurs. Mais le gens en face ont aussi le droit de s’esclaffer.
Artistocrate
6 mars 2021 @ 11:51
Absolument en accord avec vous cher Rob., comme bien souvent d’ailleurs.
D’ailleurs pour que tout le monde s’exprime, je suggère à Oprah, dont la réputation et l’intégrité sont aussi en jeu dans cette affaire, de faire une seconde émission où elle donnerait la parole aux employés du Palais, qui se sont plaints du comportement de Meghan, qu’ils puissent eux aussi livrer leur version des faits avec je l’espère moult détails devant les téléspectateurs du monde entier, la famille Markle aussi, dont on s’est beaucoup moquée mais à qui les événements tendraient à donner raison, les amis et anciens collègues de Meghan, qui eux la soutiennent, ainsi que les journalistes « in the know », supporteurs ou détracteurs qui pourront nous rappeler ce qu’ils ont eux-mêmes entendus.
Il est tout à fait normal et souhaitable que tous ceux qui peuvent témoigner puissent s’exprimer, que leur opinion de Meghan soit favorable ou défavorable. Ce qui est anormal et profondément injuste, c’est que seule Meghan se voie offrir une plateforme médiatique surdimensionnée et qu’elle s’en serve pour blâmer le reste du monde pour ses propres échecs.
Gatienne
6 mars 2021 @ 14:08
Rob, Vous qui lisez comme,moi la presse britannique, y compris la « gutter press » (si enrichissante en matière linguistique 😉) peut-être avez-vous savouré ce matin ce passage:
« The Prince of Sighs and the Duchess of Self Delusion have committed their ultimate act of folly. They should have remembered the saying “people in glass houses shouldn’t throw stones”. And boy, has their house turned out to be glass of the least durable kind ! »
Robespierre
6 mars 2021 @ 19:16
Merci Gatienne, je ne connaissais pas ce dicton.
tristan
6 mars 2021 @ 22:34
Merci pour le fou rire ! Ça promet…
Il me semble que le palais avait bel et bien protégé les Sussex malgré leurs pleurnicheries actuelles, puisque ces plaintes du personnel avaient été étouffées à l’époque. On devait espérer que Meghan apprendrait à se conduire avec le personnel .
Mary
7 mars 2021 @ 08:36
Joli ! Pour les anglais,la messe semble dite !
Brigitte - Anne
6 mars 2021 @ 09:46
Aristocrate, j ai eu la même pensée. Business is business pour point de vue. J imagine les grands titres de leur parution de mercredi. Ce sera sans moi !
Artistocrate
6 mars 2021 @ 11:52
Idem. On n’apprend désormais plus grand chose dans la presse magazine qu’on n’ait déjà lu sur internet.
aubert
6 mars 2021 @ 14:59
Point de Vue est une entreprise de presse qui doit vivre elle et son personnel. C’est plus difficile a gérer que tapoter sur son ordinateur.
framboiz07
6 mars 2021 @ 13:30
Aristo, Y a plus de meghano-truc-chouettes ! Mais des maniaques , oui, Meghan en une , si j’en crois ,ce que G lu sur son comportement ,avec son personnel !
Bathilda
6 mars 2021 @ 19:19
Oui, mais tout dépend dans quel état d’esprit on regarde ce genre d’interview. Moi, je regarderai ça comme un spectacle, j’avoue que ça me divertit. Et pourtant ne vous inquiétez pas, j’ai bien d’autres points d’intérêts dans la vie, mais là, on assiste quand même à de l’innatendu. Si on doit reconnaître quelque chose à la Duchesse c’est qu’elle n’ a pas froid un yeux, défier la Couronne britannique, c’est être au choix inconsciente, mégalomane, stupide … ou tout ça ensemble. Harry est devenu l’ombre de lui-même, sans doute dépassé par les événements. Le réveil risque d’etre brutal.
Pour moi c’est un feuilleton sans fin, aux multiples rebondissements et on a sûrement pas encore tout vu. On regarde ça, amusé, un peu triste pour la famille royale qui avait bien accueilli Meghan apparemment et cette dernière qui semble bien ingrate.
Qui sait, peut être y aura t-il des révélations qui vont me faire changer d’avis…
Roselilas
6 mars 2021 @ 08:55
Je ne ferai aucun commentaire après cette diffusion.
Par contre, je souhaite beaucoup de courage à Régine pour approuver tous les messages avant publication. Ce site va-t-il battre tous les records ? Le système informatique va-t-il résister à une telle affluence de messages ?
Courage, courage, courage 👁👁
Agnese
6 mars 2021 @ 10:37
Pas pour moi et je ne comprends pas que Point de Vue s’en mêle.
Meghan n’a pas fini de traîner la Firme dans la boue. Elle ferait mieux de se taire et de se regarder, elle redevient de plus en plus ordinaire et insipide.
agnes
6 mars 2021 @ 08:59
Dans ‘belle-famille’, il y a le mot ‘famille’ .
Que la mégère ait employé le mot ‘LA FIRME’ pour les qualifier scelle un point de non-retour.
Robespierre
6 mars 2021 @ 09:27
Elle reste dans le vague et le générique. Madame Compassion est trop intelligente pour viser la Reine et Charles.
Breidenstein
7 mars 2021 @ 05:32
Je me le demande, cher Robespierre.
Meghan affirme par l’intermédiaire de ses représentants que ces indiscrétions sont du fait du prince Charles,Camilla et la duchesse Catherine pour ternir la réputation de Meghan avant la parution de son interview avec Oprah.
Robespierre
7 mars 2021 @ 09:40
Elle n’a pas cité le prince Charles mais Camilla. Et cela confirme mes impressions : Camilla n’est pas une fan. C’était d’ailleurs elle qui dans une émission de radio avait révélé le montant faramineux de l’allocation de Charles aux Sussex. Je n’ai pas trouvé cela innocent.
Catherine L
7 mars 2021 @ 21:49
En supposant que ce ne soit pas fait pour que les héritiers au trône ne se mêlent pas directement dans des ragots de femmes soi-disant.
Il est fort probable effectivement que les propos des interviewés vont rester des plus génériques. Cela serait d’ailleurs fort prudent et avisé de leur part: il leur sera ainsi toujours possible de multiplier les soirées sous prétexte de rajouter des détails de moindre importance sans prendre le risque de conséquences sérieuses. On peut s’en douter que les relations avec les média n’ont pas été mentionnées dans l’accord passé avec les Windsor. Du reste: faire parler d’eux-mêmes c’est désormais leur activité professionnelle, parfaitement adaptée au marché télévisé des États-Unis.
On pourrait même se poser la question si, au fonds, ce couple n’a pas fait le choix d’exercer en régime libérale la même profession que l’époux faisait auparavant pour l’État. Après tout, quoi de mal à cela? N’avons nous pas sous nos yeux tous les jours des cas de portes glissantes (qui n’oublient pas bien sûr de toucher des retraites conséquentes, des bonus, pour leurs anciens services)? Il faut parfois rester laïques… la mentalité ambiante pourrait même les appeler des entrepreneurs, voire des startuppers. Sauf que le couple ne parait pas avoir du vrai talent dans un domaine quelconque. Leur atout était la marque. Dans ce cas, les Sussex peuvent même croire qu’ils prennent réellement des risques dans leur activité professionnelle! Et marcher lentement mais sûrement vers l’oubli en jouant toujours le même rôle sans éclat.
Martine C
6 mars 2021 @ 10:28
En employant le terme « la firme », elle veut « un peu » ménager (ne pas mordre la main qui vous nourrit encore….) la famille royale. La firme ce sont les conseillers du palais, les employés, ceux qui font « tourner la baraque » si je puis me permettre cette expression un peu triviale. Mais, j’ai peine à croire que l’on n’ait pas avisé Meghan, avant son mariage, de ce qui l’attendait. Elle a dû penser qu’elle serait plus forte que l’institution et qu’elle pourrait n’en faire qu’à sa tête en bonne américaine qui se croit tout permis (enfin c’est un peu réducteur pour les américains, il y en a de très bien, mais j’avoue qu’ils me désespèrent de plus en plus !). Après la presse, Buckingham Palace, quels seront les prochains persécuteurs de cette pauvre Meghan lol ?
Parisina
6 mars 2021 @ 12:09
Harry devrait compter ses abattis. Elle s’en prendra à lui lorsqu’elle aura épuisé tout le reste (ou trouvé un plus gros poisson à ferrer et qu’il ne lui sera plus d’aucune utilité).
Il s’en reviendra alors, la queue entre les jambes, frapper à la porte de Buckingham qu’il trouvera probablement close, à raison.
emy
7 mars 2021 @ 03:32
Je pense au contraire que Buckingham gardera toujours la porte ouverte pour Harry.
bianca
6 mars 2021 @ 13:23
Quand nous sommes témoins de la manière honteuse dont elle considère son Père, sa famille, elle ne peut qu’inspirer le mépris… Pauvre Harry… Il aurait pu faire un choix plus honorable !
emy
7 mars 2021 @ 03:34
C’est quand même une famille sacrément toxique ! Ce n’est ni la première ni la dernière à rejeter une telle famille, et ce n’est vraiment pas sur ce point que je lui reprocherais quelque chose ! Par contre, son attitude envers sa belle-famille est stupéfiante.
bianca
7 mars 2021 @ 15:00
Je ne vois pas pour quelles raisons sa famille est « toxique »… Il est légitime qu’un père regrette l’attitude de sa fille en pareil cas…Elle me
semble plutôt avoir honte de sa famille, de leur milieu modeste…
Ses parents sont séparés… Où est le problème ? Il y a des milliers de personnes de part le monde qui doivent être dans la même situation…
y compris les royaux Elle n’a pas « l’envergure » suffisante pour être en mesure d’épouser un Prince… L’avenir nous le dira !
Mayg
7 mars 2021 @ 13:21
Quand on voit les agissements de sa famille paternelle, il y a de quoi s’en éloigner…
Valentine
7 mars 2021 @ 16:32
Mayg, Meghan rejette sa famille paternelle et a peut-être raison. Mais, à part sa mère, elle rejette aussi sa famille maternelle qui, a-t-il été dit, compte des personnes convenables. Et voilà qu’elle rejette aussi sa belle-famille. Vous ne trouvez pas cela inquiétant ?
Miléna K
7 mars 2021 @ 19:21
Sa famille maternelle vous aurait-elle fait des confidences?
Mayg
8 mars 2021 @ 14:53
Valentine,
On ne parle que très peu de sa famille maternelle. Mais ce qui est sur c’est qu’elle ne fait pas de vague comme du côté paternelle, et n’a pas cherché à la mettre dans l’embarra ni la critiquer.
Gatienne
6 mars 2021 @ 20:49
@Martine C,
Non, « The Firm » est un terme qu’emploie le prince Philip pour évoquer le « Family business » et pas l’entourage royal que l’on nomme « The men in grey suits »
C’est la célèbre biographe royale britannique Penny Junor qui l’a évoqué pour la première fois dans son savoureux livre : The Firm : The Troubled Life of the House of Windsor »:
Meghan ne pouvait l’ignorer.
https://www.harpersbazaar.com/celebrity/latest/a35723590/why-royal-family-is-called-the-firm/
nck
6 mars 2021 @ 12:45
C’est un mot à destination des médias, une façon de déshumaniser les Windsor et se poser en victime.
SISKA
6 mars 2021 @ 08:59
Harry est toujours ce petit garçon a qui on a annoncé la mort de sa maman un dimanche matin, et qu’on a forcé à aller à la messe ce matin là, comme si de rien n’était,et en plus personne pendant l’office n’a rendu hommage à sa maman. La firme a tout fait pendant des années pour que l’angleterre oublie Diana. Maintenant, marié et père de famille, Harry veut défendre la mémoire de sa mère en protégeant sa femme et son fils ; et par là même régler quelques comptes.Tout le monde sait très bien que si vous ne rentrez pas dans le moule de la firme vous êtes en danger.Tout n’est pas tout rose pour la firme, ni tout noir pour . Harry et Méghan , et ce n’était pas dans le caractère d’Harry et encore moins de Meghan de rentrer dans le moule, contrairement à William et Kate qui sont « lisses » à souhait. De toute façon, il n’y avait pas de place pour 2 couples vedettes. Pourquoi n’aurait il pas le droit de s’expliquer..?..Dans un divorce les tords sont partagés non ? La firme a eu tord d’enlever les titres militaires à Harry, qui plus qu’un autre dans cette famille les a gagnés de haute lutte.Attendons de savoir ce qu’ils ont à dire et nous jugerons ensuite.
Artistocrate
6 mars 2021 @ 09:13
S’il veut venger la mort de sa mère, il s’y prend très mal. Il ne fait pas que salir les Windsor, il donne une image exécrable de lui-même et de son couple.
Si vous êtes choquée qu’on lui ait retiré ses titres militaires, preparez-vous bien car d’ici moins une semaine ils ne seront plus duc et encore moins duchesse, et Harry aura de la chance s’il est encore dans l’ordre de succession. Je me demande même si Netflix et Spotify ne vont pas annuler leurs contrats pour cause de haute toxicité.
J’avoue que ce serait assez drôle et mérité de les voir revenir en Grande-Bretagne demander l’aumône à la « firme », qui les enverrait visiter des petits vieux et des grabataires dans les coins les plus reculés d’Angleterre pour gagner leur pain et apprendre le vrai sens des mots service et compassion.
