Au Palais Elisabeta à Bucarest, la princesse Margareta et le prince Radu de Roumanie ont reçu pour déjeuner le nouveau Premier Ministre roumain Ludovic Orban. Il a été question du renforcement des liens de la Roumanie avec les autres pays de l’Union européenne et des missions qui seront menées dans cet optique en 2020 par le couple princier. (Copyright photos : site de la famille royale de Roumanie)
Caroline
20 décembre 2019 @ 10:44
Margareta aime porter des tailleurs en plusieurs couleurs.
COLETTE C.
20 décembre 2019 @ 10:44
Des actions de plus en plus politiques ?
andré
20 décembre 2019 @ 11:05
Madame doit être contente d’être la reine, but quasiment atteint
Rocamadoure
20 décembre 2019 @ 12:15
André, sachez que Sa Majesté Margareta a reçu chaque premier ministre depuis plus d’une décennie. Cela n’a rien de nouveau. Ce sont des gestes de courtoisie qui bien sûr n’ont aucun sens France pour l’observateur qui voit ça de loin sans être en situ.
Teddy
22 décembre 2019 @ 20:38
Du vivant de son père elle portait décoration et diadème et robe de cour
Pour recevoir ses hotes
C est pire qu’en Suède
Olivier d'Abington
24 décembre 2019 @ 12:33
N’importe quoi!
Si la Princesse portait ces tenues, c’était lors de galas ou de réceptions… Certainement pas pour recevoir un ministre à déjeuner.
Vraiment les langues de vipère m’exaspèrent au plus haut point… Quelle que soit la personne concernée… Même si, ici, la famille royale de Roumanie est une cible récurrente.
beji
20 décembre 2019 @ 21:20
J’ai regardé une émission sur la chaîne LCP concernant les sinistres Ceasescu et sa femme;l’occasion de voir les magnifiques maisons et hôtels de la capitale roumaine
avant que ce dictateur les fasse démolir pour assouvir ses fantasmes;une église a été
épargnée en étant déplacée mais il a fait construire des immeubles tout autour pour
qu’on ne la voit pas.