La princesse Margareta de Roumanie et son époux le prince Radu sont en visite en Espagne. ils ont été reçus à Madrid au Real Institut Elcano. (Copyright photo : site de la famille royale de Roumanie)
La princesse Margareta de Roumanie et son époux le prince Radu sont en visite en Espagne. ils ont été reçus à Madrid au Real Institut Elcano. (Copyright photo : site de la famille royale de Roumanie)
JAY
26 septembre 2023 @ 11:42
La princesse devrait arrêter les injections de botox et autres retouches car son visage se fige de plus en plus.
Rocamadoure
26 septembre 2023 @ 14:08
Il n’y que les apparences qui comptent ici, dirait-on. Sa Majesté, et non pas la princesse comme vous l’appelez tous ici, est en session de travail suite à un discours (voir le site de la famille royale de Roumanie pour celui-ci) très important. Elle est en pleine écoute et elle est concentrée, et cela se voit. Ses activités ont beaucoup plus de substance que le « botox et autres retouches ». Elle se bat, entre autre, pour la république de Moldavie, afin que ce petit pays voisin en situation géopolitique précaire puisse entrer dans l’Union européenne, tout comme l’a fait son père le roi Michel à l’époque. On devrait la remercier au lieu de mettre des commentaires sans substance.
Patricio
27 septembre 2023 @ 19:39
En accord avec vous, idem pour la reine d’Espagne, ses bras, ses chirurgies …je préfère parler de ses activités officielles, le reste n’est pas important et ne nous regarde pas.
Amitiés
Patricio
Sarita
28 septembre 2023 @ 21:16
Qu’on évite de parler de l’apparence des gens méchamment je suis d’accord. Attention toutefois à ne pas tomber dans l’excès inverse. L’adhésion de la Moldavie ne dépend en rien de l’action de l’ancienne famille royale roumaine (et c’est heureux pour la Moldavie) mais de critères et d’une feuille de route précise.
Gilles
27 septembre 2023 @ 13:35
Rocamadoure, depuis le…en vain, que quelques uns se tuent à expliquer le rôle exact de la princesse, ses prérogatives, son statut officiel…etc…Écrire des commentaires » intelligents » semble relever de la science fiction ! Faudrait il encore en avoir un peu ( de l’intelligence), de l’intérêt et un minimum de culture 😏