Ils avaient annoncé leurs fiançailles il y a presqu’un an mais leur union n’aura finalement pas lieu. Le prince Louis de Luxembourg et Scarlett-Lauren Sirgue ont rompu leur engagement.
MoreIls avaient annoncé leurs fiançailles il y a presqu’un an mais leur union n’aura finalement pas lieu. Le prince Louis de Luxembourg et Scarlett-Lauren Sirgue ont rompu leur engagement.
More
CAROLINE VM
23 février 2022 @ 07:47
Dommage ,l’article est masqué pour les non abonnés…
Ben
23 février 2022 @ 22:12
Non le site est généreusement ouvert à tous il me semble.
Clarisse
24 février 2022 @ 12:52
Non, PDV garde quelques articles pour ses abonnés et on les repère avec un petit cadenas sur l’image.
Elodie
23 février 2022 @ 07:48
Aie!
Bambou
23 février 2022 @ 07:52
Bla bla bla. On reste bon amis…
Bambou
23 février 2022 @ 07:54
Louis avait passé seul dans sa famille les fêtes de Noël ?
FLEUR
23 février 2022 @ 12:39
Oui ça m’avait déjà interpellé pour un homme qui est fiancé de passer Noël seul avec sa famille.
Dom
23 février 2022 @ 07:57
C est préférable de rompre des fiançailles que se marier en grande pompe et divorcer.
CAROLINE VM
23 février 2022 @ 07:59
Je me demande bien ce que signifie t des « divergences d’opinion fondamentales, »…concernant quoi???
Encore bizarre…
Gatienne
23 février 2022 @ 10:48
Voici les paroles précises de l’ex-fiancée :
« En réfléchissant beaucoup, en allant au fond des choses, nous avons fini par admettre qu’en tant que famille, en tant que parents, nous avons des visions qui divergent trop. Nos ambitions dans la vie sont différentes…) »
Divergences de vue qui seraient donc liées à une conception différente de la famille: rôle de madame lorsqu’il s’agira de combiner vie professionnelle et vie de mère ?
Vision différentes du type d’éducation qu’on pourrait donner à ses enfant ?
Poids des convenances sociales, religieuses, voire dynastiques au sein d’une famille nombreuse et en ce qui concerne Louis, recomposée ?
Tout ceci est suffisamment vague et « enrobé dans la guimauve » comme le dit Robespierre, pour laisser libre cours à l’interprétation des lecteurs.
Mais on comprend bien que la décision, même si elle fut annoncée à deux, a été initiée par la dame et que monsieur s’est plié à son bon vouloir.
Massi
23 février 2022 @ 14:09
D accord avec vous Gatienne. Je pense que la décision viens plus de la désormais ex fiancée. Elle a une tête bien faîtes je n en dirai pas autant du prince Louis. Elle n allait pas se brider en faisant parti du famille royale ou ses perspectives d avenir ne seraient juste limiter qu’à un rôle d épouse, de mère et, quelquefois de représentation. En laissant de côté un beau parcours scolaire.
Bonne journée à vous
Marnie
24 février 2022 @ 15:04
Vous croyez ? Louis étant loin dans l’ordre de succession, je ne vois pas en quoi sa femme aurait dû abandonner son boulot… puisque lui-même doit travailler pour vivre non ?
Singh
23 février 2022 @ 10:53
CAROLINE VM, cette brillante jeune femme se destinant à une belle carrière d’avocate, j’imagine que cela pouvait devenir problématique en épousant ce prince ……Simple supposition de ma part. Mieux vaut s’en rendre compte avant qu’après.
miloumilou
24 février 2022 @ 09:01
Je penche assez pour votre supposition, Singh!
Clarisse
24 février 2022 @ 12:36
Brillante carrière, je ne sais pas…elle venait de bifurquer comme vendeuse en ligne de prêt à porter…
Zoé
23 février 2022 @ 11:22
Compte tenu que la maman était juive Scarlett l’est aussi.
Louis qui élève ses fils dans la religion catholique aurait eu d’autres enfants élèves dans une autre religion.🤔
Cela n’a pas dû plaire à Maria Térésa…😒
Vidocq
23 février 2022 @ 13:18
Pourquoi Maria Thérèsa? Et pourquoi pas la mère de la jeune femme ? C’est facile de charger la mule…
Jean Pierre
24 février 2022 @ 13:34
Son fantôme vous a parlé ?
La pauvre femme n’est plus de ce monde, mais vous semblez en contact.
Zoé
24 février 2022 @ 14:23
La mère de Scarlett est décédée il y a un an…juste un mois avant les fiançailles mais elle avait pu auparavant il est vrai s’opposer…car ces fiançailles dans la précipitation juste un mois après son « départ » sont curieuses…
Gatienne
23 février 2022 @ 13:20
La grande-duchesse me paraît avoir une « fantaisie » et peut-être même une ouverture d’esprit un peu supérieure à celle de son époux. Mais je me trompe peut-être. 🤔
Philibert
23 février 2022 @ 17:59
Zoé, bravo !
Vous avez trouvé les vraies réponses à cette rupture de fiançailles.
miloumilou
24 février 2022 @ 09:02
Je ne penche pas du tout pour votre supposition Zoé… je pense Maria Teresa plus intelligente que cela!
Zoé
24 février 2022 @ 12:54
Ce n’est pas une question d’intelligence mais les deux premiers enfants élevés dans une religion et les autres à venir dans une autre religion…??? cela fait étrange tout de même.
Maintenant mettre quatre ans pour s’apercevoir de ce genre d’incompatibilités…
miloumilou
24 février 2022 @ 13:25
Que savons-nous de la future et improbable éducation religieuse de futurs enfants????
miloumilou
24 février 2022 @ 13:26
Si la religion les divise…. C’est vraiment navrant une fois de plus!!!!
Zoé
24 février 2022 @ 14:26
Milou . Sachant que la maman est de religion juive, les futurs enfants l’auraient été aussi, c’est ainsi.
Tandis que les grands de Louis le sont dans la religion catholique;
Mais quatre ans pour s’en apercevoir…
Trianon
23 février 2022 @ 14:19
Bah par exemple l’idée de copiner avec son ex femme, son nouveau mari et le nouveau bébé ne l’emballait sûrement pas ..les photos étaient parlantes .Le côté « on est une grande famille « peut lui faire peur .
C’est une supputation de ma part, mais je me souviens du malaise palpable sur lesdites photos .
berton
23 février 2022 @ 15:39
Ce qui m’étonne c’est qu’avant de se fiancer « officiellement ». On a déjà échanger des idées sur des points de vue de vie future.
