Tessy Antony-de Nassau sait faire fondre la glace ! Elle a profité du forum économique mondial de Davos en Suisse pour interviewer dans un anglais impeccable le prince Daniel de Suède à l’occasion du « Swedish day ». (Merci à Bertrand Meyer)
MoreTessy Antony-de Nassau sait faire fondre la glace ! Elle a profité du forum économique mondial de Davos en Suisse pour interviewer dans un anglais impeccable le prince Daniel de Suède à l’occasion du « Swedish day ». (Merci à Bertrand Meyer)
More
Robespierre
24 janvier 2020 @ 06:02
J’aurais aimé savoir comment elle s’est présentée à Daniel. « Bonjour Monsieur, je suis l’ex femme d’un prince luxembourgeois » . Pour elle, cela semble être devenu un statut. Mais bon, la famille grand-ducale l’a pratiquement obligée à gagner sa vie, et si c’est dans un cadre professionnel qu’elle fait cette démarche, je peux comprendre. Qui l’a chargée de cette interview ?
limaya
24 janvier 2020 @ 07:30
Rob elle a trouvé un job dejà pas mal (pour nombreux( euses) ici qui se préoccupent ss cesse du devenir des jeunes royaux ou apparentés) alors là , rien à dire , cette dame travaille , ne soyons pas trop exigeants sur le reste ……… la voila redevenue Mme tout le monde également
Elsi
24 janvier 2020 @ 08:32
Hello, Mister Prince. I am Tessy from Luxembourg former HRH Princess of Luxembourg, can I put you questions ? … allez … je blague…mais je me demande vraiment ce qu´elle fait a Davos, sauf realiser de nombreux selfies …et qui paie pour ce sejour ?….Ce sommet doit faire le bonheur des hotels et restaurants a etoiles….
Menthe
24 janvier 2020 @ 11:05
Comment ça Rob ?! Pas besoin de présentation. « Hey Dan! How do you do? and our lovely Vicky »
See you later for a drink.
Gatienne
24 janvier 2020 @ 13:46
Apparement elle fait une pige pour le journal de midi d’un média suédois. Cette ex-princesse sait donc se glisser partout: cet activisme tout azimut est amusant. Que ne ferait-on pas pour exister encore et toujours ! Dernièrement elle contait au Daily Mail la manière expéditive dont elle avait rembarré un soldat trop entreprenant lorsqu’elle faisait partie des forces armées au Kosovo: un coup de poing dans le nez et hop, l’affaire était entendue !
Robespierre
25 janvier 2020 @ 10:51
L’ennui, c’est que cette anecdote elle la resservait pour la seconde fois. Elle voyait qu’on ne parlait plus d’elle et elle a cherché dans son passé une petite histoire croustillante qui la met en valeur. Implicitement, on se dit que quand Louis lui a conté fleurette, elle ne lui pas mis le coup de poing dans le nez du tout.
Mayg
25 janvier 2020 @ 14:13
Bien au contraire, elle a si bien bichonner ce cher Louis, qu’un enfant à vite pointé son nez.
Bambou
24 janvier 2020 @ 06:25
La famille grand-ducale l’a presque obligée à gagner sa vie….! J’ai toujours travaillé, élevé mes deux filles et n’ai jamais compté, ni songé d’ailleurs, à vivre des subsides de mon ex-mari ou ex beaux-parents….si je ne suis pas d’accord avec Tessie quand elle se répand sur les réseaux sociaux autant je peux la comprendre de travailler, même si elle a dû avoir une belle compensation financière.
milou
24 janvier 2020 @ 06:54
Est-elle journaliste à présent ?
Elle deviendrait agaçante !
Baia
24 janvier 2020 @ 07:08
La veste flashy pour être certaine d’être bien vue !
Muscate-Valeska de Lisabé
24 janvier 2020 @ 15:21
Ah on ne risquait pas de passer à côté sans la voir…j’ai pensé pareil,Baia🤭
GUY
24 janvier 2020 @ 07:14
Comme il l’avait certainement rencontrée du temps de son mariage, il ne pouvait pas lui refuser l’interview !
bételgeuse70
24 janvier 2020 @ 07:53
On garde les avantages après avoir liquidé les inconvénients. De quoi faire effectivement réfléchir certaines autres.
Auberi
24 janvier 2020 @ 13:27
Elle au moins bosse ! Elle devrait avoir des encouragements plutôt que des critiques, facile de taper sur la roturiere divorcée d’un prince qui ne fiche rien, en revanche on ne lit aucune critique sur lui… la puissance de l’attrait du Gotha, tragique
Robespierre
25 janvier 2020 @ 19:27
on ne lit aucune critique sur lui parce qu’il ne se répand pas sur les médias. .
Elle, je comprends qu’elle veuille gagner sa vie et c’est à son honneur. Mais qu’elle nous dispense de ses commentaires inopportuns et de ses révélations éculées, parfois de mauvais goût.
Auberi
27 janvier 2020 @ 10:45
’on ne lit aucune critique sur lui’, évidemment comme il ne fait rien, il a tout intérêt à ne pas attirer l’attention sur lui, c’est aussi simple que ça
Jean Pierre
24 janvier 2020 @ 09:46
La grande duchesse Charlotte était bonne fille avec les royaux suédois qui faisaient des mariages morganatiques. Elle les nommait comte av Wisborg.
Aujourd’hui Tessy est Nassau et Daniel du Suède.
COLETTE C.
24 janvier 2020 @ 11:14
Que faisait-elle à Davos? Et elle est journaliste, maintenant ?
aggie
24 janvier 2020 @ 11:46
Je comprend pas la hargne de certains envers Tessy, cette jeune femme intelligente et dynamique mène sa vie et celle de ses enfants du mieux qu’elle peut ; bravo à elle
josaint vic
24 janvier 2020 @ 12:18
C,est vraiment la tête de turc de certains ici, certainement des personnes de haut lignage, cette jeune femme a le droit de travailler et peut être que Daniel W comprend sa situation ….