On est en pleine tragédie grecque. H&M incarnent l’hubris, ils se sont crus les rois du monde, mais tel Icare ils sont littéralement à la veille de se brûler les ailes, et la chute sera très rude.
Pascal
6 mars 2021 @ 10:12
Je suis d’accord en ce qui concerne l’hybris ou hubris , surtout pour Madame , j’y avais pensé moi aussi.
Siska
On ne lui a enlevé que ses parrainages ce qui est tout à fait normal , ses grades ils les conserve de même qu’ils conserveront leur titre de duc et duchesse bien qu’il ne représente plus grand chose et je ne vois pas comment Harry serait évincé de l’ordre de succession encore que je ne souhaite pas qu’il monte un jour sur le trône .
Finalement j’ai sans doute mal jugé Harry , il n’est pas parfait mais il a beaucoup de circonstances atténuantes, devoir choisir entre sa femme et le reste de sa famille est la pire chose qui pouvait lui arriver , en revanche je suis de plus en plus persuadé que son épouse n’a voulu faire aucun effort pour s’assimiler à la famille royale alors qu’elle en a eu la possibilité , trop orgueilleuse , peut être trop américaine et sans doute pas assez douée pour apprendre un nouveau rôle.
Mary
6 mars 2021 @ 11:49
La « flèche du Parthe » votre dernière phrase ! Bravo et bien evoyée :-)))
Mary
6 mars 2021 @ 11:50
Bien envoyée…
aubert
6 mars 2021 @ 14:39
A propos de l’ordre de succession.
Savez-vous Pascal, ou quelqu’un du blog, dans le cas ou les choses s’envenimeraient si le gouvernement britannique et le parlement pourraient s’emparer de la question et en évincer le prince Henry et sa descendance.
Bien que circonstances différentes, puisqu’Edouard VIII était régnant, des dispositions avaient-elles été prises concernant une éventuelle postérité.
Albertina
6 mars 2021 @ 17:13
Lors de son abdication Edouard VIII a renoncé au trône pour lui-même et pour ses descendants. Même si il avait eu des enfants, avec Wallis Simpson ou une autre, ils n’auraient pas été dans la ligne de succession.
de Montlaville
6 mars 2021 @ 10:50
C’est tout fait à juste. Ils ont voulu quitter la Cour et l’Angleterre pour une vie de simples citoyens. Eh bien nous en sommes loin…, des simples citoyens….!
LORDBHJ
6 mars 2021 @ 12:06
@ Artistocrate
J’aurais pu rédiger totalement le même excellent commentaire.
Il y en a beaucoup d’autres qui vont dans votre sens.
framboiz07
6 mars 2021 @ 13:37
Aristo,je découvre votre fin de message ,on a les mêmes références …Hélas, pas eux, en Californie !
Actarus
6 mars 2021 @ 13:47
On me mord pas la main qui vous nourrit. En envoyant promener l’institution, en « poussant mémère dans les orties », comme on dit aussi, ce prince probablement mal dans sa peau et dont les blessures d’enfance n’ont jamais guéri, fait injure au peuple britannique tout entier. Pour guérir, il existe d’autres moyens que les actions provocatrices, comme le port discutable d’un uniforme de Deuxième Guerre mondiale pour amuser les copains, ou épouser une starlette inconnue du grand public avant qu’il ne commence à la fréquenter. Grace Kelly avait au moins gagné l’oscar de la meilleure actrice, quelques semaines avant de rencontrer Rainier III. Megan Markle serait plutôt en lice pour les Razzy Awards. ;-)
Artistocrate
6 mars 2021 @ 18:05
Je pose ça ici pour vous notifier que j’ai lu attentivement vos réponses à ma réponse. Bonne fin de week-end à toutes et à tous!
Miléna K
6 mars 2021 @ 09:24
Bien que n’ayant ,personnellement rien contre ce couple que je » préfère » ,et de loin,au reste de cette famille royale,je ne suis pas persuadée du bien-fondé de cette interview,mais je comprends parfaitement votre point de vue ,qui tranche avec la hargne qui s’empare,sur ce site, de certain(e)s dès qu’il est question,des Sussex.
Elsi
6 mars 2021 @ 09:40
Je n’ai jamais compris comment on a pu obliger ces deux jeunes garcons a affronter la foule, leur mere venant de deceder. Mais il y a une autre chose que je ne comprends pas : notre couple prefere pleurniche sur les mechants medias, mais il n’ont pas de scrupules pour en faire leurs plus grands complices ….va savoir….
Neillia
6 mars 2021 @ 19:53
Parce que autrefois tout le monde agissait ainsi. Mon beau père est mort il y a 20 ans, ma belle-mère a demandé à mes fils très jeunes ados (15 et 17 ans) de porter son cercueil, avec les employés des pompes funèbres, j’étais choquée et n’ai rien dit, je leur ai laissé le choix, ils ont accepté, finalement, c’était bien, cela leur a permis de réaliser le lien de la famille, bien entendu mes plus jeunes enfants suivaient avec le reste de la famille le cercueil.
Elsi
7 mars 2021 @ 09:51
Beaucoup de belles-meres ont depuis toujours ete fortes en demandant aux autres plutot que de faire elles-memes. Je ne veux pas juger votre belle-mere bien sur, mais a mon avis on ne devrait pas forcer des jeunes enfants a confronter la mort … ou des morts, je dis bien FORCER. Je me souviens avoir entendu une dame – il y a longtemps de cela – de raconter a quel point elle avait ete traumatisee lors de son enfance en pensionnat de religieuses. La mere superieure etait morte, on obligeait les gamines de 10-12 ans a defiler devant le cercueil ouvert …..
Actarus
7 mars 2021 @ 15:27
La mort fait partie de la vie, et si on la cache, comme c’est de plus en plus le cas depuis des années, on crée des traumatismes. J’avais 4 ans quand j’ai trouvé mon grand-père mort dans son lit. Le lendemain ou surlendemain, ma mère nous a conduit mon jeune frère et moi devant son lit de mort. Cela n’a pas été traumatisant. Quand mon père est mort, ma nièce avait 6 ans et mon frère était très réticent à ce qu’elle le voit post-mortem. C’est elle qui l’a demandé et j’ai béni le Ciel ! La même chose s’est reproduite avec sa petite soeur quand ma mère est morte cinq ans plus tard.
Mais le port du cercueil a été laissé aux professionnels. ;-)
Brigitte Anne
8 mars 2021 @ 14:47
Actarus ; je suis complètement de votre avis ! Petite anecdote , mon petit fils avait 5 ans lorsque mon époux est décédé . A la maison funéraire il a pris le goupillon dans ses mains et aspergeait d’eau bénite son grand père . Comme il insistait beaucoup , il nous a dit que » c’était sa baguette magique pour que Papou soit plus mort » . J’en profite pour dire combien il est important d’être présent lorsque la personne aimée rend son dernier souffle .
Pascal
7 mars 2021 @ 09:20
Le prince Philippe leur aurait dit : ” plus tard les gens ne comprendront pas que vous n’y soyez pas allés, mais si vous y allez j’irai avec vous ” ; et pourtant il ne devait pas vraiment ressentir le besoin de paraître aux obsèques de son ex belle fille .
Le visage de la Reine en arrivant à l’ église en disait long aussi sur l’humiliation que cela représentait pour elle , elle l’a fait pour la couronne et peut-être aussi pour ses petits fils.
Mais je pense que c’est tout à fait dans la ligne du prince Philippe, assumer et ne rien laisser paraître.
Qu’on se souvienne de l’image le montrant en civil au milieu d’officiers en uniformes du 3ème reich conduisant le cortège funèbre de sa sœur et de son beau frère.
Pastelin
6 mars 2021 @ 10:33
Torts « partagés »…. J’ai l’impression que le couple, lui, parle de torts exclusifs.. Je n’ai pas senti de leur côté ne serait-ce ce qu’une once d’introspection..
Mayg
7 mars 2021 @ 13:26
Ah parce que vous avez vu l’intégralité de l’interview ? Dites nous tout alors.
Pastelin
7 mars 2021 @ 16:12
Sans être accro à leur moindre declaration, je n’ai cependant jamais perçu jusqu’a présent la moindre once d’introspection. Aussi, je me répète : Est-ce ce qu’il y a matiere à diffuser par anticipation quelque extrait, (restons- en au singulier), d’un début de chouia de petite introspection évaluant si de leur côté tout a été la perfection même, la Vertu personnifiée d’un bout à l’autre …
Pastelin
7 mars 2021 @ 16:52
J’aurai la réponse par ceux qui regarderont ce moment d’anthologie, n’en doutons pas.
Viroulette
6 mars 2021 @ 10:38
C’est parce que Harry est un faible, il aimait l’armée parce que tout est cadré il n’y a rien à décider, alors se mettre sous le pouvoir de cette femme plus âgée ne l’a pas dérangé « ce que Méghan veut, Meghan l’obtient », ce que Méghan veut, Harry le fait.
On ne lui a pas enlevé ses titres militaires « gagnés » sur le terrain, mais simplement ceux attribués par courtoisie au titre de famille royale.
de Montlaville
6 mars 2021 @ 10:54
On lave son linge en famille, pas sur la place publique !
S’ils venaient à perdre leurs titres et leur prédicat d’Altesses Royales, enfin nous pourrons « presque » les considérer comme de simples citoyens, ce qu’ils souhaitaient, je crois.
Mayg
6 mars 2021 @ 12:39
Est ce que la famille a pris le temps de les écouter ou même de les laisser leur parler ? Lorsque Harry à voulu rencontrer sa grand-mère pour discuter avec elle avant son départ pour le Canada, ce fut tout une histoire, tant les services de sa Majesté ont fait barrage pour qu’il ne puisse lui parler.
Cosmo
7 mars 2021 @ 11:16
Quand on veut on peut…Il y a bien des moments où la reine se retrouve avec sa famille, sans les services du palais. Il suffit d’attendre le bon moment.
C’est une fausse excuse.
Menthe
7 mars 2021 @ 14:34
Bien sûr Cosmo ! Et la reine ne refuse certainement pas de prendre son petit-fils sur son téléphone privé dont il doit avoir le n° !
Mayg
7 mars 2021 @ 15:02
Oui mais avec sa famille mais pas seule. Si vous avez besoin de parler de quelque chose d’important avec votre grand mère, pas besoin que toute la famille soit la pour y mettre son grain de sel.
Trianon
7 mars 2021 @ 15:32
Oui, d’autant qu’ils ont décliné une invitation de la reine , à passer avec elle un we à Balmoral.
Occasion rêvée pour dire certaines choses
Elisa
6 mars 2021 @ 11:56
Être loyal envers sa famille et son rôle ne veut pas dire être lisse, c’est très réducteur.
Et être révolté et inadapté tout en se faisant du fric sur la notoriété que la famille en question vous a apporté c’est très opportuniste!
Sans « La Firme » , personne ne parlerait de ce guignol et sa mégère
Noëlle et Gaël
8 mars 2021 @ 09:44
Oui, c’est vrai, la famille royale n’aurait pas dû supprimer au prince Harry les titres militaires gagnés de haute lutte, au péril de sa vie.
Moules-frites
6 mars 2021 @ 09:02
🤢
Katellen
6 mars 2021 @ 09:02
Quelle idée de la part de Point de vue, que de s’allier à cette diffusion ! Ce sera sans moi. Il y a de bien meilleurs scénarios de séries sur Netflix à la même heure.
Menthe
6 mars 2021 @ 14:00
Je verrai à la même heure là série « The Bridge-Bron » qui passe sur Chérie 25.Depuis le temps que j’en entendais parler je la suis avec délice. 😀
Gatienne
6 mars 2021 @ 17:17
Je ne sais pas si vous aurez le 4ème volet de cette série qui pour moi est dans mon top 3 avec Peaky Blinders et Line of Duty (britanniques toutes les deux) j’ai le dvd de cette 4ème et dernière saison que j’ai commandé au Royaume-Uni (VO + sous titrages anglais ) car, pas disponible sur les sites français, peut-être pas encore doublée ?
Les ressors psychologiques du personnage de Saga comme ceux de Tommy Shelby me passionnent…
Menthe
7 mars 2021 @ 12:06
Là il s’agit de la fin de la saison2, on verra si la chaîne continuera à projeter les saisons 3 et 4.
Le jeu de Sofia Helin en Saga est une véritable performance, j’espère que l’actrice a été récompensée pour le rôle de cette enquêtrice atteinte d’un syndrôme que j’apparente à l’autisme Asperger.
Robespierre
7 mars 2021 @ 14:39
Moi je regarde sur France 3 une mini série allemande qui se termine ce soir « Operation Roméo ». Ca se passe pendant la Guerre Froide en 1974, un espion très beau garçon passe de Berlin Est à Berlin Ouest pour séduire une femme seule qui travaille dans un organisme très secret Sofia Helin joue dans cette série. J’aime aussi cette actrice.
j21
6 mars 2021 @ 18:24
Comme vous je ne rate pas un épisode de la série danoise/suédoise « The Bridge ». J’adore. Tant pis pour le Sussex que j’avais l’intention d’écouter..
Lady de Seine
7 mars 2021 @ 01:16
Katleen
Quel intérêt de dire ça ? Vous ne regardez pas, et alors? Par contre vous suivez tout ce qui se passe à propos de l’itv.
