A Amsterdam, la princesse Mabel des Pays-Bas a assisté en compagnie de ses amis les stylistes Viktor et Rolf au gala annuel pour lever des fonds pour la lutte contre le Sida. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
A Amsterdam, la princesse Mabel des Pays-Bas a assisté en compagnie de ses amis les stylistes Viktor et Rolf au gala annuel pour lever des fonds pour la lutte contre le Sida. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Alinéas
26 mai 2019 @ 09:28
Vraiment radieuse la princesse en compagnie de ces stylistes que je connais surtout pour leurs parfums !!!
Caroline
26 mai 2019 @ 09:31
Avec ses amis couturiers, Mabel est toujours habillée en noir avec une ‘ touche ‘ blanche, ses couleurs fétiches.
Roxane
26 mai 2019 @ 12:37
Superbe Mabel, entourée de ses deux acolytes de toujours.
Sans être la plus « belle » des princesses au sens purement esthétique (proportions et formes des traits du visage), elle est tellement solaire ! Une des plus « belles », au sens complet du terme : elle a du charme, rayonne, sourit avec franchise, douceur et caractère, elle est élégante, elle semble assurée sans être hautaine, elle est moderne tout en étant sobre et classe, elle respire l’intelligence et la créativité, elle est tellement vivante. Bref, la féminité comme je l’aime ! Elle me fait un peu penser à Esméralda de Belgique.
Danielle
26 mai 2019 @ 12:45
Mabel en compagnie des créateurs de sa robe de mariée ; espérons qu’une bonne somme a été récoltée lors de ce gala.
Aramis
26 mai 2019 @ 13:59
Une photo comme on ne verra jamais le comte de Paris en faire …
Yode
27 mai 2019 @ 11:55
ah ah ah !!! oui, c’est exact, et, pourtant, vu le très faible pourcentage que la royauté revienne en France, Jean d’ORLEANS pourrait se lâcher bien plus … mais, en aura-t-il l’idée ???
Brigitte - Anne
27 mai 2019 @ 13:30
Yode , vous m’avez fait sourire . Je ne connais pas l’origine de la liste » Royale » aux européennes mais leur pourcentage est édifiant 0.01 % .
Zorro
27 mai 2019 @ 14:38
Effectivement, il y a peu de chance que le comte de Paris s’affiche en pareille compagnie, surtout quand on est un peu curieux et que l’on se penche sur le pédigrée et le CV de cette dame.
C’est pas joli joli si vous voulez que je vous dise le fond de ma pensée.
Avant son mariage en 2004, Mabel Wisse Smit était une amie proche d’un célèbre trafiquant de drogue et proxénète néerlandais assassiné en 1991.Soit, elle était jeune, sans doute influençable, erreur de jeunesse me dira-t-on. C’est d’ailleurs la seule tache sur un CV brillant en apparence.
Il est quand même curieux de constater que ce début prometteur au sein de l’élite néerlandaise (sexe/pognon) lui a ouvert les portes de l’élite mondialiste personnifié par George Soros dont elle est une des proches collaboratrices. En 1997, elle a été nommée directrice de la branche bruxelloise du funeste « Open Society Institute ». De 2002 à 2008, elle sera nommée à un poste important de la branche Londonienne.
Elle est également membre fondateur du “European Council on Foreign Relations” une officine mondialiste, elle aussi financée par Soros et chargée d’arrimer l’Union Européenne à la politique économique, USA et de l’empêcher l’Union Européenne d’avoir une politique indépendante et de se rapprocher de la Russie ou de la Chine par exemple. Par ailleurs, mais ça c’est uniquement pour l’anecdote, le but de l’ « Open Society Foundation » est d’extirper toutes racines/références chrétiennes du continent européen (l’essence de l’idéologie mondialiste).
Bref, cette dame est une passionaria de l’idéologie mondialiste qui prône l’immigration massive, les droits LGBT, l’avortement tout azimut, le programme d’education à la sexualité destinée aux enfants, etc. J’ajoute que l’Open Society Institute soutient financièrement et idéologiquement les FEMEN…
Il n’est pas étonnant qu’elle ait épousé le fils d’un membre permanent du groupe Bilderberg qui a grosso modo les mêmes positions idéologiques.
En tout cas, on ne me fera pas croire qu’elle ne sait pas ce qu’elle fait ni à qui elle a fait allégeance.
Aramis
28 mai 2019 @ 19:34
Zorro se fait peur tout seul ! C’est d’une drôlerie sans nom …
Naucratis
29 mai 2019 @ 14:29
Faut-il en rire ou en pleurer ?
Je plains ce pauvre Zorro.
Bernadette
27 mai 2019 @ 14:54
Ici l’article concerne Mabel et son engagement….le comte de Paris est hors sujet…et faire un procès d’intention à quelqu’un ce n’est pas top !
COLETTE C.
26 mai 2019 @ 14:51
Toujours très impliquée. Bravo !
Mayg
26 mai 2019 @ 17:29
On dirait une robe de grossesse.
Arielle
27 mai 2019 @ 11:29
Mabel porte une tenue bien laide.
Yode
27 mai 2019 @ 11:56
ah ah ah !!! oui, c’est exact, et, pourtant, vu le très faible pourcentage que la royauté revienne en France, Jean d’ORLEANS pourrait se lâcher bien plus … mais, en aura-t-il l’idée ???
monica
27 mai 2019 @ 12:33
La robe de Mabel est un vrai sac