La porte-parole de la Cour suédoise a précisé que la princesse Madeleine de Suède n’assumera pas ses obligations officielles prévues au cours des prochaines jours et ce jusqu’au 30 mai prochain. La Cour avait pourtant diffusé deux photos de la princesse lors de ses visites à New York et en Floride dans le cadre des activités liées à la Fondation Childhood. La porte-parole a expliqué que la princesse avait besoin de calme et de tranquillité. (Copyright photo : Svenskdam)
Vassili
10 mai 2010 @ 06:11
C’est normal, une petite depression apres la separation. Bonne chance a la Princesse!
Catherine(Charente)
10 mai 2010 @ 06:31
Victoria a pris le relais ,elle était à Seattle le 7 Mai.Pour Madeleine il est indéniable que cette rupture est très douloureuse ,elle a besoin de temps et surtout avoir la paix.
marie louise
10 mai 2010 @ 07:17
Que l on soit princesse ou anonyme la douleur est la même,si ce n est plus lorsque l on est un personnage connu!Dur moment pour elle et sa famille!Sylvia est une maman comme beaucoup et doit partager ses sentiments, entre la joie pour son ainée et la tristesse et le soutien pour sa cadette!Respectons sa tristesse!
JAusten
10 mai 2010 @ 07:31
De ce que j’ai pu en lire, la princesse a décliné sa participation à la foire danoise qui a en ce moment lieu à Seattle, et c’est Victoria qui l’a remplacée au pied levé.
mimi
10 mai 2010 @ 07:58
La princesse Madeleine se prépare au mariage de sa soeur. Cela va être des jours très difficiles pour elle.
turon
10 mai 2010 @ 07:59
je l’avez dit que l’on soit princesse ou pa on souffre toujours d’une rupture de plus comme cela c’est passer bon courage a la princesse
stef34
10 mai 2010 @ 08:07
Normal que madeleine ai un passage » à vide » après cette douloureuse séparation .
C’est un moment difficile lorsqu’on est anonyme alors raison de plus pour quelqu’un de connu .
Voir sa vie privée étalée sur tous les journaux ne doit pas être très agréable .
Bon courage à la princesse qui j’espère se remettra assez vite grâce à l’attention de sa famille mais le mariage de sa soeur va être une nouvelle épreuve pour elle .
carole
10 mai 2010 @ 08:53
Après une séparation c’est toujours difficile d’y voir clair.Certains se jettent à corps perdu dans le travail, d’autres préfèrent rester seuls pour réfléchir et refaire surface. Madeleine doit quand même être bien entourée.Visiblement Jonas n’était pas à son premier « coup de canif » et Madeleine semblait avoir été au courant mais elle avait « passé l’éponge ».Elle n’est pas la première à qui cela arrive et elle ne sera pas la dernière (malheureusement) .Des beaux garçons , elle va en rencontrer …je ne me fais pas beaucoup de souci pour elle.
A.Lin
10 mai 2010 @ 09:30
Pas facile de sourire quand on a envie de pleurer !
Qu’elle recolle les morceaux de son coeur brisé, qu’elle s’entoure de joyeuses amies, de l’affection de sa famille et nous revienne tout sourire au mariage de Victoria qui a été très gentille pour sa soeur en se rendant à Seattle à sa place !
Adriana
10 mai 2010 @ 09:37
tout à fait normal, la princesse a besoin de repos et rerouver une certaine sérénité.;;;
yatilunfauvedanslarene
10 mai 2010 @ 09:41
La princesse Madeleine irait bien avec un certain prince anglais qui aime bien les blondes.
Cela sera toujours mieux que cette Chelsy Davy………
Laurent D
10 mai 2010 @ 10:22
Marie-Louise,
Je partage votre avis, quelques soit la qualité de la personne ; une rupture n’est jamais facile à gérer.
Espérons que cette belle princesse nordique remonte la pente rapidement, lorsque l’on a des soucis la meilleure solution est de se jeter dans le travail à fond ainsi nous n’avons pas le temps de penser à nos malheurs.
wendy
10 mai 2010 @ 10:53
C’est bien qu’elle prenne un peu de temps pour se remettre de la rupture de fiançailles…Je luis souhaite de tout coeur être remise pour les noces du mois prochain, et puisse une nouvelle rencontre la guérir!
Claudie
10 mai 2010 @ 11:50
Je souhaite plein de courage à la princesse Madeleine.Elle doit être amère et pleines de désillusions. Jonas n’est pas un garçon intéressant, je dirais même que c’est un arriviste.
Beatrix
10 mai 2010 @ 12:12
La princesse Madeleine a besoin de prendre du recul suite à la rupture de ses fiancailles.
Elle souhaite s’éloigner des feux des projecteurs et de la curiosité des médias.
Je lui souhaite beaucoup de courage.