Vous cherchez des suiveuses ici.
Vous avez oublié nous sommes près de 6 milliards sur cette terre.
Mdr
Oh lala, on s’en rendra compte que vous n’avez pas regardé l’émission..
PDV s’associe à TMC lundi 8 mars 21h15, rediffusion pour la partie franco française
La Belgique le diffuse, le Canada, le Quebec, L’Angleterre Mdr….
Je venais de vous dire 6 milliards d’habitants et moi , ét moi, et moi, mdr….
EN SUEUR
Katellen
7 mars 2021 @ 09:34
Chère Lady, je vous laisse depuis un bon moment vous amusez ici grâce à vos messages très réfléchis et destinés à faire réagir les internautes. Cela vous amuse et tant mieux pour vous. Cependant, si vous souhaitez m’interpeller personnellement, merci d’avoir la correction de retranscrire correctement mon pseudo : Katellen. Pour votre information, il provient d’un prénom Breton : Katell, que l’on peut rapprocher de celui de Catherine en Français. Merci et bonne imagination pour la suite de vos messages.
luigi
7 mars 2021 @ 20:19
@ Katellen : pour une fois que LDS s’adresse à un intervenant en plusieurs mois de présence, ne faites pas la fine bouche et estimez-vous privilégiée : elle communique enfin en dehors de ses délires écrits ! 😉
Carolus
7 mars 2021 @ 14:49
J’aime cette série Menthe !
Ma préférée reste « Person of Interest » dans un tout autre genre.
Bernadette
6 mars 2021 @ 09:07
Je crains que vous n’ayez raison Roselilas !
Les scores historiques du comte de Paris ou de Charlene vont être battus !
limaya
6 mars 2021 @ 13:10
Ce n’est pas plus mal qu’on oublie un peu Charlène , les méchancetés , l’acharnement injustifié souvent.
j21
6 mars 2021 @ 18:25
Oui, Charlène au moins se tait .
Phil de Sarthe
6 mars 2021 @ 09:09
On peut parfois se bidonner devant un mauvais soap américain, surjoué, avec musique dramatique….🤣
Francois
6 mars 2021 @ 09:10
En parler , y songer c’est déjà bien trop y accorder d’importance .
Ces deux réitèrent hélas les mêmes erreurs que feu la princesse de Galles
Etaler ses déconvenues avec des mines affligeantes .
la grande difference d’un prince est justement de ne pas se comporter
ainsi .
Dommage de vouloir absolument devenir ORDINAIRE
Miléna K
6 mars 2021 @ 09:18
Bien entendu!
Et ils se précipiteront ensuite sur leurs claviers pour commenter…
La Nature Humaine dans toute sa splendeur…
Trianon
6 mars 2021 @ 11:52
En même temps Milena,avant de commenter il faut un minimum savoir de quoi on parle..sinon il n’y a aucune crédibilité,on ne parle que par oui dire
Miléna K
6 mars 2021 @ 17:44
Allez dire ça à vos amis du site!😊
Robespierre
6 mars 2021 @ 09:19
Les collègues de Madame Compassion ont déclaré qu’elle était gentille, chaleureuse et avait un tas de qualités, et je les crois.
Quand j’étais étudiant, je faisais des jobs d’été avant de partir en vacances et je ne peux que conseiller cela aux jeunes : on élargit son expérience des gens et on voit comment des cadres sup traitent leurs inférieurs. Ils sont très déférents avec ceux qui sont de leur niveau, mais certains traitent leurs subalternes comme des moins que rien. Un exemple. J’avais une fois un job d’été dans une agence de voyage et une cadre était très appréciée des clients (quelle femme charmante !) , mais elle traitait les dactylos comme des chiens. Inversément, dans un organisme européen un chef de service juridique était adoré de ses secrétaires. Il venait d’une famille de la haute bourgeoisie lorraine et traitait ses subalternes comme aurait traité les amies de sa mère. A l’étranger, j’ai vu des dames qui dans leurs pays n’auraient pu se payer une femme de ménage être très dures avec leur personnel. Mais finalement, peut-être que tout cela se résume à l’éducation qu’on a eue. Ou pas eue.
Alors, je serai convaincu des grandes qualités humaines de Madame Compassion quand des anciennes domestiques (femmes) viendront couvrir de louanges leur ancienne patronne.
Pour le reste, je couvre, moi, de louanges les Sussex, car ce sont de grands comiques qui s’ignorent. Après avoir réfuté les « mensonges » de BP, il ont fait cette déclaration qui vaut son pesant de rire :
‘[Meghan] said these outrageous allegations confirm why she and Harry had to part ways and make it their mission to be a voice for the underdog,’ they said
» La voix des opprimés », fallait la trouver celle-là !
Phil de Sarthe
6 mars 2021 @ 10:05
C’est très vrai, Robespierre, aussi bien pour le « personnel » que pour ls comiques qui s’ignorent!
Noëlle et Gaël
6 mars 2021 @ 10:19
D’accord avec votre analyse, Robespierre.
framboiz07
6 mars 2021 @ 13:57
Idem,Noëlle et G ! C ainsi que Roby est devenu Roby ! Et C ainsi ,qu’on Vous aime ! Le + drôle, C que G conseillé à une de mes soeurs de trouver (ou de faire trouver par eux -mêmes) un job à ses enfants, pour les mêmes motifs ! Et cette semaine ,il va « vacciner » , entre deux sessions d’études ! J’attends de voir , s’il a votre « acuité sociologique et psychologique « ,Robespierre !
Surtout , Roby ,no N&Rxit ou de Robyxit de votre part, je ne m’en relèverais pas ! Et, je pense ne pas être la seule !
La meghanolomanie va être remplacée par la robymanie !
framboiz07
6 mars 2021 @ 13:58
L’un va vacciner , plutôt ….
bianca
6 mars 2021 @ 14:01
J’ajoute au passage que ce sont bien souvent « les dactylos » qui corrigent les fautes de leurs « supérieurs hiérarchiques » !
Robespierre
6 mars 2021 @ 19:23
Oh oui, je l’ai souvent vu !
Mary
6 mars 2021 @ 12:06
Oui Robespierre,
L’éducation,mais aussi le caractère : il y a des gens plus doux et plus portés à la gentillesse que d’autres. Certains sont exactement comme vous les décrivez : aimables à l’extérieur et puants dans leur travail – ou leur famille – car ils croient avoir du « pouvoir » sur les autres. On en croise parfois dans la vie et il ne faut pas hésiter à se défendre en allant voir au-dessus d’eux : ça les inquiète …
Breidenstein
7 mars 2021 @ 05:44
Entièrement d’accord avec vous,cher Robespierre.
Olivier Kell
6 mars 2021 @ 09:19
Cet « intérêt » pour ce couple est assez difficile à comprendre
Il est un cadet pas appelé à régner
Son frère a 3 enfants ….j’ai envie de dire circulez ….la messe est dite
El malik
6 mars 2021 @ 09:21
Ni noblesse ni royauté 🤔
Catoneo
6 mars 2021 @ 09:36
Harry était le « spare » de la succession monarchique jusqu’au jour où William eut son premier enfant. Dès lors inutile, sauf aux chrysanthèmes, il lui restait ses occupations de parrainages militaires (c’est ce que la Reine lui a retiré), mais quelqu’un lui a expliqué qu’il valait mieux que ça.
A mon avis, non ! il ne sait rien faire d’autre.
Pascal
6 mars 2021 @ 11:26
En même temps je « sens » de plus en plus mal cette prétendue volonté du prince Charles de réduire la famille royale à son plus strict minimum , c’est totalement contraire au principe de la famille royale et cela l’éloignera des britanniques.
Charles n’a pas que de bonnes idées , surtout quand il veut plaire à l’opinion .
Gatienne
6 mars 2021 @ 11:50
Rien n’est inscrit dans le marbre: avec le vieillissement de certains membres actifs de la famille (Kent et Gloucester, en tête) Charles ne pourra faire l’économie d’une certaine ouverture vers les jeunes générations en attendant que ses petits enfants Cambridge prennent le relai.
Les demoiselles d’York (qui sont encore en période d’observation, mais prometteuses en terme d’avenir conjugal) pourraient être des atouts très convenables pour succéder à Alexandra et Brigitte, d’autant plus qu’elles sont déjà les marraines de certaines associations dans les domaines de la santé et de là protection de l’enfance.
Roxane
6 mars 2021 @ 22:13
Les « demoiselles d’York » ne sont plus des demoiselles ;-) ;-)
Gatienne
7 mars 2021 @ 09:34
Oui mais elles sont nées demoiselles d’York et gardent leur nom et leur prédicat de princesses à vie et ceci malgré leur état (actuel et prometteur comme je le disais ) de femmes mariées.
Françoise A
6 mars 2021 @ 09:49
J espere pour eux, mais surtout pour elle que le retour de bâton sera très douloureux………..
ABER
6 mars 2021 @ 17:10
Pourquoi souhaiter du mal à des gens qui nous sont parfaitement inconnus ?
emy
7 mars 2021 @ 03:45
C’est méchant ! On peut souhaiter qu’une situation s’apaise, sans vouloir du mal aux gens, non ? J’espère surtout qu’ils vont se calmer, ces deux-là, c’est tout ce qu’on leur demande.
ELISABETH-LOUISE
6 mars 2021 @ 09:50
Je ne commente pas d’habitude , m’étant assez vite lassée des robes, des sourires, des faits et gestes de Mrs …( tout en trouvant malgré tout la fille sympathique !)
Là, vraiment……nous sommes plongés dans une « affaire » irréaliste de niaiserie !!!! Je me demande où nous allons en arriver, où plutôt, si = les Sussex risquent fort de déplaire y compris à leurs « amis » Américains = j’ai trouvé la journaliste parfois froide, voire sceptique = « YOUR TRUTH » ….
Attendons….
Benoite
6 mars 2021 @ 09:56
je lirai, la suite de ce Mauvais épisode de Los Angelès, mais ne ferai plus de comms. Je viendrai sur le site Angleterre, pour les news sur la firme, la santé du duc d’Edimbourg, et lirai les articles de Régine.
J’ai la nausée de ce couple, narcissique, belliqueux, qui tire à vue sur la famille de Harry, les dénigre, et se disculpe en larmes, aveux minables, et confessions idiotes.
Courage à notre rédactrice, pour cette « lapidation royale » de part et d’autre de l’Atlantique. Je tire ma révérence, dégoutée de ce couple de pantins, et leurs propos.
Clementine
6 mars 2021 @ 10:02
Siska
Je plussoie.
Lors du journal télévisé d hier sur Tf1
une phrase à été prononcée par quelqu un concernant la famille royale.
Phrase très juste selon moi
« La famille royale est comme la famille Borgia.Elle tue sans laisser de trace « .
Je regarderai avec plaisir l interview du couple.
Car dans cette histoire,des deux côtés, personne n est irréprochable.
Mayg
6 mars 2021 @ 12:43
C’est bien ce que j’essaie de faire comprendre à certains ici. Les Sussex ne sont certes pas irréprochables, mais la famille royale non plus et loin de la.
Lionel
6 mars 2021 @ 15:51
C’est une phrase pas très futée en ce qui concerne la famille Borgia et absolument imbécile concernant la famille royale de Grande-Bretagne…
Gatienne
6 mars 2021 @ 17:57
Les Borgia étaient, au contraire très « affûtés » en revanche, certains membres de la famille royale britannique ne sont pas très futes-futes…😏
Benoite
7 mars 2021 @ 14:12
c’est un certain Marc Roche qui a dit cette phrase. Est il historien, ce monsieur ?
Menthe
7 mars 2021 @ 14:41
Si peu Benoîte, contrairement à ce qu’il pense !
Zoe
7 mars 2021 @ 01:02
Ladite phrase était une allusion à Diana 😐
Madame Michu
6 mars 2021 @ 10:05
Régine, je suis contente pour vous comme beaucoup d’hypocrites ne vont pas regarder, vous aurez beaucoup de com à filtrés
Moi, je vais regarder !.
Gatienne
6 mars 2021 @ 20:55
Je n’ai aucun problème à dire que je vais regarder (au moins le début) parce que deux heures , je ne tiendrai peut-être pas la distance 😉 surtout si c’est doublé (comme souvent) et non pas sous-titré.
mimi
6 mars 2021 @ 10:06
je prend point vue tout les semaine a partir de la semaine ce sera sans moi et il faudrais que noblesse et royauté arrete de nous montrer ces deux hypocrites un qui a mange l argent des anglais et l autre qui pensait peut etre devenir reine
Marguerite Marie
6 mars 2021 @ 10:17
En Belgique nous ne recevons pas TMC ,donc nous nous contenterons de regarder l’allocution de la famille royale sur la BBC et puis basta .
De toute façon, on en connaît déjà le contenu: un long plaidoyer de Notre Dame de la Compassion sur sur sa vie difficile, sur la jalousie des gens car elle est trop belle, trop intelligente et trop inspirante , la méchanceté du Prince Charles qui ne l’a conduite à l’hôtel que pour essayer de la faire trébucher et qu’elle s’étale par terre dans sa belle robe devant le monde entier, la Reine qui a invité sa mère en we à Balmoral et qui lui a dit de filer aux cuisines, Princess Charlotte qui au lieu de lui faire la révérence lui a tiré la langue, un corgi qui a voulu la mordre ,etc….