Gatienne
24 février 2022 @ 13:48
C’est exactement le but de la période qui précède le mariage:
qu’il y ait fiançailles officielles ou pas et quelqu’en soit la durée (ici 4 ans de fréquentation) ce temps-là est consacré à mieux se connaître et à s’engager en toute connaissance de cause
Leonor
23 février 2022 @ 08:02
Son premier mariage forcé l’a rendu prudent, le prince Louis ! Chat échaudé craint l’eau froide. Ca n’est pas plus mal comme ça.
Menthe
23 février 2022 @ 11:01
Léo, moi j’ai plutôt l’impression que cette jeune femme ne se plaisait pas dans la famille grand-ducale, les photos témoignaient d’un certain malaise, un univers ne lui correspondant pas. Et il faut dire que Louis,hum,ne semble pas avoir inventé l’eau chaude.
lila ( la vraie )tulipe
23 février 2022 @ 14:46
Menthe…mais oui …ce couple mal assorti . L’une plus mature que l’autre et c’est bien pour cela que Tessy a rompu il y a quelques années .
La famille grand Ducale n’est pas simple , au départ de son mariage Maria Teresa en a fait les frais .Toute comme Hélène Vestur pas forcément bien acceptée .
Il faut rentrer dans les codes de la famille grand Ducale .
Cette jeune avocate va reprendre le cours de sa vie plus sereinement .
miloumilou
24 février 2022 @ 09:04
De votre avis Menthe!
Cette femme transpire l’intelligence et semble être carriériste…!
Clarisse
23 février 2022 @ 11:04
Qui vous dit que ce n’est pas l’inverse ?
Clarisse
23 février 2022 @ 12:10
Oui en effet Menthe.
J’avais écrit mon commentaire avant de lire que l’initiative était de Scarlett
YOM
23 février 2022 @ 13:24
Leonor,
Peut-être aussi que cette jeune avocate a compris que ce ne serait pas une sinécure de vivre avec ce prince…
Monica
25 février 2022 @ 19:49
Avec le prince.. et avec une telle belle-mère 😁
Leonor
23 février 2022 @ 16:32
Ce que vous dites, Menthe et Clarisse, c’est évidemment tout à fait possible. De même que l’est une double divergence de vue, si l’on peut dire ainsi .
A vrai dire, comme ci ou comme ça, nous n’en savons rien.
Menthe
24 février 2022 @ 17:30
Et puis on -enfin moi- s’en fiche!
Mais, intrinsèquement, je me sens quand même soulagée pour cette jeune femme.
Marie
24 février 2022 @ 16:09
Assister fin octobre 2021 au baptême du dernier enfant de l’ex-épouse de son fiancé (précisons que cet enfant n’est pas de lui)… malaise déjà, au regard des photos… et passer de plus le jour de Noël 2021 avec l’ex-épouse… Ce qui me semblait déjà bizarre en lisant Point de Vue, Louis de Nassau indiquait qu’il avait demandait la main de sa future-fiancée à son père et au sien… ainsi qu’à ses deux enfants de son premier mariage (malaise) ! Perso, je la comprends largement, quand on n’a pas de réelle « place » autant ne pas s’user dans un couple…
CAROLINE VM
23 février 2022 @ 08:04
Si Régine permet, l’article restitue la teneur de l’entrevue de Point de vue…pour les non abonnés…
https://m.rtl.be/people/1359027
Stella NK
23 février 2022 @ 14:48
Merci beaucoup Caroline 😃
berton
23 février 2022 @ 08:21
Est elle à plaindre ? Peu-être pas forcement …
Yode
23 février 2022 @ 12:07
Non, au moins, elle a retrouvé la liberté !
solenn et donatien
23 février 2022 @ 08:24
Ils ne sont pas les seuls dans le gotha, Jean d’Orléans, actuel comte de Paris, avait en son temps rompu ses fiançailles avec la princesse Tatiana d’Oldenbourg
Clarisse
24 février 2022 @ 13:23
Oui et on n’a jamais su vraiment pourquoi ??? mais c’était juste après que Jean l’eut présenté à la Comtesse de Paris…un lien ?
Auberi
23 février 2022 @ 08:29
J’en étais quasi sûre ! Il est évident que la jeune et brillante avocate a vite contourné les charges d’une telle union, visiblement son métier la passionne dans l’entreprise familiale du barreau et ses engagements sont nombreux.
Je ne suis pas inquiète pour elle, elle est belle, intelligente, a largement le temps de passer un anneau à son doigt, la notoriété étant de plus une sacrée contrainte dans la famille de son ex. Petite cousine de Marine Le Pen, Scarlett-Lauren par son influent carnet d’adresses familial a mille propositions à portée, elle n’a que l’embarras du choix. La perte est plus lourde pour euh… comment s’appelle-t-il déjà… 🤔 Ah oui, le prince Louis
une intéressante bio de la famille Sirgue :
https://histoiresroyales.fr/origines-scarlett-lauren-sirgue-aveyron/
val
23 février 2022 @ 11:28
Auberi,
oui je suis entièrement d’accord avec vous !
limaya
24 février 2022 @ 07:12
Merci Auberi , intéressant le lien communiqué .
Quant au jeune couple c’est son affaire et seulement la sienne, que de suppositions faites par plaisir de parler ou d’écrire ou pour avoir l’air d’en savoir plus que le voisin.
Je ne vois là qu’un couple qui s’est aimé sûrement…………et qui tout simplement a découvert qu’une vie à 2,c’est très long. Fort bien que cela se soit passé avant l’engagement définitif . Où est le problème et pourquoi épiloguer ?
Gibbs ⚡️
23 février 2022 @ 12:00
Je pense qu’elle n’a rien perdu bien au contraire.
Gibbs ⚡️
23 février 2022 @ 12:04
Merci Auberi.
J’avais les deux tiers des infos…
Carole
24 février 2022 @ 22:24
Quel est le tiers d’info manquantes ?
FLEUR
23 février 2022 @ 12:49
Une femme qui souhaiterait devenir mère, n’a, une fois trentenaire, plus tellement d’années pour se trouver un partenaire et fonder une famille.
Perso j’ai encore été mère à près de 41 ans, il n’empêche qu’une année auparavant j’ai perdu un enfant à 16 semaines (4 mois) de grossesse, ce qui arrive plus souvent lorsque la future maman avance vers la quarantaine. Les cas de trisomie sont aussi plus fréquents à cet âge. Ainsi que d’autres soucis pour la future maman (diabète lié à la grossesse etc.).
FLEUR
23 février 2022 @ 16:25
Mais peut-être que Scarlett-Lauren ne souhaite pas être mère, ni rester au foyer. On n’en sait rien. Ce pourrait être entre autres, l’un des freins à leur union.
