Là vous vous trompez, elle est l’épouse du Duc de Sussex et à ce titre, est donc Duchesse de Sussex et ce n’est pas le Congrès Américain qui pourra lui retirer son titre ! Toutefois vous pouvez vous consolez, bientôt elle ne sera plus que Princesse de Hollywood et ça, c’est beaucoup moins prestigieux !!!
Madame, a voulu jeter son grain de sel pour attirer encore les regards vers elle, avec une lettre ouverte qu’elle a envoyé au congrès américain. 🤣
Leurs réponses ne se sont pas faites attendre.
Un législateur a envoyé à sa gracieuse Majesté une suggestion de retirer tous les titres royaux a l’actuelle .
Suivis, des politiques, par la chambre des représentants.
Accusent Meg de se servir de son titre de duchesse de sussex et donc, de son mariage pour interférer dans la vie politique des États-Unis .
D’autres disent que la duchesse est complètement déconnectée.
Ou, encore ; que les politiques américains n’ont pas besoin de riches célébrités qui imposent leur programme liberal au peuple américain.
Ou , de ne pas s’interferer dans la vie politique du pays.
Qu’elle se contente d’essayer de perfectionner son ancien métier d’actrice, tout simplement. 🌊
Exactement, d’autant plus que le projet de loi est déjà examiné au Congrès et est assuré de passer. La loi est déjà budgétiser, le seul point qui reste c’est la durée des congés.
Meghan écrit sur le sujet pratiquement validé pour s’en attribuer la gloire?
Bien dit.
De plus cette donzelle n a meme pas le courage d assumer ses origines.
Lu sur Newsweek,sur son passeport a la ligne type,elle n a pas marque metis mais caucasien.
Elle s est fait refaire le nez,car son nez etait un peu epate,comme les noirs.
Pas tres joli .
Waouh , Carmina Burina , 🤣
Vous vous êtes relu avant de balancer » votre » v…i:, pour être polie ?
Aux USA, le type métis n’existe pas sur les papiers officiels. Soit vous êtes blancs noirs ,caucasiens. La case métisse n’existe pas .
Metis par rapport à quoi ?
On peut définir le mot métis à l’infini.
Quant à son nez, » qui est le vilain nez écrasé des noirs qu’elle ne peut pas assumer, ôtez moi d’un doute :
Letizia d’Espagne a refait son nez .
Est- elle noire?
Charlène de Monaco est elle noire?
Rania de Jordanie est elle noire?
Charles Aznavour était il noir ?
Jacques Martin était il noir ?
Catherine Deneuve est elle noire ?
Toutes les femmes du Gotha qui refont leur nez sont des femmes noires ?
La liste n’est pas exhaustive.
Votre propos est minable et puant .
Vous faîtes partie de ces personnes qui sont payées sur Twitter, pour envoyer des messages ciblés dégradants pour nuire à Meghan.
Vous serez toutes démasquées.
.
« La caucasienne , au nez de noir écrasé qui ne s’assume pas », doit avoir certainement plus d’éducation et d’élégance d’âme que vous n’avez pas.
Pauvre de vous .
Vous êtes pathétique,
D’un côté, on défend à juste titre Béatrice, qui vient d’accoucher et dont le maintien de sa poitrine pose problème, et de l’autre côté, vous vous attaquez à un être humain , qui ne vous a rien fait ni rien pris au seul motif ,qu’il ne correspond pas à vos critères…
Vous êtes arrivé trop tard dans un monde qui n’existe que dans votre tête..
En moins que vous ne soyez la réincarnation de ces personnes qui avaient semé la terreur en leur temps.
Bonne journée à vous .😉
J’ajouterai, en ce qui concerne votre dernier paragraphe Christine, que c’est exactement le même constat ou la même crainte ( exprimé en d’autres termes)que j’avais établi il y a qq mois vis-à-vis de commentaires d’une certaine personne.
Oui, ce type de danger menace encore nos sociétés.
Marza
28 octobre 2021 @
19:00
Christine,
Permettez -moi d’agréer pleinement votre commentaire.
Il sonne juste d’indignation face à ce ( ceux ?) que renferme notre monde ,notre très chère planète de plus puant, nauséabond , abject et infect .
Pour ma part, j’ai vraiment honte d’être vue comme « congénère » de tels « éléments » ( oui, « élément », car je ne trouve pas de mot juste pour désigner de tels êtres, plus nombreux qu’on ne l’imagine sur ce site…ou ailleurs.
Gageons que de tels commentaires sont secrètement ou non ,approuvés par certains ici.
Calmez vous et prenez une tisane…
Ensuite je citais Newsweek,donc allez y de vos diatribes aussi.
Et je n ai nul besoin de votre pitie,n etant aucunement raciste,votre logorrhee m indiffere.
Par contre allumer toutes les personnes qui n apprecient pas M.Markle,c est assez amusant,a croire qu on s attaque a vous.
pour finir,dire dune personne qu elle est metisse n est pas une insulte raciste mais une realite.
Attaquez aussi le magasine ELLE,qui a consacre un article M.Markle ,en disant,qui est cette personne ,americaine ,metisse qui met Buckingham sens dessus dessous.Vous trouvez ce lien sur le net.
Bonne soiree a vous.
sans dessus dessous.
Parce que permettre aux parents d’avoir un congé parental rémunéré ce n’est pas important ? Dans des pays comme la France le congés parental est en pleine évolution avec notamment l’augmentation de la durée du congé paternité. Ce n’est pas parce qu’un membre de la chambre des représentants (comme par hasard un républicain, quand on sait que Meghan soutient les démocrates…) veut l’empêcher de s’exprimer qu’il s’agit de tout le congrès. Un américain se permettant de dire à la souveraine britannique comment elle doit gérer les titres de noblesse portés par un membre de la famille royale, alors que d’un autre côté ce même américain s’insurge qu’une de ses concitoyenne prenne part à la vie politique de son pays comme il est permis à tous citoyen de le faire, un comble…
D’autre part, bien avant d’être mariée à Harry et même avant d’être actrice Meghan a toujours été une militante. Ce n’est pas nouveau et ce fait est connu. Alors duchesse ou non, ce n’est pas celà qui l’aurait empêcher de dire ce qu’elle pense !
L’intervention de la duchesse de Sussex est le comble de la prétention. Qui est-elle pour se permettre de s’adresser au Congrès ? Et de plus sur un sujet réglé.
Les baudruches finissent par éclater.
Elle est juste une américaine, qui s’adresse au congrès de son pays .
« En bonne menteuse « ,je peux vous assurer que son intervention, a été appréciée par bon nombre de membres du congrès et des sénateurs démocrates.
Allez, un petit effort, continuez de taper sur Meghan, elle poursuit son bonhomme de chemin.
» la baudruche n’est pas prête de s’éclater »
Dommage pour vous .😉
Ah bon ! Et pourquoi s’être prévalue du titre de duchesse de Sussex pour s’adresser au Congrès de son pays…qui par ailleurs n’a rien à faire de ses interventions dont le seul but est de se faire mousser. Donnez-moi vos références sur le bon nombre de représentants et sénateurs qui l’ont appréciée. Ne serait-ce qu’un petit article…
La baudruche est bouffie d’orgueil.
Marza
28 octobre 2021 @
19:35
Visiblement , et je partage là votre avis Christine, ce titre de « duchesse » crée beaucoup de crispations chez certain-e-s. Ils ( elles)en sont littéralement malades de rage. Ils ( elles) s’y verraient bien….
Pourtant ce n’est qu’un titre, qui n’ajoute ni n’enlève ce que fondamentalement vous êtes. Cette princesse Meghan est et restera la personne noble qu’elle est dans l’âme. En disant cela, je veux plutôt croire ceux qui la côtoient et la connaissent vraiment, plutôt que ceux qui sont payés pour dire le contraire.
Miléna K
29 octobre 2021 @
17:01
Elle ne s est prévalue de rien du tout Elle est duchesse de Sussex par mariage Titre qui n a pas été enlevé à son époux,ne vous en déplaise.Elle n à rien usurpé.
