Le célèbre commentateur de la vie royale britannique Hugo Vickers revient sur le projet qui lui fut confié de réaliser la biographie autorisée du photographe (notamment de têtes couronnées) Sir Cecil Beaton.
MoreLe célèbre commentateur de la vie royale britannique Hugo Vickers revient sur le projet qui lui fut confié de réaliser la biographie autorisée du photographe (notamment de têtes couronnées) Sir Cecil Beaton.
More
Ciboulette
19 mai 2021 @ 17:37
J’aimais bien les photographies de sir Cecil Beaton . Elles embellissaient la réalité , mais elles étaient tellement agréables à regarder !
Catherine
19 mai 2021 @ 20:12
Photo époustouflante dans sa richesse de sens.
Merci pour cette suggestion. Les livres que vous nous recommandez, toujours curieux, très souvent s’avèrent des vraies découvertes. C’est l’une des catégories les plus intéressantes du carnet.
kalistéa
21 mai 2021 @ 23:26
Les photos de cecil Beaton ont contribué à ce qu’on voie la famille royale anglaise comme une famille habitant le pays des fées…Ah , les poses de Margaret , lors de ses anniversaires à partir de ses vingt ans !…Dans l’esprit des gens , elle ne pouvait qu’épouser un prince aussi beau que son beau frère Philip , venu l’enlever sur son beau coursier blanc…Elle ne pouvait , à partir de là que décevoir : En un sens cette espèce de « féerie » dont Beaton l’entoura , lui a nui en fin de compte .