Nouveau livre « Brothers and wives. inside the private lives of William, Kate, Harry and Meghan » par Christopher Andersen. (merci à Alberto)
Nouveau livre « Brothers and wives. inside the private lives of William, Kate, Harry and Meghan » par Christopher Andersen. (merci à Alberto)
Françoise A
30 novembre 2021 @ 02:41
hou la la !!!!!
Lunaforever
30 novembre 2021 @ 03:15
Cest du réchauffé tous ces bouquins! L’art d’accommoder les restes…
Michelle
30 novembre 2021 @ 03:16
C est du domaine privé, je n adhére pas.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
30 novembre 2021 @ 03:44
Rien à foutre ………!
( excusez ma vulgarité )
Muscate-Valeska de Lisabé
30 novembre 2021 @ 17:49
On peut aussi essayer de le dire autrement, et après, comme ça, on n’a pas besoin de s’excuser 😁.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
1 décembre 2021 @ 15:59
🤣 Muscade, oui bien sur !
Mais, c’est le seul mot, qui met venu spontanément. 😉⚘
Lalilo
30 novembre 2021 @ 18:37
Vous n’avez pas à vous excuser car c’e Votre marque de fabrique.
Milena K
3 décembre 2021 @ 13:53
Lalilo et Marza👍
Mais cette réaction de Mer Fangeuse est étonnante car ce livre,à ce qu il parait,encense William.
Marza
2 décembre 2021 @ 17:05
Ne vous excusez pas, on avait bien compris qui ( ce que) vous étiez….
Bambou
30 novembre 2021 @ 06:24
Saturation quand tu nous tiens…….!
Muscate-Valeska de Lisabé
30 novembre 2021 @ 17:50
En venant ici, vous prenez de grands risques, Bambou .
DEB
30 novembre 2021 @ 06:59
Non merci, sans- façon !
Pascal🍄
30 novembre 2021 @ 07:00
Je l’ai déjà écrit ici ,pour moi quand Harry ,marié et père de famille ,a pris conscience que lui et sa famille seraient dans l’avenir des seconds rôles son côté paranoïaque et enfant à qui on avait passé beaucoup de choses ne l’a pas supporté.
Peut-être son épouse y-a-t’elle contribué ,je n’en sais rien ?
Et il y a eu une sorte de crise ,peut-être a-t-il revendiqué un statut spécial ou tenté d’entraîner les Cambridge dans une révolte de palais ?
De là serait née la ”brouille ” entre les frères si brouille il y a.
Et aussi d’une abyssale différence de caractère et de tempérament.
On a le droit de ne pas aimer le prince Harry .
Josi
30 novembre 2021 @ 14:13
Tout a fait d’accord avec vous. Mais je pense que la discorde a eu lieu quand Meghan est arrivée. William, Harry et Kate avaient mis une association en route, seulement Meghan en femme qui veut tout diriger n’a pas apprécié de prendre le train en route et de ne pas en être l’initiatrice. Puis elle croyait que Harry aurait un rôle plus important dans la monarchie, mais voilà, il y a une hiérarchie à respecter à la cour, ce que Meghan n’a pas accepté, habituée à tout diriger. Plus la jalousie qui la motive elle n’a rien pour être une personne Royale.
Mayg
30 novembre 2021 @ 14:50
Depuis tout petit Harry sait que c’est William qui sera roi jour. Il ne l’a pas découvert quand il est devenu mari et père. Leur père Charles a toujours laissé entendre qu’il allait réduire les membres actifs de la famille royal autour de lui, Camilla, ses deux fils et leur famille respective… Donc Harry avait un rôle a jouer au cours du règne de son père. Quoi que bien avant sa rencontre avec Meghan, Harry avait déjà laissé entendre qu’il voulait passer à autre chose. Le problème n’est pas venu de là. Il a eu plusieurs facteurs à commencé par le fait que William n’ai jamais vraiement accepté Meghan, alors que de son côté Harry à toujours accepté le choix de son frère. Sans compter que la popularité du couple Sussex, commençait à faire de l’ombre aux Cambridge. L’absence de soutien de la famille face à l’attitude des tabloïds envers les Sussex n’a rien arrangé non plus. Et certainement un tas d’autres petites choses que seuls les intéressés connaissent vraiment…
carmina burana
1 décembre 2021 @ 15:23
Je viens de lire un fait tire de ce livre,pour les voeux des fetes de fin d annee,qd Harry et Meghan etaient au Canada,la reine a regarde les photos autour d elle ,a pris le cadre de Harry et sa femme avec Archie et a dit,celui la on n en a pas besoin.
Ce qui avait deplu a William car il a imagine sa reaction,un sentiment de rejet.
Cela n a pas arrange l entente entre les deux freres.