Je viens de lire ce qui a herisse pas seulement les republicains, M.Markle a envoye cette lettre avec l en tete ,le Duc et la Duchesse de Sussex,quand on sait que l Amerique s est libere des anglais en 1774 je crois,on ne peut faire plus maladroit,se revendiquer membre de la couronne.
Si bien que des representants ont demande a la reine de leur supprimer leur titre.
Andrew Morton n’a jamais été lâché du regard par les britanniques qui le voit autant à la devanture des libraires pour ses biographies de stars ou people en tous genres (Tom Cruise, Madonna, les Beckham, Angelina Jolie…) que pour ses nombreuses apparitions dans les talk shows télévisés.
La famille royale est son filon principal depuis Diana et il remet à jour régulièrement , comme ici, ses publications précédentes: sa petite entreprise n’a jamais connu la crise.
Vous mentez Christine et ce n’est pas la première fois!
Morton a dit au contraire que c’est Buckingham qui a tout fait pour intégrer Meghan, mais que cette dernière se croyait plus intelligente que tout le monde et pensait révolutionner la monarchie:
Cette personne s est toujours conduite comme une diva,tout doit plier face a ses desirs.
Un exemple,quand elle a fait ses debuts dans la serie Suits,elle exigeait dans sa loge du champagne.
Cest reste dans les memoires de l equipe,un tel culot n avait pas ete vu jusqu alors.
Quand elle supervisait les preparatifs d un repas pour ses amis la veille de son mariage,de nobreux proches etant vegan elle supervisait.
Et elle a pique une belle colere lorsqu elle a vu des plats avec des oeufs.
Pas de bol,la reine passait ds le couloir ,a entendu les cris et lui a dit,dans cette maison on ne crie pas aux employes.
Elle ne sait meme pas se tenir,aucune education.
Entre menteurs, on doit pouvoir se reconnaître en effet. En la matière, vous n’êtes pas mal non plus .
Vous trouvez des extraits, dans un texte qui vous conforte, je trouve dans le même temps , des paragraphes qui viennent étayer ce que je crois.
À travers ce que vous rapportez ,vous êtes à fond contre les Sussex.
C’est votre droit le plus absolu.
Quant à me traiter de menteuse , je vous trouve un peu gonfler .
Aristocrate,
– Il n’y a pas plus aveugle, que celui qui ne veut pas voir .
– Il n’y a pas plus silencieux, que celui qui ne veut pas parler .
– il n’y a pas plus sot, que celui qui ne veut pas comprendre, refuse
d’admettre ……..
Je le dis et redis meghan markle, n’a rien à faire sur ce site de N&R.
Seulement, si on veut soutenir son égocentrisme dans ses délires, d’obsédée de gloire !
Nivolet !
Vous êtes grave. , vous me faites pitié.
Vous êtes atteinte de quelles pathologies vous ?
Que répondez- vous à » Mer trouble , pour ses délires quotidiens ?
Je ne sais des Meghanophiles et des adorateurs de Kate, qui sont les plus atteints .Ma pauvre dame, vous êtes vraiment malade ma foi .
Soignez- vous .
Comme quoi, les plus atteints ne sont pas forcément, ceux que l’on croit.
Je vous plains .
Nivolet🦝🐈🐕
26 octobre 2021 @
16:40
Surtout ne me plaignez pas « Ma pauvre dame », vous perdez votre temps. Je pense que Mer trouble doit s’amuser comme moi de votre compassion bidon 🤣 !!
Christine
27 octobre 2021 @
11:42
Waouh, si vous avez le même centre d’intérêt que » Mer Déchaînée « ,vous tombez bien bas .je vous accordais, jusque là un peu plus de crédibilité.et d’estime de soi..
Là c’est le pompon, surtout, n’arrêtez pas de vous distraire avec Mer trouble. » ,vous faites la paire .
Votre vie doit être , carrément sans intérêt. 😉
Nivolet🦝🐈🐕
27 octobre 2021 @
16:39
Ma chère Christine, je pense que mes centres d’intérêt ne risquent pas d’être dans les mêmes domaines que les vôtres. Je ne vous ai jamais vu briller ou même participer à une discussion qui a trait à la culture, (la vraie) sur ce site. Le mépris que vous manifestez envers Mer agitée ou limpide peu importe, montre un sectarisme doublé d’une indigence intellectuelle crasse : « Waouh, c’est le pompon, Ma pauvre dame, carrément ». Il n’y a pas à dire, vous avez une classe innée, quelle maîtrise linguistique, quel phrasé !! 🤣 (Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.)
Pierre Dac.
Très bonne fin après midi
Toutes mes excuses Christine! Je viens de lire dans un autre article que Morton a bien affirmé que Meghan a fait des sacrifices pour rentrer dans la famille royale:
Je n’aurais pas dû vous prendre à partie comme cela, mais convenez quand même que Morton dit tout et son contraire en fonction de l’audience. Il est pro-famille royale en Angleterre et pro-Meghan aux USA. Pas très sérieux tout ça.
Vous ne vous grandissez pas en parlant de rétropédalage quand Aristocrate a l’élégance de s’excuser, ce que vous ne feriez sans doute pas dans son cas. Quant à parler d’idoles, c’est juste stupide de votre part, vous qui portez H&M au pinacle, alors que tout démontre qu’ils sont de fieffés menteurs avides d’argent et de gloire.
Miléna k.
Le prince Charles, Camélla sont auprès de sa gracieuse Majesté ( sa mère).Au château de Windsor.
Le prince William, Kate y sont aussi.
( sa grand-mère ).
De plus le prince William, est très impliqué dans ses devoirs, les a pris en charge.
Il a pris Également les rênes des domaines, Balmoral et Sandringham.
Seulement, pour l’instant, le plus Urgent ?
C’est la TV !
La reine a découvert le plaisir de la regarder, très tard le soir.
Et, ça la fatigue énormément, + les 19 déplacements au mois d’octobre + toute la famille au château de Windsor, barbecues , randonnées, Etc…..
tous les repas + tous ses enfants + petits enfants, et petits, tous petits les enfants. ..
Avec tout ça ? C’est sûr qu’il y a du mouvement 😂….
Les deux futurs Roys sont hyper-prèsents pour elle.
Oui, après avoir posé le problème dans tous les sens, ils ont jugés qu’ils pouvaient partir avec ses enfants une semaine en vacances.
Où, est le mal ?
C’est, tout à fait normal………
De plus ils sont constamment en relations…. 🌊
Miléna K
27 octobre 2021 @
03:10
Je ne porte personne « au pinacle »et n’ai que faire de votre leçon de morale,Paquita.
Miléna K
27 octobre 2021 @
03:12
Mer pas très limpide,je vous suggère de vous relire avant de poster votre prose décousue
Elodie
27 octobre 2021 @
07:21
Harry est son petit fils, ça fait 1 an et demi qu il est en vacances il pourrait venir la voir Mayg!
Ce lien qui prouve les mensonges de M.Markle:
dailymail-Meghans-4-99-Sizzler-salad-letter-didnt-say-htlm
Y est cite une lettre ecrite a N.Pelosy,dans laquelle M.Markle livre son enfance a la Dickens,et le tabloid donne les infos qui prouvent le contraire,ecole privee a 16 000 dollars,pere qui a recu les Emmy Awards,etc…
Vous ne retenez que ce qui vous arrange, puisque Morton précise bien que le prince William a agi ainsi en réaction aux comportement inacceptables de Meghan, notamment les plaintes pour harcèlement de plusieurs employés, et que le Palais s’était plié en quatre pour la recevoir, contrairement à ce qu’elle a affirmé à Oprah, la reine ayant notamment mis à sa disposition ses plus fidèles assistantes et dames d’honneur pour l’aider à s’intégrer.
Bon, on ne voit pas derriere les coulisses, bien sur. Je pense que le probleme est simple : elle a voulu faire de l’ombre a Catherine, voyant deja des titres a la « Meghan la vraie reine d’Angleterre » … cela n’a pas reussi … on connait la suite.
