Les grands-ducs et le grand-duc héritier de Luxembourg ont présidé un dîner de gala au palais grand-ducal de Luxembourg-Ville en l’honneur du Président italien Giorgio Napolitano et son épouse (Copyright photos : Reuters)
Les grands-ducs et le grand-duc héritier de Luxembourg ont présidé un dîner de gala au palais grand-ducal de Luxembourg-Ville en l’honneur du Président italien Giorgio Napolitano et son épouse (Copyright photos : Reuters)
Marina
4 février 2009 @ 09:12
Madame Giorgio Napolitano, née Clio Bittoni, avocat pendant plusieurs années, a vu le jour dans une petite ville (Chiaravalle) à coté de moi.
Danielle
4 février 2009 @ 09:17
Superbe soirée, les Grands Ducs tiennent parfaitement leur rôle.
minou
4 février 2009 @ 14:38
Il me semble que la grande-duchesse s’est un peu amincie , en tout cas le diadème lui va bien sauf une mèche mal placée …..
ghighi
4 février 2009 @ 14:43
La coiffure de Maria Térésa n ‘ est pas vraiment réussie voire même un peu négligée . Je n ‘ aime pas cette mêche . . .
Nicole
4 février 2009 @ 15:30
Je crois reconnaitre le futur Grand Duc héritier Guillaume,plus petit que son père,mais très sympathique.
Un petit Belge
4 février 2009 @ 18:13
Quelqu’un peut-il me dire où le grand-duc héritier Guillaume en est dans sa formation?
Remarquons ce manque de diplomatie du couple présidentiel italien qui n’a pas porté la distinction luxembourgeoise qu’ils ont reçue, contrairement au protocole de la Cour du Luxembourg. Si ce genre de décoration ne se porte pas à l’Elysée, le président Nicolas Sarkozy l’avait portée l’an dernier à Buckingham afin de respecter le protocole de la Cour anglaise, et je trouve cela très bien. Cela me semble la moindre des politesses…
cisca
4 février 2009 @ 20:56
Je ne sais ce qui est le plus beau, le collier de madame Napolitano ou le diademe de la grande-duchesse. Maria-Teresa est tres bien en noir.
Claude-Patricia
5 février 2009 @ 11:43
La Grande-Duchesse est très bien vêtue et coiffée malgré cette petite mèche échappée… Personne ne va lui en tenir rigueur mais son coiffeur lui risque peut-être sa place! A ce niveau, Maria-Thérésa n’a que l’embarras du choix;je fus fille au pair chez une grande maquileuse professionnelle qui a approché beaucoup de têtes couronnées et star, donc, je sais que suivant leurs humeurs, ils congédient facilement le personnel…ou l’oublie pour passer à un autre!
Danielle
5 février 2009 @ 12:49
En effet, la mèche n’a rien de beau sur le visage de la Grande Duchesse, de même que ses cheveux longs sur son manteau, lors de cette visite. En maîtresse femme, elle devrait savoir y remettre de l’ordre.