Parution annoncée en juillet prochain de ce livre consacré à la version du duc et de la duchesse de Sussex quant au fameux « Meghxit ». Le couple a en effet eu des échanges avec les deux auteurs. (Merci à Alberto)
Parution annoncée en juillet prochain de ce livre consacré à la version du duc et de la duchesse de Sussex quant au fameux « Meghxit ». Le couple a en effet eu des échanges avec les deux auteurs. (Merci à Alberto)
Maryfleur
5 mai 2020 @ 07:03
qu’est-ce qu’ils cherchent à justifier ? Ils ont choisi leur vie et c’est tout. Pourquoi continuer à en parler ? Ils feront mieux de passer à autre chose.
jul
6 mai 2020 @ 06:20
Le titre est très mal choisi.
Ils me font rire avec leur « freedom » : ils sont aux mains de leurs services privés ! dont ces deux auteurs.
Le sous-titre est particulièrement présomptueux « making a modern royal family ».
Toujours les mêmes lunes réutilisées sans cesse… »la liberté », « la construction », « moderne » avec cette idée qu’une novice pourrait réinventer un monde…(avec l’aide de certains auteurs, avocats, conseillers voulant s’en mettre plein les poches bien sûr :D! quelle farce !)
Personnellement cela me laisse froid.
Je leur souhaite de prendre conscience qu’ils sont tout aussi instrumentalisés par une cour, à la différence qu’elle est privée.
Je leur souhaite d’être heureux sans avoir la nécessité de gagner des millions en en faisant gagner à tous ces solliciteurs.
Robespierre
6 mai 2020 @ 12:04
excellent commentaire, Jul.
Moules-frites
5 mai 2020 @ 07:10
🤢
Menthe
5 mai 2020 @ 13:01
Voilà ce qui arrive quand les moules ne sont pas fraîches !
Brigitte - Anne
5 mai 2020 @ 07:17
Ce livre me fait bigrement penser au livre de Diana dont je ne me souviens plus du titre mais il s agissait de confidences à Andrew Morton. Pour les Sussex, le principal est d occuper l espace médiatique, en pleine pandémie c est du plus bel effet. Cette parution ne pouvait pas attendre. Bien mal conseillés.
Robert
6 mai 2020 @ 10:56
Ils ont été snobés par la famille Adams d’Angleterre. Meghan est américaine, en général ces gens n’aiment pas être pris de haut.
milou
5 mai 2020 @ 07:23
Mais pourquoi veulent -ils encore se justifier ?
Ne recherchaient – ils pas l’anonymat ?
Mayg
5 mai 2020 @ 13:12
Il y a t’il quelque chose que vous ne comprenez pas dans la différence entre vouloir le respect de sa vie privée et vouloir retourner à l’anonymat ?
ambre
6 mai 2020 @ 12:46
Oui, je pense qu’ils n’ont jamais dit vouloir être anonymes. Libres de leurs choix, paroles et mouvements, et surtout dégagés de leurs engagements s’ils ne peuvent pas compter sur une certaine protection en échange.
Vu leur passé il leur serait très difficile d’être anonymes. Leur image est leur fond de commerce. Comme pour beaucoup d’autres, donc rien d’ébouriffant en soi.
Miléna K
6 mai 2020 @ 18:53
Vous avez,en une seule phrase bien résumé la situation,Mayg.En effet,il ne me semble pas que ce couple ait fait vœu d’anonymat,ce qui,pour le coup,serait parfaitement ridicule et,surtout,impossible.
MaryT
6 mai 2020 @ 08:35
voila la question clé à propos de ce couple qui cultive les ambiguïtés.
Milena K
8 mai 2020 @ 17:12
C est vous qui voulez voir de l ambiguïté là où il n y en a pas.
Lili.M
5 mai 2020 @ 07:24
Les auteurs sont revenus sur « la participation » des intéressés ! Il n’y a pas eu de collaboration !
Clémentine/Lola 1
5 mai 2020 @ 14:16
Si justement…il faut suivre…!
