Depuis la fin des vacances, la princesse Madeleine de Suède est retournée à New York où elle travaille pour la Childhood Foundation. La princesse qui a assisté à la Chambre de commerce à une conférence intitulée « Executive women ». (Copyright photo : Svenskdam)
Patricia C
9 octobre 2010 @ 10:43
Voilà une princesse que nous avons toujours plaisir à voir avec son beau sourire.
chicarde
9 octobre 2010 @ 10:58
Très très chic, la Princesse, et toujours pour la bonne cause !
Chicarde
Adriana
9 octobre 2010 @ 11:00
La princesse est très belle, je lui souhaite beaucoup de bonheur !
marie louise
9 octobre 2010 @ 12:09
Je l aime beaucoup,ainsi,plus nature!Belle jeune femme!
Colette C.
9 octobre 2010 @ 13:04
J’espère qu’elle va bientôt retrouver le bonheur.
Arielle
9 octobre 2010 @ 14:13
Le contexte new yorkais, incroyablement stimulant, ne peut que lui faire du bien au moral. New York est le lieu le plus fascinant de la planète.
Yannick
9 octobre 2010 @ 15:03
Arielle, j’espère pour vous que vous n’avez vu que New York et Trifouille-les-oies dans votre vie pour dire cela, sinon c’est très triste.
gaby chalhoub
9 octobre 2010 @ 16:16
belle et distinguee il est sans cervelle et sans coeur son ex fiance elle est bien mieux que lui
Laurent D
9 octobre 2010 @ 19:34
Elle a l’air plus sereine et bien dans sa peau, de plus elle remplit ses obligations officielles donc tout va pour le mieux, cela doit lui changer les idées.
Arielle,
C’est Paris la plus belle ville du monde :)
Laurent D
9 octobre 2010 @ 19:35
Gaby Chalhoub,
Heureusement qu’elle s’est aperçue à temps que son ex-fiancé était un goujat !
Bon week-end.
Laurent
Caroline
10 octobre 2010 @ 00:10
La princesse Madeleine de Suede a l’air de bien se plaire aux U.S.A.,elle y denichera surement son futur prince charmant!
Juliette
10 octobre 2010 @ 13:53
Dommage qu’elle ne soit pas de retour en Suède, le royaume a besoin de la famille royale au grand complet.
Esperons qu’elle est à NY pour se « reconstruire » et qu’elle sera très bientôt de retour à Stockholm, mais pas en expatriation définitive.
Lea
10 octobre 2010 @ 17:02
New York est une ville particulière pour moi. On oublie tout là bas. Il y a quelques années, l’homme qui est désormais devenu mon époux, m’y avait invité. Nous étions seulement encore à l’époque très bons amis. Là bas, nous nous sommes encore plus découverts, et en rentrant en France, il m’a avoué ses sentiments. C’est une ville chère à mon coeur, même si je n’y suis allée qu’une seule fois. J’avais envie de le dire, pardonnez moi de m’être égarée….
LPJ
11 octobre 2010 @ 12:42
Pourquoi pas comme le dit Caroline, un prince charmant trouvé à New York pour la Princesse. D’autant que c’est une ville assez cosmopolite et que l’on y trouve pas que des américains. De plus pas mal de nobles et membres du gotha européens y font des séjours professionnels de plus ou moins longue durée. Ainsi l’archiduc Amadeo d’Autriche doit y être en ce moment ainsi que, je crois, le Prince Napoleon qui doit y approndir son expérience dans la finance après un passage à Londres. On peut toujours réver à des rencontres qui pourraient devenir des romances. Et au moins l’avantage avec New York c’est que la Princesse y retrouve un certain anonymat qui va lui permettre de repartir sur de bonnes bases et trouver sans doute l’ame soeur.