Albane
23 février 2022 @ 13:18
Auberi, plutôt d’accord avec votre commentaire. Simplement, le prince Jean, frère du grand-duc, a épousé Helene Vestur, ayant fait l’ENA, puis devenue haut fonctionnaire. Lui-même travaillait. On les a peu vus en public au Luxembourg pendant leurs années de mariage (sans doute aussi à cause de tensions familiales). Ils ont divorcé une quinzaine d’années plus tard mais l’emploi d’Hélène Vestur avait été compatible avec la situation de son époux apparemment.
miloumilou
24 février 2022 @ 09:05
Totalement de votre avis Auberi!
Clarisse
24 février 2022 @ 13:25
Oui mais…elle décide de lancer sa ligne de vêtements et objets divers…quid de sa profession d’avocat…????
Rose
23 février 2022 @ 08:30
Je ne sais pas pourquoi, je suis soulagée pour elle…
Belle journée
Rose
Arielle
23 février 2022 @ 10:25
Moi aussi, Rose, moi aussi…
Zulma
23 février 2022 @ 14:00
Moi aussi. Et pas étonnée!
Et Tessy va pouvoir continuer à faire plein de photos » mes hommes ».
👑Coriandre 👑
23 février 2022 @ 08:30
C’est dommage c’était un couple charmant. Néanmoins, il vaut mieux rompre des fiançailles plutôt qu’être enfermé dans un mariage malheureux.
Je m’étonne cependant de ces couples qui se fréquentent pendant des années, annoncent leurs fiançailles…et ce rendent compte, après coup, qu’ils ont des divergences profondes sur leur avenir commun.
Lunaforever
23 février 2022 @ 10:39
C’est le cas de beaucoup de mariages. Chanceux de s’en apercevoir avant. 😰
lila ( la vraie )tulipe
23 février 2022 @ 14:51
Lunaforever…tous les couples ne se séparent pas pour le même motif .
Marnie
23 février 2022 @ 08:30
Bon et bien n’étant pas abonnée à Point de vue, je n’en saurai pas plus…
Brunet
23 février 2022 @ 08:30
Scarlet sorgue mérite de rencontrer quelqu un de bien.il vaut peut être mieux mais ceci est un avis personnel.
FLEUR
23 février 2022 @ 14:08
Nous ne connaissons pas son caractère. Et quand à dire qu’elle est brillante, alors qu’elle travaille dans le cabinet de ses parents… Qu’en savons nous ?
D’autre part, physiquement, à part sa minceur, je ne la trouve pas d’une beauté renversante, avec son visage très allongé. Quant à ses tenues, pantalon sans veste pour ses fiançailles, imper bizarre et coiffure bizarre pour le baptême du petit Theodor, elles n’étaient pas d’une grande élégance.
Clarisse
24 février 2022 @ 13:27
Fleur, vous exprimez entièrement ce que j’ai pensé tout bas, tout bas, tout bas….
Giséle
24 février 2022 @ 17:37
Vous êtes en train de nous dire qu’ ils ont rompu leurs fiançailles parce que Scarlett n’ était pas assez élégante ?😂 La belle sœur de Louis, Claire, la bat à plate couture sur ce terrain là.
Monica
25 février 2022 @ 19:52
Gisèle vous a exagérez en disant que Claire n est pas élégante !!
FLEUR
25 février 2022 @ 19:57
Non bien sûr qu’ils n’ont pas rompu leurs fiançailles par manque d’élégance de la fiancée. J’ai juste donné mon avis au sujet de la fiancée, surtout quant au fait qu’on la dit brillante. Et le reste a suivi.
Clarisse
25 février 2022 @ 21:22
Non, c’est en plus…car tout le monde la trouve belle, magnifique etc…mais d’autres non, c’est tout !!
Aber
23 février 2022 @ 08:39
C’est courageux. Mieux vaut s’en rendre compte avant qu’un divorce. Pas facile les familles recomposées…
racyma
23 février 2022 @ 08:39
alors quel est le probleme
Bathilda
23 février 2022 @ 08:41
Il faut mieux arrêter les frais tout de suite qu’aller vers un autre divorce. Triste mais sans doute raisonnable.
Robespierre
23 février 2022 @ 08:42
C’est par élégance que le membre d’un couple qui décide de rompre ses fiançailles s’arrange pour faire croire à une décision commune. Il/elle ne veut pas blesser l’autre. J’ai ma petite idée sur cet autre mais je la garde pour moi.
Ceci dit, toutes les assurance d’amitié pérenne, et les éloges réciproques enrobés de guimauve, on aurait pu en faire l’impasse. Et les ex futures belles-familles ne sont pas oubliées dans tout ce sirop. J’ai lu les déclarations des ex tourtereaux dans leur intégralité dans un journal en ligne étranger.
Mais on ne dit pas si Louis garde son bureau de « médiateur » dans le cabinet d’avocats des parents de Scarlett-Lauren, elle-même avocate.
Roxane
23 février 2022 @ 10:34
En effet, ce genre de déclarations sur l’amitié -si belle, si forte, si profonde et si précieuse- qui unit 2 ex-fiancés, je n’y crois pas une seconde. C’est tout simplement ridicule.
Se séparer dans la dignité et le respect mutuel, sans autre discours qu’une éloquente (et élégante) discrétion, cela suffit amplement. Et c’est bien plus mature.
Gibbs ⚡️
23 février 2022 @ 12:05
En accord complet Roxane et Robespierre.
Tout le reste est superflu.
Lucette
23 février 2022 @ 15:26
Moi non plus ! On ne peut pas rester ami avec un ex-fiancé, c’est complétement ridicule . En plus, Il travaillait dans le cabinet d’avocats du père de Scarlet ……
FLEUR
24 février 2022 @ 14:36
C’est comme être « ami » sur les réseaux sociaux. Cela dure combien de temps ? Après on passe à autre chose.
Il est probable que Louis se cherche prochainement un autre employeur.
Mayg
23 février 2022 @ 12:44
C’est du politiquement correct.Tout est beau dans le meilleur des mondes.
Claudia
23 février 2022 @ 08:56
Bon, il vaut mieux s’en rendre compte avant….
HRCad
23 février 2022 @ 08:57
Elle n’est pas pressée de faire partie de la famille grand-ducale et ils ne changent rien à leur vie ?
Mais c’est sympathique ! Et peut-être intelligent pour leur couple. Si elle ne veut pas d’enfant et si son travail compte pour elle plus que les photos dans la presse..