Plaintes qui curieusement ont été abandonnées et dont on entend plus parler. Pourtant on n’a pas entendu William quand depuis des lustres son oncle Andrew a un comportement grossier avec le personnel. Il paraît que c’est le passé de la famille de Meghan qui gênait William. Comme si la famille royale britannique avait des leçons a donner à quiconque en la matière.
La retenue c’est lié à un tempérament, mais la froideur persistante est souvent le résultat de confrontations directes peu concluantes, à différencier de la méfiance qu’on peut avoir initialement quand on ne connaît pas les gens.
Les préjugés tombent ou pas lorsqu’on côtoie les personnes régulièrement.
Une année entière suffit à se faire une idée assez précise de qui on a en face de soi.
Quand on est attaché aux siens et qu’on a l’impression qu’ils empruntent un chemin discutable (même si cela n’est pas forcément le cas) ceci est à la fois un mécanisme de défense et aussi de mise en garde tout à fait courant chez beaucoup d’individus.
Dans la panoplie d’expression d’un malaise, il y a aussi l’agressivité comme on le voit souvent sur ce site…
Mais ceci est un autre débat et personne ne peut préjuger de ce type de comportement chez William qui me semble rompu à l’exercice de bien cacher ses sentiments.
Je vois deja le titre du prochain livre « Harry a Hollywood dummy ». A senseless victim who pretends to overcome life’s obstacles and thinks that he conquers the world – appalling.
Peut-être plutôt affutez votre plume et tendez l’oreille … votre hacker favori en a tellement gros sur le coeur qu’il songe à une solution radicale et il vaudrait mieux éviter « du sang à la une » !.. Merci d’avance, cher Robespierre.
Mais c’est se moquer du monde, princesse de Hollywood?
Tout juste une actrice de soap opera qui ferait mieux de revenir à ses anciennes fonctions pour faire bouillir la marmite et arrêter de vouloir se mêler de politique.
À force de taper à toutes les portes pour réclamer une certaine connaissance, elle s’enterre de plus en plus après la belle pagaille laissée au Royaume-Uni.
Elle mérite de perdre son titre.
L’ancienne actrice, a un double diplôme, de théâtre et de relations internationales..
La réduire à la » starlette de seconde zone est plutôt drôle ».
Jusqu’où peut aller la jalousie des femmes??
Je sens beaucoup d’aigreurs chez pas mal de personnes sur ce site .
À déverser au tant de fiel sur quelqu’un que vous ne connaissez pas plus que moi ,doit procéder d’ un mal être profond .
Soignez- vous ..
Meghan ne vous a rien pris .Je parie que vous ne l’empêchez pas de dormir .
Vous vous faites du mal et par la même occasion, de la publicité gratuite…
Un conseil , boycotter tout ce qui touche les Sussex et surtout Meghan, et ils seront vite oubliés.
Conseil, de quelqu’un qui vous veut du bien et qui veut vous aider à préserver, ce qui vous reste de votre santé mentale, car elle semble sérieusement atteinte. 😉
Que dire de vos tentatives de défense de cette pauvre Meghan ? Vous sortez bec et ongles. Et ne nous lisez plus afin d’éviter un ulcère ou une extinction de voix…vous vous faites du mal.
Quant à nous, H&M nous permettent d’exercer nos zygomatiques. C’est bon pour la santé. Espérons qu’ils vont continuer à se ridiculiser. Et vous aussi.
Meghan n’a pas de double diplôme, c’est méconnaître le système universitaire américain.
Elle possède, je suppose, un bachelor or arts, avec une composante dite « major » (le théâtre?) et une « minor » (RI?).
À ce titre, tous les diplômés américains ont un double diplôme ce qui n’est bien sûr pas le cas.
C’est évidemment plus clinquant de dire qu’elle a un double diplôme mais c’est faux.
Toutes les bonnes feuilles ont déjà paru dans la presse britannique. Elles mettent en évidence l’agenda de Meghan Markle si besoin était. Son dernier fait d’armes le prouve abondamment, voir le commentaire de Breidenstein. Le nier revient au meilleur des cas, a faire preuve d’ignorance totale sur le sujet.
C’est vrai que la presse britannique est « une référence en la matière. »
Mme Hilary Clinton, Mme Melinda French Gates et d’autres encore, sont des « ignorantes certainement, en félicitant Meghan sur leur page Twitter « .., l’intervention de Meghan.
La campagne de désinformation est bien orchestrée au Royaume-Uni .
Christopher Bouzy dont le métier est de démasquer les trolls et haters, publiera bientôt son rapport, et » en bonne menteuse, que je suis ,le résultat sera édifiant ..
Plusieurs sur ce site en n’ont le profil..
Alors vanter » les mérites de la presse britannique, » vis à vis des Sussex et surtout de Meghan, est une bonne blague. 🤣🤣
LOL ! The new battle ou la valse des opportunistes : Morton versus Scobie.
« Fully revised & completed » ça fait bien rigoler encore : Morton a plus pignon sur rue que Scobie et a certainement été payé (pardon je voulais dire gracieusement commissionné comme le Time il y a quelques semaines) pour redorer le blason vermoulu des Sussex au UK, pour aider au retour de ses deux là qui ne crèvent que d’une chose c’est d’y revenir et si possible dans les bonnes grâces, sans trop s’humilier : du genre s’excuser publiquement en après avoir insulté publiquement.
Un vrai soap opera ces deux là. Je suis maintenant persuadée que le titre de Sussex n’a pas été donné au hasard ; ils devaient déjà bien gonfler tout le monde depuis déjà une bonne longue année.
Bonjour
Cette lettre au congrès américain est mal venue surtout en employant son titre de duchesse de Sussex. Se croire si indispensable au monde ne peut que lui apporter, à terme, bien des désillusions. Dommage car c’est une femme de caractère mais sans doute très imbue d’elle même ce qui gâche tout. A vouloir sans cesse attirer la lumière elle risque de se brûler les ailes. Elle est opportuniste, si cette loi est déjà en discussion pourquoi s’en mêle-t-elle ? En tant qu’américaine elle a bien sûr droit à la parole mais alors elle ne doit pas utiliser son titre. Cela met dans l’embarras la famille royale…. peut-être est-ce son but ?
Quitte à me faire lyncher par les furies meganophiles, je vous dirais Jeanne M, qu’il n’y a pas de pire aveugle que celui ou celles qui ne veulent pas voir…
Et que font les adorateurs aveugles de Ste Kate, qui de surcroît vous injurient et se comportent ensuite en victimes ?
Balayez devant votre porte.
En matière d’aveugles qui ne veulent pas voir ,vous êtes l’exemple vivant .
Sauf que si on leur retire leur titre, plus de monnaie d échange pour ne pas qu ils racontent encore n importe quoi… Laissons le temps faire, Harry et sa soi disant Duchesse de Soussex se ridiculisent tous seuls…
Retirez ,retirez les titres ,si ça vous envhante .
Harry est né prince , et vos campagnes de nuisances, ne changeront rien.
Qui se ridiculisent, vraiment ?
Les Sussex ou ceux qui sont derrière leurs écrans à balancer leur fiel sur les gens qu’ils ne connaissent pas et qui vont jusqu’à ignorer notre existence à tous ?
Dans quel monde on vit ?
Bien répondu ! En plus, les Sussex ont invité à leur mariage des gens qu’ils ne connaissaient pas, comme les Clooney. Là ce ne fut pas du fiel mais du miel pour attirer les abeilles.
Elodie
24 octobre 2021 @
08:16
Malheureusement avec les idioties de la soi disant Duchesse on va avoir des mises à jour tous les 4 matins… elle fait son business sur le dos de la famille royale et d autres en profitent pour raconter ses frasques… bref que du business quoi^^…
Et comme vous savez tous ce qui s’est passé, vous vous sentez tous autorisés à y aller de vos déclarations et en plus vous avez aussi déjà voté la loi fédérale en question. Et tout ça un dimanche matin. Moi je vous tire mon chapeau ! Petite précision : je ne suis pas une fan des Sussex, mais j’avoue que ce type de commentaires si « assertifs » sur des personnages que vous ne connaissez pas et concernant des situations et faits dont vous n’avez entendu parler que par personnes et/ou moyens de communication interposés, commence à me laisser une drôle d’impression sur ceux qui les placent de manière recurrente. Maintenant, je dis ça et je dis rien, alors….