Charlotte (de Brie)
5 mai 2020 @ 07:28
Indigeste tant de la part des « auteurs » de ce genre de publication que de la part des « héros » qui se prêtent à sa rédaction.
Je me suis abstenue de porter un jugement sur la décision des ducs de Sussex de prendre leur liberté, ayant même un a priori plutôt positif.
Je ne trouvais pas anormal qu’ils veuillent acquérir une certaine indépendance, tout en maintenant le lien familial, affectif, ça se fait dans de nombreuses familles y compris royales sans que cela tourne au « soap opera »
Mais là s’ils se livrent à des confidences pour justifier je ne sais quoi, cela devient indécent et pour le coup je vais affirmer que je ne trouve aucun intérêt à relayer leurs états d’âme.
.
Le syndrome Diana n’a pas fini de sévir soigneusement entretenu et par les intéressés et par les nostalgiques qui font plus de mal que de bien et bien évidemment par les profiteurs de tout poil qui y voient une manne financière inépuisable.
massi
5 mai 2020 @ 12:34
Ils veulent dire leur vérité après toutes ces spéculation. Cet acharnement médiatique.
Manelm
5 mai 2020 @ 07:35
Harry and Meghan :The making of a modern royal family…their »Shameless » Majesties king and queen of Lala land. Ces deux là n’ont jamais cacher leurs intentions. Les livres sortis ne vont rien apporter à l’histoire. Lire leurs site Sussex royal le 08 janvier était suffisant pour moi et j’ai vraiment surestimé le bon sens et l’intelligence de la duchesse. Son auto-destruction en est l’exemple.
racyma
5 mai 2020 @ 07:39
j ai l impression que Harry ne sais plus qui il est ni ou il habite , bref qu il s est aventure ou il n aurait jamais du
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mai 2020 @ 07:42
C’est pas vrai qu’ils en ont fait un livre..🤭🤭!Naaaaan…bêtise humaine à son apogée…🤣🤣🤣🤣🤣
Marie de Bourgogne
5 mai 2020 @ 12:18
J’attends la suite… Une télé-réalité ?
L’incroyable famille Windsor tous les soir sur vos écrans de 18h30 à 19h15 😎
♫ Royaux, gloire et beauté ♫
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mai 2020 @ 19:21
Vous leur ouvrez plein de nouveaux horizons,les filles…ça roule à l’américaine!😄
Clémentine/Lola 1
5 mai 2020 @ 14:17
Et ensuite une série…!
berton
5 mai 2020 @ 07:43
Ils sont pathétiques. On veut être visibles sans être visibles. Ils vont se faire éreinter .
Baia
5 mai 2020 @ 07:48
Mais jusqu’où iront-ils ? 🤔🙃
Gatienne
5 mai 2020 @ 08:58
Sûrement pas aussi loin qu’elle l’aurait souhaité parce que toutes les décisions qu’ils ont prises depuis leur départ tonitruant de la famille royale s’avèrent peu judicieuses…
On coupe les ponts avec tout ce qui pouvait rappeler les origines d’Harry, épaulés en cela par des services de com et juridique 100% américains qui les accompagnent dans leurs décisions hasardeuses.
Les voilà transformés en nomades de luxe, sautant d’une demeure à une autre, en attendant l’achat (hypothétique) d’un bien à Hollywood, Bel Air ou Malibu.
La pandémie va redistribuer les cartes : seuls ceux qui ont fait leurs preuves dans la nébuleuse artistico-caritative, avant et pendant l’épidémie, seront assurés de la considération du public.
Leur notoriété qui repose de plus en plus sur des coups de com’ aléatoires, les sulfureux ou dithyrambiques propos de leurs « proches » et leurs démêlés judiciaires n’est certainement pas ce qu’ils souhaitaient…
Hélas, en plus d’un bon entourage, il faut, à titre personnel, beaucoup de diplomatie, de subtilité et de patience pour asseoir une réputation:
toutes choses dont ils sont finalement fort peu dotés ou alors que Meghan a complètement oublié dans cette course éperdue vers la notoriété, cela à n’importe quel prix !