Marguerite Marie
6 mars 2021 @ 14:57
L’autel évidemment ,pas l’hôtel !!!!
Gatienne
6 mars 2021 @ 16:14
En dehors du fait que le prince Charles ne l’a jamais conduite à « l’hôtel » (ce qui aurait été plutôt compromettant ) les arguments seront certainement un peu plus subtils mais pas moins pesés au trébuchet dans leur volonté d’atteindre l’institution.
pit
6 mars 2021 @ 16:30
Marguerite-Marie, en Belgique, l’émission sera diffusée sur la VRT, 1ère chaîne à 21h20, lundi 8 mars.
Roselilas
6 mars 2021 @ 17:44
Chère Marguerite Marie,
J’habite Bruxelles-Ville. Mon distributeur TV est « TELENET ». Je revois TMC et je peux enregistrer les programmes. Par contre, je ne sais pas si les émissions diffusées en Belgique sont les mêmes qu’en France.
Je fais un essai en programmant la diffusion sur M&H.
Dernière info, j’ai le « bouquet de chaînes » le plus simple et j’ai en tout +/- entre 150 et 200 chaînes, beaucoup trop !!
Marguerite Marie
7 mars 2021 @ 16:07
Grand merci pour l’information, Roselilas ! Mais de toute façon, je ne vais pas regarder, je sens que ça m’énerverait trop . Écouter les propos lénifiants et mégalomanes , toujours les mêmes, de ND de la Compassion entrecoupés de dizaines de publicités, non merci. On va « ad nauseam « être tenus au courant par la presse des passages les plus « inspirants », ça me suffira pour venir rire avec vous sur ce site .
Eva
6 mars 2021 @ 22:28
ça sera diffusée sur één à 21h2O
Nour
6 mars 2021 @ 10:22
Rappelez-vous le film du mariage : la reine n a pas eu un sourire durant toute la cérémonie !
Prémonitoire ?
Elsi
6 mars 2021 @ 12:46
Cela ne m’etonne pas du tout. Je crois qu’en plus de 60 ans de regne, elle est devenue experte en ce qui concerne le flair pour devenir le genre d’une personne. Si j’avais ete a sa place on n’aurait pas beaucoup vu mes gencives non plus.
Bambou
7 mars 2021 @ 16:38
Avant les gencives on voit d’abord les dents….😀😀😀
Menthe
6 mars 2021 @ 14:09
Il faut dire que le prêche de l’ecclésiastique américain, complètement allumé, qui lui a été infligé n’avait rien de gai. J’en ai eu honte pour lui, surtout lors du passage où il louait le « feu », dans un Windsor qui a dû rappeler de bien mauvais souvenirs.
Pascal
7 mars 2021 @ 14:06
C’est vrai qu’il y avait eu cette histoire de révérence à la fin de la cérémonie.
On ne l’a jamais vue mais on nous a dit qu’elle l’avait faite .
Or cette révérence à la Reine je la vois un peu comme l’hommage prêté au suzerain , la reconnaissance de la Reine comme chef de famille et dispensatrice de bienfaits , un geste d’allégeance qui n’était sans doute pas du goût de l’impétrante.
Léa 33
6 mars 2021 @ 10:25
Bonjour
Ils font du business encore et encore ! Cet interview a sans doute été largement payée, ils doivent rentabiliser leur nom et honorer les contrats signés. Ils monnayent tout et parlent de charité, de compassion etc, tout est luxe sur eux, autour d’eux, à chacun de croire ou pas à leur sincérité !
agnès ro
6 mars 2021 @ 10:30
quand on constate que l’info est passée au journal de 20h hier!!!
Pierre-Jean
6 mars 2021 @ 10:39
Détracteurs ou pas bien sûr que la plupart d’entre nous allons regarder ça pour se faire une opinion plus ferme quant au fond dont nous avons eu que des extraits….Et c’est bien ainsi. Si ce couple pense de toute évidence et uniquement à ses intérêts ils risquent d’avoir des retours bien plus négatifs qu’ils ne l’imaginent. Et s’ils veulent nuire à la Famille Royale ils en seront pour leurs frais la Reine étant désormais inattaquable grâce à son aura largement mérité, donc la Famille Royale traversera cette tempête avec dignité et la réserve nécessaires. Quel dommage et comme c’est inutile tout ce mauvais vent qui souffle et qui détruit c’est du gâchis alors que nous autres avons des préoccupations plus urgentes.
Antoine BP
6 mars 2021 @ 11:00
Les mêmes qui disent vouloir les ignorer et ne plus commenter…. avec des publications qui atteignent en deux jours 300-400 commentaires 😉
Lili.M
7 mars 2021 @ 07:06
Eh oui ! Etonnant non !! Et c’est comme çà pour chaque article ils se lassent jamais
Guillot
6 mars 2021 @ 11:03
Il y a dans le monde une actualité plus grave et globalement on en a quand même pas grand chose à foutre…..à moins d’avoir rien d’autre à faire de sa vie !
Loffy
6 mars 2021 @ 11:09
Ce sera sans moi ! Je ne comprends pas « Point de vue », que j’apprécie, de s’associer à ce qui va certainement être un déballage de rancoeurs et de règlements de comptes. En plus, de geindre.
j21
6 mars 2021 @ 14:33
PdV adore le couple Harry et Meghan. Depuis deux ans le quart des couvertures du magazine leur a été consacrée. Ils doivent faire vendre.
louise
6 mars 2021 @ 11:12
mon dieu ; quel deballage ; au fond que savons nous ; rien a mon avis ;
cette mediatisation ; esperons qu un jour harry revienne en angleterre ;
Dom
6 mars 2021 @ 16:33
Siska votre analyse est tout à fait juste et attendons pour juger.
Neillia
6 mars 2021 @ 11:17
Je ne regarderai pas, je déteste ce genre d’émission où les gens déballent leur linge sale en public, sans que ceux qu’ils mettent en accusation ne puisse se défendre. Ces procédés sont déloyaux, seuls les gens sans honneur font ce genre de trucs.
Mayg
6 mars 2021 @ 12:32
Ceux qu’ils mettent en accusation se défendent en allant fouiller les poubelles et en utilisant la presse pour envoyer des messages d’intimidation.
C’est fou le nombre d’articles anti Meghan qu’on a pu lire depuis que des extraits de cette interview sont apparus…
bianca
6 mars 2021 @ 13:07
Je partage votre avis…aucun intérêt
Monica
6 mars 2021 @ 18:59
Neillia aussi déloyaux que ces journaux à poubelles qui vont se venger, de toutes les manières, pour avoir perdu devant Meghan
June
6 mars 2021 @ 11:24
Orgueil et représailles…
Harry est vraiment un grand benêt !!
June
6 mars 2021 @ 14:55
Jane Austen en aurait tiré un best-sellers, elle. 😅😂😅
Cosmo
7 mars 2021 @ 16:35
Qu’elle aurait appelé
« Dépit et Déraison »….😂
Brigitte - Anne
6 mars 2021 @ 11:25
Pour comprendre le caractère de Meghan Markle, intéressez vous à ce qui est écrit sur une (un) pervers narcissique. Tout est dit. Des personnes très intelligentes, repérant la proie facile à mettre sous son emprise, c est glacial comme logique. Le feuilleton n est pas terminé…
berton
6 mars 2021 @ 11:56
Je dirais cela ne fait que commencer !
Neillia
6 mars 2021 @ 14:30
Une définition du PN? Les signes caractéristiques du pervers narcissique apparaissent au fur et à mesure du processus de démolition entamé sur sa victime. Les traits dominants et récurrents chez le PN sont : un esprit vindicatif, une tendance à la mythomanie, à la paranoïa, un pouvoir de conviction pouvant entraîner de nombreux dommages collatéraux, des personnes qui se compromettent pour lui, un acharnement comparable à celui d’un jusqu’au-boutiste qui voudrait, en outre, donner l’image de lui d’un martyr, persécuté par la personne qu’il est déterminé à éliminer définitivement des scènes sociale, privée et professionnelle ! Quitte à déployer une énergie démesurée à transgresser les terres de sa victime, à spolier ses jardins secrets, à semer les graines de la discorde, de la suspicion dans son entourage, à pratiquer la politique de la terre brûlée, pour sortir indemne et victorieux. Edifiant non? Mais en fait les PN sont des malades, enfin je veux dire qu’ils sont eux aussi victimes et qu’ils ont besoin d’aide, l’idéal? On aide d’abord leurs victimes, puis on les aide eux.
Brigitte - Anne
6 mars 2021 @ 17:50
Neillia, oui c est tout à fait cela. J en ai un dans ma famille proche et les dégâts collatéraux sont énormes.
Robespierre
6 mars 2021 @ 16:28
Je ne vois pas les choses ainsi. C’est une jeune femme qui a vu le beau parti et qui, comme tant d’autres dans ce cas, éblouies par leur chance, se sont précipitées vers le mariage inespéré. Elle était dotée dune bonne dose d’ambition, mais pourquoi lui en vouloir, elle n’est pas la seule à vouloir monter dans l’ascenseur social. L’ambition n’est pas une tare. Elle savait que la grande carrière à Hollywood c’était râpé. Ce que je lui reprocherais c’est d’avoir jeté la zizanie dans la fratrie, sans doute par dépit ou réprésailles d’avoir été l’objet de la réticence du beau-frère. Elle n’a rien fait pour les réconcilier. Et le dépit à propos des remontrances de la belle-soeur n’a pas aidé. Elle n’a pu faire punir ou museler les journalistes qui se moquaient de ses mystères et ne l’encensaient pas. A mon avis elle pensait que faire partie d’une famille royale donnait plus de pouvoir(s). KC Martin dit qu’elle faisait le minimum question représentation et je crois que c’est vrai. Le « repos » au Canada c’était après un été où elle n’avait pas fait grand chose et zappé le WE à Balmoral. Le job lui a paru moins alléchant que ce qu’elle croyait au départ. Je veux être nuancé. Elle n’est pas un monstre. Où je ne serai jamais nuancé c’est quand elle veut nous faire la morale, du prêchi prêcha, des discours sur la compassion elle qui n’en a pas pour son père et son petit personnel. Dire que nous devons être bons les uns avec les autres. Comme si nous étions des énergumènes, des malotrus, des méchants. Vous avez votre échelle de valeurs et moi la mienne. J’ai dit précédemment que j’ai un curé sympa et que si j’ai des interrogations morales je peux aller le voir, et je ne lirai pas le charabia larmoyant de Madame Compassion.
Je peux à la rigueur oublier son ingratitude, elle n’est pas la seule à en avoir. Mais une nouvelle arrivée qui sème la zizanie dans une famille et puis veut s’instituer Notre Dame des Affligés, la Madone des Underdogs, cela nous ne l’avions jamais vu. Ou alors il y a longtemps, dans le Tartufe de Molière. Une pantalonnade larmoyante pareille, c’était du jamais vu. J’ai pris le parti d’en rire. Rire est plus sain que monter sur ses grands chevaux.
Brigitte - Anne
6 mars 2021 @ 18:20
Robespierre, je souhaiterais me tromper et que vous ayez raison, ce serait un moindre mal . Si Harry est tombé sous l emprise d une perverse narcissique, l avenir risque d être plutôt sombre pour lui. Je le crois faible de caractère. Raison pour laquelle Meghan a compris qu elle pouvait l utiliser à ses fins personnelles en le mettant en première ligne. Jusque quand ?…
Mayg
7 mars 2021 @ 13:41
Dire qu’elle a semé la zizanie dans la famille c’est prétendre que les relations dans cette dite famille étaient au beau fixe avant son arrivée. Or je ne parierai pas la dessus. Il y a toujours eu des tensions dans la famille royale. La seule différence, c’est certaines sont maintenant révélées au grand jour.
Miléna K
9 mars 2021 @ 17:59
J admire votre calme,Mayg,face à cette cohorte de psychologues,psychiatres,voyantes et tribuns !
Roxane
6 mars 2021 @ 22:17
Absolument, Brigitte-Anne.
Arielle
6 mars 2021 @ 11:46
Les deux zozos ont raison de se mettre en avant… ils font tout pour se rendre ridicules et se faire détester. Harry le regrettera. Il est un peu bêta, mais il a reçu une bonne éducation.
nathalie
6 mars 2021 @ 11:52
une famille ordinaire
ils sont tous à vouloir se donner une image irréprochable la reine son mari qui la cocufiée charles et ses maitresses camilla mariée et maitresse à la fois william qui se donne une image toute lisse mais d’un faux jetons kate l’ irréprochable mais qui manigance dans le dos de tout le monde pour arriver à ses fins faut dire qu’elle a été élevée dans ce but et je passe les autres parce qu ils sont tous aussi pourris
une famille ordinaire
Miléna K
9 mars 2021 @ 18:00
👏
KC Martin
6 mars 2021 @ 12:06
@Brigitte-Anne. Je pense un peu comme vous. Peut-être connaissez-vous le blog : HG Tudor Knowing ? Il est aussi possible d’écouter des videos de l’auteur sur You Tube. Bien sur tout est en langue anglaise, mais je crois que pour le blog vous pouvez choisir la traduction dans d’autres langues.
HG Tudor est l’auteur de nombreux livres et programmes consacrés au narcissisme .Il est lui même psychopathe narcissique , et fournit des connaissances approfondies sur tous les aspects de la relation avec un narcissique.
