La princesse Margareta de Roumanie en visite en Israël avec son époux le prince Radu, s’est rendue au centre médical Edith Wolfson et à la Fondation Save a Child’s Heart. La princesse a aussi participé à une réunion de travail à la chambre de commerce Israël-Roumanie. (Copyright photos : site du prince Radu de Roumanie)
Francine du Canada
4 mai 2014 @ 07:10
Merci Régine. Bravo à la princesse Margareta; tout le bien qu’elle pourra faire en Israël ou en Roumanie… ce sera toujours ça de pris. Et merci au prince Radu; sans lui nous n’aurions jamais de nouvelles de ce qui se passe en Roumanie. FdC
Ornithorynx
4 mai 2014 @ 09:17
SAR la princesse Margareta travaille pour son pays et acquiert une envergure internationale.
Lilian
4 mai 2014 @ 14:03
Quelqu’un a-t-il connaissance du degrés monarchiste des Roumains? La Princesse a-t-elle une chance de restaurer une Monarchie constitutionnelle et de monter sur le Trône?
Livia
4 mai 2014 @ 17:46
@ Lilian :selon une amie roumaine : le parlement roumain (chambres des députés et sénat) est partagé à peu près également en deux quant a ses tendances et un quart des parlementaires de la droite roumaine (pour schématiser) serait favorable au rétablissement d’une monarchie constitutionnelle.Selon elle le sentiment monarchiste n’existe pas dans la population.Ce n’est qu’un avis que je vous transmets pour info mais les roumains du site peuvent nous aider peut être?
Caroline
4 mai 2014 @ 15:46
Bravo au prince Radu de Roumanie pour la création de son site d’information sur la monarchie dans son pays!
Bravo à la princesse Margareta de Roumanie pour son job de princesse moderne!
Don Coriolan Ciprian Muresan
4 mai 2014 @ 23:05
En Roumanie seulement 20-30% de la popolation est favorable au Monarchie.
noelie bourbon
5 mai 2014 @ 13:08
c est gentil ,,,,mais n a t elle pas assez de malheureux a aider dans son pays qui est le plus tribal de toute l Europe ,pas 1 voiture,,! que des charette tirer par des chevaux,,,,ils ne font pas de culture,,,alors que font ils,? que des enfants abandonnes et ce depuis des lustres ,on dit q il il n y a plus d orphelina,,? c est faux ,,pas de travail ,car vivent de mendicite ,certains viennent en France ,,,sans compter les Rom,,,,certe elle a l air de faire pas mal de choses ,mais si elle va travailler en Israel,? c est « »qu elle ne fait rien dans son pays » » qui est d une pauvrete a faire peur,,,