La pandémie a redistribué les cartes
HRC
5 mai 2020 @ 12:20
… Et ils ne l’ont pas compris.
Clémentine/Lola 1
5 mai 2020 @ 14:20
Oui Gatienne, si personne n’avait prévu cette pandémie…alors les Susses encore moins…que moins ! (humour)
Ils viennent de « louer » une villa à Malibu..trop onéreuse…pour eux la splendide villa ! comme vous l’aviez dit et/ou Robespierre, ils ont riches mais pas très riches…
Universelle
5 mai 2020 @ 08:06
Ils sont partis. Pourquoi toujours chercher à se mettre en avant ? Personne ne les a chassés de la famille royale. Ils ont fui les tabloïds en reniant la famille royale. Qu’ils restent tranquilles là où ils sont.
Gatienne
5 mai 2020 @ 09:34
Ils n’ont pas fui les tabloïds, ils les ont attaqué de front !
Mais il aurait été plus judicieux qu’ils ne procèdent pas ainsi car les tabloïds ne les fuiront pas !
Ils continueront à relayer leurs faits et gestes de manière à ce que toutes leurs initiatives soient dévaluées et moquées . Une erreur magistrale qui leur coûtera cher, non seulement en terme financier (procédures coûteuses) mais plus grave, en terme de réputation qui ne s’arrangera pas, ce qui est fâcheux lorsque l’on veut jouer les philanthropes.
Robespierre
5 mai 2020 @ 11:01
Madame n’a pas calculé le tort que lui ferait son attitude hautaine vis à vis des médias, tous, au moment du baptême de son fils. Tous les royaux estiment que faire venir les journalistes au baptême de leurs descendants, citer les parrains, est un passage obligé, inhérent à la profession royale. Mais Madame plus royale que les royaux voulait ostraciser les médias, et cela n’était pas habile, pcq le capital sympathie a commencé à s’effriter après cela. Je me suis moquée à l’époque des gens qui font des mystères et qui souvent ne sont pas des gens futés. La suite de l’histoire l’a confirmé.
Et je ne parle même pas des revers judiciaires.
Robespierre
5 mai 2020 @ 12:16
…moquE’ … désolé
Clémentine/Lola 1
5 mai 2020 @ 14:23
Oui c’est vrai Robespierre, c’est à partir du baptême que tout a commencé à « dérailler » Surprise tout de même que personne ne lui ai dit, qu’elle/il faisaient
une erreur à moins qu’ils n’aient pas voulu tenir compte des bons conseils…
je ne vois pas comment rattraper les choses…
berton
6 mai 2020 @ 14:21
Elle s’est crue plus maligne que les communicants de BP car elle était une « star lette » de séries TV et savait mieux que tout le monde.
Le résultat est loin d’être brillant .
Universelle
5 mai 2020 @ 13:02
Pour vous faire plaisir, disons alors qu’ils ont quitté, renié la famille royale dans le seul but » d’attaquer de front les tabloïds »? Vous ne trouvez pas que ça revient au même ? Pour faire simple : Nous quittons la famille royale à cause des tabloïds ( peu importe si c’est pour les fuir ou les attaquer de front 🤔).
Universelle
5 mai 2020 @ 13:03
Pour le reste, je suis d’accord avec vous Gatienne et j’aime bien lire vos commentaires 🙏
Gatienne
6 mai 2020 @ 12:35
Merci à vous, Universelle.
Universelle
5 mai 2020 @ 08:08
Donc, Harry ne savais pas qu’il n’était pas libre par son appartenance à la famille royale . Jusqu’à ce que Meghan arrive et l’aide à ouvrir les yeux. Il était esclave, maltraité, malheureux dans sa famille. Et Meghan de son côté, libre, au départ, a épousé un esclave dans le but de le sauver? N’en font-ils un peu trop?
