Ce livre écrit par Alberto Boadella, acteur et dramaturge espagnol, directeur et créateur de théâtre, revient sur l’amitié culturelle qu’il a nouée au fil des ans avec Ignacio Medina y Fernandez de Cordoba, duc de Segorbe.
MoreCe livre écrit par Alberto Boadella, acteur et dramaturge espagnol, directeur et créateur de théâtre, revient sur l’amitié culturelle qu’il a nouée au fil des ans avec Ignacio Medina y Fernandez de Cordoba, duc de Segorbe.
More
Jean Pierre
14 janvier 2021 @ 10:31
J’ignore quels sont les enjeux de cette fondation mais cela fait un peu désordre familial. Rien que de très courant.
Et avec son ex belle-sœur Nati Abascal cela se passe comment ?
Régine
14 janvier 2021 @ 12:18
A mon avis pas de relation. Le duc semble en « conflit » avec le reste de sa famille, déjà avant pour une histoire de titres
josaint vic
14 janvier 2021 @ 13:23
Il aurait certainement voulu avoir le titre de duc de Medinacceli.. mais il revient à sa sœur aînée, a son neveu puis à la fille de celui-ci..ce qui est la coutume en Espagne. La duchesse de Medinacceli Victoria Eugénie grande d Espagne possédait comme la duchesse d Albe de quoi titré ses enfants comme le duc deSegorbe mais
aussi le duc de Feria epoux de Natty ..
LPJ
15 janvier 2021 @ 16:42
Il est certain qu’avec les nouvelles dispositions qui s’appliquent en Espagne pour la transmission des titres (droit d’aînesse absolue quelque soit le sexe de l’ainé des enfants), les « mâles » peuvent se sentir flouer !
Et encore les nobles disposant de plusieurs titres peuvent encore distribuer les titres « secondaires » à leur guise dans leur descendance directe.
Caroline
14 janvier 2021 @ 22:27
Est- ce un livre pour défendre le duc contre ses proches ? 🙄😒
josaint vic
16 janvier 2021 @ 09:54
Mais ce n est pas nouveau…