Catherine
1 décembre 2021 @ 22:54
Pour quelles raisons W n’aurait il pas accepté M?
D’où tenez vous cette information?
De toute façon M n’a vraiment rien qui puisse l’endommager. Elle est imposante, ce qui peut gêner, mais K l’est aussi. Pour le reste, elle n’a vraiment rien d’exceptionnel (tout comme sa belle sœur d’ailleurs).
carmina burana
2 décembre 2021 @ 13:37
Voila qui va faire votre bonheur,je viens de lire la presse US,et M.Markle vient de gagner son proces contre les tabloids,malgre le fait qu elle ait fourni des lettres a la presse.
Marza
2 décembre 2021 @ 17:02
Très pertinent commentaire, Mayg. Vous avez dit l’essentiel, de façon objective.
Cosmo
1 décembre 2021 @ 00:13
Bien d’accord avec vous mais pour certaines sur le site ne pas aimer Harry, et pire encore le critiquer, est un crime contre l’humanité.
Bathilda
30 novembre 2021 @ 07:15
Le filon est juteux, et le gâteau bien assez gros pour que chacun ait sa part! 👎
JAusten
30 novembre 2021 @ 07:53
« inside the private lives » ? Seuls les protagonistes savent. Si le bouquin divulgue vraiment des infos très privées, on sait déjà de qui ça vient.
Elisab
30 novembre 2021 @ 08:11
Ad nauseam!
Leonor
30 novembre 2021 @ 08:33
« Inside the private lives » ….
Mais qu’est-ce qu’ils en savent, de la private life de tel ou tel, tous ces auteurs à la noix ? Ils sont cachés sous le tapis, pour entendre ce qui se passe ? Ils couchent dans le même lit ? Il faut être naïf pour croire à leurs élucubrations. Ou alors, avoir sérieusement besoin d’un machin soporifique pour parvenir à fermer les mirettes le soir.
Bon, chacun fait ce qu’il veut.
Breidenstein
30 novembre 2021 @ 14:35
Les informations fournies par Meghan par le biais de son avocate favorisant son couple.
Aldona
30 novembre 2021 @ 08:42
Stop, parce que ce ne sont que des supputations
Erato deux
30 novembre 2021 @ 09:20
Je ne voit pas ce que l’ on peut encore écrire sur le sujet.
La réalité que l’on connaît est déjà assez explicite.Quant à la vie privée, elle mérite de le rester.
Fanfan
30 novembre 2021 @ 10:06
Il est sorti en français ??
Jean Pierre
30 novembre 2021 @ 10:33
La photo de couverture est belle mais pas innocente.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 novembre 2021 @ 17:51
L’un est classe, l’autre pas .
Menthe
30 novembre 2021 @ 10:56
Encore un qui en profite pour faire de l’argent facile.
Cette photo de couverture n’est pas flatteuse pour Harry qui y ressemble plus que jamais à Henry VIII, au vrai, pas au canon de la « Spanish Princess »
Gatienne
30 novembre 2021 @ 22:19
Eh bien détrompez-vous ,chère Menthe ! Voilà peut-être une des seules vérités que la « Spanish Princess» a respecté:
Henry VIII a 18 ans lorsqu’il devient roi d’Angleterre en 1509.
Il est un jeune homme athlétique, vif et cultivé. Un homme de la Renaissance. Il n’est pas encore le goinfre replet qui a fini par tuer ses femmes, l’une après l’autre, parce qu’elles ne parvenaient pas à lui donner un héritier mâle pour perpétuer sa lignée.
Robespierre
1 décembre 2021 @ 13:11
oui, il était cultivé, poète et musicien. Il y a encore un morceau de musique qu’il a ecrite et qui parfois circule « La dame en vert » . Henry y célèbre une dame tjs habillée de vert. Très jolie musique. Il avait des sentiments délicats et aimait sa femme. Mais Proust doit avoir raison quand il dit dans la Recherche que l’embryon d’un défaut qui passe inaperçu dans la jeunesse peut flamber dans l’âge mûr et la vieillesse. Il devait sans doute être très orgueilleux et le fait de ne pas avoir un fils a pu, comme le dit Gatienne, faire de lui le monstre qu’on connait. Il ne se contenta pas de tuer ses femmes, mais une partie de sa famille, et aussi des dissidents. Une historienne anglaise me disait qu’elle ne comprenait pas comment le prince charmant des débuts avait pu autant changer. Pour beaucoup, c’est une vraie énigme.
Gatienne
2 décembre 2021 @ 13:48
Dans un post précédent, je répondais à une intervenante qui disait apprécier cette série B qu’est « The Spanish Princess. »
Plutôt que de revisiter de manière aussi fantaisiste l’histoire maintes fois rebattue du Barbe Bleu anglais, j’aimerais qu’on consacre une série à Margaret Pole, ce personnage méconnu et pourtant fascinant de l’histoire britannique qui apparaît en filigrane des trois séries consacrées aux Tudor.
