La princesse Margareta de Roumanie a eu des échanges avec 20 jeunes prenant part au programme du Prix Duc d’Edimbourg. (Copyright photo : site de la famille royale de Roumanie)
La princesse Margareta de Roumanie a eu des échanges avec 20 jeunes prenant part au programme du Prix Duc d’Edimbourg. (Copyright photo : site de la famille royale de Roumanie)
Antoine BP
11 décembre 2020 @ 01:59
Sur d’autres photos, on voit que la feuille est fixée à une bougie. C’en est parfois assez drôle, car la communication sur les réseaux sociaux est assez abondante mais il y a toujours ce côté fait maison, petit budget, qui fait sourire. Mais à défaut de lui voir un futur ou un côté sympathique, elle tente de s’investir. C’est déjà ça !!!!
Ghislaine L-P-B
11 décembre 2020 @ 11:10
Il va surement avoir bon nombre de critiques pour ce sujet . Critiques que je ne comprends pas bien . Cette princesse , élégante , au visage fin pourrait rester tranquille dans un château roumain sans être sans arrêt sur la brèche . Cela ne passe pas , du moins , ici . Pourquoi ?
Gatienne
12 décembre 2020 @ 16:29
Même pas: les actions de Mme Marguerite sont surtout commentées quand le sujet traite des démêlés familiaux. Le reste du temps, ses faits et gestes ne passionnent pas vraiment les intervenants.
Pierre-Yves
11 décembre 2020 @ 12:06
Y a t-il quelque chose de moins glamour et de moins excitant que les Royaux en télétravail ? Bien sûr, ça nous permet de savoir qu’ils sont toujours là, mais malgré tout, et avec le grand respect que je porte au travail quotidien assuré ici par Régine, j’avoue humblement,que je ne les regarde même plus.
Valérie
12 décembre 2020 @ 10:25
Elle est reconnue « Gardienne de la Couronne ». Et, en Roumanie, on dit « Sa Majesté … » Elle a un statut là-bas, peu importe que vous la trouviez « super sympa ».
Elle est finie l’image de la Princesse qui brode.
Et ce n’est pas parce qu’elle vit « moins à l’aise » que les autres royaux « qu’elle ne fait rien pour son pays ».
Un peu de lecture…