L’un des plus jolis passages de Londres, au coeur du Mayfair, Burlington Arcade, prend des couleurs grâce à lord Linley, le fils de la défunte princesse Margaret. Non content d’exposer ses créations d’ébéniste de luxe au 45 de la galerie, lord Linley a imaginé une alternative au traditionnel tapis rouge qui met en valeur toutes les boutiques. Ce passage existe à Londres depuis 1819. C’est la seconde fois qu’il en revisite l’esprit. (Merci à Bertrand Meyer – Copyright photo : www.davidlinley.com)
visder
23 octobre 2013 @ 08:09
au secours! ce monsieur ne se contente pas de rédécorer un passage public, d’en signer la décoration il « revisite » !!!! et qui plus est, il « revisite » un esprit !!! qu’en pense son psychiatre?
Caroline
23 octobre 2013 @ 11:18
J’ai pensé instantémment aux fameux passages de Paris!
Impossible de visiter à fond Londres avec toutes ses curiosités!Bien dommage que je n’aie pas visité le passage Burlington Arcade!
Lord Linley a beaucoup de gout.En plus de son métier d’ébeniste,il a plusieurs cordes à son arc.J’ai beaucoup aimé la décoration de sa maison de vacances qu’il possède en France.
*gustave de montréal
23 octobre 2013 @ 12:45
Les galeries royales de Bruxelles sont plus belles.
Caroline
23 octobre 2013 @ 13:02
Gustave,un clin d’oeil admiratif envers notre Régine vivant à Bruxelles!
Les galeries royales de Bruxelles sont-elles plus onéreuses que celles de Londres et de Paris?
Caroline
23 octobre 2013 @ 13:04
Gustave,je voulais dire pour les produits dans les boutiques aux galeries royales de Bruxelles!
JAusten
23 octobre 2013 @ 17:31
sur le principe je suis entièrement d’accord Un petit Belge : plus large, plus longues, de superbes hauteurs et plafonds verre.
Mais j’aime bien aussi cette petite galerie très cosy, les boutiques sont délicieusement Victoriennes, les prix délicieusement pour les rois du pétrole, et le beefeater (qui adore se faire prendre le portrait) à l’entrée vaut vraiment le détour. Je la traverse chaque fois que je peux.
Dame Tartine
24 octobre 2013 @ 16:44
Mouais… c’est qui qui passe l’aspirateur sur ce tapis ?