HRCad
23 février 2022 @ 10:35
C’est HRC…
Je me demande comment j’ai pu transformer ce pseudo… Cad ne correspond à rien..
🤔
Leonor
23 février 2022 @ 16:34
Les insondables mystères de l’informatique … 🙄
Malthus
23 février 2022 @ 09:13
La jeune femme a parlé de « différences d’ambition ». Le mot ambition a été prononcé. Qui dit ambition dit travail. Peut-être Louis voulait-il se contenter d’une vie tranquille, protégée, avec une rente mensuelle de ses parents. Une avocate très engagée sur son terrain professionnel pouvait trouver cela plan plan.
J’ai lu quelque part une interview de Louis qui était allé voir ses parents à Biarritz avec sa fiancée, et dans les environs, je ne sais plus dans quelle église, il était allé remercier Dieu d’avoir mis sur son chemin la personne exceptionnelle avec laquelle il voulait partager sa vie.
Cosmo
23 février 2022 @ 11:58
Elle l’a échappé belle…mais elle a manqué de perspicacité car au premier coup d’œil on peut discerner la personnalité non définie de Louis.
Clarisse
24 février 2022 @ 14:30
Oui mais l’amour rend tout le monde…amoureux au premier coup d’oeil..et avec le temps, tout change…pour certains.
Albane
23 février 2022 @ 13:24
Le prince Louis donne souvent l’impression d’être falot. Mon avis, c’est que c’est plus compliqué que cela. La dyslexie, des enfants et un mariage à 20 ans, des parents assez protecteurs : tout ça fait du prince une personnalité complexe qui se cherche peut-être plus que les autres. En revanche, il n’est pas prouvé que le prince vit des rentes de ses parents. Il a peut-être des aides de sa famille mais jusqu’à preuve du contraire il a un travail.
Monica
25 février 2022 @ 20:04
Il a un travail.. oui, dans le cabinet de son ex fiancée 😁
Clarisse
24 février 2022 @ 13:30
Elle est surtout débordée par son « nouveau » job de vente de vêtements en ligne car elle a des soucis de réassortiments…jusqu’en mai.
FLEUR
24 février 2022 @ 14:39
Une jeune femme trop libre et trop moderne à mon avis pour avoir envie de faire partie d’une famille royale. Il faudrait à Louis une jeune femme plus traditionnelle dans sa manière de vivre. Je verrais bien la comtesse Tolstoï, qui chercherait à se caser… Mais ça leur ferait pas mal d’enfants à eux deux…
Nini Plume 🌻
23 février 2022 @ 09:18
Bravo ! Les fiançailles : quel bon sens ! Pas encore l’engagement. Le temps d’y voir plus clair, étape par étape, avant l’engagement.
Ensuite, vient le grand art….
Pascal🍄
23 février 2022 @ 19:25
Et le grand jeu façon Killing 😉.
JAusten
23 février 2022 @ 09:20
C’est triste bien sûr pour la royale spectatrice que je suis, mais c’est bien à ça que servent les fiançailles ; une période de réflexion de plus. Et il vaut mieux rompre avant, les dégâts sont moindres à mon avis.
JAY
23 février 2022 @ 09:23
Pas étonnant cette jeune fille est brillante et jolie et lui c est tout de meme le mouton noir de la famille ….
Une fois le vernis parti il ne reste pas grande chose !
FLEUR
23 février 2022 @ 11:46
Perso je ne la trouve pas si jolie que ça, côté visage. A la limite Tessy est plus jolie.
Monica
25 février 2022 @ 20:05
Fleur je préfère aussi le visage de Tessy
Jean Pierre
23 février 2022 @ 13:49
Pas d’accord.
Il reste des souvenirs heureux et c’est déjà ça. S’il fallait se marier avec celles et deux avec qui ont a crû que c’était pour la vie…
L’important c’est à chaque fois d’être sincère.
Albane
23 février 2022 @ 09:25
Je n’ai pu lire que le début de l’article de Point de Vue, n’étant pas abonnée, mais les ex-fiancés donnent l’impression de se séparer sans tensions. Dans tous les cas, il vaut mieux rompre avant de s’engager dans un mariage voué à l’échec.
Teddy447
23 février 2022 @ 09:27
Il va retrouver l amour !
Juliette d
23 février 2022 @ 14:41
Ou une prétendante un peu plus ambitieuse de noblesse le trouvera bien.
FLEUR
24 février 2022 @ 14:41
Une prétendante plus traditionnelle dans ses goûts et moins carriériste.
Clarisse
23 février 2022 @ 09:34
« Divergences d’opinions fondamentales »…
Les fiançailles sont faites pour s3 connaître et rompre en cas de mésentente avant qu’il ne doit trop tard…
Albane
23 février 2022 @ 13:26
Voilà la preuve que les fiançailles peuvent servir à quelque chose !
Mimide
23 février 2022 @ 09:46
Bizarrement cette annonce ne m’a pas étonnée ! elle ne paraissait pas très amoureuse….
meiko
23 février 2022 @ 09:53
Décidément, ce prince n’a pas beaucoup de chance🙃. Il vaut mieux prendre cette décision maintenant qu’après le mariage.
Jean Pierre
23 février 2022 @ 09:58
Les fiançailles sont faites pour être rompues.
particule
23 février 2022 @ 11:14
Excellent Jean Pierre cette période effectivement est un entre deux …et mieux vaut des fiançailles rompues qu’un mariage interrompu ! et un divorce prévu ….
Leonor
23 février 2022 @ 16:56
Euh… oui, bien sûr, en effet.
Cependant, voyons, comment dire … ?
Mon Cher-et- Tendre et moi, ça fait maintenant quelques décennies qu’on explore nos divergences et nos différences » d’ambition(s) » (?) en long, en large et en travers .
Mais comme on en trouve toujours de nouvelles, voyons, il faut bien les explorer aussi, ces nouveautés !
Déjà, d’entrée, je l’avais contraint à renoncer à son idée foutraque de rouler à vélo en tandem. Non, mais , en tandem ! Lui, il voyait ça, évidemment, lui devant et moi derrière , sans réfléchir plus avant l’ombre d’une seconde. Ca a été vite réfléchi. J’ai dit : » OK. Moi devant, je tiens le guidon, et je vais où je veux. . Toi derrière, et tu pédales. » Fin de l’épisode. 😊
Au départ, il m’avait promis » Ma chérie, nous ferons tout, tout, tout ensemble « .😍
Ouais, les promesses n’engagent que ceux qui y croient. On allait voir. On vit .
Un jour après déjeuner, encore tout jeunes mariés, à l’époque préhistorique d’avant les lave-vaisselle, il eut une idée d’activité ma foi fort aimable.