Dans les fables de , Jean de la fontaine.
J’hésite pour la définir ?
– la poule aux œufs d’or..
* Sa morale:
Trop c’est trop, a trop vouloir, on risque de tout perdre.
– le héron..
* Sa morale :
À en voilour toujours trop, le risque est de tout perdre.
* On hasarde de tout perdre, en voulant trop gagner.
–
La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.
* Sa morale:
Il faut rester à sa juste valeur, sans pour cela vouloir la plus haute place, devenir Reine, par vanité, par prétention, par orgueil …..
Meghan Markle, duchesse ou pas, est le pur produit de la Californie où si tu ne pédales pas aussi vite que les autres, tu tombes de vélo. Ce n’est pas de moi mais de Bernard Moitessier qui sur le tard dû rentrer en France pour finir ses jours.
Et elle pédale, la starlette…., observe l’effet dans les feuilles de choux d’Hollywood, veille à faire de la monnaie sans quoi la vie est vide de sens, et enfouit au plus profond de son être la terreur de redevenir quelqu’un d’ordinaire. Dans son monde, c’est mortel !
Harry n’a plus qu’à suivre la feuille de route imposée.
Je suggère un autre titre à ce livre:
« Rachel Meghan Marckle. A Hollywood worker”.
Il ne faut jamais oublier qu’elle est avant tout la fille d’un technicien et d’une maquilleuse travaillant sur les tournages de séries TV. L’attrait pour les paillettes vient de là.
Je n’ai pas l’intention de lire le livre d’Andrew Morton. Mais, concernant le courrier adressé au congrès par Meghan, The duchess of Sussex, le problème réside dans l’utilisation de ce titre pour écrire aux représentants élus du peuple américain. En tant que citoyenne américaine, bien sûr qu’elle a tout à fait le droit de s’exprimer et d’interpeller les élus. Que le projet de loi soit en passe d’être voté ne change rien à cela. En revanche, écrire sur du papier à lettre dont l’en-tête indique « bureau du duc et de la duchesse de Sussex », signer Meghan « The duchess of Sussex » est contestable. Elle aurait signé son courrier simplement « Meghan Markle », je ne crois pas qu’elle aurait pris la même volée de bois vert. Mais sans son mariage avec le Prince Harry, et malgré ses diplômes (en passant, elle n’est pas la seule roturière diplômée à avoir intégrer une famille royale comme ces trois exemples : la reine d’Espagne était journaliste, la reine des Belges orthophoniste, Maxima des Pays-bas est diplômée en sciences économiques et a travaillé dans le secteur financier), serait-elle si connue ? Poser la question, c’est me semble-t-il y répondre. Meghan sait très bien cela, c’est pourquoi elle utilise son titre. Elle aime être connue et reconnue, être au centre de l’attention. Ce n’est pas répréhensible mais si elle cherchait la reconnaissance par ses mérites personnels, son travail et non par son titre et son statut d’épouse de, elle aurait beaucoup moins de détracteurs..
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
23 octobre 2021 @ 01:12
⚠️ Elle ne fait plu partie de la noblesse, ni de la royauté. ⛔
PRINCE DE LU
24 octobre 2021 @ 04:00
Là vous vous trompez, elle est l’épouse du Duc de Sussex et à ce titre, est donc Duchesse de Sussex et ce n’est pas le Congrès Américain qui pourra lui retirer son titre ! Toutefois vous pouvez vous consolez, bientôt elle ne sera plus que Princesse de Hollywood et ça, c’est beaucoup moins prestigieux !!!
Christine
25 octobre 2021 @ 18:01
« Paroles d’experts, »
Vous pouvez ainsi récupérer ce titre dont vous rêvez tant .😉
Marza
27 octobre 2021 @ 11:11
C’est exactement cela Christine!
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
23 octobre 2021 @ 02:39
Madame, a voulu jeter son grain de sel pour attirer encore les regards vers elle, avec une lettre ouverte qu’elle a envoyé au congrès américain. 🤣
Leurs réponses ne se sont pas faites attendre.
Un législateur a envoyé à sa gracieuse Majesté une suggestion de retirer tous les titres royaux a l’actuelle .
Suivis, des politiques, par la chambre des représentants.
Accusent Meg de se servir de son titre de duchesse de sussex et donc, de son mariage pour interférer dans la vie politique des États-Unis .
D’autres disent que la duchesse est complètement déconnectée.
Ou, encore ; que les politiques américains n’ont pas besoin de riches célébrités qui imposent leur programme liberal au peuple américain.
Ou , de ne pas s’interferer dans la vie politique du pays.
Qu’elle se contente d’essayer de perfectionner son ancien métier d’actrice, tout simplement. 🌊
Breidenstein
23 octobre 2021 @ 08:16
Exactement, d’autant plus que le projet de loi est déjà examiné au Congrès et est assuré de passer. La loi est déjà budgétiser, le seul point qui reste c’est la durée des congés.
Meghan écrit sur le sujet pratiquement validé pour s’en attribuer la gloire?
JAusten
23 octobre 2021 @ 10:19
Comme tous les arrivistes, ils n’ont aucune propre idée à eux, « on leur souffle » les sujets déjà sur les lignes d’arrivée.
Christine
25 octobre 2021 @ 18:02
Vous ne vous trompez pas par hasard de duchesse ?
😉
Marza
27 octobre 2021 @ 11:11
Ah Christine, vous avez le bon mot!
Menthe
23 octobre 2021 @ 13:03
Comme souvent !
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
24 octobre 2021 @ 04:15
Breidenstein , exact. 😉
carmina burana
23 octobre 2021 @ 10:00
Bien dit.
De plus cette donzelle n a meme pas le courage d assumer ses origines.
Lu sur Newsweek,sur son passeport a la ligne type,elle n a pas marque metis mais caucasien.
Elle s est fait refaire le nez,car son nez etait un peu epate,comme les noirs.
Pas tres joli .
Christine
28 octobre 2021 @ 07:19
Waouh , Carmina Burina , 🤣
Vous vous êtes relu avant de balancer » votre » v…i:, pour être polie ?
Aux USA, le type métis n’existe pas sur les papiers officiels. Soit vous êtes blancs noirs ,caucasiens. La case métisse n’existe pas .
Metis par rapport à quoi ?
On peut définir le mot métis à l’infini.
Quant à son nez, » qui est le vilain nez écrasé des noirs qu’elle ne peut pas assumer, ôtez moi d’un doute :
Letizia d’Espagne a refait son nez .
Est- elle noire?
Charlène de Monaco est elle noire?
Rania de Jordanie est elle noire?
Charles Aznavour était il noir ?
Jacques Martin était il noir ?
Catherine Deneuve est elle noire ?
Toutes les femmes du Gotha qui refont leur nez sont des femmes noires ?
La liste n’est pas exhaustive.
Votre propos est minable et puant .
Vous faîtes partie de ces personnes qui sont payées sur Twitter, pour envoyer des messages ciblés dégradants pour nuire à Meghan.
Vous serez toutes démasquées.
.
« La caucasienne , au nez de noir écrasé qui ne s’assume pas », doit avoir certainement plus d’éducation et d’élégance d’âme que vous n’avez pas.
Pauvre de vous .
Vous êtes pathétique,
D’un côté, on défend à juste titre Béatrice, qui vient d’accoucher et dont le maintien de sa poitrine pose problème, et de l’autre côté, vous vous attaquez à un être humain , qui ne vous a rien fait ni rien pris au seul motif ,qu’il ne correspond pas à vos critères…
Vous êtes arrivé trop tard dans un monde qui n’existe que dans votre tête..
En moins que vous ne soyez la réincarnation de ces personnes qui avaient semé la terreur en leur temps.