Sur son blog il parle de la duchesse de Sussex dans sa rubrique nommée : A Very Royal Narcissist.
Brigitte - Anne
6 mars 2021 @ 18:09
KC Martin, merci du renseignement pour le lien. Cela fait un moment que je la perçois comme PN et à partir du moment où elle a éloigné Harry de sa famille plus je la percevais ainsi. Avec ce grand rdv médiatique mondial pour jouer la victime, mon doute à son propos est devenu une quasi certitude. Tant qu Harry sera le gentil qui l encense tout ira bien dans le couple, s il la contrarie et qu elle n est plus l objet de son inconditionnelle admiration, il risque d y avoir des problèmes. Je connais bien le sujet ayant dans ma famille proche un pervers narcissique. Les dégâts collatéraux sont énormes. La perversion narcissique est une pathologie lourde. Celui ou celle qui en est atteint ne peut nullement se soigner puisqu il ne peut avoir tort. Il est donc la victime des méchants qui ne veulent pas reconnaître sa » merveilleuse valeur ». Harry commence son chemin de croix.
Roxane
7 mars 2021 @ 09:48
Je pense que vous avez hélas raison… Harry n’est qu’au début d’un long chemin de croix… Espérons qu’il y ait ensuite une renaissance pour lui… Mais pour cela, il aura besoin de beaucoup d’aide psychologique et de soutien de ses proches…
Pascal
7 mars 2021 @ 13:39
En tout cas , perverse je ne sais pas , mais narcissique c’est très probable , ”parce qu’elle le vaut bien” .
Enfin si ça l’amuse…
GUY
6 mars 2021 @ 12:18
Pour ma part je compte bien regarder sur Rmc aprés l’émission quotidien que je vois tous les soirs, , car cela fait partie de l’actualité, chacun fera sa propre opinion…
Mais je pense que les ducs de Windsor n’en ont pas fait autant, il a quitté son trône pour sa belle et ils ont vécu leur vie mondaine sans trop dénigrer la couronne
Dans le privé,on sait que Wallis ( habillée a Paris) se moquait des robes crinolines de la reine mére qui elle même la désignait comme « cette femme », mais cela porte a sourire et pas bien méchant, histoires de femmes…
Baboula
7 mars 2021 @ 08:44
Les Windsor cités en exemple ! Qui l’eut dit ! Mais vous avez raison .
Mayg
6 mars 2021 @ 12:26
Ceux qui critiquent le plus sont les premiers à attendre cette interview pour pouvoir ensuite venir déverser leur fiel.
Alexandra
7 mars 2021 @ 22:29
Mayg, vous n’avez pas toujours pas compris que c’est Harry et Meg qui DONNENT une interview de 2 heures…
Ils veulent qu’on les REGARDE et qu’on en PARLE, pourquoi vouloir les contrarier?
Mayg
8 mars 2021 @ 14:56
Vous pouvez tout simplement les ignorer…
Anne-Charlotte Fastrez
8 mars 2021 @ 18:22
C’est exactement ce que j’ai décidé de faire. Malheureusement, on ne peut pas y échapper. Tous les médias parlent de cette interview et ce que Meghan y a dit.
Mayg
6 mars 2021 @ 12:28
C’est ce que je viens juste d’écrire. Ils n’attendent que ça…
Hervé J. VOLTO
6 mars 2021 @ 12:30
Assis, main dans la main, tous les deux accusent un air grave. Com bien réglée. Face à Meghan et Harry, Oprah Winfrey enchaîne les questions. Et prévient, face caméra, « qu’aucun sujet n’est interdit ». Voilà qui promet. Lla diffusion, très attendue, de l’interview du duc et de la duchesse de Sussex à la papesse de la télévision américaine, dont le public a pu découvrir un teaser accrocheur, dramatique à souhait, promet.
Outre les confessions récentes faites par Harry à l’animateur James Corden, c’est la première fois que le couple s’exprime publiquement sur son départ retentissant de la famille royale il y a un an. C’est dire le coup médiatique que représente cet entretien pour la chaîne CBS qui table sur plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs à l’échelle mondiale.
Les déclarations des Sussex sont attendues fébrilement par le palais de Buckingham qui n’a pas été tenu au courant de ce projet d’interview, selon le Daily Mail. Cette entrevue intervient deux semaines après la décision de la reine de retirer définitivement au couple leurs patronages Royaux, incompatibles avec son désir de liberté. Une réaction maladroite de BP qui a appellé d’anciens collaborateurs de Megan à se plaindre d’elle a suscité une vive et surprenante réaction de celle-ci, qui traine la Firme en justice et… dans la boue !
Harry, aussi déterminé que son épouse, entend bien venger sa mère et faire rendre gorge tous le staf de BP. The Crown aurait déjà acheté les droits de l’interwiew pou r en tirer des épisode à venir. BP en a trop fait à Lady Di : le retour de baton arrive par une belle-fille ordinaire et arriviste, manipulatrice et ambitieuse… américaine pour tout dire !
Depuis leur prise de distance avec la Firme, Meghan et Harry s’emploient à bâtir ce qui s’apparente à un empire commercial grâce à la signature de contrats juteux. Le couple ne serait pas payé pour répondre aux questions d’Oprah Winfrey, selon Page Six. Une décision qui, à en croire les observateurs, contribue malgré tout à la construction de leur marque valant un milliard de dollars.
Pascal
7 mars 2021 @ 13:46
Lady Di n’avait pas que des torts mais elle en a plus fait à ”la firme ” comme vous dites que la firme ne lui en a fait . La ”firme” l’a laissée s’enferrer dans ses imprudences et ses contradictions et c’est probablement ce qui va se passer avec Meghan , parce qu’il faut fatiguer le poisson avant de le cueillir à l’épuisette.
La ”firme” dispose d’un avantage qui échappera à Meghan : la durée.
Ou si vous préférez la continuité dynastique, un monarchie tel que vous devrait comprendre ça !
Meghan est dans l’apparence ,la com et l’éphémère.
Mayg
7 mars 2021 @ 15:07
La firme dispose de la durée ? Lorsque la reine s’éteindra, je crois plutôt que certaines langues vont commencer à se délier. Et vu l’âge de la reine, la durée ne sera peut-être pas au rendez-vous…
Pascal
7 mars 2021 @ 19:20
Lorsque la Reine s’éteindre, Charles deviendra roi et William après lui .
En France on disait : le Roi ne meurt jamais .
C’est ce que vous ou d’autres ne semblez pas comprendre , ce n’est pas qu’une affaire d’ambition ,de style ,de rivalités ou je ne sais quoi .
La personne de la Reine a un caractère sacré, elle réalise l’union des royaumes,elle est chef de l’Eglise anglicane ,de l’armée, du commonwealth …
Elle est pratiquement l’incarnation de l’État et elle est la reine de tous les britanniques.
Être membre actif de la famille royale c’est prendre une part de tout ça, cela donne des avantages mais comporte des devoirs et implique qu’en quelque sortes on ne s’appartient plus .
Bref on ne fait pas ce qu’on veut ,quand on veut, comme on veut ,et ce n’est pas une famille comme les autres.
Il est donc temps que Harry et Meghan coupent réellement les ponts sans ressasser de vaines rancœurs.
Ils ont voulu choisir leur destin , qu’ils l’assument .
Mayg
8 mars 2021 @ 14:59
Les gens ont beaucoup de respect pour la reine, pas sur qu’ils en auront autant pour ses successeurs. Et ça, ça n’a rien à voir avec Harry et Meghan.
Hervé J. VOLTO
6 mars 2021 @ 12:35
La guerre est déclarée entre Meghan, Harry et le reste de la famille Royale. Chose impensable il y a encore quelques mois, le Duc et la Duchesse de Sussex n’hésitent plus à mettre en cause Buckingham dans les campagnes de dénigrement dont ils s’estiment la cible.
Quatre jours avant la diffusion sur CBS de l’entretien confession de Harry et Meghan à Oprah Winfrey le 7 mars prochain, la chaîne de télévision a partagé sur les réseaux sociaux un nouvel extrait de l’interview qui ressemble bel et bien à un entretien à charge contre les Windsor. La Firme se retrouve… attaquée en justice par une Megan aussi déterminèe que on mari. Point de Vue s’est associé à la diffusion de l’entretient confession télévisée qui fera pleuvoir des… Royalistes partout par sa diffusion en France.
Hervé J. VOLTO
6 mars 2021 @ 12:38
Les explications des Sussex tourneront-elle au grand déballage de récriminations ? La rancoeur dominera-t-elle les échanges ? Une chose est certaine, les diffuseurs se frottent les mains devant le carton d’audience annoncé et les retombées publicitaires juteuses. De nombreux commentateurs Royaux confessent déjà, eux, leur consternation face à cet immense gâchis…
Christine
7 mars 2021 @ 08:03
Voilà ce que Peter Hunter, Ancien correspondant royal a déclaré 《 Le principal dommage pour l’institution de la monarchie britannique au XXl siècle, est qu’elle a complètement échoué à embrasser une femme biraciale, une femme qui a ouvert l’institution à tout un éventail de personnes qui , auparavant,n’y étaient pas ouvertes .
Ils ont échoué là-bas et l’autre chose assez extraordinaire est qu’ils n’ont pas tout à fait enregistré ce qu’ils ont perdu 》
Pascal
7 mars 2021 @ 13:55
Des propos qui n’engagent que lui, même s’ils vous arrangent.
Cela fait bien longtemps, Empire puis Commonwealth oblige , que la famille royale a appris à gérer ces problèmes.
L’argument de racisme envers Meghan ne vaut rien pour la famille royale ni pour une grande partie des britanniques, ses origines plèbeiennes, un certain manque de classe et d’allure , c’est autre chose . D ailleurs ça tombe bien pour elle qu’elle soit un peu colorée, sinon on en parlerait peut être déjà plus.
(et ça lui donne un joli teint )
nck
6 mars 2021 @ 12:38
Et ils se sont bien évidemment arrangés pour avoir l’exclu d’un seul réseau aux Etats-Unis (les contrats d’exclusivité sont les plus juteux là-bas) mais se faire rediffuser partout ailleurs … Quelle arriviste celle-là.
👑 MIKA 😷🌺
6 mars 2021 @ 13:09
La « Firme » n’est pas le Royaume Enchanté , cela, nous nous en doutons bien. Il faut certainement être solide pour supporter certaines mesquineries familiales…
Meghan et Harry se sentent maintenant tellement éloignés de la famille royale qu’ils se permettent tout, même le pire ! Comme celui de laver leur linge sale en public…
même s’ils ont raison sur l’acharnement et l’inquisition de la presse anglaise sur leur vie.
« The Sun « en particulier je crois…
Je m’étais indignée à l’époque de leur mariage par rapport à l’idéalisation outrancière de Meghan ! En plus elle était métisse, en plus elle était « moderne », en plus elle était américaine …. un vent nouveau allait -soit-disant – souffler sur la plus ancienne Monarchie du monde, et autres poncifs…
Le vent a bien soufflé, hélas, mais pas dans le bon sens ! On voit bien ce que cela donne ! Et Meghan n’a rien changé à l’ordre monarchique, car ce n’ était sûrement pas à elle de le faire ! (Pourtant elle y a cru elle-même …) comme ce n’est pas Miss Markle qui va changer le monde…
Pascal
7 mars 2021 @ 14:10
De toute façon ils avaient tout faux : la plus ancienne monarchie du monde c’est au Japon,il y avait aussi l’Ethiopie ,l’ Arménie. et la Géorgie qui n’étaient pas mal placées, la Perse aussi peut être.
bianca
6 mars 2021 @ 13:42
Quand nous sommes témoins de la manière honteuse dont elle considère son Père, sa famille, elle ne peut qu’inspirer le mépris… Pauvre Harry… Il aurait pu faire un choix plus honorable !
Helene
6 mars 2021 @ 22:51
Quand on voit sa famille, qui a négocié dès interviews à bon prix, on se dit que la pomme n’est pas tombée loin de l’arbre.
Néanmoins, si sa famille est critiquable et que s’en éloigner n’est pas nécessairement une mauvaise chose, je me suis toujours étonnée de l’absence d’amis à elle.
Et quand j’écris amis, j’entends des gens inconnus au bataillon, les mêmes qui étaient là à son mariage 7 ans avant. Où étaient-ils ?
Que l’on veuille s’éloigner d’une famille plutôt Groseille n’est pas vraiment surprennent mais n’a t’elle pas un.e cousin.e qui sauve la mise ? Aucun.e coiffeur.se, maquilleur.se ou ami.e d’enfance auxquels elle tient et assez digne pour être présents pour ce grand jour ?
Non, apparemment seuls les stars avaient le droit d’être présents. Cela en disait long, bien plus que d’écarter sa famille. On ne choisit pas cette dernière, ses proches oui.
emy
7 mars 2021 @ 03:59
Sur ce point, je ne serai jamais d’accord. Il y a beaucoup de personnes qui ont rompu avec leur famille, pour des raisons qu’ils n’ont pas à donner à tout le monde, mais qui sont valables. Ces personnes en souffrent d’ailleurs, mais n’ont pas le choix, c’est parfois une question de vie ou de mort.
Marie DM
6 mars 2021 @ 14:12
Je trouve les propos négatifs envers Harry et Meghan très méchants.