Elvira
5 mai 2020 @ 12:18
C’est vous Universelle qui en faites trop, on dirait qu’ils vous obsèdent même sur les posts concernant les Cambridge, vous êtes sans cesse à tourner le moulin sur les Sussex !!!
Elisa
5 mai 2020 @ 08:13
Encore et encore ….
Décidément nous n’avons pas la même vision du concept de vie privée !
Ce pauvre Harry est vraiment un pantin
HRC
5 mai 2020 @ 08:17
Omid Scobie c’est un nom écossais, je crois ?
😁
mousseline
5 mai 2020 @ 08:51
ils nous refont le coup de Diana et son livre. Que c’ est triste!
josaint vic
5 mai 2020 @ 08:57
Trop…je ne voyais pas Harry prendre ce chemin, rien ne l empeche de vivre sa vie de prince comme d autres cadets, Pays Bas, Lichtenstein, Belgique etc…ou même comme Anne ou les Wessex…là c.est vraiment la grosse «peopelade»…
hugo
5 mai 2020 @ 08:57
Faut-Il que Harry soit faible et sans intelligence pour se faire manipuler par une arriviste sans scrupule !
Nivolet
5 mai 2020 @ 18:22
Vous en doutiez?
Solenn et Donatien
5 mai 2020 @ 09:06
On ne devrait plus relayer quoi que ce soit sur ce couple car ce faisant on alimente sans fin la curiosité de vies devenues sans intérêt .Ce que beaucoup d’entre nous reconnait.
Antoine
5 mai 2020 @ 09:52
Ne plus relayer quoi que ce soit sur ce couple ? Mais il fait vendre ! Sur N&R il crève à chaque fois le plafond des commentaires alimentés par ceux qui veulent les réduire au silence en se réservant pour eux-mêmes le droit de clabauder à qui mieux mieux. On ne sait même pas ce qu’il y a dans ce livre que l’opprobre tombe déjà. Belle impartialité !
Auberi
5 mai 2020 @ 13:37
Oui Antoine. Tout est là. Et le serpent se mord la queue
Robespierre
5 mai 2020 @ 09:10
Vu que Lady de Seine, trop occupée, n’a pu se charger d’un livre célébrant le couple, Omid Scobie et Carolyn Durant vont s’en charger. Je me demande si le ton du livre sera aussi pleurnicheur que celui des « confidences » glissées aux amies et destinées à être relayées au public. Ce livre se vendra. La guimauve, il y a un public pour ça. J’espère qu’on reversera des royalties aux deux pleurnicheurs.
Ronsard est mort, qui célébrait la belle Hélène de Surgères, mais Omid et Carolyn ont rappliqué pour béatifier sainte Meghan, l’incomprise, qu’on a tellement malmenée dans la famille royale.
Marie
5 mai 2020 @ 13:21
Vu la teneur de votre réplique on est à même de se demander si vous avez eu accès au contenu du livre!
Cyril
7 mai 2020 @ 20:06
En tout cas ce livre ne vous laisse pas indifférent, Robespierre, contrairement à ce que vous dites et ce couple semble beaucoup vous préoccuper (sans doute parce qu’ils sont inintéressants).
Robespierre
8 mai 2020 @ 11:51
je les trouve très intéressants au contraire, et comme tels je suis avec intérêt le récit de leurs aventures. Je parviens toujours à être étonné. Comme le jour où la dame a pleurniché devant un journaliste pour dire qu « ‘elle existait, mais ne vivait pas ». La, j’avoue, j’en suis resté pantois, ça ne s’invente pas.. Depuis, tous les jours, j’ai une question existentielle : j’existe ou je vis ? Ca occupe mon confinement, ce questionnement, inlassablement, continuellement, perpétuellement, inéluctablement. Vivre ou exister, that is the question.
A quand la publication des « Pensées Profondes de la Duchesse » avec précommande sur Amazon ?
