La princesse Margareta de Roumanie a visité le centre oncologie « Roi Hussein » à Amman en compagnie de la princesse Ghida de Jordanie, présidente de la fondation Roi Hussein de lutte contre le cancer. (Copyright photos : site de la famille royale de Roumanie)
Pierre-Yves
13 octobre 2017 @ 08:35
Grosse couverture de N&R pour ce voyage, ce qui dans un pays comme la Jordanie, ne s’impose guère, même en octobre (humour absurde à la Jean Rochefort, mon petit hommage à moi le jour de ses obsèques).
AnneLise
13 octobre 2017 @ 12:34
Hommage auquel je me joins, Pierre-Yves,
La Grande Faucheuse, travaille beaucoup ces derniers temps !
« Irons nous tous au Paradis » ?
clement
13 octobre 2017 @ 08:48
Les visites de la princesse sont humaines et respectueuses, d’abord la tombe du roi Hussein et aujourd’hui un centre pour enfants malades et ce qui ne gâte rien ,une tenue très élégante comme souvent ….
framboiz 07
14 octobre 2017 @ 01:05
La Princesse Ghida est une femme remarquable, diplômée, mère de famille , si vous allez sur Google, vous pouvez lire l’article de Régine et celui de Wikipédia ,à son sujet : Elle a souffert (par son mari, qui a survécu ) du problème du cancer et elle lutte vraiment à la tête de ce centre d’oncologie , qui est un des meilleurs du Moyen- Orient …