Petite-fille de Lord et Lady Mountbatten, elle porte le prénom ô combien romanesque de India. Cousine du prince Charles, elle fut l’une des demoiselles d’honneur pour son mariage avec Diana. Après une carrière de mannequin, elle vit aux Bahamas avec son compagnon et ses quatre enfants. Elle envoie régulièrement des cartes postales ensoleillées sur son site web où elle commercialise des lignes de produits de beauté, d’accessoires et objets d’artisanat.
Son nouveau livre est une invitation à visiter quatre demeures familiales anglaises, à commencer bien sûr par Broadlands, qui fut la résidence de dernier Vice-Roi des Indes.
Dans « A slice of England« , c’est une tranche d’histoire de ce pays et de l’art de vivre dans la campagne anglaise, qui est mis en lumière. Les autres demeures familiales sont The Grove (ci-dessus) et Britwell.
India Hicks et son compagnon David Flint Wood ont acquis dans le Oxfordshire une maison de campagne.
Voury
16 avril 2018 @ 05:20
Le livre d’Infia Hicks est très intéressant et les photos superbes. Histoire et charme des intérieurs anglais…parfait !
Bonne journée …
Silvîa
16 avril 2018 @ 05:34
Très jolie femme.
milou
16 avril 2018 @ 06:09
Je la suis sur Instagram , joyeuse, belle et pleine de vie!
ml
Auberi
16 avril 2018 @ 07:42
Je loupé au cinéma -Le dernier vice-roi des Indes- de Gurinder Chadha qui est paraît-il très intéressant. Sur les sites en streaming les versions françaises sont tellement insupportables que j’ai abandonné, j’attends que la VO soit disponible sur des plateformes sérieuses
Gatienne
16 avril 2018 @ 13:36
En promo actuellement à la FNAC: 10€ le dvd en VF ou VOST.
Jolies images, émouvante histoire (parallèle) mais assez académique sur le fond et Hugh Bonneville (Lord Grantham/Downton Abbey) pas crédible en Uncle Dickie…
Gatienne
16 avril 2018 @ 09:58
Edwina (Mountbatten) Pamela et India (Hicks) des femmes riches (au premier sens du terme) mais surtout de leurs expériences de vie si différentes, néanmoins passionnantes, à découvrir à travers leurs interviews et leurs écrits.
Elles ont cependant en commun cette originalité, cette indépendance d’esprit et ce sens de l’humour qui sont les marqueurs élégants de cette dynastie féminine.
Robespierre
16 avril 2018 @ 10:04
elle fait la pub de l’Angleterre mais vit aux Bahamas…
Leonor
16 avril 2018 @ 10:05
Ou comment faire de sa vie un produit.
Tout cela est séduisant. Et j’adore le style » campagne anglaise » … que je tente désespérément de reproduire dans » ma campagne », en poussant de côté, pour la photo, tout le reste du b… azar.
Mais quand même. India Hicks, elle, sait faire de l’argent ( to make money) avec elle-même. C’est toute la différence …
Bof, je vis quand même.
clem
16 avril 2018 @ 12:53
belle vie de « rich and famous », bien mise en scène par ailleurs sur son compte Instagram
Marie de Cessy
16 avril 2018 @ 14:50
La vie d’une It-girl à la campagne et aux Bahamas.
Je le feuilleterai si je le vois sans plus.
Antoine
16 avril 2018 @ 17:38
Lorsqu’on sait le prix de la moindre masure dans l’Oxfordshire, la vue du manoir me laisse songeur.
Caroline
16 avril 2018 @ 22:28
On voit souvent les photos ‘ attrayantes ‘ sur la décoration britannique dans plusieurs journaux spécialisés dans la déco et l’architecture, trés bien présentées par India Hicks.
Leonor
17 avril 2018 @ 17:39
On peut aussi acheter le magazine » Country Livng ». Suis fan.
Une fois de temps en temps. Jusqu’à ce qu’on se dise une fois de plus : » Bon, faut pas rêver. Le poulailler ne se nettoiera pas tout seul. «