Moi, j’étais à la cuisine, les mains dans l’eau de vaisselle. Je portais ( entre autres !) un tablier tout neuf, cadeau de mes frères pour nos noces.
Mon joli, on va voir ce que vaut ta promesse naïve , hé hé.
Je me tournai vers mon Chéri . En lettres capitales était inscrit sur le tablier :
» Oui, Chéri, mais d’abord, fais la vaisselle. »
Apparemment, lui et moi, on avait des divergences sur le contenu du concept » tout faire ensemble ». 😋
Donc, nos divergences en tous genres, on explore toujours ! 🤨😏😊
Clarisse
24 février 2022 @ 13:36
J’ai adoré faire du tandem au début de notre mariage avec LUI devant et MOI derrière…comme quoi…
Je me sentais protégée.
A mon avis les divergences d’opinion sont plus compliquées…je ne serai pas étonnée qu’il s’agisse de religion…ils ont peut-être crû qu’avec le temps…on verrait…non ce n’est pas le cas.
Lorsque c’est bien ancré d’un ou des deux côtés…non .
FLEUR
24 février 2022 @ 14:43
C’est comme chez moi. Plein de poudre dans les yeux. Et puis vient le quotidien et parfois le mufle prend le dessus.
Quand ce qui se dit à la télé est plus important que ce que dit l’épouse…
Alix-Emérente
23 février 2022 @ 10:06
C’est décevant, peut-être, mais il vaut mieux avant le mariage, avant les enfants…
Je suis un peu « vieux-jeu », mais si je trouve normal que Louis voie ses fils très souvent, je suis moins adepte de ce « copinage » avec son ex et son nouvel époux, surtout connaissant la personnalité de Tessy… La nouvelle fiancée s’en est peut-être lassée…
Roxane
23 février 2022 @ 10:37
En effet, ce « copinage » comme vous dites est plutôt ridicule, voire malsain. Une entente intelligente (et discrète !) autour des enfants me semble bien plus mature et appropriée.
Gatienne
23 février 2022 @ 12:25
Vous savez, il y a ce que l’on dit à un instant T pour l’opinion publique et la suite qui leur appartiendra.
Ces mêmes beaux discours fleurissaient à l’époque de la séparation Louis/Tessy. Puis il y eut la « bataille » du divorce où la tonalité était nettement moins cordiale, puis une situation actuelle qu’on nous remontre idyllique…
Tout cela ce n’est que des mots !
Mayg
23 février 2022 @ 12:47
Alix- Emérente et Roxane, je suis entièrement d’accord avec vous.
Albertina
23 février 2022 @ 14:49
Tessy a publié hier sur son compte instagram une photo de Louis tennant son fils nouveau-né Theodor Floessel dans les bras et la légende « Nous t’envoyons un big hug! » Décidément toujours aussi pleine de tact…
Clarisse
24 février 2022 @ 13:38
Elle a fait cela ? non là, avec son bébé…c’est un peu stupide !
Régine
24 février 2022 @ 15:36
Je n’ai rien vu de tel
OldLivesMatter
24 février 2022 @ 16:54
je l’ai vu également : cela a été publié en « story », donc éphémère. Pas une publication fixe sur son mur.
Robespierre
24 février 2022 @ 17:31
J’ai vu cette photo dans un journal anglais.
Albertina
24 février 2022 @ 21:01
C’était dans une story et non une photo, mea culpa…
https://i.imgur.com/02WT7x1.jpeg
Clarisse
25 février 2022 @ 21:26
Poster cette photo…du bébé de son ex…??? cette photo aurait dû rester privée…on imagine le malaise chez Scarlett même si il y a d’autres raisons à leur rupture.
Alix-Emérente
26 février 2022 @ 13:11
Stupide, mais surtout indécent, inconvenant ! Je la croyais calmée depuis qu’elle s’était à nouveau « casée », mais elle reste la même, provocante, et irrespectueuse.
Mayg
24 février 2022 @ 14:15
Venant d’elle cela ne m’étonne pas du tout.
berton
24 février 2022 @ 17:14
On peut comprendre que la fiancée se soit enfuie !
JAusten
25 février 2022 @ 00:07
Ce n’était pas une publication c’était en story. Je l’ai vu aussi.
Babelou
23 février 2022 @ 16:04
Alix je me suis dis la même chose🙄 et puis Scarlett qui a l’ air brillante a peut être envie de faire carrière et pas vivre aux crochets de ses beaux parents 🤔
Elsi
23 février 2022 @ 10:06
Cela ne m’etonne pas vraiment, l’annonce de la date du mariage tardait. La nouvelle est annoncee dans les medias luxembourgeois aujourd’hui, seulement sur le site de la monarchie le brave Louis est toujours fiance. A mon avis le webmaster grand-ducal est tombe en syncope devant cette nouvelle. Pourquoi et comment … c’est leur vie personnelle, ils doivent connaitre les raisons de cet « echec », et c’est ce qui compte, cela ne regarde pas vraiment le reste du monde.
plume
23 février 2022 @ 10:09
Tant mieux car franchement cette jeune femme mérite bien plus que ce rejeton que je trouve benêt. Et puis franchement entrer dans une famille royale ce n’est pas le pied pour une femme qui a un bon job et de l’ambition. Je ne suis pas sûre qu’ils resteront amis bien longtemps. Monsieur ira bosser ailleurs. Cqfd.
Arielle
23 février 2022 @ 10:26
J’aime votre analyse, Plume.
Ontheroadagain
24 février 2022 @ 11:45
Je dois bien avouer moi aussi que des 5 enfants grands-ducaux, Louis est le « vilain petit canard », instable et immature. Engrosser une camarade d’armée à 20 ans, l’épouser pour étouffer le scandale, lui faire un 2ème enfant, puis divorcer quelques années + tard… Enfin là cette fois il valait mieux rompre fiancés plutôt que mariés… Même si une rupture, quelles que soient les circonstances et le statut matrimonial, n’est jamais réjouissante…
FLEUR
24 février 2022 @ 12:26
Il a pu être piégé, ne sait-on jamais, vu ses origines sociales.
On n’est jamais sûr que la partenaire ait une contraception.
Clarisse
24 février 2022 @ 12:40
Et lui ? se protéger…il ne savait pas faire ?
FLEUR
24 février 2022 @ 14:23
Il a peut-être fait confiance à Tessy.
Madame Michu
24 février 2022 @ 17:15
Oui, surement .