Il ne faut pas oublier qu’Harry a eu une enfance dans des châteaux mais très malheureuse, il était privé de l’affection de sa Maman. En plus le fait de suivre devant la terre entière l’enterrement de sa Maman l’a traumatisé pour longtemps. Personnellement, j’ai dû à 5 ans assister à l’enterrement de ma chère Maraine (la première au premier rang à côté du cercueil), j’ai 74 ans et le souvenir est toujours douloureux.
Il ne faut pas oublier que Sarah et Diana ont tenu les mêmes propos : les hommes en gris ou la Firme en mentionnant l’ambiance désagréable que faisait réger les employés aux services de la couronne. Meghan et Harry portent les mêmes plaintes :
faire changer la situation.
Je rappelle que pendant les études universitaires de William, la Reine a donné des instructions et ses études ont pu se passer à l’abri des paparazzis.
Il faut arrêter le NEVER COMPLAIN NEVER EXPLAIN, les tabloids anglais ont atteint un niveau de calomnies extrêmes.
Meghan et Harry se rebellent et ils ont bien raison car les limites ont été dépassées.
Peut être que la Reine est maintenant trop âgée pour évaluer la situation, dans ce cas le Prince Charles devrait prendre le relai.
Dans aucune autre famille royale, les journalistes se comportent aussi mal. Ils sont rappellés à l’ordre avant.
Meghan et Harry veulent simplement rétablir la vérité, c’est leur droit le plus strict.
Je trouve ridicule de parler de la femme de Lord Frederick qui est actrice et bien intégrée dans la famille royale. Elle n’a aucun rôle, je ne me souviens l’avoir vu inaugurer une activité.
Quand à Marie Christine de Kent, au début de son mariage, elle a été outrageusement critiquée, son surnom de Waklyrie n’était pas des plus aimables.
Certains ont voulu la faire passer pour stupide. Je rappellerai qu’elle a écrit de nombreux ouvrages historiques fort bien documentés qui montrent un certain talent …..
Vouloir faire passer Meghan pour une méchante en se basant sur un Père qui dit n’importe quoi et une soeur montre une jalousie extrème n’est pas honnête.
Je finirai en disant que je pense que Meghan a une très forte personnalité, elle l’a prouvé depuis son enfance (pub Procter and Gamble) mais ce n’est pas un défaut, c’est une grande qualité. Elle sait ce qu’elle veut et travaille pour atteindre ses objectifs. Son parcours le prouve. De plus, elle n’est la starlette …. elle sait gérer son partrimone personnel.
Elle est arrivée dans la famille royale avec une carrière derrière elle, cela gêne peut être, ceux ou celles qui n’ont rien fait avant d’intégrer la famille royale.
Pour conclure, réflechissez Pourquoi la Princesse Anne n’a pas voulu de titre pour ses enfants. Il y a bien une raison : les titres sont lourds à porter et procurent plus de problèmes que de satisfaction.
Pascal
6 mars 2021 @ 21:05
Voilà un commentaire qui apporte des arguments sérieux en faveur des Sussex.
Toutefois on peut objecter que Harry est aujourd’hui un homme adulte et père de famille et qu’il ne peut perpétuellement se retrancher derrière la tragédie de la mort de sa mère (et il est malsain de prétendre que William en fut moins affecté), qu’en rentrant dans la famille royale Meghan devait admettre qu’elle devait en quelque sorte renoncer à une certaine autonomie et que son rôle n’était en aucun cas de changer la monarchie mais de la servir ou d’en sortir (ce qui s’achève en ce moment) et enfin que la presse bénéficie au R.U. d’un statut particulier.
J’ajouterais peut-être que votre petite perfidie au sujet de ceux ou celles qui n’ont rien fait avant d’intégrer la famille royale n’ajoute rien de valable à votre argumentaire (car le principe monarchique dans une monarchie héréditaire ne me semble pas indissociable de la notion de mérite ) et qu’une carrière même profitable de starlette dans un soap opéra, si elle n’a rien d’infâmant n’a pas non plus de quoi désespérer les autres.
Votre dernière phrase à propos de la princesse Anne prouve bien qu’en acceptant une place (en l’occurrence assez éminente),un titre et des fonctions représentatives dans la famille royale on doit aussi accepter un lot important de contraintes et d’obligations .
Ce que précisément Meghan semble aujourd’hui contester .
Pascal
6 mars 2021 @ 21:10
PS : qu’est-ce qui vous fait dire que son père dit n’importe quoi et que sa sœur est uniquement motivée par la jalousie .
Et de vous à moi ce qui semble avéré du comportement de Meghan envers son premier mari ne plaide pas en sa faveur.
Vitabel
7 mars 2021 @ 01:14
William aussi, il me semble, à perdu sa mère et sa douleur n’a certainement pas été moindre, aujourd’hui à 37 ans Harry doit grandir, ou consulter pour se faire aider.
Lili.M
7 mars 2021 @ 07:26
Entièrement d’accord avec votre commentaire ! Certains ont oublié que la cour n’a jamais soutenu la duchesse de Sussex quand elle était harcelée par les tabloids pendant sa première grossesse !
j21
6 mars 2021 @ 14:36
Je vais peut-être regarder, non pas pour le contenu de l’interview mais pour regarder la gestuelle, le regard, les expressions de madame et essayer de comprendre qui elle est.
Vivi
6 mars 2021 @ 21:10
pareille que vous.
Pascal
6 mars 2021 @ 14:55
Il semblerait que la duchesse se soit plainte à sa grande amie O Winfrey parce qu’elle devait modérer ses propos au temps où elle représentait quelque chose au sein de la famille royale :
« Je me souviens très bien de cette conversation. Je n’avais même pas le droit d’avoir cette conversation avec vous personnellement, n’est-ce pas? Il fallait que des gens de la comm’ (du palais, NDLR) soient assis là », répond la duchesse dans ce tête-à-tête filmé dans un jardin avec Oprah. »
(à propos d’une interview que sa grande amie Opra lui aurait demandé à l’époque)
Ce qui prouve bien qu’elle s’estimait au dessus des règles qui régissent tous les membres actifs de la famille .
Je pense en effet qu’elle était restée beaucoup trop américaine et américaine de sa génération et qu’il est préférable qu’elle soit rentrée chez elle .
Il paraît que l’entretien dure deux heures….
Pascal
6 mars 2021 @ 14:58
Sur l’extrait que j’ai pu voir , le parc semble très beau mais elle minaude beaucoup.
aubert
6 mars 2021 @ 14:56
Dans la série télévisée qui l’a faite connaître miss Markle n’occupait pas les premiers rangs de la hiérarchie du cabinet d’avocats et son petit ami non plus. Comme au Royaume-Uni.
…………………………………….
Quel montant de la succession de la princesse de Galles a-t-il été attribué au prince Henry ?
STIERNON
6 mars 2021 @ 15:26
J’espère que ceux et celles qui ne regarderont pas, auront la décence de ne rien écrire au sujet des Sussex dans les prochains jours ou semaines.
Neillia
6 mars 2021 @ 20:01
Ben voyons! On lira les résumés, à droite et à gauche, sans avoir à supporter Meghan la main sur son ventre et l’air si douloureux. On gagne du temps. Dans toute info, super importante avec vidéo, je regarde en général 3 fois, une fois images+ sons, une fois images sans sons, et ensuite juste les sons, cela me permet de mieux analyser. Là? je ne vais pas le faire, je lirai les « résumés » visionnerai éventuellement sur Youtube, version hyper accélérée, sans le son, pour juste regarder les attitudes. Chacun son analyse, je crois vraiment que la mienne, me coupant de mes émotions immédiates, n’est pas mal, elle me convient.
Pascal
7 mars 2021 @ 09:31
Oui cette méthode semble un peu fastidieuse mais intéressante, autant en effet la réserver aux informations importantes.
emy
7 mars 2021 @ 04:03
TOUT sera retranscrit dans la presse, voyons ! Je ne regarde jamais la télé, on retrouve absolument tout sur Internet !
Lili.M
7 mars 2021 @ 07:28
Malheureusement ils continueront à commenter pour déverser leur hargne sur ce couple qu’ils adorent détester !
Baia
7 mars 2021 @ 08:08
Chacun est libre d’écrire ce qu’il veut non ?
Ghislaine LPB
7 mars 2021 @ 12:10
NON !
Baia
7 mars 2021 @ 16:18
Non, et pourquoi donc ?
Vous n’êtes pas la dernière à écrire ce que vous voulez non ?
Je vous croyais partie vous aérée … femme de peu de parole vous êtes Madame la Bretonne !
Pascal
7 mars 2021 @ 09:29
Je devrais suivre votre conseil .
De toute façon sans sous-titres je ne comprendrai rien .
On dit que la duchesse a du caractère et du tempérament, que ce qu’elle veut elle l’obtient ,fort bien , fort bien…
Et justement ! La voir prendre ses postures de Sainte nitouche ,de fausse pudeur ouvragée, de pauvre petite métisse opprimée par les méchants britanniques racistes avec la complicité de la méchante famille royale sera pour moi particulièrement agaçant et comme disait quelqu’un dont nous n’avons plus de nouvelles ferait inutilement monter ma tension artérielle.
De toute façon la Reine en a vu d’autres et la famille royale devrait facilement surmonter cette tempête dans une canette de Coca-Cola.
Miléna K
7 mars 2021 @ 10:10
Stiernon:vous rêvez ! Ils seront les premiers à se jeter sur leur clavier.
Vitabel
7 mars 2021 @ 11:04
Sussex et décence ne vont pas ensemble et puis chacun est libre de commenter si il en a envie, la hargne Lili.M n’est pas toujours là où vous le pensez…
Mayg
7 mars 2021 @ 13:49
Tu parles, ils seront les premiers à venir critiquer.
Pascal
6 mars 2021 @ 16:04
A part ça et j’espère que sur ce point nous serons presque tous d’accord , quand je lis les sites « d’information » grand public sur le net à propos de cette affaire (qui fait la une un peu partout) je trouve que sur N&R nous sommes plutôt mieux informés qu’ailleurs .
Je viens de lire que les britanniques avaient pu lire un communiqué parlant de « son altesse royale la Reine » (sic) .
Coline8980
6 mars 2021 @ 16:10
Cette fille est une arriviste et Harry, vraiment a pas un grain de jugeotte, c’est un mariage qui capotera un jour où l’autre , dommage au début je l’aimais bien
luigi
6 mars 2021 @ 16:14
Je ne sais pas trop si j’ai envie de regarder le paquebot couler…
Gatienne
6 mars 2021 @ 18:01
…Puis voguer la galère ? 🤔
Anaïs
6 mars 2021 @ 17:45
D’ici peu ils divorceront, elle réduira Harry en charpie en le privant de ses enfants.
et William et Kate le reprendront avec eux.
Nicole C34
7 mars 2021 @ 09:07
Qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son , ici deux cloches ….heureusement en Angleterre personne ne se plaint , le savoir vivre , l’éducation fait la différence , Henri est une tête brûlée au départ , il devrait grandir , ne pas faire référence à sa mère chaque fois qu’il ouvre la bouche ,habiller sa femme comme sa mère , les bijoux , coiffure , c’est malsain , on peut penser aux siens sans que sa santé mentale ne soit en danger , le danger ici est Meghan ,sa vie ne sera pas un long fleuve tranquille mais un tsunami .
Pascal
7 mars 2021 @ 20:38
Vous voulez dire que c’est Meghan qui sera en danger ?
Ce que vous décrivez est proche de ce que je pensais il y a peu de temps encore,mais comme c’est elle qui semble avoir voulu cette interview ?
Je me demande s’ils ne s’enferment pas l’un et l’autre dans une sorte de spirale infernale ?
Miléna K
9 mars 2021 @ 18:10
Au vu de vos nombreux et redondants commentaires au sujet de cette personne,vous devriez peut être lui consacrer un livre dans lequel vous décortiqueriez à loisir sa personnalité Je suis certaine que vous auriez du succès .
Mayg
7 mars 2021 @ 13:51
C’est votre boule de cristal qui vous l’a dit ?
Miléna K
7 mars 2021 @ 19:30
Après le Hacker meghanophobe,voilà la nouvelle madame Irma 2.0
Pathétique!
Mayg
8 mars 2021 @ 15:02
Lol
Nicole L
6 mars 2021 @ 17:53
elle est entree dans la famille royale , elle s est fait habillee par des grands courturiers elle a depensee des millions payer pas le famille royale elle n etait pas genee de prendre cela je ne comprend pas pourquoi elle veux noircir la famille royale comme cela quand on entre dans une nouvelle famille il faut faire de son mieux pour s adpater c est comme cela dans toute les familles, maintenant ils sont riche et en plus le prince Charles les a appuyer financierement pour la 1 ere annee, je ne comprend pas qu on puisse et si mechant le prince Harry a ete soutenu par la famille Royale toute sa vie il n a jamais travailler comme tout le monde de quoi se plaint il,c est drole c est juste quand il a rencontrer Megan qu il se rend compte qu il n est pas heureux dans la famille Royale ce sont des incrats , qu il fasse sa vie sans faire des ouragans comme cela ils sont vraiment mechants
Miléna K
7 mars 2021 @ 19:30
LOL
Marie-Caroline
6 mars 2021 @ 18:14
Quand c’est rémunéré les médias ne les dérange plus bizarrement. Ah l’argent… Heureusement qu’ils souhaitaient restés cachés…
Nini Plume
6 mars 2021 @ 18:44
Je viens de poster un commentaire et entre deux il y en a plein, plein de nouveaux que je n’ai pas encore lus. Et j’avais besoin de vous dire que c’est bien embêtant la tentation de ces commentaires. Voilà que que je viens d’écrire que je ne regarderai pas l’interview fameuse en dehors de ce qu’en dit NR et dire que pour garder l’estime de moi-même je vais devoir tenir bon !!!