Bonne journée à vous .😉
Christine
28 octobre 2021 @ 07:22
» à moins que «
Marza
28 octobre 2021 @ 19:22
J’ajouterai, en ce qui concerne votre dernier paragraphe Christine, que c’est exactement le même constat ou la même crainte ( exprimé en d’autres termes)que j’avais établi il y a qq mois vis-à-vis de commentaires d’une certaine personne.
Oui, ce type de danger menace encore nos sociétés.
Marza
28 octobre 2021 @ 19:00
Christine,
Permettez -moi d’agréer pleinement votre commentaire.
Il sonne juste d’indignation face à ce ( ceux ?) que renferme notre monde ,notre très chère planète de plus puant, nauséabond , abject et infect .
Pour ma part, j’ai vraiment honte d’être vue comme « congénère » de tels « éléments » ( oui, « élément », car je ne trouve pas de mot juste pour désigner de tels êtres, plus nombreux qu’on ne l’imagine sur ce site…ou ailleurs.
Gageons que de tels commentaires sont secrètement ou non ,approuvés par certains ici.
carmina burana
29 octobre 2021 @ 18:40
Calmez vous et prenez une tisane…
Ensuite je citais Newsweek,donc allez y de vos diatribes aussi.
Et je n ai nul besoin de votre pitie,n etant aucunement raciste,votre logorrhee m indiffere.
Par contre allumer toutes les personnes qui n apprecient pas M.Markle,c est assez amusant,a croire qu on s attaque a vous.
pour finir,dire dune personne qu elle est metisse n est pas une insulte raciste mais une realite.
Attaquez aussi le magasine ELLE,qui a consacre un article M.Markle ,en disant,qui est cette personne ,americaine ,metisse qui met Buckingham sens dessus dessous.Vous trouvez ce lien sur le net.
Bonne soiree a vous.
sans dessus dessous.
Miléna K
29 octobre 2021 @ 16:54
🤢🤢🤮
C est tout ce que votre bout de torchon mérite.
Mayg
23 octobre 2021 @ 18:19
Parce que permettre aux parents d’avoir un congé parental rémunéré ce n’est pas important ? Dans des pays comme la France le congés parental est en pleine évolution avec notamment l’augmentation de la durée du congé paternité. Ce n’est pas parce qu’un membre de la chambre des représentants (comme par hasard un républicain, quand on sait que Meghan soutient les démocrates…) veut l’empêcher de s’exprimer qu’il s’agit de tout le congrès. Un américain se permettant de dire à la souveraine britannique comment elle doit gérer les titres de noblesse portés par un membre de la famille royale, alors que d’un autre côté ce même américain s’insurge qu’une de ses concitoyenne prenne part à la vie politique de son pays comme il est permis à tous citoyen de le faire, un comble…
D’autre part, bien avant d’être mariée à Harry et même avant d’être actrice Meghan a toujours été une militante. Ce n’est pas nouveau et ce fait est connu. Alors duchesse ou non, ce n’est pas celà qui l’aurait empêcher de dire ce qu’elle pense !
Cosmo
25 octobre 2021 @ 12:09
L’intervention de la duchesse de Sussex est le comble de la prétention. Qui est-elle pour se permettre de s’adresser au Congrès ? Et de plus sur un sujet réglé.
Les baudruches finissent par éclater.
Christine
26 octobre 2021 @ 22:19
Elle est juste une américaine, qui s’adresse au congrès de son pays .
« En bonne menteuse « ,je peux vous assurer que son intervention, a été appréciée par bon nombre de membres du congrès et des sénateurs démocrates.
Allez, un petit effort, continuez de taper sur Meghan, elle poursuit son bonhomme de chemin.
» la baudruche n’est pas prête de s’éclater »
Dommage pour vous .😉
Cosmo
27 octobre 2021 @ 12:22
Ah bon ! Et pourquoi s’être prévalue du titre de duchesse de Sussex pour s’adresser au Congrès de son pays…qui par ailleurs n’a rien à faire de ses interventions dont le seul but est de se faire mousser. Donnez-moi vos références sur le bon nombre de représentants et sénateurs qui l’ont appréciée. Ne serait-ce qu’un petit article…
La baudruche est bouffie d’orgueil.
Marza
28 octobre 2021 @ 19:35
Visiblement , et je partage là votre avis Christine, ce titre de « duchesse » crée beaucoup de crispations chez certain-e-s. Ils ( elles)en sont littéralement malades de rage. Ils ( elles) s’y verraient bien….
Pourtant ce n’est qu’un titre, qui n’ajoute ni n’enlève ce que fondamentalement vous êtes. Cette princesse Meghan est et restera la personne noble qu’elle est dans l’âme. En disant cela, je veux plutôt croire ceux qui la côtoient et la connaissent vraiment, plutôt que ceux qui sont payés pour dire le contraire.
Miléna K
29 octobre 2021 @ 17:01
Elle ne s est prévalue de rien du tout Elle est duchesse de Sussex par mariage Titre qui n a pas été enlevé à son époux,ne vous en déplaise.Elle n à rien usurpé.
Charlotte
27 octobre 2021 @ 13:31
Très vrai Cosmo, le comble de la prétention.
Charlotte
27 octobre 2021 @ 13:33
Et avant de réclamer un congé parental, il faudrait surtout songer à travailler
Marza
1 novembre 2021 @ 04:04
Allez vous coucher, odieux aigri, vous nous fatiguez….
Miléna K
1 novembre 2021 @ 14:01
🙂
carmina burana
25 octobre 2021 @ 19:02
Je viens de lire ce qui a herisse pas seulement les republicains, M.Markle a envoye cette lettre avec l en tete ,le Duc et la Duchesse de Sussex,quand on sait que l Amerique s est libere des anglais en 1774 je crois,on ne peut faire plus maladroit,se revendiquer membre de la couronne.
Si bien que des representants ont demande a la reine de leur supprimer leur titre.
carmina burana
28 octobre 2021 @ 13:28
Bien dit ,Cosmo.M.Markle est une intrigante,pas plus,il suffit de lire la presse US,ou elle est rejetee.
Cosmo
23 octobre 2021 @ 20:55
De quoi s’agit-il ? J’ai manqué un épisode de la saga H&M…
Juliette d
23 octobre 2021 @ 03:34
Hollywood indeed.
Bambou
23 octobre 2021 @ 05:20
Andrew Morton se rappelle au bon souvenir des anglais…la cassette est vide ???
Gatienne
23 octobre 2021 @ 10:28
Andrew Morton n’a jamais été lâché du regard par les britanniques qui le voit autant à la devanture des libraires pour ses biographies de stars ou people en tous genres (Tom Cruise, Madonna, les Beckham, Angelina Jolie…) que pour ses nombreuses apparitions dans les talk shows télévisés.
La famille royale est son filon principal depuis Diana et il remet à jour régulièrement , comme ici, ses publications précédentes: sa petite entreprise n’a jamais connu la crise.
Mayg
23 octobre 2021 @ 06:43
Andrew Morton qui confirme que William a eu une influence dans le départ des Sussex. Notamment par son attitude et sa froideur vis à vis de Meghan.
Christine
23 octobre 2021 @ 07:57
Le même Morton qui a demontré que Meghan a tout fait pour s’intégrer et de rajouter, que son départ est une perte pour la monarchie.
Aristocrate
23 octobre 2021 @ 08:04
Vous mentez Christine et ce n’est pas la première fois!
Morton a dit au contraire que c’est Buckingham qui a tout fait pour intégrer Meghan, mais que cette dernière se croyait plus intelligente que tout le monde et pensait révolutionner la monarchie:
https://www.dailymail.co.uk/news/article-10028575/How-Palace-bent-backwards-help-Meghan-adjust-royal-life-Author-reveals.html
carmina burana
23 octobre 2021 @ 10:07
Cette personne s est toujours conduite comme une diva,tout doit plier face a ses desirs.
Un exemple,quand elle a fait ses debuts dans la serie Suits,elle exigeait dans sa loge du champagne.
