Il récidive dans les librairies françaises. « Un Noël à Londres », livre de cuisine écrit par Tom Parker Bowles est publié par Hachette. L’album célèbre la tradition culinaire de Noël telle qu’elle est vécue à Londres et propose une série de recettes festives typiquement britanniques, adaptées à la saison des fêtes.
Tom Parker Bowles, écrivain gastronomique reconnu et fils de la reine Camilla, est connu pour son approche passionnée de la cuisine. Dans ce livre, il partage des recettes réconfortantes et conviviales, qui vont des plats classiques britanniques tels que le célèbre pudding de Noël ou le rôti de dinde, à des créations plus modernes.
L’ouvrage inclut également des suggestions de boissons festives, des astuces pour organiser un Noël parfait à Londres, et des anecdotes personnelles sur les traditions de cette fête en Grande-Bretagne. Il combine un ton chaleureux et des illustrations évocatrices qui rendent hommage à l’atmosphère unique de Londres pendant les fêtes. (Merci à Bertrand Meyer)
More
Robespierre
14 octobre 2024 @ 10:48
Ce livre pourrait avoir du succès. C’est un bon récapitulatif des plats festifs anglais et Tom écrit bien.
Kalistéa -saint Sebastien.
15 octobre 2024 @ 21:53
Ce Tom doit avoir hérité le grand amour des livres de sa grande intellectuelle de mère et si j’osais je lui suggérerais d’écrire un livre sur les drogues et les jeunes portés sur les stupéfiants o. Phénomène actuel que je crois , il doit bien connaitre Il se ferait des sous.
G
14 octobre 2024 @ 11:43
En tout cas il tire profit de la position de sa mère
Baboula
15 octobre 2024 @ 13:03
Si c’était le cas il aurait disparu depuis longtemps,ne lui niez pas sa valeur .
Elisa2
15 octobre 2024 @ 15:36
mais il faut admettre que dès que sa mère devint reine, elle publia immédiatement un livre sur la famille royale anglaise (sous prétexte de parler de cuisine et de recettes) qui fut traduit simultanément dans plusieurs pays et largement médiatisé. Connaissez-vous d’autres écrivains qui n’étaient pas célèbres pour leur travail à l’étranger et qui ont subi le même traitement que le fils de la reine ?
Fleur
14 octobre 2024 @ 14:52
Couverture avec dessins humoristiques assez marrante.
OldLivesMatter
15 octobre 2024 @ 12:34
J’ai commandé et reçu ce livre, qui est magnifique. Je le recommande, et ne regrette pas mon achat!