Clémentine/Lola 1
9 mai 2020 @ 15:36
Nous les attendons avec impatience Robespierre. Merci pour ce rire..! et on ne pourra pas dire que ce sont encore ces vilains tabloïds puisque l’on entendu de sa voix !
ML
8 mai 2020 @ 17:17
Ils ne sont pas inintéressants dans la mesure où l’accumulation de leurs erreurs et de leurs faux-pas est stupéfiante et mériterait une analyse .
Vitabel
5 mai 2020 @ 09:47
Sans intérêt aucun.
Francois
5 mai 2020 @ 09:53
Le meilleur moyen de trouver le calme Et l’anonymat
dont ils rêvent .
Bravo ils sont sur la bonne voie !!!
Un léger problème d’intelligence est semble t’il au cœur du sujet .
MaryT
6 mai 2020 @ 08:40
On ne pourrait mieux dire.
Pierre-Yves
5 mai 2020 @ 10:15
Je ne suis pas un adepte à tout crin du fameux never explain, never complain. Je ne trouve pas anormal ou inapproprié qu’on s’exprime si on estime avoir souffert de malveillance ou d’injustice. Mais pas en permanence, pas sous la forme d’un soap opera ou d’un feuilleton sans fin. Harry et Meghan, qui sont tout de même assez mal inspirés, semblent avoir oublié qu’il qu’il est sage, parfois, de se taire.
Gatienne
5 mai 2020 @ 12:17
Se taire mais faire parler les autres avec votre bénédiction implicite, voilà le plus sûr moyen de s’attirer critiques et animosité. Leurs « conseilleurs » ne seront pas les payeurs : ce seront les Sussex qui paieront le prix fort pour cette communication aussi indirecte qu’inappropriée.
Roxane
5 mai 2020 @ 18:16
👍
Val
5 mai 2020 @ 10:18
Pauvre harry !!! vos petites cellules grises vous ont abandonné ?
Mais peut-être n’en aviez vous pas ……
Ghislaine-l'antipathique
5 mai 2020 @ 10:40
J’ai tendance à être viscéralement du côté de ceux que l’on malmène et si ceux-ci ont la force de faire face je les soutiens encore plus .
HRC
5 mai 2020 @ 12:03
Haut les coupes va vous taxer de plagiat, GP
Ghislaine-Perry
6 mai 2020 @ 16:28
Non il ne le fera pas , en revanche vous vous l’auriez fait , ne confondez pas les genres
L'Européen
5 mai 2020 @ 12:07
Vous avez bien raison, viscères ou pas. Comment ne pas compatir avec une jeune couple qu’on oblige à vivre dans un palais, puis qu’on envoie à Windsor dans une masure où l’on n’a dépensé pour la rénovation que 2,4 millions de livres, une misère. Autre vexation, ces 2 millions de livres alloués par Papa Charles, une aumone ! Les Sussex ont raison de se plaindre et vous de leur emboiter le pas.
Cosmo
6 mai 2020 @ 12:35
Arrêtez, vous allez me faire pleurer !
Triste destin, en effet.
Universelle
5 mai 2020 @ 13:09
Moi aussi, c’est ma nature. Et je soutenais Meghan comme personne. Mais, il ya des moments où il faut être objectif et garder la tête sur les épaules. Je n’ai jamais souscrit aux ragots des tabloïds. Et même jusqu’aujourd’hui. Mais ce que je n’apprécie pas, c’est l’attitude de Meghan et Harry face à la famille royale, soit disant pour attaquer les Tabloïds au front.
