Absolutely fabulous ! L’actrice la plus drôle d’Angleterre est la plus grande fan de la reine Elizabeth. Le 28 octobre 2021, elle publie à Londres le livre « A Queen for all seasons », un livre-hommage sur la reine, à déguster avant l’année du Jubilé de Platine.
Miss Lumley, qui est une grande amie du prince Charles, revient sur les moments-clés des 70 ans de règne de la souveraine et nous offre son point de vue amusé et affectueux ! Espérons que Sa Majesté goûtera à sa juste valeur cet hommage et la fera enfin « Dame ». (merci à Bertrand Meyer)
More
Cosmo
7 octobre 2021 @ 06:49
Joanna Lumley mériterait bien d’être Dame, à la fois comme actrice et pour ses activités sociales et caritatives. Et Patsy n’a-t-elle pas inventé le cocktail Stolly-Bolly…
Gatienne
7 octobre 2021 @ 09:17
Il lui reste deux paliers à franchir pour cela :
Elle est OBE, encore un petit effort et elle sera DBE :
cela ne saurait tarder, car elle a encore beaucoup d’entregent et de dynamisme et puis n’y a-t-elle pas droit d’office depuis la disparition de Diana Rigg ?
« The Avengers » ne peut rester sans représentant dans une liste aussi prestigieuse !
Cecicela
8 octobre 2021 @ 15:02
Et n’oublions pas Purdey, déjà au service de sa Majesté voici quelques décennies…et seule capable de ressortir dignement d’une station de lavage auto avec une tenue très mini et un brushing impeccable!
Gatienne
9 octobre 2021 @ 09:14
Purdey c’est « The Avengers » autrement dit « Chapeau melon et bottes de cuir » chez nous !
Aristocrate
7 octobre 2021 @ 08:38
C’est bien que des gens qui connaissent vraiment la famille royale puissent en présenter une image plus bienveillante et légère que les horreurs et idées reçues qu’on peut lire un peu partout y compris dans les commentaires de ce site.
Vitabel
8 octobre 2021 @ 18:37
Oui absolument d’accord Aristocrate.
Catherine
7 octobre 2021 @ 09:38
Quelle belle femme !
Quand j’étais gamine et que je la voyais dans chapeau melon et bottes de cuir , je
Rêvais de lui ressembler.
Plus tard , je l’ai adoré dans son personnage d’absolutely fabulous .
luigi
7 octobre 2021 @ 10:10
J’adore cette femme, cheers Dear !