Cest reste dans les memoires de l equipe,un tel culot n avait pas ete vu jusqu alors.
Quand elle supervisait les preparatifs d un repas pour ses amis la veille de son mariage,de nobreux proches etant vegan elle supervisait.
Et elle a pique une belle colere lorsqu elle a vu des plats avec des oeufs.
Pas de bol,la reine passait ds le couloir ,a entendu les cris et lui a dit,dans cette maison on ne crie pas aux employes.
Elle ne sait meme pas se tenir,aucune education.
Christine
23 octobre 2021 @ 11:04
Entre menteurs, on doit pouvoir se reconnaître en effet. En la matière, vous n’êtes pas mal non plus .
Vous trouvez des extraits, dans un texte qui vous conforte, je trouve dans le même temps , des paragraphes qui viennent étayer ce que je crois.
À travers ce que vous rapportez ,vous êtes à fond contre les Sussex.
C’est votre droit le plus absolu.
Quant à me traiter de menteuse , je vous trouve un peu gonfler .
Christine
23 octobre 2021 @ 11:06
» plus que gonflé « .
Miléna K
23 octobre 2021 @ 17:28
Je ne veux pas répondre pour Christine,mais je vous trouve ridicule,Aristocrate.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
24 octobre 2021 @ 04:34
Aristocrate,
– Il n’y a pas plus aveugle, que celui qui ne veut pas voir .
– Il n’y a pas plus silencieux, que celui qui ne veut pas parler .
– il n’y a pas plus sot, que celui qui ne veut pas comprendre, refuse
d’admettre ……..
Je le dis et redis meghan markle, n’a rien à faire sur ce site de N&R.
Seulement, si on veut soutenir son égocentrisme dans ses délires, d’obsédée de gloire !
Monica
25 octobre 2021 @ 18:15
Mer déchaînée vous pouvez le répéter sans cesse, mais jusqu à preuve du contraire, Meghan est encore duchesse de Sussex. Ne vous en deplaise
Miléna K
29 octobre 2021 @ 17:05
Christine:merci 10000 fois!
Nivolet🦝🐈🐕
24 octobre 2021 @ 09:06
Les meghanophiles sont atteintes de nombreuses pathologies, celle la est particulièrement récurente avec l’insulte.
Mayg
25 octobre 2021 @ 14:58
Et en matière d’insulte vous êtes une experte…
Christine
25 octobre 2021 @ 21:18
Nivolet !
Vous êtes grave. , vous me faites pitié.
Vous êtes atteinte de quelles pathologies vous ?
Que répondez- vous à » Mer trouble , pour ses délires quotidiens ?
Je ne sais des Meghanophiles et des adorateurs de Kate, qui sont les plus atteints .Ma pauvre dame, vous êtes vraiment malade ma foi .
Soignez- vous .
Comme quoi, les plus atteints ne sont pas forcément, ceux que l’on croit.
Je vous plains .
Nivolet🦝🐈🐕
26 octobre 2021 @ 16:40
Surtout ne me plaignez pas « Ma pauvre dame », vous perdez votre temps. Je pense que Mer trouble doit s’amuser comme moi de votre compassion bidon 🤣 !!
Christine
27 octobre 2021 @ 11:42
Waouh, si vous avez le même centre d’intérêt que » Mer Déchaînée « ,vous tombez bien bas .je vous accordais, jusque là un peu plus de crédibilité.et d’estime de soi..
Là c’est le pompon, surtout, n’arrêtez pas de vous distraire avec Mer trouble. » ,vous faites la paire .
Votre vie doit être , carrément sans intérêt. 😉
Nivolet🦝🐈🐕
27 octobre 2021 @ 16:39
Ma chère Christine, je pense que mes centres d’intérêt ne risquent pas d’être dans les mêmes domaines que les vôtres. Je ne vous ai jamais vu briller ou même participer à une discussion qui a trait à la culture, (la vraie) sur ce site. Le mépris que vous manifestez envers Mer agitée ou limpide peu importe, montre un sectarisme doublé d’une indigence intellectuelle crasse : « Waouh, c’est le pompon, Ma pauvre dame, carrément ». Il n’y a pas à dire, vous avez une classe innée, quelle maîtrise linguistique, quel phrasé !! 🤣 (Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.)
Pierre Dac.
Très bonne fin après midi
Aristocrate
23 octobre 2021 @ 09:20
Toutes mes excuses Christine! Je viens de lire dans un autre article que Morton a bien affirmé que Meghan a fait des sacrifices pour rentrer dans la famille royale:
https://www.express.co.uk/news/royal/1509645/Meghan-Markle-news-andrew-morton-royal-family-latest-vn
Je n’aurais pas dû vous prendre à partie comme cela, mais convenez quand même que Morton dit tout et son contraire en fonction de l’audience. Il est pro-famille royale en Angleterre et pro-Meghan aux USA. Pas très sérieux tout ça.
Miléna K
25 octobre 2021 @ 05:29
🤣🤣🤣
Rétropédalage.
Et les vacances de vos idoles alors que la reine est souffrante,vous n en parlez pas?
Paquita
25 octobre 2021 @ 21:08
Vous ne vous grandissez pas en parlant de rétropédalage quand Aristocrate a l’élégance de s’excuser, ce que vous ne feriez sans doute pas dans son cas. Quant à parler d’idoles, c’est juste stupide de votre part, vous qui portez H&M au pinacle, alors que tout démontre qu’ils sont de fieffés menteurs avides d’argent et de gloire.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
26 octobre 2021 @ 01:54
Miléna k.
Le prince Charles, Camélla sont auprès de sa gracieuse Majesté ( sa mère).Au château de Windsor.
Le prince William, Kate y sont aussi.
( sa grand-mère ).
De plus le prince William, est très impliqué dans ses devoirs, les a pris en charge.
Il a pris Également les rênes des domaines, Balmoral et Sandringham.
Seulement, pour l’instant, le plus Urgent ?
C’est la TV !
La reine a découvert le plaisir de la regarder, très tard le soir.
Et, ça la fatigue énormément, + les 19 déplacements au mois d’octobre + toute la famille au château de Windsor, barbecues , randonnées, Etc…..
tous les repas + tous ses enfants + petits enfants, et petits, tous petits les enfants. ..
Avec tout ça ? C’est sûr qu’il y a du mouvement 😂….
Les deux futurs Roys sont hyper-prèsents pour elle.
Oui, après avoir posé le problème dans tous les sens, ils ont jugés qu’ils pouvaient partir avec ses enfants une semaine en vacances.
Où, est le mal ?
C’est, tout à fait normal………
De plus ils sont constamment en relations…. 🌊
Miléna K
27 octobre 2021 @ 03:10
Je ne porte personne « au pinacle »et n’ai que faire de votre leçon de morale,Paquita.
Miléna K
27 octobre 2021 @ 03:12
Mer pas très limpide,je vous suggère de vous relire avant de poster votre prose décousue
Elodie
27 octobre 2021 @ 07:21
Harry est son petit fils, ça fait 1 an et demi qu il est en vacances il pourrait venir la voir Mayg!
ML
23 octobre 2021 @ 11:41
Une perte ?:-)
carmina burana
24 octobre 2021 @ 09:05
Ce lien qui prouve les mensonges de M.Markle:
dailymail-Meghans-4-99-Sizzler-salad-letter-didnt-say-htlm
Y est cite une lettre ecrite a N.Pelosy,dans laquelle M.Markle livre son enfance a la Dickens,et le tabloid donne les infos qui prouvent le contraire,ecole privee a 16 000 dollars,pere qui a recu les Emmy Awards,etc…
Aristocrate
23 octobre 2021 @ 08:03
Vous ne retenez que ce qui vous arrange, puisque Morton précise bien que le prince William a agi ainsi en réaction aux comportement inacceptables de Meghan, notamment les plaintes pour harcèlement de plusieurs employés, et que le Palais s’était plié en quatre pour la recevoir, contrairement à ce qu’elle a affirmé à Oprah, la reine ayant notamment mis à sa disposition ses plus fidèles assistantes et dames d’honneur pour l’aider à s’intégrer.
