La journaliste espagnole Aurora Garcia Mateache a longtemps couvert les déplacements de la famille royale et en particulier les voyages humanitaires de la reine Sophie d’Espagne dans le cadre de la coopération espagnole.
MoreLa journaliste espagnole Aurora Garcia Mateache a longtemps couvert les déplacements de la famille royale et en particulier les voyages humanitaires de la reine Sophie d’Espagne dans le cadre de la coopération espagnole.
More
aubert
10 juillet 2020 @ 10:26
…à défaut de safari, la place étant prise !
Marc
10 juillet 2020 @ 11:19
La Reine Sophie est une Femme exceptionnelle, courageuse et vivant en Chretienne. Une grande Souveraine qui n’a pas été particulierement heureuse.
aubepine
10 juillet 2020 @ 12:15
Heureuse dans sa jeunesse en tant que princesse de Grèce !
Caroline
10 juillet 2020 @ 12:34
👏👍👏👍👏👍👏👍
milou-milou
10 juillet 2020 @ 12:44
Son sourire est si beau, si bienveillant, si touchant … qu’elle a dû en faire du bien rien qu’avec cet atout!
Catherine
10 juillet 2020 @ 13:58
Certainement pas heureuse dans sa vie privée…et sûrement déçu par l’attitude de sa belle fille qui prend son rôle….un peu trop au sérieux et qui s’empresse d’écarter Sophie qui aurait bien besoin d’être mieux entourée…je plains beaucoup le Roi Philippe…pas sûr qu’il soit toujours heureux lui aussi!!!! Quelques indiscrétions le confirment!!!
lila
12 juillet 2020 @ 13:09
Vous travaillez pour clo…..ser Catherine …premièrement Sophie a été deçu par son mari.
A 82 ans il est temps que Sophie lâche la bride .
Dire que Felipe n’est pas heureux ! Quand savez vous ?. En tout cas il ne me paraît pas aussi coureur de jupons comme l’était son père .
Anne-Cécile
15 juillet 2020 @ 01:30
La Reine Sofia est une femme très occupée, moins par des activités de première dame qu’avant, certes, et elle a été très heureuse de passer le relais à sa belle-fille.
Elle peut désormais se consacrer à ceux qui lui sont chers, notamment sa famille qui ne vit plus à Madrid (sa fille Christina, son frère etc…) et à ses amis intimes (qui se comptent sur les doigts d’une main). Elle n’a plus de compte à rendre sur ses fréquents déplacements et est libre de quitter l’Espagne autant de fois qu’elle le veut sans plus faire froncer les sourcils.
Elle a une retraite un peu amère car elle ne pensait pas avoir une de ses enfants exilée et un mari pris les doigts dans le pot de confiture comme n’importe quel homme politique corrompu d’Espagne, mais bien plus sereine que prévue. Elle aurait pu vouloir s’accrocher à tous ses patronages et demeurée une reine en activité célébrée et chouchoutée si sa vie actuelle avait été marquée par le même sentiment d’abandon et d’être méprisée que pendant ses jeunes années d’épouse. En l’occurrence ce n’est pas le cas, puisque la plupart de ses intimes sont également à la retraite et qu’elle peut bien compter sur eux pour se divertir et cheminer agréablement jusqu’à la tombe.
Croyez-moi quoique l’on pense et sache de Dona Sofia, elle n’est pas femme à se morfondre et reine qui ne vit qu’à travers une position de première dame d’une famille royale. Elle a laissé les honneurs sans chagrin excessif et je pense sincèrement que sa vie actuelle lui offre des bonheurs bien plus précieux que ceux qu’elle a pu coûter et qui furent rares la dernière décennie du règne de son époux.
Si vous n’aimez pas la Reine Letizia, c’est votre choix, découpez une tête de Sofia et collez la sur les reportages des apparitions de la reine d’Espagne, vous verrez cela passera tout seul.
Danielle
10 juillet 2020 @ 15:18
Il y a un temps pour chaque chose, que la reine se repose maintenant.
Lucie
10 juillet 2020 @ 16:22
On imagine mal sa belle-fille se comporter de la sorte, avec modestie.
C’était une toute autre époque. D’autant plus que la reine Sophie est fille et sœur de rois.
Cosmo
10 juillet 2020 @ 21:28
La reine, sur ces photos, a un sourire très doux. Elle montre une vraie empathie.
Teresa2424
11 juillet 2020 @ 04:20
Admiro profundamente a la Reina Sofía,una gran gran REINA!!
Solidaria,cristiana,coherente von dus ideas y du cargo,IMPECABLE REINA!!!
Teresa2424
11 juillet 2020 @ 04:22
Admiro profundamente a la Reina Sofía,una gran gran REINA!!
Solidaria,cristiana,coherente con sus ideas y su cargo,IMPECABLE REINA!!!
lila
12 juillet 2020 @ 13:04
Je ne comprend pas votre dernière phrase …Lucie !
Sophie a sa personnalité Letizia est tout autre mais pas moindre .!