Une longue destinée, aussi soumise aux grands écarts entre bonne ou mauvaise fortune (tant de hauts et de bas chez cette honorable personne) mérite bien qu’on y consacre un peu de pellicule.
Quant à sa mort (évidement fomentée par le fameux prince charmant devenu ogre sanguinaire) et sa béatification tardive, la encore, il y aurait matière à développer un excellent scénario.
Amicalement à vous, Rob !
Robespierre
3 décembre 2021 @ 18:47
Oui, vous avez raison, on s’attarde trop sur le Barbe Bleue anglais, mais les innocentes victimes, coupables simplement d’être apparentées au roi, et dans la tête folle et méchante de ce dernier, susceptibles de conspirer contre lui, on les oublie. La condamnation à mort de Margaret Pole qui habitait loin de la Cour et ne constituait aucunement une menace pour le Roi, est un crime impardonnable. Ses dernières années , où il était malade comme un chien, procèdent de la justice immanente. Selon moi, il n’a pas assez souffert pour tout le mal qu’il a fait.
Menthe
1 décembre 2021 @ 15:03
Certes, Gatienne, mais je pensais aux traits du visage sans considérer la silhouette. Sur certaines photos, je vois une ressemblance de traits entre Harry et le Henry VIII du tableau d’Holbein.
Chevalière
30 novembre 2021 @ 11:20
J’ai bien lu « Privates lives » ?! 🤔
(j’appelle ça un livre « burk »)
Esquiline
30 novembre 2021 @ 13:35
Pour connaître la Vérité Vraie attendons la sortie des Mémoires du duc de Californie.
Nicole C34
30 novembre 2021 @ 14:25
En Californie il y a deux menteurs , la vraie vérité est celle ci , jamais contents , les deux langues de vipères baignent dans la paranoïa s’imaginant le centre du monde , ils voulaient se passer des médias ah oui , ils oublient que sans eux ils seraient complètement transparents , le garçon capricieux et l’ambitieuse , il faut juste les ignorer …..
Josi
30 novembre 2021 @ 14:29
Parce que vous allez croire ses mémoires ? Quand on connait les mensonges proférés lors de l’interview avec Oprah Winfrey. Harry est un colérique et suit les propos de Meghan qui met de l’huile sur le feu de façon à ce que Harry sorte de ses gonds. En plus Harry n’a jamais supporté d’être le second et de ne pas avoir eu un rôle plus impotant dans la monarchie. Pour moi c’est un livre qui n’ aucun intérêt.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 novembre 2021 @ 17:52
Pourra-t-on jamais croire à la vérité de Harry et Meghan ?
Cosmo
30 novembre 2021 @ 16:15
Boudiou…encore la saga du Club des Quatre ! De la rigolade en perspective…Windsor, ton univers impitoyable.
Avel
30 novembre 2021 @ 16:24
Je passe allègrement mon tour!
Lalilo
30 novembre 2021 @ 18:36
Si ce livre avait été à charge contreles sussex les réactions ici auraient été différentes. On a accusé meghan d’avoir Menti et que son anecdote sur le commentaire raciste à propos de la couleur de archie ne s’était Pas produite or ce livre prouve que cela a bien été le cas.
ML
1 décembre 2021 @ 15:07
Il prouve ??
Agnese
30 novembre 2021 @ 21:54
Encore un torchon
Marinou
30 novembre 2021 @ 22:57
Il y a vraiment overdose de tous ses bouquins qui sortent sur la vie des frères Windsor. Tout ce que m’inspire cette photo de couverture c’est que le hasard a bien fait les choses dans l’ordre de naissance. Imaginez-vous cet olibrius de Harry en héritier du trône ! 😱
Robespierre
1 décembre 2021 @ 13:12
oui, il était cultivé, poète et musicien. Il y a encore un morceau de musique qu’il a ecrite et qui parfois circule « La dame en vert » . Henry y célèbre une dame tjs habillée de vert. Très jolie musique. Il avait des sentiments délicats et aimait sa femme. Mais Proust doit avoir raison quand il dit dans la Recherche que l’embryon d’un défaut qui passe inaperçu dans la jeunesse peut flamber dans l’âge mûr et la vieillesse. Il devait sans doute être très orgueilleux et le fait de ne pas avoir un fils a pu, comme le dit Gatienne, faire de lui le monstre qu’on connait. Il ne se contenta pas de tuer ses femmes, mais une partie de sa famille, et aussi des dissidents. Une historienne anglaise me disait qu’elle ne comprenait pas comment le prince charmant des débuts avait pu autant changer. Pour beaucoup, c’est une vraie énigme.