Caroline
10 mai 2010 @ 12:13
C’est une sage decision personnelle de sa part,surtout,elle n’a aucune envie d’etre ‘mitraillee’ par les photographes qui esperaient publier une photo avec un article qui montre’la tristesse de Madeleine’!Elle reviendra en beaute avec ses tenues resplendissantes!
francesca
10 mai 2010 @ 12:14
Never complain,never explain,c’est pour les autres ?
marie louise
10 mai 2010 @ 13:13
mess 11,Chelsy est une personne humaine et non une chose!Le déterminant est impoli comme vous l employez et méprisant!
MC
10 mai 2010 @ 13:42
Marie-Louise,
Vous avez parfaitement résumé ma pensée. Madeleine a eu des fiançailles publiques, puis ensuite une humiliation publique, je comprends sa souffrance qui doit être intense.
Je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible et surtout de ne pas perdre confiance en l’amour; le temps aide toujours à cicatriser les peines de cœur.
Philippe2
10 mai 2010 @ 13:45
je contacte mon employeur pour lui dire que je ne viendrai pas travailler suite à une rupture sentimentale… Vous trouveriez cela normal ?
Un peu de courage et de dignité !
Louise
10 mai 2010 @ 13:57
Je pense que ,Jonas,n’était pas fait pour rentrer dans le « moule royal « ,pour avoir trompé à plusieurs reprises Madeleine,il n’était pas vraiment amoureux.De plus,voulait-il vraiment de ce mariage?j’en doute.
Donc,mieux vaut que cette situation « brumeuse » se décante avant plutôt que d’éclater aprés le mariage,c’eût été bien plus dommageable pour la Princesse.
rominet09
10 mai 2010 @ 15:58
Elle a bien fait de s’isoler un peu. Je la plains de tout mon coeur, une rupture à la veille du mariage est toujours une terrible épreuve.
Frédéric Gense
10 mai 2010 @ 18:28
A toutes celles et à tous ceux qui ont connu une peine de coeur, A toutes celles et à tous ceux dont le mariage a été annulé, A toutes celles et à tous ceux qui ont eu un Jonas dans leur vie… veuillez adresser vos commentaires, vos voeux sur ce site pour alléger la peine de la princesse Madeleine et pour battre le record des messages envoyés pour un seul sujet : un coeur brisé ! Meilleures salutations !
Agnès
10 mai 2010 @ 18:30
Mais pourquoi a t’elle fait des fiançailles officielles, si vraiment il la trompait depuis longtemps ? Qu’est ce qu’elle cherchait ? Qu’il se calme ?
Marie JFB
10 mai 2010 @ 18:35
J’espère que la princesse se remettra vite et qu’on la reverra en pleine forme. En tout cas, maintenant, on sait que les couples qui, physiquement parlant, sont parfaits ne le sont peut-être pas (caractères, comportements…)
marie-françoise
10 mai 2010 @ 19:07
Il vaut mieux se séparer avant le mariage qu’après, et c’est certainement encore plus compliqué quand on est princesse, à cause du protocole et pour d’autres raisons d’état. Espérons que dans quelques mois cette épisode ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour cette jolie princesse qui saura en temps utile retrouver escarpin à son pied ! Une idée : et si nous lui présentions le prince Albert de Monaco…sait-on jamais , un coup de foudre est vite arrivé !
gaby chalhoub
10 mai 2010 @ 19:17
la princesse est vraiment charmante elle trouvera bien mieux que lui il ne la merite pas
Frédéric Gense
10 mai 2010 @ 19:32
Marie-Françoise ! (message 26)
Grande Romantique !!! Et pourquoi pas le prince William d’Angleterre ? Et pourquoi pas le prince Guillaume du Luxembourg ? Je ne pense pas que la princesse Madeleine est le coeur à ce point disponible et léger ! Je lui souhaite de rencontrer la personne qui lui convienne aristocrate ou pas !
Meilleures salutations !
MC
10 mai 2010 @ 19:44
Marie-Françoise :
Votre idée n’est pas mauvaise, mais le seul problème avec Albert de Monaco c’est qu’il n’est pas prêt pour le mariage (d’après ses déclarations récentes), il a besoin de temps …
Bonne soirée
Marie-Claude
chicarde
10 mai 2010 @ 20:35
Dommage, cette séparation; en fait, ça équivaut à un divorce, puisque le couple a vécu ensemble, et même si longtemps !
(Du reste, une très belle toilette!)
Chicarde
Lisa
10 mai 2010 @ 21:15
Que l’on soit princesse ou fille du peuple, la trahison laisse son empreinte dans votre âme.
C’est trés difficile de subir une telle épreuve. Mais il paraît que le temps apaise la douleur, la souffrance, mais jamais complètement.