Clarisse
24 février 2022 @ 17:55
Confiance en une femme que l’on vient de rencontrer ? Et le sida ? Pire qu’une grossesse…
PATRICIA
23 février 2022 @ 10:13
Cela ne m’étonne pas trop. Dommage pour le prince, décidemment, pas de chance !?
beji
23 février 2022 @ 10:24
Je ne sentais pas à la fiancée une grande personnalité.
Qu’en est-il du prince Gustave de Sayn Wittgenstein berleburg et de son amie Carine
aux denières nouvelles elle était à Londres.
Coriandre
23 février 2022 @ 12:41
Ils ne sont plus ensemble depuis longtemps.
Gatienne
23 février 2022 @ 13:29
Au contraire, je la sentais intellectuellement supérieure à son époux: son parcours universitaire et professionnel en atteste.
Quant à Carina, cela fait deux, trois ans qu’elle vit séparée de son «éternel» fiancé:
la patience a des limites tour de même ! Dommage qu’elle n’ait pas pu concrétiser son désir évident d’une relation accomplie dans la fondation d’une famille.
Clarisse
24 février 2022 @ 13:41
Et tout cela pour aujourd’hui (mettre de côté ou renoncer à sa carrière d’avocat ?) aller faire de la vente en ligne de vêtements et ouvrir des boutiques. Visiblement cela doit marcher, elle est débordée et ne peut pas réassortir avant mai.
YOM
23 février 2022 @ 13:29
Beji,
C’est surtout lui qui ne doit pas être futé, et même prince, je n’en voudrais pas, comme l’ex épouse cette jeune femme à été intéressée par le statut mais elle a vite compris que vivre avec cet adolescent attardé, pas très futé, ne serait pas une sinécure.
Marie de Cessy
28 février 2022 @ 09:05
Il préfère garder son héritage plutôt que sa fiancée donc elle l’a quitté.
Arielle
23 février 2022 @ 10:28
Une jeune femme active, jolie, intelligente, qui a vu clair… et qui l’a échappé belle !! « Liberté chérie », pense-t-elle assurément.
Bravo pour la bonne décision.
Bruno von Gradell
23 février 2022 @ 10:35
« …des vues différentes sur la vie… »
Comme c’est bien dit :-)
Tungstene
23 février 2022 @ 10:45
Cette jeune femme est brillante, cette femme a de l’ambition, ce qui n’est pas le cas de Louis Quand elle l’a rencontré, il avait le même statut. Toutes ces raisons de rupture ne tiennent pas la route, genre elle ne veut pas rentrer dans la famille grand ducale parce qu’elle de l’ambition..Louis n’est pas héritier au trône donc libre, la preuve il vit en France.
Avoir de l’ambition n’a jamais empêché de se marier. Le prince Louis a passe ses fêtes de Noël avec ses enfants, le mari de son EX, son EX et leur fils.
Cela metttait la puce à l’oreille..Une fille de bonne famille éduquée, qui rompt les fiançailles avec les feliciations de N&R.
On a traite Harry de benêt aussi, mais lui a eu une femme avec de l’ambition quu a entraîné son mari et a fait de lui l’homme qu’il est devenu..
Comme quoi être royal ne suffit pas à avoir des contrats mirobolants.
Médiateur dans un cabinet d’avocat, je ne sais pas combien cela rapporte pour bien vivre..
La consolation est de dire c’est mieux de rompre les fiançailles avant le mariage.
Ce n’est ni mieux ni bien une rupture, qu’on soit fiancés, mariés ou amis, c’est autant douloureux.
Que Louis cherche comme le Prince Philip Mountbatten, une jeune femme argentée dans le gotha qui cherche un prince désargenté, qui saura lui donner un rayonnement.
Pauvre Louis.
AnneD75
23 février 2022 @ 10:46
Je me souviens surtout de la tête de la jeune femme, lors du baptême du bébé de Tessy, elle n’avait pas l’air à l’aise du tout !
ABER
23 février 2022 @ 12:44
Oui, je me demande si la place qu’occupe Tessy et ses enfants n’est pas le problème. Je suis pour la paix et l’harmonie dans les familles recomposées…Cependant, chacun doit rester à sa place. Le divorce quel qu’il soit n’est pas une partie de plaisir mais qu’on est soit l’initiateur ou pas, il faut l’accepter et continuer sa vie, séparément…
Mayg
23 février 2022 @ 12:50
Avec raison…
Katellen
23 février 2022 @ 13:19
J’ai eu le même ressenti devant les photos du baptême. Cette jeune femme semblait très mal à l’aise d’être là, entourée de son fiancé, de l’ex épouse, du mari de celle-ci et du bébé… ils étaient tous hilares, sauf elle. Cette séparation ne me surprend pas.
Elsi
23 février 2022 @ 14:14
A sa place je me serais aussi sentie tres mal a l’aise … au point de refuser de faire bonne mine pour le cliche….
Leonor
23 février 2022 @ 16:58
Il y avait de quoi.
Gibbs ⚡️
23 février 2022 @ 10:51
Une non surprise totale.
Léa 33
23 février 2022 @ 11:03
Bonjour
Je ne connais pas personnellement le prince Louis mais il ne me semble guère avoir de la personnalité. Une jeune femme ambitieuse, travailleuse peut espérer autre chose qu’une vie de représentation à moins de continuer à exercer son métier.
Ghislaine
23 février 2022 @ 11:17
Il était évident que la « fiancée » n’était pas très souriante sur certaines photos, si le miroir aux alouettes a brillé et illuminé la jolie et intelligente bordelaise un instant , elle ne s’en est pas laissé compter . Bordelaise et avocate quand même c’est une sacrée base. Elle s’en remettra facilement , quant à Louis, il va dans quelque temps faire un mariage e raison cette fois .
ABER
23 février 2022 @ 12:41
Pourquoi un mariage de raison? Louis n’a aucune obligation de se remarier.
Ghislaine
24 février 2022 @ 18:49
Jamais deux sans trois , donc il apportera peut être un peu plus de raison dans son choix.
Agnese
23 février 2022 @ 11:17
C’est mieux que tout se passe ainsi. Cette brillante et jeune avocate retrouvera l’amour auprès d’un garçon qui lui correspondra.
gisèle T
23 février 2022 @ 11:34
Le statut de princesse de Luxembourg si elle avait épousé Louis ne lui permettait peut être pas de continuer de faire son job ; peut-être aussi le fait que Louis soit resté très proche de son ex épouse la mère de ses 2 garçons . s’ils se sont rendus compte qu’ils ne pouvaient pas aller plus loin , mieux vaut se quitter en restant amis que de se taper dessus
ABER
23 février 2022 @ 12:40
Le statut de princesse de Luxembourg n’est pas le problème, je pense. Cela avait dû être bien anticipé lors des fiançailles, d’autant plus que le prince Louis, lui-même travaille. Il a d’ailleurs renoncé à l’ordre de succession au trône. Les raisons sont sûrement beaucoup plus personnelles.
