Le prince William est allé saluer les joueuses de l’équipe de football d’Angleterre avant leur départ au Canada pour la coupe du monde de la discipline. Le prince reçut un maillot pour sa fille la princesse Charlotte qui de ses confidences est souvent réveillée toute la nuit avec un prince George qui ne reste pas en place… (Copyright photo : Cordon press)
bibi07
22 mai 2015 @ 05:47
Et fait comme tous les enfants…
Gibbs
22 mai 2015 @ 06:48
Oh surprise !
Anne-Cécile
22 mai 2015 @ 06:52
Heureusement que le N° 2 est un ange parce qu’avec deux mêmes numéros ils seraient sur les rotules et prêts à se mettre la tête dans le four de la cuisine.
isa c
22 mai 2015 @ 06:53
J’aime assez ce couple souriant et qui fait bien le job.
cependant lors de sa visite aux jeunes joueuses de foot, William a expliqué la raison de ses yeux rouges…le manque de sommeil dû aux pleurs de Baby Charlotte. Il faut être raisonnable : à Kensington, l’appartement mesure 1000m2 et à Anmer Hall, on compte 10 pièces… donc j’imagine que la nursery et la chambre de la petite Princesse ne sont pas collées à la chambre parentale. Otez moi d’un doute… La nounou est bien rémunérée pour se lever la nuit, n’est-elle pas ???
emy
22 mai 2015 @ 12:22
Mais les parents, ils ne s’occupent pas de leurs enfants, chez vous ? Quitte à me lever 10 fois par nuit, moi ou mon mari, je ne laisserais pas une nounou s’occuper de calmer mon bébé qui pleure la nuit, c’est quand même nous, les parents !
Pierre-Yves
22 mai 2015 @ 18:10
Vous devez être héroïque.
Si on peut, ne serait-ce qu’une nuit sur deux, confier à une nounou la tâche de se lever pour profiter d’un bonne nuit, cent fois tant mieux.
Ca n’empêche pas d’être parent et à mon sens, il n’y a aucunement à se culpabiliser pour cela.
emy
23 mai 2015 @ 11:44
Pour ma part, si on veut construire un minimum une relation avec ses enfants, il faut accepter de passer par certaines tâches dévolues à tous les parents, que l’on ait ou non des personnes pour nous aider. Calmer un enfant qui pleure la nuit, c’est aux parents de le faire (dans la mesure du possible bien évidemment).
isa c
23 mai 2015 @ 20:51
j’ai trois enfants que j’adore et que j’ai allaités trois mois chacun… mais si j’avais eu une nounou 24h/24, je ne me serais JAMAIS levée la nuit ! Affreuse mère que je suis !
Baia
22 mai 2015 @ 13:43
Et vous ne pouvez pas imaginer que les parents peuvent vouloir s’occuper de leur fille personnellement, quand bien même il faille se lever la nuit ?
Anne-Cécile
23 mai 2015 @ 10:31
Le bébé est nourrie au sein. Donc il faut quand même réveiller le garde-manger maternel, et la chose qui dort à ses côtés.
l'Alsacienne
22 mai 2015 @ 07:38
Beaucoup de mamans et papas connu toutes ces « joies », et sans nounou à domicile.
Coriandre
22 mai 2015 @ 07:57
Et oui, William, c’est ça être parents !
Dominique
22 mai 2015 @ 08:05
Vive la vie !
Clara
22 mai 2015 @ 09:21
Est ce de l’humour ou son caractère, toujours en train de se plaindre. Charlotte pleure mais c’est normal pour un petit bébé !!! Je ne l’ai pas entendu dire un mot gentil sur ses enfants.
Gibbs
22 mai 2015 @ 12:04
Clara,
William doit être une personne très gentille et il a le sens de l’humour très britannique !
Il doit adorer ses deux enfants.
Ontheroadagain
23 mai 2015 @ 09:40
Il constate, comme l’aurait fait n’importe quel papa, je ne vois pas en quoi c’est une plainte, et il le dit aussi avec un certain humour. Et il assume très bien, son rôle de papa, bien + que son propre père quand les Princes William et Harry eux-mêmes étaient petits (je pense que le Prince Charles était + à l’aise à s’occuper d’eux une fois qu’ils étaient + grands (vers 10 ans), et encore davantage avec la tragédie que nous savons tous). Quant à la nurse, elle s’en occupe surtout lorsque les apparitions et voyages officiels des Cambridge ne leur permet pas d’avoir leurs enfants avec eux > ce qui doit être rare, car, inspirés de l’exemple de Diana, ils s’en occupent eux-mêmes le + possible, mais contrairement à Diana, qui se sentait malgré tout un peu coincée par le protocole, ils font en sorte que les Middleton profitent un maximum de leur fille aînée, gendre et petits-enfants. (Je crois savoir que Diana voyait rarement sa famille une fois mariée, un peu + ses sœurs car Lady Sarah McCorquodale a été sa dame d’honneur et Lady Jane Fellowes était l’épouse du secrétaire privé de la Reine)
Anne Onyme
23 mai 2015 @ 10:52
Peut-être aussi que Catherine allaite et donc même s’il y a une nourrice, il faut bien que Catherine se lève et est susceptible de réveiller William ou que la petite Charlotte vienne dans la chambre parentale.