Piapias
10 mai 2010 @ 21:26
marie-françoise (26) Un escarpin, oui mais pas des « godillots » … même de Monaco !
cisca
10 mai 2010 @ 21:38
Rappelez-vous comme c’etait difficile : le chagrin, les commentaires des copines et de la famille…il fallait continuer comme si de rien n’etait et supporter les remarques comme celle de Philippe2.
alors, un peu de gentillesse, certes, cela passera mais c’est difficile.
lilou
10 mai 2010 @ 22:20
Philippe2
10 mai 2010 à 13:45
je contacte mon employeur pour lui dire que je ne viendrai pas travailler suite à une rupture sentimentale… Vous trouveriez cela normal ?
Un peu de courage et de dignité !
Sauf qu’a ton boulot je ne pense pas qu’il y ai tout un tas de photographes près à te flasher des que tu flanche un petit peu et à mettre ca en première couverture. Ces dernières semaines Madeleine n’était pas en vacances. Elle travaillait pour la fondation de sa mère. Elle veut juste pouvoir se reprendre sans avoir tout un tas de photographe sur le dos. Du courage pour annoncer sa rupture à 9 millions de personne il lui en a fallut. Plus encore pour enfin ouvrir les yeux et accepter de voir qui était vraiment son fiancé. Et de la dignité pour travailler à la fondation dès le lendemain de l’annonce de la rupture et cela malgrès les rumeurs et les observations des gens. Elle ne demande pas des congès seulement le droit de surmonter ça sans flash autour d’elle et couverture de magasin qui étale son chagrin et le commente.
Lisa L.
10 mai 2010 @ 22:54
Bonsoir,
Il y a une nouvelle Lisa sur le site ? Je la salue bien cordialement et serait dorénavant, avec la permission de Régine, Lisa L.
Lisa L.
10 mai 2010 @ 23:17
Pardon, « serai » …Il est tard.
annie
11 mai 2010 @ 00:02
Que l’on soit princesse ou jeune fille du peuple, une rupture de fiançailles est très douloureuse.
Mais Madeleine est une belle princesse et après que les gros nuages noirs qui sont au dessus d’elle, le ciel s’éclaircira et le soleil reviendra dans son cœur quand elle aura tourné la page de cette histoire.
Courage princesse, le soleil réapparaitra un jour.
mimi
11 mai 2010 @ 07:31
Personnellement, je ne vois la Princesse Madeleine,
ni dans la « firme » anglaise, ni dans le « cirque » monégasque. Laissons du temps au temps et elle trouvera
le bonheur.
Adriana
11 mai 2010 @ 13:16
Entièrement de votre avis Mimi!!! elle trouvera le bonheur, c’est une évidence !
Lisa
11 mai 2010 @ 16:44
Bonjour Lisa L,
Oui effectivement une seconde Lisa…..
Merci de votre message de bienvenue et à une prochaine lecture sur ce site si sympathique.
marie
11 mai 2010 @ 21:39
Avec Albert de Monaco? Mais il pourrait être son père!
ciboulette100
11 mai 2010 @ 22:39
elle sera plus vigilante. Il est clair que ce sale type n’en voulait qu’à la position qu’aurait représenté pour lui la Princesse Madeleine. Qu’elle n’oublie surtout pas qui elle est et ce qu’elle représente.
minou
11 mai 2010 @ 23:07
Pauvre princesse Madelaine , il y a déjà des prétendants pour elle !!! Ce ne sera pas pour tout de suite en tout cas …
Lorenz2
12 mai 2010 @ 02:59
J’espere bien que la premiere sortie publique de Madeleine ne soit pas lors du mariage de Victoria car cela irai detourner l’attention des media sur elle est pas sur la mariee.
Si j’etais la reine Elisabeth j’insisterai bien avec William et Harry pour qu’ils partecipent au mariage de Victoria maintenant que en Suede il y a une princesse si belle et single!
Carolinia
12 mai 2010 @ 21:34
Je tenais à soutenir cette jolie princesse Madeleine, dans cette trahison, elle mérite certainement mieux, je pense que son destin n’était pas avec son avocat.Elle va rencontrer un homme de son rang et titre.
Courage chère Princesse, vous avez bien réagi.
Tahoma
12 mai 2010 @ 21:41
Elle surmontera ce délicat carrefour de son existence. Elle possède tous les atouts pour rebondir… mais ce qu’elle vient de vivre et la décision de continuer sa route autrement va lui faire traverser des émotions embivalentes…. quand on aime une personne et que la raison impose la rupture LA DOULEUR est telle que s’isoler pour se réparer semble indispensable !
Bon courage Madeleine !
GUSTAVE
13 mai 2010 @ 04:20
………ce qui donnera à PdV l’occasion de nous gaver avec les larmes de la princesse
marie-françoise
25 mai 2010 @ 23:39
Pour le prince Albert c’était un trait d’humour à propos de ce prince que nous désespérons tous et toutes de voir enfin convoler en justes noces ! effectivement je ne suis pas certaine « qu’ils » seraient bien assortis car les princesses de Suède sont beaucoup plus sérieuses et classiques que le prince de Monaco ! certains sur ce site, semble t’il, n’ont pas compris ma suggestion pleine d’humour … tant pis !