Albane
23 février 2022 @ 13:30
Là, je suis d’accord, les photos avec son ancienne épouse, ce n’était pas malin. :)
Concernant la carrière de Scarlett Lauren Sirgue, il faut tout de même se rappeler qu’Hélène Vestur, épouse pendant 15 ans d’un frère du grand-duc, le prince Jean, avait fait l’ENA et a été haut-fonctionnaire. Ils n’ont pas eu beaucoup de devoirs de représentation.
Domin
23 février 2022 @ 21:05
La première femme de Guillaume de Luxembourg a mené une brillante carrière au conseil d’état tout en élevant 4 enfants ..Louis n’est pas désargenté; la famille est richissime; il a l’emploi auquel
Il peut prétendre vu ses diplômes et capacités . Même Tessy , suite à ses propres études , a souligné la mésentente intervenue ensuite ( différence d’ambitions et de niveau intellectuel..)
Enfin peu importe l’essentiel est qu’il n’y ait pas d’enfant …
FLEUR
23 février 2022 @ 11:57
Je me doutais un peu de cette issue, quand après des fiançailles le mariage tarde trop. Comment sait-on que cette jeune femme est une « brillante » avocate ?
Perso je ne les voyais pas bien ensemble.
Monica
25 février 2022 @ 20:11
Fleur je pense que ce sera pareil pour la princesse de Grèce..
Marie de Cessy
23 février 2022 @ 12:00
Eh bien, tout ça pour ça !
Ca me fait doucement rigoler
Parce qu’a l’annonce des fiançailles, la famille grand-ducale avait sorti le grand tralala.
Avec article détaillé dans Point de Vue, photos avec les Grands Ducs et tout le toutim.
C’est sûr que la nouvelle fiancée était plus glamour que Tessy Antony et au moins les futurs époux n’avaient pas mis Pâques avant les Rameaux.
J’avais trouvé cela très hypocrite.
On dit souvent que l’amour rend aveugle et que le mariage lui rend la vue, ici visiblement Scarlett-Lauren a rapidement retrouvé la vue !
Je ne me fais aucun souci pour elle, ni pour ses futurs amours et pour sa carrière.
Monica
25 février 2022 @ 20:11
Plus glamour ..😄😄
Danielle
23 février 2022 @ 12:01
Un peu surprise par cette annonce mais en lisant les commentaires, il y avait trop de différences entre eux ; j’avais déjà été surprise par leur liaison.
Une rupture qui est un mal pour un bien.
Yode
23 février 2022 @ 12:12
Cette famille grand-ducale m’a toujours paru bizarre : Henri fait très imbu de sa personne, sa femme qui voudrait être aussi grande (en taille) que son mari (ce couple ne fait pas sympathique) ; le couple héritier qui n’arrivait pas à avoir d’enfant (mais, là, c’est une question douloureuse), le 2ème fils qui se disait : si mon aîné n’a pas d’enfant, le trône sera pour moi : chic, chic, chic !), et, le 3ème n’avait pas pris ses précautions, et, avait mis sa future femme enceinte … Personnellement, je préférais le grand-duc Jean, et, sa fille aînée Marie-Astrid !
Clarisse
23 février 2022 @ 12:18
Bordelaise serait donc un plus dans la vie ?🤔🙃
FLEUR
24 février 2022 @ 16:28
Oui, je ne vois pas ce que cela apporte de plus d’être Bordelaise…
Ghislaine
24 février 2022 @ 18:51
vous connaissez Bordeaux ? Alors oui bordelaise c’est un plus , enfin c’est ce qu’une bordelaise pense .
Silvia 2
23 février 2022 @ 12:19
Dommage cette jeune femme était sensée et intelligente. Mais enfin quand on voyait sa tête au mariage de Tessy , au baptême du fils de Tessy….on se dit… oui sans doute des différences fondamentales dans les choix de vie. Allez chere Scarlett voir
ailleurs. Vous êtes une jeune femme intelligente et j ose espérer que votre cabinet va faire se reposer Louis….
Carole 007 - Carolus
23 février 2022 @ 12:25
Jolie jeune femme, beau sourire.
Carole 007 - Carolus
23 février 2022 @ 20:37
Et vous ne ressemblez pas à une postiche parfaite.
FLEUR
24 février 2022 @ 16:43
Je ne la trouve pas spécialement jolie. Pas moche non plus, mais sans plus.
Surtout belle de silhouette.
Mayg
23 février 2022 @ 12:37
Je ne suis qu’à moitié étonnée par cette nouvelle. Devoir assister aux événements qui concernent l’ex femme de son fiancé, rien que ça déjà n’augure rien de bon…
C’est Tessy qui doit jubiler.
Clarisse
24 février 2022 @ 13:46
Et pourtant Marie (de Danemark) tolère…Alexandra de temps à autre..mais bon, je pense que cela doit être vraiment en bonne harmonie (apparente).
Mayg
24 février 2022 @ 18:06
Je ne pense pas qu’Alexandra ait assisté aux baptêmes des enfants de Marie.
Ludovina
23 février 2022 @ 13:28
En contraste avec ses fiançailles rompues.
Union qui ouvrirait les célébrations nuptiales en mars 2022 :
https://www.vanitatis.elconfidencial.com/casas-reales/2022-02-22/josef-liechtenstein-proxima-boda-real-fecha-lugar_3380301/
Tungstene
23 février 2022 @ 13:28
Louis n’est pas héritier au trône, il fait arrêter, être princesse du Luxembourg. Les princesses, les infantes dans les monarchies travaillent de plus en plus. Le prince Joachim est bien à Paris avec son épouse.
Une brillante avocate, tout est relatif, elle part avec un bonus, travailler dans le cabinet de son père. Après je ne sais pas si elle est brillante. Je n’ai pas encore entendu un procès ou une affaire qu’elle a mené royalement..
Le mari de la princesse Astrid de Belgique a toujours travaillé et a compagnie son épouse dans ses engagements
Personne ne lui aurait empêché de continuer à travailler et à briller.
Ambition, éducation des enfants, vision du couple, de la famille, on en discute avant de se fiancer.
Qu’on arrête de not dire qu’ils viennent de découvrir l’un etait catholique, l’autre juif. L’un était divorcé, père de 2 garçons, l’autre pas.
Tout ceci était su avant de célébrer les fiançailles
Qu’on ne vienne pas nous raconter des salades.
Je pense la jeune femme ne veut pas de second rôle.