Marie
5 mai 2020 @ 13:22
Idem
Nivolet
5 mai 2020 @ 19:46
Comme je comprends que vous soyez « viscéralement du côté de ceux que l’on malmène et si ceux-ci ont la force de faire face je les soutiens encore plus ». Ils ont tellement besoin de votre soutien avec un papounet qui donne 5 millions€ par an net d’impôts et qui règle votre sécurité. Une granny qui vous offre un château restauré aux frais de ses sujets, des amis qui mettent leurs jets (passons sur le bilan carbone pour ces deux grands écolos), et leurs somptueux manoirs à votre disposition. Qui se répandent par proches interposés dans de douteux médias, sans parler du livre. Voyez-vous moi, j’ai tendance à être viscéralement en empathie avec ceux qui souffrent, comme les vieilles personnes dans des EHPAD mouroirs, les SDF avec leurs animaux etc…
Ghislaine-Perry
6 mai 2020 @ 16:33
Nivolet je ne fait pas de distingo , une personne qui souffre même riche a besoin d’autant d’empathie ou d’attention qu’une autre moins favorisée.
L’argent ne fait pas tout .
Il semblerait que mon « viscéralement » n’ait pas convenu (rire) désolée mes émotions passent par mes intestins.
Si ce couple s’aime , aime son enfant plus que tout , pour moi ça va je lui souhaite tout le bonheur du monde . Pas vous ?
ChèreNivolet
7 mai 2020 @ 18:43
Merci d’avoir préciser, les intestins ne son pas le cerveau 🤣🤣
Nivolet
9 mai 2020 @ 09:12
Encore que …il parait que L’intestin et le cerveau sont étroitement connectés 🤔😏
Laurent
5 mai 2020 @ 23:21
Entièrement d’accord
Et si cela peut emmerd……. la Reine c’est une immense joie pour moi
MaryT
6 mai 2020 @ 08:43
Votre opinion pourrait se comprendre à condition d’avoir analysé le bien-fondé de leurs réactions et décisions!!
Elvira
5 mai 2020 @ 11:20
encore eux ! pour un couple qui voulait vivre en paix, c’est râté
PhilippeQc
5 mai 2020 @ 11:30
Pathétique!
nck
5 mai 2020 @ 11:42
Pour des gens qui voulaient s’éloigner des médias, ils recherchent leur attention avec beaucoup d’assiduité …
Ils vont sûrement se victimiser pour vendre l’histoire de l’outcast qui revient en force, comme les Américains dans son genre à elle en raffolent.
Bathilda
5 mai 2020 @ 11:45
Tout ça commence à manquer sérieusement de classe.
Quand vont-ils enfin disparaître des écrans radar?
Ce n’est pas possible, un jour Harry va comprendre qu’il n’est pas fait pour une vie de people. Avec leur capital sympathie du départ, ils auraient pu mener une vie fort agréable au Royaume Uni, au lieu de jouer les nomades de luxe…
Kardaillac
5 mai 2020 @ 11:46
Un jour notre pauvre Harry regrettera de n’avoir pas fait une carrière militaire. Il s’y sentait bien, était apprécié de tous pour son empathie naturelle et le métier ne demandait pas une intelligence extraordinaire (qu’il n’a pas). Peut-être aurait-il trouvé une fille pas compliquée, sportive et partageant son manque d’ambition.
Au lieu de quoi il s’est fait happé par une starlette de série B qui, elle, a un vrai agenda de réussite à tout prix. Il n’est pas taillé pour ce « métier ».
Marie d’Aix
5 mai 2020 @ 11:53
Il semble que nous soyons les spectateurs d’un pathétique feuilleton où Harry , faible et amoureux , se laisse magistralement entraîner dans un combat contre les médias , la famille royale , combat dont il sortira vaincu .. car on attend d’un prince autre chose qu’un déballage malsain…
Marie de Bourgogne
5 mai 2020 @ 12:12
C’est assez ironique car la vente du livre va enrichir Rupert Murdoch le propriétaire du Sun, qui est aussi propriétaire de la Maison d’édition HarperCollins, celle-là même qui publie le livre ! Le Sun contre lequel ils seront bientôt en procès. 🙃
Clémentine/Lola 1
6 mai 2020 @ 13:52
Ahhhhhhhhhhhhhhh très juste Marie !