MENARF
24 janvier 2020 @ 13:03
Que vous êtes méchants avec cette jeune femme. Que savez vous de.leur histoire ?
Juliette d
24 janvier 2020 @ 14:50
Je trouve cette veste très jolie sur Tessy et ã la montagne. Elle ne peut avoir tout faux. Elle gagne sa vie, se rappelle ã notre mėmoire de temps en temps, sans exagérer. Très belle femme.
Mayg
24 janvier 2020 @ 15:16
Je me demande si elle compte interviewer le grand-duc qui est aussi présent à Davos…
Avec elle il faut s’attendre à tout, quitte à ce qu’elle l’interpelle devant tout le monde.
beji
24 janvier 2020 @ 15:25
Elle est journaliste maintenant ? Je suis étonnée que Daniel soit présent à Davos.
particule
24 janvier 2020 @ 15:34
Interview de Daniel de Suède par Tessy Anthony de Nassau ? sans doute des conseils pour sa gym quotidienne.
Marie DM
24 janvier 2020 @ 15:35
Pourquoi agresser Tessy, elle élève bien ses enfants, elle poursuit son chemin en travaillant après avoir fait de brillantes études. D’après les informations parues dans
la presse, la famille Grand Ducale a donné une pension minime à Tessy. Elle est toujours
restée très digne, sans commentaire contre son ex épou, seulement qu’il avait eu une
» conduite inappropriée » donc le divorce semble être la faute du prince Louis. Elle a bien le droit d’interviewer qui elle veut si elle est accréditée.
Domino
24 janvier 2020 @ 20:46
Peut on reprocher à l’époux de la future reine de Suède, Daniel de ne pas être né dans une famille aristocratique! !!! Il est issu du peuple, a travaillé comme nous tous gens « ordinaires » et rend la princesse héritière très heureuse.
Sur toutes les photos ils renvoient l’image d’un couple très uni. Elle est rayonnante et grâce à lui, a trouvé son équilibre d’épouse, de jeune maman.
Katellen
26 janvier 2020 @ 09:29
Je suis de votre avis Domino. Les petites piques sur le passé de coach sportif de Daniel sont malvenues. Pourquoi lui reprocher d’avoir exercé une activité professionnelle avant son mariage ? Si c’est le domaine qui gêne, c’est malheureux car le sport génére des revenus très importants pour nombre de sociétés, et c’est de plus une activité indispensable pour lutter contre l’obésité, fléau qui se développe de plus en plus chez les enfants. Bref, Daniel n’a à rougir de rien, il forme un beau couple avec Victoria et apparaît comme un père très présent.
Mary
25 janvier 2020 @ 07:36
Elle est journaliste free lance peut-être? Elle a bien le droit de travailler !
Carolus
25 janvier 2020 @ 08:21
Charmant et élégant le prince Daniel.
Louise louise
25 janvier 2020 @ 10:28
Est-ce que j’ai écrit une vérité fâcheuse ? Tessy est travailleuse et courageuse, jolie et intelligente, alors cherchez l’erreur !
Robespierre
25 janvier 2020 @ 10:53
Moi, je trouve honorable de gagner sa vie. Tessy a bien le droit d’interviewer qui elle veut, mais qu’elle arrête de faire des déclarations au Daily Mail, qui souvent ne servent à rien ou ont le fumet du réchauffé.
Luxo
25 janvier 2020 @ 15:47
son « anglais impeccable » c’est le contribuable luxembourgeois qui l’a payé, elle avec tout juste un 11e (4 ans) au lycée technique, c’est à dire même pas de certificat d’études secondaires techniques avant son arméé! avec louis elle a vécu la dolce vita aus usa et uk, tout à coup entrée dans une université payée par la peuple
Elsi
26 janvier 2020 @ 17:17
Ah jo … la question comment et ou elle a obtenu un bac … je me la suis posee deja plus d´une fois…..avec Louis elle a eu le meme grade le meme jour a la meme universite….. mais bon….
Elsi
25 janvier 2020 @ 17:06
Personnellement je ne n´ai rien du tout contre Tessy, elle est tout certainement une maman tres aimante, travaille …. toutefois je n´apprecie pas tellement son cote bling bling et m´as-tu vue par moments, par exemple des posts dans le genre « Happy Birthday Kate » et – il y a quelque temps de cela, etant dans un des pays des plus pauvres du monde, si je me souviens bien c´etait le Niger « Je suis tres satisfaite de ma chambre et du service a l´Hoptel xxx (categorie luxe bien sur) … parfois cela fait plutot leger….sur ce : j´aime beaucoup la veste.
Marie de Cessy
26 janvier 2020 @ 22:15
Bon voilà Tessy travaille, elle interroge un Royal. Elle doit bien gagner sa croute comme tout le monde.
Ça été son monde durant quelques années.
C’est bon on peut passer à autre chose ? Jusqu’aux prochaines critiques.
Ça commence a être fatiguant !
ABER
27 janvier 2020 @ 06:13
Quand je lis les commentaires désobligeants et méprisants sur Tessy de Nassau et le prince Daniel, je me dis que je suis bien chanceuse de vivre en République. Je suis issue du petit peuple et l’école de la République m’a permis d’atteindre une position sociale et professionnelle qui m’aurait été refusée dans le système que beaucoup de lecteurs prônent…. Pourquoi beaucoup d’entre vous mettent en valeur l’entre-soi, le mariage « égal »….C’est le début du non vivre ensemble, triste….