Quand on a de l’ambition, on ne prend pas un prince désargenté et sans qualification.
Zoé
24 février 2022 @ 13:49
Signe du Lion Scarlett et…Meghan
FLEUR
24 février 2022 @ 16:20
Et Louis lion également.
Clarisse
25 février 2022 @ 21:31
Ah oui Louis également… alors on comprends mieux : deux lions auront du mal à vivre ensemble..chacun vouant tirer la couverture à soi et s’imposer…et…imposer son ex…la nouvelle famille de celle ci etc…
mimide
23 février 2022 @ 13:59
Magnifique d’hypocrisie le message de la grande-duchesse Maria Teresa sur les réseaux sociaux !!!
« De tout cœur avec notre cher fils Louis et notre chère Scarlett que nous aimons. Toute la famille est à vos côtés. Nous pensons à vous » on a peine à y croire….
👸🏼🤴🏼 MIKA 😷🌹
23 février 2022 @ 14:01
De par sa relation avec la fille de cette riche famille bordelaise, Louis avait eu la facilité d’être recruté’ associé et valorisé dans ce cabinet de conseils et d’avocats.
Il semble difficile de continuer après la rupture des fiançailles…
Il sera tôt ou tard contraint de quitter ce poste.
Je pense aussi comme d’autres que la religion (vis à vis des futurs enfants etc…) est le problème qui a été le déclencheur.
De plus, Louis fait souvent négligé sur les photos, il ne fait pas rêver…
Clarisse
24 février 2022 @ 13:50
Oui mais ils ne venaient pas de découvrir la religion de l’autre ?
👸🏼🤴🏼 MIKA 😷🌹
25 février 2022 @ 09:46
Non, c’est exact, depuis 4 ans… ils donnent l’impression de ne s’être jamais vraiment parlé…
on n’y comprend pas grand chose, à moins que le mariage prévu a remis des questions sur la table…
j21
23 février 2022 @ 14:23
Quand un fiancé ( ou un mari) n’est pas capable de mettre de la distance avec une ex, il est préférable pour la santé mentale de la fiancée ou de l’épouse de fuir.
Cette jeune femme qui a une belle profession, des relations et une bonne éducation est promise à un avenir heureux sans son prince.
j21
23 février 2022 @ 14:31
En plus des autres raisons, cette jeune femme active ne sentait peut-être pas attirée par le rôle de belle-mère de deux ado pas forcément sympa avec elle.
Clarisse
24 février 2022 @ 13:52
« Ils l’adoraient et elle sera toute la vie…. là pour eux ! » dixit Louis dans PDV
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire…
Lady Mary
23 février 2022 @ 15:04
Cette jeune femme mérite mieux que Louis. Ce qui m’a dérangée est l’article pour le baptême du fils de Tessy, ex de Louis et de son époux auquel assistaient Louis et sa fiancée. Il faudrait que, pour la prochaine fois, Tessy soit plus discrète. Cela a peut-être dissuadé Scarlet-Lauren de continuer.
Bambou
23 février 2022 @ 16:18
Scarlett sera plus libre et pourras continuer à travailler. Elle ne sera pas obligée de supporter constamment la mère des enfants de Louis, trop présente dans la vie de ce dernier. (Et non de ses fils bien évidemment ).
CAROLINE VM
23 février 2022 @ 17:18
Beji …vous évoquez fort à propos le prince Gustave. Qui lui aussi ,en son temps, avait rompu des fiançailles avec une française…(avant Carina)
Caroline
23 février 2022 @ 20:35
Je suis étonnée de lire tant de commentaires sur les raisons de la rupture de ces fiançailles parce que j’ ai senti au dédbut que ce couple ne tiendra pas longtemps !
Maria
23 février 2022 @ 20:52
Troveranno un giorno la persona giusta !T.G.:Ils trouveront la bonne personne un jour !
OldLivesMatter
24 février 2022 @ 12:07
C’est mieux quand les choses se passent ainsi, sans (trop) de rancoeurs ni d’animosités.
J’avais été un an en classe au collège avec la soeur de Melle Sirgue, cela m’avait fait tout drôle de faire le lien lorsque j’ai appris les fiançailles du prince Louis :)
josaint vic
24 février 2022 @ 12:39
Le carnet d’adresses de marine le Pen ?? Sinon le califat de Cordoue vers 1031 , je n’ai pas trouvé trace de la famille Sirgue dans cette magnifique ville …
Marianne ds
24 février 2022 @ 14:32
Tessy Antony a été quelque peu vilipendée lors de son divorce avec le Prince Louis. A mon sens,Tessy, ELLE, est intelligente et s’est cultivée après son mariage. Elle en a peut-être eu assez de rester avec quelqu’un qui, en la matière, ne pouvait apporter que peu de choses. C’est peut-être elle qui a pris la décision de divorcer.
Je pense qu’il en est de même avec Scarlett : un fiancé, prince, certes, mais lorsque la conversation est limitée…. au fur et à mesure du temps qui passe, cela devient lassant…
Menthe
24 février 2022 @ 17:47
Voilà, Marianne, voilà, bien dit!
Gérard
24 février 2022 @ 20:02
Le prince Louis est souvent décrit d’une manière péjorative. N’y a-t-il pas une injustice à son égard ?
Albane
25 février 2022 @ 18:32
Je le pense, Gérard.
emy
25 février 2022 @ 20:42
Merci Gérard !
Monica
25 février 2022 @ 20:16
Bravo Marianne
framboiz07
25 février 2022 @ 03:13
Les ruptures , c’est mieux avant le mariage!
Surtout , que l’ex-fiancée est en famille, avec les Lepen ,( par Paulette Lepen- Lalanne) , je pense, toutefois , aller vérifier les photos du journal Lui , on ne sait jamais, si elle imitait Paulette ex-Lepen ?
C’était ma note humoristique , même si ce n’est pas drôle, car ce garçon doit être déstabilisé , son ex est remariée, heureuse et ,lui, rejeté une seconde fois , il risque de devoir quitter son emploi …
Il est dyslexique , c’est peut-être là , la base du problème …
Il doit lui falloir une femme-assistante sociale, psychologique, etc , ça c’est de plus en plus dur à trouver, en plus ,elle doit venir d’un milieu aisé, pas simple !
A moins qu’une obsédée de la célébrité … Le Luxembourg , c’est sympa , mais bon , c’est pas Hollywood, non plus !
Lili.M
26 février 2022 @ 17:21
C’est Pierrette et non Paulette !
Marie Christine
27 février 2022 @ 16:54
Perso l’idée d’avoir comme belle mère la grande duchesse MT pourrait me faire courir très vite et très loin