Nivolet
9 mai 2020 @ 09:06
Y aurait-il régression intellectuelle de Méghan après un an de mariage au contact d’Harry?
j21
5 mai 2020 @ 12:17
« Findind freedom « Trouver la liberté, me semble-t-il, je ne savais pas que Harry et Meghan avaient été retenus prisonniers. Quel titre idiot et irrévérencieux envers la famille royale !
dadouna
5 mai 2020 @ 12:44
Oui, Hugo, vous avez raison, Harry est faible et sans intelligence et il s’est bien fait avoir par une arriviste sans scrupule ! Pauvre Harry !! en plus, avec la situation que nous vivons tous, ils devraient faire preuve d’humilité !!! tant de gens sont dans la détresse….
bianca
5 mai 2020 @ 12:54
Leur vie leur appartient … Nous n’avons pas à intervenir… Nos opinions, je pense, ils s’en moquent et ils ont bien raison !
Mayg
6 mai 2020 @ 13:33
Tout est dit Bianca.
Miléna K
7 mai 2020 @ 21:49
Pour une fois,je partage aussi votre avis.
Gigi
5 mai 2020 @ 13:02
Ils veulent une vie privée mais ils invitent les journalistes américains à commenter leurs moindres gestes. Meghan pensait revenir à sa vie d’actrice mais tout ce qu’elle a trouvé c’est de faire la voix d’un film de Disney tout ce que font les actrices peu connues. Leurs dépenses sont en partie soutenues par le Prince Charles et ce grand dadais de Harry ne sait pas quoi faire de des dix doigts à part sourire et dire oui oui à sa manipulatrice.
Mayg
5 mai 2020 @ 13:22
Il est dit dans la presse que la biographie a été rédigée avec «la participation des personnes les plus proches du couple», mais il n’est pas dit que le couple à participé à la rédaction de ce livre.
De toute façon, si le couple Sussex ne suscitait pas autant d’engouement, il ne ferait pas l’objet de livre et autres projets divers.
Milena K
6 mai 2020 @ 13:10
…Ni de ce déferlement de commentaires acides sur N et R
Clémentine/Lola 1
7 mai 2020 @ 16:58
Si la participation des intéressés est annoncée…pour raconter leur « True story »…
ambre
5 mai 2020 @ 13:58
Le sous-titre est aberrant. « The making of a modern royal family ». Non. Il n’est pas du tout question de ça.
« Rows and split in the royal family » serait plus approprié. En la quittant ils n’ont justement pas contribué à la rendre plus moderne. Ils auraient pu, pourtant.
Avel
5 mai 2020 @ 14:11
Assez incompréhensible au vu de ce sue l’on a lu précédemment : fuir le système, être tranquille…
Ça commence à faire beaucoup !
Blanchard
5 mai 2020 @ 15:07
Je voudrais poser une question.Harry et meghan ne risque s’ils pas de perdre leurs prédicats de Duc et Duchesse De Sussex, en provoquant la Reine , a critiquer la monarchie ?
Pastelin
5 mai 2020 @ 15:24
Première historiographie officielle ? C’est pas une tradition royale ça ?
Karabakh
5 mai 2020 @ 18:32
Vont-ils nous ennuyer encore longtemps ces deux là ?
Virginie
5 mai 2020 @ 20:14
Tout cela est pathétique…
Comme par hasard, sur la couverture c’est (encore) Meghan qui est au premier plan. Ils auraient pu choisir une photos sur laquelle on les voyait de face, donc sur le même plan mais non…
Manon M.
5 mai 2020 @ 20:34
C’est Meghan qui porte les culottes dans ce ménage. N’oubliez pas le ¨What Meghan wants, she got it¨ de Harry. Même avant qu’elle ne le rencontre, elle était connue pour son sale caractère et pour son égo surdimensionné.
https://www.purepeople.com/article/meghan-markle-diva-imbuvable-en-seance-photo-une-caricature-de-superstar_a386972/1
Marie de Bourgogne
6 mai 2020 @ 13:11
« C’est Meghan qui porte les culottes dans ce ménage »
Je n’en suis pas certaine. Harry était également connu pour son sale caractère et son égo surdimensionné.
