La princesse Margareta et le prince Radu de Roumanie ont eu une réunion de travail à Genève au Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR). Le prince Jaime de Bourbon-Parme, fils de la princesse Irène des Pays-Bas, était également présent en sa qualité de conseiller du Haut commissaire. (Copyright photos : site de la famille royale de Roumanie)
Anne-Cécile
12 décembre 2019 @ 11:27
Le personnage important c’est-à-dire le Haut Commissaire se nomme Filippo Grandi.
Caroline
12 décembre 2019 @ 12:44
Snifff ! Mon commentaire pourtant convenable et direct n’ est pas validé !
Jean Pierre
12 décembre 2019 @ 13:12
Deux membres (ou presque) de la tentaculaire famille de Parme.
Martine
12 décembre 2019 @ 18:51
La semaine dernière sur Public Sénat,un reportage éclairant sur la Roumanie
Caroline
13 décembre 2019 @ 08:43
Aurais- je le droit de complimenter les Roumains s’ étant parfaitement intégrés à la société française depuis longtemps ?
Gérard
13 décembre 2019 @ 21:56
Après quatre années passées à Rome comme ambassadeur près le Saint-Siège le prince Jaime de Bourbon-Parme, comte de Bardi, a été détaché au mois de mars 2019 par les Affaires étrangères néerlandaises auprès du Haut-Commissariat aux réfugiés à Genève et il occupe les fonctions de conseiller spécial du haut-commissaire dans le domaine de la coopération avec le secteur privé.
Leurs filles la princesse Zita a cinq ans et la princesse Gloria trois ans et elles ont appris un peu d’italien et suivent un enseignement en anglais à Genève.
La plus jeune sœur du prince Jaime, Carolina, marquise de Sala, travaille depuis de nombreuses années pour les Nations Unies et spécialement pour le Haut-Commissariat pour les réfugiés. Rappelons qu’elle a épousé Albert Brenninkmeijer de la vieille et puissante famille germano- néerlandaise propriétaire notamment C&A.
Ils ont deux filles Alaïa-Maria née le 20 mai 2014 à Zurich et Xavier né le 16 décembre 2015 à Zurich.