Elsi
23 octobre 2021 @ 10:01
Bon, on ne voit pas derriere les coulisses, bien sur. Je pense que le probleme est simple : elle a voulu faire de l’ombre a Catherine, voyant deja des titres a la « Meghan la vraie reine d’Angleterre » … cela n’a pas reussi … on connait la suite.
Menthe
23 octobre 2021 @ 10:17
Christine, mentir, Aristocrate ?! Vous n’y pensez pas ! 😘 😘 😘
Christine
23 octobre 2021 @ 11:07
» je vous trouve plus que gonflé »
Robespierre
23 octobre 2021 @ 12:20
Tout ce que vous dites dans vos deux posts, Aristo, est confirmé et recoupé par différentes sources.
Mayg
23 octobre 2021 @ 12:41
Plaintes qui curieusement ont été abandonnées et dont on entend plus parler. Pourtant on n’a pas entendu William quand depuis des lustres son oncle Andrew a un comportement grossier avec le personnel. Il paraît que c’est le passé de la famille de Meghan qui gênait William. Comme si la famille royale britannique avait des leçons a donner à quiconque en la matière.
Fabily
25 octobre 2021 @ 17:53
https://www.thetimes.co.uk/article/prince-andrew-william-jeffrey-epstein-virginia-giuffre-royal-family-l7xwt7lmc
Pascal
23 octobre 2021 @ 09:46
Et bien je n’en sais rien , mais il a tout à fait le droit de ne pas l’aimer .
Gatienne
23 octobre 2021 @ 11:38
La retenue c’est lié à un tempérament, mais la froideur persistante est souvent le résultat de confrontations directes peu concluantes, à différencier de la méfiance qu’on peut avoir initialement quand on ne connaît pas les gens.
Les préjugés tombent ou pas lorsqu’on côtoie les personnes régulièrement.
Une année entière suffit à se faire une idée assez précise de qui on a en face de soi.
Quand on est attaché aux siens et qu’on a l’impression qu’ils empruntent un chemin discutable (même si cela n’est pas forcément le cas) ceci est à la fois un mécanisme de défense et aussi de mise en garde tout à fait courant chez beaucoup d’individus.
Gatienne
23 octobre 2021 @ 16:08
Dans la panoplie d’expression d’un malaise, il y a aussi l’agressivité comme on le voit souvent sur ce site…
Mais ceci est un autre débat et personne ne peut préjuger de ce type de comportement chez William qui me semble rompu à l’exercice de bien cacher ses sentiments.
Elisab
23 octobre 2021 @ 15:47
Rooo , pauvre chérie!
Ça fait rigoler quand on pense aux propos sympathiques qu’elle réserve à sa famille ( belle ou pas)
Cosmo
23 octobre 2021 @ 06:55
Oh dear ! 😟
Elsi
23 octobre 2021 @ 07:48
Je vois deja le titre du prochain livre « Harry a Hollywood dummy ». A senseless victim who pretends to overcome life’s obstacles and thinks that he conquers the world – appalling.
Robespierre
23 octobre 2021 @ 08:13
j’ai préparé ma boite de Kleenex.
Rosa de Javel
23 octobre 2021 @ 12:11
Non, désoléle, le prochain livre de M. Morton sera « The Woman that the World Decided to Hate »..
tristan
23 octobre 2021 @ 12:25
Peut-être plutôt affutez votre plume et tendez l’oreille … votre hacker favori en a tellement gros sur le coeur qu’il songe à une solution radicale et il vaudrait mieux éviter « du sang à la une » !.. Merci d’avance, cher Robespierre.
Cosmo
23 octobre 2021 @ 12:50
Une boîte seulement…j’ai dix rouleaux de sopalin….
ML
23 octobre 2021 @ 14:07
Pour pleurer ou pour rire ? A mon avis , il en faudra plus d’une ! :-) :-)
Elsi
23 octobre 2021 @ 16:26
Un conseil Robespierre : achetez la boite maxi, aux larmes de desespoir vont s’ajouter celles de rire….
Mary
23 octobre 2021 @ 16:53
😂!
Maria
23 octobre 2021 @ 23:50
😂😂😂
Kardaillac
24 octobre 2021 @ 14:55
J’ai toujours trois oignons à peler pas loin !
Valerielabelle🌺
23 octobre 2021 @ 09:07
C’est avec plaisir que je l’espère sous mon sapin🍀🍀
Bathilda
23 octobre 2021 @ 09:46
Quand on tient un bon filon, on l’exploite à fond.
Fabily
23 octobre 2021 @ 09:58
Toutes les
Agnese
23 octobre 2021 @ 09:58
Mais c’est se moquer du monde, princesse de Hollywood?
Tout juste une actrice de soap opera qui ferait mieux de revenir à ses anciennes fonctions pour faire bouillir la marmite et arrêter de vouloir se mêler de politique.
À force de taper à toutes les portes pour réclamer une certaine connaissance, elle s’enterre de plus en plus après la belle pagaille laissée au Royaume-Uni.
Elle mérite de perdre son titre.
Christine
26 octobre 2021 @ 22:39
L’ancienne actrice, a un double diplôme, de théâtre et de relations internationales..
La réduire à la » starlette de seconde zone est plutôt drôle ».
Jusqu’où peut aller la jalousie des femmes??
Je sens beaucoup d’aigreurs chez pas mal de personnes sur ce site .
À déverser au tant de fiel sur quelqu’un que vous ne connaissez pas plus que moi ,doit procéder d’ un mal être profond .
Soignez- vous ..
Meghan ne vous a rien pris .Je parie que vous ne l’empêchez pas de dormir .
Vous vous faites du mal et par la même occasion, de la publicité gratuite…
Un conseil , boycotter tout ce qui touche les Sussex et surtout Meghan, et ils seront vite oubliés.
Conseil, de quelqu’un qui vous veut du bien et qui veut vous aider à préserver, ce qui vous reste de votre santé mentale, car elle semble sérieusement atteinte. 😉
Cosmo
27 octobre 2021 @ 12:29
Que dire de vos tentatives de défense de cette pauvre Meghan ? Vous sortez bec et ongles. Et ne nous lisez plus afin d’éviter un ulcère ou une extinction de voix…vous vous faites du mal.
Quant à nous, H&M nous permettent d’exercer nos zygomatiques. C’est bon pour la santé. Espérons qu’ils vont continuer à se ridiculiser. Et vous aussi.
Miléna K
29 octobre 2021 @ 17:08
Le phénomène de bande fonctionne à plein!🤣
Loubna
27 octobre 2021 @ 18:16
Meghan n’a pas de double diplôme, c’est méconnaître le système universitaire américain.
Elle possède, je suppose, un bachelor or arts, avec une composante dite « major » (le théâtre?) et une « minor » (RI?).
À ce titre, tous les diplômés américains ont un double diplôme ce qui n’est bien sûr pas le cas.
C’est évidemment plus clinquant de dire qu’elle a un double diplôme mais c’est faux.
Fabily
23 octobre 2021 @ 10:08
Toutes les bonnes feuilles ont déjà paru dans la presse britannique. Elles mettent en évidence l’agenda de Meghan Markle si besoin était. Son dernier fait d’armes le prouve abondamment, voir le commentaire de Breidenstein. Le nier revient au meilleur des cas, a faire preuve d’ignorance totale sur le sujet.
Christine
26 octobre 2021 @ 23:08
C’est vrai que la presse britannique est « une référence en la matière. »
Mme Hilary Clinton, Mme Melinda French Gates et d’autres encore, sont des « ignorantes certainement, en félicitant Meghan sur leur page Twitter « .., l’intervention de Meghan.
La campagne de désinformation est bien orchestrée au Royaume-Uni .
Christopher Bouzy dont le métier est de démasquer les trolls et haters, publiera bientôt son rapport, et » en bonne menteuse, que je suis ,le résultat sera édifiant ..
Plusieurs sur ce site en n’ont le profil..