Monica
6 mars 2021 @ 18:49
IsaC je ne savais pas, pour le contrat, je pense que là, c est dangereux…
Monique
6 mars 2021 @ 18:58
Il est bien le fils de sa mère dont la spécialité était de chouiner dans les merdias, histoire d’exister, et de se faire des sous en se faisant soi-disant paparazzée, montrant ses fesses à St Tropez… Quant à la paternité du Prince Charles dans ce tartuffe on est réellement en droit de se poser la question sur sa légitimité. Ne reste plus qu’à ces deux imbéciles à fréquenter Laeticia Hallyday et sa clique pour faire quelques unes graveleuses. J’espère que la Reine Elisabeth lui interdira à tout jamais l’accès à Buckingham et que les anglais sauront le bouter hors de leurs frontières s’il lui venait l’idée d’y poser le pied avec sa starlette has been. 🤬🤬🤬
👑 MIKA 😷🌺
7 mars 2021 @ 15:32
Je ne partage pas votre avis. Diana était très jeune, fragile déjà, a épousé un homme qu’elle aimait sincèrement mais qui en aimait une autre, et à du supporter un ménage à 3 !
elle s’est fait « avoir » au su et vu de la planète ! Il y a de quoi être perturbée !! Elle n’a jamais montré ses fesses. Mais a été prise en photo en maillot de bain, c’est différent…
oui elle a utilisé la presse pour se venger… elle a été très malheureuse (crises de boulimie) a dû souffrir énormément, on l’oublie trop souvent. Et a parfois perdu le sens des réalités…
Et pour finir, les Sussex ne fréquenteront jamais les Hallyday, ce n’est pas le même monde ! Meghan est une militante et même une activiste, qui se croit investie d’une mission !
Ils sont très amis et partagent les idées des Clooney, Oprah Winfrey etc….
bianca
8 mars 2021 @ 17:49
Comme je partage votre avis MIKA… Aucune comparaison avec la Princesse Diana qui, sur le plan humain, avait une autre envergure… Ellle n’a jamais été soutenue par sa belle famille quand elle s’est vue bafouée au profit d’une intrigante grimaçante et sournoise qui avait fait un autre choix et eus des enfants de cet homme…. Cette dernière n’a eu aucune dignité envers la Monarchie et ses représentants… Elle a une grande part de responsabilités dans la disparition de la Princesse Diana … Triste Sire aussi que ce « Futur Roi »… Comme peuvent ils vivre avec ce poids sur la conscience face à William et Harry ? Je leur souhaite des jours meilleurs et surtout que les deux frères puissent vivre en parfaite harmonie avec leurs épouses et leurs enfants réunis dans une même fraternité.
Théa
6 mars 2021 @ 18:58
Meghan nous rejoue à l’envers « Alerte à Malibu..ckingham », la sauveteuse tenant absolument à se muter en naufrageuse !! Mais n’est pas pirate qui veut…
Monica
6 mars 2021 @ 19:13
Parisina nouveau pseudo ?
Pourquoi fermer la porte du palais à Harry, s il revient ?
Est ce qu Andrew a été rejeté ?
Monique
6 mars 2021 @ 19:19
Par contre, elle, elle est bien la fille de son père : vulgaire et intéressée. Harry s’est fait avoir comme un bleu. Je ne lui donne pas 5 ans pour regretter son choix. Mais à tout malheur, bonheur est bon : William et Kate et leurs enfants sont libérés de la famille Tuche. 😊
Monica
6 mars 2021 @ 19:21
Elisa pour la fin de votre com.
Mais il en est de même, pour tous les membres de cette firme ….
Yolande
6 mars 2021 @ 21:05
Je trouve dommage que vous choisissiez de ne pas regarder cette entrevue. Vous apprendriez beaucoup de ce que s’est vraiment passé au lieu de croire tout ce qui se dit dans ces horribles médias anglais qui publient n’importe quoi sauf la vérité. Qu’une si belle personne soit peinte d’une façon aussi injuste me brise le coeur. Je me demande ce qu’il advient de l’humanité. Aimeriez-vous que votre fille/soeur/mère soit la victime d’une telle désinformation ?
MaryT
7 mars 2021 @ 20:26
Pensez vous donc que leur version ne soit pas de la désinformation ?
Françoise A
6 mars 2021 @ 21:41
Je me pose une question; après tout ce déballage nauséabond..qui va arriver…
Si malheureusement le prince Philips grand père de Harry ou la reine vu leur grand âge décidaient.. ..( attention je ne le leur souhaites pas ..) que va faire Harry , va t il allez quand même aux obsèques ?.??.. si oui comment serat il reçu après tout ce cirque ????
Phil de Sarthe
8 mars 2021 @ 09:51
Au vu de ses déclarations, il ne devrait même pas être reçu!
Caroline
6 mars 2021 @ 23:23
Trop insupportable !
Je n’ ai aucune envie de commenter ici !
STIERNON
7 mars 2021 @ 01:22
Marie DM vous tenez des propos tout à fait sensés.
Kate a été mise intentionnellement à l’université St Andrew en Ecosse pour « faire la chasse au prince William « . Elle a un diplôme en histoire. Elle n’a jamais travaillé ou si peu. Papa et Maman lui ont payé un appartement dans un quartier huppé de Londres. Donc, la vraie vie, celle où on ne doit compter que sur soi-même, lui est inconnue.
Meghan a été à l’université de Chicago et est diplômée pour un double cursus théâtre et relations internationales. Elle parle anglais, espagnol et français. Elle a bossé pendant ses études et a fait notamment de la calligraphie.
Sa fortune, elle ne l’a doit à personne. Elle sait ce que veut dire « se battre dans la vie ».
Elle a une personnalité qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce n’est pas un béni-oui-oui. Difficile de la mettre dans un moule. Elle n’a pas 20 ans.
Quelle est la probabilité qu’Henry devienne roi ? Il n’est que 6ème dans l’ordre de succession.
Qu’ils fassent ce qu’ils veulent de leurs vies. On aura peut-être des surprises quand Charles sera roi.
Mary
7 mars 2021 @ 09:12
Cette histoire de Kate » missionnée » à St Andrews m’amuse. Toutes les belles étudiantes devaient rêver de séduire William, pourquoi le leur reprocher ? C’est le propre de la jeunesse de rêver quand tout est encore possible.
William n’a été ni enlevé,ni abusé,ni contraint. Il a choisi la fille qui lui plaisait et il a réfléchi dix ans avant de sauter le pas.
La même histoire court sur Mary de Danemark qui aurait « planifié » d’être présentée à Frederik de Danemark. Et quand bien même ? Des tas de filles ont dû faire la même démarche pour que le prince les voit, mais il a choisi selon son goût, sans contrainte.
Mayg
7 mars 2021 @ 15:12
Maman Middleton commençait a s’impatienter lorsque la demande en mariage tardait à venir, elle l’avait fait savoir dans la presse à l’époque…
Jackie
7 mars 2021 @ 19:40
Vous avez raison Mary, comme si Mme Middleton pouvait être sûre que sa fille intéresserait le prince William. Il y avait tout de même peu de possibilités, compte tenu du milieu dans lequel William évoluait. Cette histoire répétée à l’envi est complètement idiote. Si Mme Middleton s’est impatientée, si tant est qu’elle l’était, c’est parce que fréquenter une jeune fille aussi longtemps sans se décider, c’est la faire passer pour une maîtresse et pas pour une future épouse, un peu comme le prince Albert avec Charlène. Cependant, pour un mariage avec un héritier ou une héritière (Victoria de Suède par exemple) il vaut mieux être certain que le partenaire sache ce qu’il l’attend.
Elsi
7 mars 2021 @ 09:42
Il y a une part de vrai dans ce que vous dites. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent de leurs vies, oui ….c’est leur droit, mais il aurait beaucoup mieux valu qu’ils l’aient fait discretement, sans cet etalage de bas niveau en complicite avec les medias dont ils tant decrie le role…shame on you Harry…
Pascal
7 mars 2021 @ 09:44
Et alors ?
Catherine est une enfant de la moyenne ou grande bourgeoisie anglaise c’est ça qui vous défrise ?
Dites vous bien qu’elle n’est pas la seule .
En attendant le grand soir je vous souhaite le bonjour M Stiernon.
Pascal
7 mars 2021 @ 10:00
Et puis ce n’est pas parce que William était prince qu’il ne devait pas trouver chaussure à son pied ,et personnellement je trouve qu’il n’est pas mal tombé, mieux que d’autres à certains égards.
Enfin si ,comme vous le prétendez, Catherine a été intentionnellement placée sur son chemin ,elle ne fut certainement pas la seule ! La meilleure, la plus digne et je me permettrais d’ajouter la plus capable, l’aura emporté.
Je vous resouhaite le bonjour M Stiernon.
Robespierre
7 mars 2021 @ 09:59
Elle parle un peu français et un peu espagnol. Si son français avait été meilleur, elle aurait réussi son examen de français pour entrer au State Dept , vu qu’elle avait étudié les relations internationales. Mais elle l’a raté (il est vrai qu’il est diffiicle) et elle s’est tournée vers le deuxième volet de ses études , dont je ne connais pas la dénomination exacte, mais c’est la formation pour être actrice. Elle avait dit quand elle pensait encore rester une « senior royal » qu’elle se remettrait au français et à l’époque j’avais trouvé cela bien.
Phil de Sarthe
7 mars 2021 @ 07:22
Quand le Titanic a coulé, l’orchestre jouait du JP Sousa…
https://www.youtube.com/watch?v=-mRn9chmRAY
Ca avait du panache!
La, c’est le cirque sans la fanfare!
Pascal
7 mars 2021 @ 09:21
Elsi
Le prince Philippe leur aurait dit : ” plus tard les gens ne comprendront pas que vous n’y soyez pas allés, mais si vous y allez j’irai avec vous ” ; et pourtant il ne devait pas vraiment ressentir le besoin de paraître aux obsèques de son ex belle fille .
Le visage de la Reine en arrivant à l’ église en disait long aussi sur l’humiliation que cela représentait pour elle , elle l’a fait pour la couronne et peut-être aussi pour ses petits fils.
Mais je pense que c’est tout à fait dans la ligne du prince Philippe, assumer et ne rien laisser paraître.
Qu’on se souvienne de l’image le montrant en civil au milieu d’officiers en uniformes du 3ème reich conduisant le cortège funèbre de sa sœur et de son beau frère.
Robespierre
7 mars 2021 @ 11:02
Robert Lacey qui écrit bcp sur la famille royale a été très intrigué par le lâchage de Cressida Bonas. Celle-ci, élégamment, a allégué la pression médiatique. Des années plus tard elle a admis que Harry était « self obsessed » , et parano avec le médias qu’il voyait partout et sans raison. . Et Lacey a découvert récemment sur la page Facebook de Cressida une assertion mystérieuse qui ne s’adressait à personne en particulier mais qui en substance disait que « quelque riche ou importante que soit une personne, tout se résume pour la juger à la façon dont elle traite traite les autres ». Lacey a pensé qu’elle faisait allusion à Harry. Cressida a dû larguer Harry parce qu’elle n’aimait pas son caractère.
Et parfois je me demande si Meghan est si heureuse avec lui. Elle ne ferait pas tout ce barnum et vivrait heureuse dans le silence comme Cressida. Qui vit avec un homme qu’elle admire. Et n’a pas besoin d’un tas d’argent et de gloire pour être heureuse avec son mec.
Mayg
7 mars 2021 @ 15:23
Chelsy Davy qui est restée longtemps avec Harry, n’a pas voulu rester avec lui. Reste à savoir si c’est le comportement d’ Harry, la presse ou la perspective d’entrée dans la famille royale qui l’ont fait fuir.
Gatienne
7 mars 2021 @ 18:49
C’est peut-être un mix des trois.
Mais il faut bien dire que le gaillard, avant de rencontrer Meghan, clamait son désir de rencontrer quelqu’un qui lui permettrait de fonder une famille à l’image d’ailleurs, (précisait-il) de celle de son frère dont il squattait le frigo au grand amusement de Kate.
Ce fut dit par les intéressés, ce n’est donc pas une invention des tabloïds.
Et puis Meghan est arrivée assez vite dans sa vie et tout aussi rapidement des projets d’union furent au programme.
De là vient la rumeur que William (en grand spécialiste de la procrastination) aurait suggéré d’attendre un peu avant de sauter le pas…
Harry et Meghan c’est donc la rencontre éclair entre un projet et une ambition.
Le projet s’est concrétisé , l’ambition s’est développée au delà de toute attente 😏 sous l’impulsion probable de Madame, parce que son prince ( hum ! ) J’ai comme l’impression que sa nature impulsive le porte à agir à court terme et par à-coup ce que toute femme mature et responsable devrait être en mesure de temporiser…
Sauf si on en revient à cette très grosse ambition !
Criliguria
7 mars 2021 @ 11:09
220 commentaires !