Je ne suis pas certaine qu’on soit en mesure de savoir si la nurse ne s’occupe des enfants que lors des apparitions et voyages officiels des Cambridge, nous n’habitons pas avec eux et je me rappelle que la nurse était tout de même avec eux dans la voiture pour aller au pré-déjeuner de Noël de la reine par exemple.
Valérie Yopla
22 mai 2015 @ 13:22
Faites des gosses!
marianne
22 mai 2015 @ 18:51
HA HA HA !
COLETTE C.
22 mai 2015 @ 13:29
C’est certain, George est encore petit !
Danielle
22 mai 2015 @ 13:37
Tous les parents sont passés par ces moments et ce alors qu’ils travaillaient.
Je ne vais pas plaindre William qui a dû déjà connaître cela avec Georges.
MoniqueDN
22 mai 2015 @ 13:59
Le prince William répond simplement aux questions, un peu bébêtes mais somme toute bien sympathiques qu’on lui posent les joueuses de l’équipe de football. Les bébés sages qui ne pleurent pas, cela existe et cela aurait pu être le cas pour la petite Charlotte. Quant à l’humour, William et Harry n’en manquent pas qui s’envoient sans arrêt pique sur pique car on ne taquine que ceux que l’on aime, c’est bien connu. Et le prince Harry ne se prive pas non plus de se « plaindre » de ses neveux, en particulier du prince George. C’est de l’humour anglais et à prendre au second degré, donc et leur façon des distiller des « mots gentils ». Il suffit de bien savoir « écouter » !
JOSEPH
22 mai 2015 @ 14:04
un Papa normal qui fait « ses » nuits blanches : )
Maguelone
22 mai 2015 @ 14:15
Il m’agace un peu ce William de Cambridge à vouloir faire « petit bourgeois campagnard » ! Leur manoir doit avoir à peu près une superficie de 2000m2, il a deux nounous à son service, dont une pour le service de nuit, femme de ménage, jardinier et cuisinier et le petit George ne dort pas dans la chambre de sa soeur ! Un bébé, ça pleure, ça réclame à manger et ça porte des couches (qu’il ne doit pas changer bien souvent).
JAusten
22 mai 2015 @ 18:58
MoniqueDN a parfaitement compris la situation à mon avis.
A prendre au second degré …. c’est exactement comme quand une collègue vous raconte ce qu’elle fait en rentrant le soir chez elle, comme si c »était extraordinaire et unique. Rire ou sourire, répondre « ah bon » ou « et bien dis moi donc, tu ne dois pas t’ennuyer » car au fond on s’en fiche puisque l’on fait les mêmes trucs nous aussi.
Maguelone
23 mai 2015 @ 19:07
Oui j’avais bien compris que c’est du 2ème degré car je le pratique aussi avec mes ami(es) et mes collègues de travail. J’aurais simplement dû ajouter que dans le cas de William de Cambridge, il n’est pas du tout crédible même si il s’évertue à vouloir paraître « normal ». Sur ces bonnes paroles, je vais dîner, l’employée de maison n’aime pas que les plats qu’elle mijote refroidissent et je vais encore me faire réprimander…
vieillebranche
22 mai 2015 @ 20:39
permettez de remarquer que j’apprécie le côté normal des propos du jeune père de famille! après la sortie d’accouchement spectaculaire et tout a fait traumatisante pour la quasi totalité des accouchées – laquelle se sent capable de faire face à des photos publiques 10heures après???- j’ai des souvenirs et plusieurs filles concernées: on ne comprend pas!!!
Actarus de France
23 mai 2015 @ 12:44
La duchesse de Cambridge est une jeune branche… ;-)
Actarus de France
23 mai 2015 @ 12:45
Monseigneur, venez donc asssister à la coup du monde féminine de football, je peux vous héberger !
Marissa
23 mai 2015 @ 12:58
Les fans du Prince Harry aiment critiquer le Prince William pour tout et n’importe quoi. Maintenant il ne peut même plus répondre à une simple question concernant ses enfants sans ce faire incendier. Si Harry avait répondu de la même manière les mêmes auraient vanté son sens de l’humour. Le William-Bashing est si facile.
framboiz07
23 mai 2015 @ 14:17
Charlotte pleure la nuit & George gigote le jour !!mais, si je me souviens des photos du baptême de Harry , William était un gentil trublion , qui ne tenait pas en place pour la photo officielle…& ça faisait rire la reine & les parrains &marraines …