Alors vanter » les mérites de la presse britannique, » vis à vis des Sussex et surtout de Meghan, est une bonne blague. 🤣🤣
JAusten
23 octobre 2021 @ 10:31
LOL ! The new battle ou la valse des opportunistes : Morton versus Scobie.
« Fully revised & completed » ça fait bien rigoler encore : Morton a plus pignon sur rue que Scobie et a certainement été payé (pardon je voulais dire gracieusement commissionné comme le Time il y a quelques semaines) pour redorer le blason vermoulu des Sussex au UK, pour aider au retour de ses deux là qui ne crèvent que d’une chose c’est d’y revenir et si possible dans les bonnes grâces, sans trop s’humilier : du genre s’excuser publiquement en après avoir insulté publiquement.
Un vrai soap opera ces deux là. Je suis maintenant persuadée que le titre de Sussex n’a pas été donné au hasard ; ils devaient déjà bien gonfler tout le monde depuis déjà une bonne longue année.
lea33
23 octobre 2021 @ 10:47
Bonjour
Cette lettre au congrès américain est mal venue surtout en employant son titre de duchesse de Sussex. Se croire si indispensable au monde ne peut que lui apporter, à terme, bien des désillusions. Dommage car c’est une femme de caractère mais sans doute très imbue d’elle même ce qui gâche tout. A vouloir sans cesse attirer la lumière elle risque de se brûler les ailes. Elle est opportuniste, si cette loi est déjà en discussion pourquoi s’en mêle-t-elle ? En tant qu’américaine elle a bien sûr droit à la parole mais alors elle ne doit pas utiliser son titre. Cela met dans l’embarras la famille royale…. peut-être est-ce son but ?
Jeanne M
23 octobre 2021 @ 13:26
Merci Aristocrate pour préciser la vérité et d’ouvrir les yeux à ses fans.La Reine devrait effectivement agir enfin et lui retirer son titre.
Nivolet🦝🐈🐕
26 octobre 2021 @ 16:50
Quitte à me faire lyncher par les furies meganophiles, je vous dirais Jeanne M, qu’il n’y a pas de pire aveugle que celui ou celles qui ne veulent pas voir…
Christine
27 octobre 2021 @ 11:47
Et que font les adorateurs aveugles de Ste Kate, qui de surcroît vous injurient et se comportent ensuite en victimes ?
Balayez devant votre porte.
En matière d’aveugles qui ne veulent pas voir ,vous êtes l’exemple vivant .
Elodie
27 octobre 2021 @ 07:24
Sauf que si on leur retire leur titre, plus de monnaie d échange pour ne pas qu ils racontent encore n importe quoi… Laissons le temps faire, Harry et sa soi disant Duchesse de Soussex se ridiculisent tous seuls…
Christine
27 octobre 2021 @ 11:52
Retirez ,retirez les titres ,si ça vous envhante .
Harry est né prince , et vos campagnes de nuisances, ne changeront rien.
Qui se ridiculisent, vraiment ?
Les Sussex ou ceux qui sont derrière leurs écrans à balancer leur fiel sur les gens qu’ils ne connaissent pas et qui vont jusqu’à ignorer notre existence à tous ?
Dans quel monde on vit ?
Nivolet🦝🐈🐕
27 octobre 2021 @ 16:41
Tristement le vôtre Hélas !!
Cosmo
28 octobre 2021 @ 12:55
Bien répondu ! En plus, les Sussex ont invité à leur mariage des gens qu’ils ne connaissaient pas, comme les Clooney. Là ce ne fut pas du fiel mais du miel pour attirer les abeilles.
Elodie
24 octobre 2021 @ 08:16
Malheureusement avec les idioties de la soi disant Duchesse on va avoir des mises à jour tous les 4 matins… elle fait son business sur le dos de la famille royale et d autres en profitent pour raconter ses frasques… bref que du business quoi^^…
Marie
24 octobre 2021 @ 09:50
Et comme vous savez tous ce qui s’est passé, vous vous sentez tous autorisés à y aller de vos déclarations et en plus vous avez aussi déjà voté la loi fédérale en question. Et tout ça un dimanche matin. Moi je vous tire mon chapeau ! Petite précision : je ne suis pas une fan des Sussex, mais j’avoue que ce type de commentaires si « assertifs » sur des personnages que vous ne connaissez pas et concernant des situations et faits dont vous n’avez entendu parler que par personnes et/ou moyens de communication interposés, commence à me laisser une drôle d’impression sur ceux qui les placent de manière recurrente. Maintenant, je dis ça et je dis rien, alors….
Fabily
25 octobre 2021 @ 17:32
https://www.google.com/amp/s/qz.com/work/2002856/how-bidens-us-paid-parental-leave-compares-with-other-countries/amp/
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
24 octobre 2021 @ 23:12
Dans les fables de , Jean de la fontaine.
J’hésite pour la définir ?
– la poule aux œufs d’or..
* Sa morale:
Trop c’est trop, a trop vouloir, on risque de tout perdre.
– le héron..
* Sa morale :
À en voilour toujours trop, le risque est de tout perdre.
* On hasarde de tout perdre, en voulant trop gagner.
–
La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf.
* Sa morale:
Il faut rester à sa juste valeur, sans pour cela vouloir la plus haute place, devenir Reine, par vanité, par prétention, par orgueil …..
Catoneo
25 octobre 2021 @ 08:51
Meghan Markle, duchesse ou pas, est le pur produit de la Californie où si tu ne pédales pas aussi vite que les autres, tu tombes de vélo. Ce n’est pas de moi mais de Bernard Moitessier qui sur le tard dû rentrer en France pour finir ses jours.
Et elle pédale, la starlette…., observe l’effet dans les feuilles de choux d’Hollywood, veille à faire de la monnaie sans quoi la vie est vide de sens, et enfouit au plus profond de son être la terreur de redevenir quelqu’un d’ordinaire. Dans son monde, c’est mortel !
Harry n’a plus qu’à suivre la feuille de route imposée.
Charlotte
27 octobre 2021 @ 13:29
Je suggère un autre titre à ce livre:
« Rachel Meghan Marckle. A Hollywood worker”.
Il ne faut jamais oublier qu’elle est avant tout la fille d’un technicien et d’une maquilleuse travaillant sur les tournages de séries TV. L’attrait pour les paillettes vient de là.
Marza
28 octobre 2021 @ 22:14
Mieux vaut succomber à l’attrait des paillettes ( on ne fait de mal à personne alors)qu’à celui de la méchanceté ,de la jalousie et de la bêtise.
Enide
28 octobre 2021 @ 11:25
Je n’ai pas l’intention de lire le livre d’Andrew Morton. Mais, concernant le courrier adressé au congrès par Meghan, The duchess of Sussex, le problème réside dans l’utilisation de ce titre pour écrire aux représentants élus du peuple américain. En tant que citoyenne américaine, bien sûr qu’elle a tout à fait le droit de s’exprimer et d’interpeller les élus. Que le projet de loi soit en passe d’être voté ne change rien à cela. En revanche, écrire sur du papier à lettre dont l’en-tête indique « bureau du duc et de la duchesse de Sussex », signer Meghan « The duchess of Sussex » est contestable. Elle aurait signé son courrier simplement « Meghan Markle », je ne crois pas qu’elle aurait pris la même volée de bois vert. Mais sans son mariage avec le Prince Harry, et malgré ses diplômes (en passant, elle n’est pas la seule roturière diplômée à avoir intégrer une famille royale comme ces trois exemples : la reine d’Espagne était journaliste, la reine des Belges orthophoniste, Maxima des Pays-bas est diplômée en sciences économiques et a travaillé dans le secteur financier), serait-elle si connue ? Poser la question, c’est me semble-t-il y répondre. Meghan sait très bien cela, c’est pourquoi elle utilise son titre. Elle aime être connue et reconnue, être au centre de l’attention. Ce n’est pas répréhensible mais si elle cherchait la reconnaissance par ses mérites personnels, son travail et non par son titre et son statut d’épouse de, elle aurait beaucoup moins de détracteurs..