Manon M.
6 mai 2020 @ 03:05
C’est Meghan qui porte les culottes dans le couple. Harry l’a révélé sans le vouloir: ¨What Meghan wants, she got it!¨ Des personnes qui ont eu à travailler avec elle avant qu’elle rencontre Harry, on dit qu’elle se comportait comme une diva et qu’elle se cachait avec un chapeau comme si elle était une superstar et non une starlette d’une série que personne ne connaissait vraiment avant qu’elle se fiance avec Harry. Les gens la trouvaient méchantes et elle n’a pas laissé de bons souvenirs.
bianca
6 mai 2020 @ 09:09
Je n’ai pas lu le livre de Diana, je pense que ce n’est pas nécessaire… Il ne faut pas oublier la manière dont elle a été méprisée, jeune, sans soutien de la famille royale alors que tous savaient la manière et avec « quelle personne » elle était honteusement trompée, Utilisée comme un animal pour la reproduction !
Elle avait bien des atouts pour devenir une future Reine ne serait-ce que pour l’empathie qu’elle témoignait envers les plus faibles… Elle aimait ses enfants bien que conçus sans l’amour de son époux ! Celui-ci lui préférait une femme, mariée à un autre, mère de famille, sans aucune moralité ni réelle intelligence et vraiment pas de quoi prétendre « physiquement » pour ensorceler un homme !
Nul besoin d’acheter ce livre … Quant au Prince Harry et son épouse j’espère que la vie qu’ils choisissent ne pourra que les satisfaire…Quand je pense que Diana n’a pas eu le soutient de la Reine… Une honte aussi vis-à-vis de ses petits Enfants.
Après tout, compte-tenu du drame qu’ils ont vécus, Harry a raison de s’éloigner de ce panier de crabes et surtout de celle qui est « en priorité » responsable de ce grand malheur… Je ne lui souhaite que du bonheur dans sa vie, avec son épouse, son petit enfant comme pour son Frère ! Ils savent « Eux » le prix de la souffrance que l’on éprouve lorsque l’on perd une Maman !
Laurent
6 mai 2020 @ 15:14
Entièrement de votre avis
Ils ont bien fait de quitter ce panier de crabes
La Reine n’a jamais été une femme sympathique elle ne le sera jamais
Elle est comme son ancêtre Victoria égoïste mauvaise mère
Elle me déplaît profondément
Je n’ai aucune admiration pour elle ni pour cette famille de crétins couronnés
Clémentine/Lola 1
7 mai 2020 @ 17:02
Quand on pense que Harry est son chouchou…! bizarre tout de même !
ML
10 mai 2020 @ 09:44
Ils ont quitté un « panier de crabes » pour un autre !
Gisèle T
6 mai 2020 @ 14:34
Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire
Maryfleur
7 mai 2020 @ 16:07
Vous avez entièrement raison Jul.
ChèreNivolet
7 mai 2020 @ 18:43
Merci d’avoir préciser, les intestins ne son pas le cerveau 🤣🤣
Nivolet
10 mai 2020 @ 11:28
Vous devriez mieux lire ma chère
ChèreNivolet
7 mai 2020 @ 18:45
Précisé, sorry 🤭
Nivolet
11 mai 2020 @ 12:53
Volontiers, » L’ intestin notre deuxième cerveau, Francesca Joly « . Premier, second degré, je vous laisse juge Chère Nivolet 😏? Au fait j’espère que la recherche de votre nouveau pseudo ne vous a pas trop épuisé , car si c’est le cas, je crains qu’il vous faille trouver un troisième organe pour pouvoir espérer avoir un cerveau digne de ce nom 🤡.
Au passage, ouvrez un Bescherelle et apprenez à conjuguer à l’impératif, « Précisez » SVP 😒🤣
Nivolet
11 mai 2020 @ 12:59
Trop « épuisé » ou « épuisée », je pencherais pour le féminin ? 🤭🤓