Au Palais Elisabeta de Bucarest, la princesse Margareta et le prince Radu de Roumanie ont reçu José Graziano da Silva, directeur général de l’Agence des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et son épouse.
Bucarest vient d’accueillir la 29ème réunion régionale européenne sur l’agriculture. La princesse Margareta qui a travaillé par le passé pour la FAO, a été invitée par le directeur-général à visiter le siège de l’institution à Rome. La princesse et son époux ont également fait visiter à leurs hôtes au cours de ce séjour le château de Peles. (Copyright photos : site du prince Radu de Roumanie)
JOSEPHINE
10 avril 2014 @ 09:41
Que d’élégance ce matin pour tout le monde !
Cosmo
10 avril 2014 @ 09:44
La princesse connait bien la FAO car elle y a travaillé dans les années 80.
JAY
10 avril 2014 @ 11:47
c est tout de même drôle tout ca … quand on pense que la princesse n était jamais venue dans « son » pays il y a encore 25 ans !!
Danielle
10 avril 2014 @ 14:33
Margareta est très élégante.
flabemont8
10 avril 2014 @ 16:12
Jaime le tenue de Margareta, et aussi les costumes qu’elle présente .
Juliette
9 mai 2014 @ 23:15
La princesse Margareta porte la broche « Daisy » en forme de marguerite du joailler danois Georg Jensen. La même que porte souvent avec les boucles d’oreilles et la bague assorties formant ainsi une parure, la reine Margerethe de Danemark.
La princesse Margareta tient d’ailleurs son prénom de sa grand-mère maternelle, Margerethe, née princesse de Danemark, épouse d’un prince de Bourbon-Parme et mère de la reine Anne de Roumanie.
Les 3 filles des défunts comtes de Rosenborg, cousin de la reine de Danemark, portaient d’ailleurs différents éléments de la parure « Daisy » lors des funérailles respectives de leurs parents.