Voilà le sympathique ours Paddington en villégiature à la Tour de Londres. Un livre édité pour la première fois en 1974 raconte son aventure en ce lieu.
MoreVoilà le sympathique ours Paddington en villégiature à la Tour de Londres. Un livre édité pour la première fois en 1974 raconte son aventure en ce lieu.
More
Mary
27 septembre 2020 @ 02:54
Très jolie histoire…
Mary
27 septembre 2020 @ 02:55
J’avais bien aimé le film.
ciboulette
27 septembre 2020 @ 15:53
Il est tout mignon !💙💙💙
Léa 33
27 septembre 2020 @ 08:53
Bonjour
Nous avons emmené nos petits-enfants voir le film et ils ont adoré !
Ouf l’ours Paddington n’est pas enfermé dans la tour et nous aurons sans doute d’autres aventures à savourer !
Muscate-Valeska de Lisabé
27 septembre 2020 @ 09:35
Il porte mieux que moi ses 46 automnes!
Karabakh
27 septembre 2020 @ 20:28
J’aime beaucoup Paddington, mon grand-père me lisait ses aventures lorsque j’étais petit. In English, of course! 🥰
ciboulette
28 septembre 2020 @ 17:27
Moi , c’était le petit Chaperon Rouge , en français . Mais j’ai toujours détesté les poupées et adoré les ours en peluche . . .Pourquoi ?
Muscate-Valeska de Lisabé
29 septembre 2020 @ 17:25
Parce que,comme moi,tu préfères sûrement les animaux aux gens.Et ça se comprend.
J’étais pareille.
Et pire,je leur donnais la rossée,à mes poupées.
Mais j’adorationnais mes peluches.
C’était hier comme aujourd’hui…
Karabakh
29 septembre 2020 @ 19:07
Gamin, j’ai eu une petite poupée, un garçonnet habillé en poulbot. Honnêtement, je n’ai jamais trop connu l’origine de cet objet ; je sais que ce ne sont pas mes parents qui m’ont offert cela, alors je tend à penser que c’est quelqu’un de l’entourage qui a « fauté ». Dans les faits, j’aimais bien mais je ne m’y suis jamais attaché ; mes deux grands amours d’enfant demeurent un petit chien et son amie, une petite oursonne blanche. La petite oursonne a fait un long passage entre les mains de ma sœur (une longue histoire de bombardement nocturne) pour revenir un jour dans mon placard, où elle se trouve toujours, précieusement gardée. Le petit chien est toujours là aussi.
Plus largement, j’aimais les animaux en peluche, j’en ai eu de toutes sortes, dont des ours. Aucun ne s’est jamais appelé Paddington mais j’en ai eu plusieurs et je les aimais beaucoup.
L’aînée de mes nièces, puis ma fille ont eu des oursons pour doudous. Elles sont assez dingues des ours en peluche, alors aujourd’hui encore, ma maison est une demeure peuplée de ces êtres mignons, avec des prénoms variés dont celui d’un roi de Suède, d’un empereur autrichien et d’un prince consort néerlandais. (mais c’est du hasard)
Les deux filles n’ont jamais été attirées par les poupées, et avant elles, ma sœur détestait ces objets. Autant vous dire que ça me va très bien!
Hannah
28 septembre 2020 @ 12:32
C’était le doudou d’une de mes filles… Souvenir tendre.