HM se sont pas destinés à régner (sauf catastrophe !).
Ils voulaient s’affranchir du role de premier plan afin de développer leurs projets caritatifs (j’avais vu le site web qu’ils avaient fait à l’époque et c’était bien fait)
Sur l’organisation du mariage ainsi que les premiers actes officiels, ils ont pris à rebrousse poil BP, les équipes de communication pour n’en faire qu’à leur tête (et à chaque fois, ça s’est soldé avec un retour de flamme!)
Ils ont voulu partir afin d’être libres et d’être loin de la presse du Royaume Uni (mais avec les sous de papa, mais ça, ça les regarde)
On se retrouve un an après, à par geindre, se plaindre, je n’ai guerre vu d’opérations caritatives… Ah oui, un bouquin sur EUX (ouin ouin ouin), des contrats qui n’ont rien de caritatifs (et rien de concret en fin de compte) et une interview pour déverser leur fiel…
Je pense que la presse doit se frotter les mains avec ses deux là ! Ils alimentent ce qu’ils disent fuir…
Never complain, never explain et mettre en avant leurs projets (si tant est qu’ils existent concrètement) aurait été beaucoup plus constructif !
La presse se serait lassée d’elle meme du bashing, et se serait concentré sur du constructif…
Je ne comprends pas ce qu’ils attendent de positif avec cette interview !
Je ne comprends pas qui sont les proches qui ont pu leur faire croire que ça allait être ‘fantastique’ et constructif de s’étaler ainsi, de laver le linge sale en public !
La ‘Firme’ faisait partie du package en épousant Harry. La firme a un role de représentation, un role dans les domaines caritatif et aussi un role diplomatique sur la scène internationale…
Tout cela finira mal, car il y a malheureusement tous les ingrédients pour que cela finisse mal !
Mireille
7 mars 2021 @ 11:13
Cette émission de télévision rapporte des millions de dollars à CBS, à Mme Oprah et aux duc et duchesse. Elle a été rallongée de 30 mn pour vendre davantage de spots publicitaires. Il me semblerait digne que la Reine retire à Harry et Meghan leur tire de duc et duchesse car – outre le fait qu’ils critiquent la famille royale – ils font commerce de leur appartenance à la royauté, ce qui est éthiquement inadmissible. Cette interview est indécente.
Manelm
7 mars 2021 @ 11:58
Il n’y aura rien de concret dans l’interview comme pour le livre FF et comme pour les accusations et menaces lancées en Janvier. Une dramatisation sans des faits concrets ni des accusations précises comme ci on regarde une serie télévisé sans intrigue, juste des effets . Tout ce cirque autour de l’interview est de la promotion et vise a élever l’audimat rien d’autres.
Marie DM
7 mars 2021 @ 12:00
Je remercie les personnes qui ont abondé en mon sens.
J’ajouterai que le Duchesse de Wessex qui s’implique beaucoup dans les activités de la famille royale a connu un accueil difficile et s’est rebellée. Il faut se souvenir des propos désobligeants voir insultants envers la reine Elisabehth dans le faux interview avec le faux cheik du Golfe qui était un journaliste (encore un) . Je pense que ses propos étaient plus insultants que les petites remarques de Meghan.
Aujourd’hui, la Firme essaie de la discréditer en l’accusant d’harcelement envers le personnel. Je pense que compte tenu des centaines de personnes qui servent la famille royale, il ya en a certainement de trop. Meghan est américaine et il faut reconnaître aux américains le sens de l’efficacité. J’ai travaillé 40 ans dans des multinationales nord américaines et cela se voit dans mon mode de vie.
On peut noter que toutes les femmes qui ont rejoint la famille royale, dans des positions de premier plan ont eu des problèmes, à part Kate, mais elle avait été formatée pour le job et elle a eu beaucoup de temps pour se préparer.
Il est grand temps que la monarchie britannique se modernise. Si Meghan avait été comprise, elle aurait pu apporter un vent de modernité.
Je ne dis pas que William n’a pas souffert mais Harry a un caractère différent plus sensible, cela arrive dans toutes les familles, je le constate avec ma soeur que j’adore, et prend avec recul et n’est pas atteinte par des réflexions familiales qui me boulversent.
Je souhaite à Meghan et Harry, le plus grand bonheur possible.
Mayg
7 mars 2021 @ 15:29
Que ce soit Sarah ou Sophie, elle ne se sont pas gênées pour critiquer sévèrement la reine et la famille royale. Mais on préfère s’acharner sur Meghan.
Qu’on apprécie ou non ce couple, je ne comprends pas comment certains intervenants arrivent a leur souhaiter du mal ? A croire qu’ils ont un contentieux personnel avec le couple, surtout Meghan.
Miléna K
7 mars 2021 @ 19:35
J’en viendrais presque à me demander si certains inconsciemment n’envient pas Harry…(lol)
Alexandra
7 mars 2021 @ 22:14
Lol, vous allez bientôt nous ressortir Anne et Margaret :-):-)
Mayg
8 mars 2021 @ 15:15
Anne et Margaret sont des princesses de sang, fille et sœur de souverains. Ce qui ‘est pas le cas de Sarah, Sophie et Meghan..
Lunaforever
8 mars 2021 @ 20:20
Sarah et Sophie n ‘ ont jamais mal parlé de la famille royale. Sophie avait critiqué Chérie Blair et n ‘ avait dit que du bien de la famille royale !
Pastelin
7 mars 2021 @ 16:42
Question intéressante : qu’est ce qui n’a pas été compris chez Meghan? Et son corollaire : qu’est ce que Meghan n’a pas compris?
Pascal
7 mars 2021 @ 21:39
Ce que vous dites à propos du sens de l’efficacité des américains etc.tendrait à prouver que le problème entre Meghan et la famille royale est avant tout culturel ,ce que je pense depuis pas mal de temps, et il ce serait posé avec un grand nombre de familles de la vieille Europe et pas seulementroyales.
De ce côté de l’Atlantique,mais dans d’autres sociétés aussi, on a ou avait plutôt tendance à regarder favorablement ceux qui ne lésinent pas sur le personnel.
Alexandra
7 mars 2021 @ 22:17
Vous savez ce qu’on dit Marie DM?
Si une blague n’est pas comprise c’est qu’elle est ratée.
C’est la même chose pour les duchesses :-)
Criliguria
7 mars 2021 @ 12:08
Ah, cependant, il y a une chose qui rendrait grâce à mes yeux : si les Sussex profitaient de cette interview pour dénoncer clairement la pédophilie de Tonton Andrew (et le réseau dans lequel il était/est) car j’imagine qu’il n’y a pas que BP qui veut étouffer l’affaire mais aussi une certaine magistrature, des politiques etc….
Là, ça aurait réellement un sens..
Neillia
7 mars 2021 @ 17:09
Je doute fort que Meghan et Harry parlent du « problème Andrew » pour 2 raisons,principales la première est que Meghan avait des relations avec le Soho Club, elle était à l’inauguration de celui d’Istambul, la seconde est que des démocrates de premier plan seraient impliqués dans le scandale Epstein.
Celia72
7 mars 2021 @ 12:27
Et si la montagne accouchait d une souris…..
Robespierre
7 mars 2021 @ 14:59
C’est aussi mon ressenti.
Gatienne
7 mars 2021 @ 19:08
Je le pense aussi : la dramaturgie savamment orchestrée des teasers n’est là que pour appâter le chaland : c’est un peu le principe des télé-réalités.
En se prêtant à l’exercice, Meghan et Harry sont peut-être aussi tombés dans une forme de piège que leur a tendu Oprah Winfrey, tellement flattés qu’ils étaient de faire l’objet d’un programme unique tout à leur gloire !
Mais attention, la papesse du genre n’en sortira pas démunie , soyons-en sûrs !
Je suis également persuadée que les Sussex ne feront aucune déclaration qui puissent nuire à leurs projets .
On parlera de cette interview pendant un moment, mais ce n’est certainement pas cela qui fera avancer leur petite entreprise car les contenus de leurs futures productions , eux, seront déterminants.
Si, par la suite, il n’y a rien de convaincant au programme de leurs aventures, ils seront condamnés à n’être que des people comme les autres.
Roxane
7 mars 2021 @ 20:07
Oui, j’ai pensé cela aussi :-) La montagne pourrait bien accoucher d’une souris ;-) Mais la rupture entre le couple et la famille royale n’en est pas moins consommée… Triste.
Pascal
7 mars 2021 @ 21:42
Ce serait le mieux pour tout le monde ,y compris nous ,ici, peut-être !
Michelle
7 mars 2021 @ 18:38
Ru n est pas inconnu, signifie Royaume Uni.
Pascal
7 mars 2021 @ 20:06
En tout cas il semble que certains ,au moins ici , avaient placé dans l’arrivée de Meghan
Markle au sein de la famille royale ce que l’empereur Nicolas II appelai ”des rêves insensés”.
La question que je me pose est : nourrissait-elle les mêmes rêves ou bien lui seraient-ils venus sous l’amicale pression de ses admirateurs ?
Catherine
7 mars 2021 @ 22:04
Enfin, je trouve cette table baisse, ces fauteuils, très élégants.
Et le soleil, il n’y en a pas forcement de si chaud à Windsor. Cependant, une maison de campagne anglaise du XVII, c’est autre chose. Même pour y placer du mobilier charmant. Après tout la Riviera n’est pas si loin.
Voilà.
Alexandra
7 mars 2021 @ 22:40
Mayg, s’il vous plait, arrêtez de mentir. Harry a informé son père qu’il voulait « travailler à mi-temps » durant l’été. Charles lui a alors proposé de venir à Balmoral pour en discuter avec la reine et lui, et Harry à refusé, préférant se rendre à Ibiza.
Charles lui a ensuite demander de passer Noël à Sandringham, et Harry a préféré rester chez son mystérieux ami milliardaire sur l’île de Vancouver.
KC Martin
8 mars 2021 @ 07:51
J’ai regardé l’interview. Ce matin je veux dire ceci : Meghan utilise définitivement des problèmes de race, de santé mentale et de pensées suicidaires pour se protéger des critiques.
Elle accuse la famille royale et la nation d’être racistes. Comme je l’ai dit dans un post précédent, la race n’a jamais été un problème pour nous britanniques ,ni pour la famille royale
Il semble que William avait raison quand il a dit à Harry d’attendre un peu, de ne pas épouser Meghan dans une telle hâte. Elle se plaint maintenant de se sentir bâillonnée et réduite au silence, mais elle n’a pas pris le temps de découvrir ce que sa nouvelle vie impliquerait. Ses plaintes n’ont aucun sens, c’est elle qui a précipité le mariage et a refusé de suivre le protocole et d’en apprendre davantage sur la culture dans laquelle elle se mariait. Elle n’est même pas restée 3 ans pour recevoir la citoyenneté britannique.
Maintenant Harry se plaint de la façon dont la RF l’a coupé financièrement : « Ma famille m’a littéralement interrompu financièrement. Je dois vivre de ce que ma mère m’a laissé «
C’est ce que signifie « indépendant », mon cher. La plupart d’entre nous se débrouillent sans être totalement dépendants de la famille. Il réalise que l’argent que Diana lui a laissé ne sera pas suffisant, ils auraient certainement pu choisir un manoir plus modeste.
Il dit : « J’étais moi-même piégé. Pris au piège dans le système. Mon père et mon frère sont pris au piège, et j’ai de la compassion pour cela « . Lorsqu’on lui a demandé s’il serait parti sans Meghan, il a répondu:« Non » et a ajouté: « Je n’aurais pas pu le faire, car j’étais moi-même piégé également. Je n’ai pas vu de sortie. Tu sais, j’étais piégé, mais je ne savais pas que j’étais piégé «
Il ne savait pas qu’il était une victime jusqu’à ce qu’on le lui dise.
Et lorsqu’il parle de son père et de son frère, ses paroles sont sidérantes d’arrogance : « je les aimerai toujours, cela sera une priorité de guérir cette relation. J’ai essayé de les EDUQUER «
Il y a beaucoup trop de choses que je pourrai dire encore, mais il est l’heure de partir travailler. Ce sera pour plus tard,
Pascal
8 mars 2021 @ 14:56
Excellent.👌
agnes
8 mars 2021 @ 19:55
c’est exactement cela.
bianca
8 mars 2021 @ 18:16
Comme je partage votre avis MIKA… Aucune comparaison avec la Princesse Diana qui, sur le plan humain, avait une autre envergure… Ellle n’a jamais été soutenue par sa belle famille quand elle s’est vue bafouée au profit d’une intrigante grimaçante et sournoise qui avait fait un autre choix et eus des enfants de cet homme…. Cette dernière n’a eu aucune dignité envers la Monarchie et ses représentants… Elle a une grande part de responsabilités dans la disparition de la Princesse Diana … Triste Sire aussi que ce « Futur Roi »… Comme peuvent ils vivre avec ce poids sur la conscience face à William et Harry ? Je leur souhaite des jours meilleurs et surtout que les deux frères puissent vivre en parfaite harmonie avec leurs épouses et leurs enfants réunis dans une même fraternité.
Miléna K
9 mars 2021 @ 18:28
Au vu de vos nombreux et redondants commentaires au sujet de cette personne,vous devriez peut être lui consacrer un livre dans lequel vous décortiqueriez à loisir sa personnalité Je suis certaine que vous auriez du succès .