La princesse Margareta et le prince Radu de Roumanie assisteront ce 2 juin prochain au Trooping the Colour à Londres. Ils n’apparaîtront cependant pas au balcon de Buckingham où seuls les membres seniors de la famille royale prendront place.
La princesse Margareta et le prince Radu de Roumanie assisteront ce 2 juin prochain au Trooping the Colour à Londres. Ils n’apparaîtront cependant pas au balcon de Buckingham où seuls les membres seniors de la famille royale prendront place.
Olivier AM de Tokyo
28 mai 2022 @ 01:37
RAS LE BOL DES INFORMATIONS PARTIELLES ET PARTIALES CONCERNANT CETTE FAMILLE SUR CE SITE!
1. Sa Majesté Margareta et le Prince Radu ont été accueillis à Timisoara, pas uniquement « parce qu’ils passaient par là par hasard », mais pour l’inauguration d’une nouvelle avenue Roi Michel Ier dans le centre de la ville.
2. Le Prince Charles (cousin germain de Margareta par leurs pères respectifs) n’a pas été juste « reçu » au Palais Elisabeta pour prendre un « tea time », il a aussi fait le déplacement pour voir comment sa Fondation peut aider les réfugier Ukrainien, en partenariat avec la Fondation de la famille royale de Roumanie et La Croix Rouge dont Margareta est présidente.
Pour rappel :
« Charles se rend régulièrement en Roumanie depuis 20 ans et a créé la Fondation Prince de Galles Roumanie pour soutenir le développement de l’agriculture, de l’artisanat traditionnel et la préservation des bâtiments historiques par le biais de la formation. »
De plus :
« Mercredi après-midi, 25 mai 2022, Sa Majesté Margaret et Son Altesse Royale le Prince de Galles ont visité le centre de réfugiés de Romexpo pour voir la réponse des autorités roumaines et des organisations internationales et locales à la crise humanitaire ukrainienne de ces derniers mois.
La visite du pavillon, installé à Romexpo, a eu lieu en présence du secrétaire d’État aux situations d’urgence, M. Raed Arafat, du maire général de la capitale, M. Nicușor Dan, du représentant de l’Agence des Nations unies pour les réfugiés, M. Pablo Zapata, du directeur général de la Croix-Rouge roumaine, M. Ioan Silviu Lefter, et de la directrice de la Direction générale de l’assistance sociale de la municipalité de Bucarest, Mme Cosmina Simiean. »
Toutes ces visites ont un but, souvent humanitaire, OFFICIEL!!
Toujours en compagnie de personnalités politiques et des ONG locales et nationales… Ce n’est donc jamais pour une petite partie de « badinage » autour d’une tasse de thé, pour « amuser la galerie ».
Il devient pénible de constater que, quand il s’agit de cette famille, l’information importante est, depuis quelques temps, systématiquement omise, ce qui présente cette famille de façon biaisée comme « superficielle ».
Alors que ce n’est pas du tout le cas.
Juliette d
28 mai 2022 @ 03:38
Et après ce couple, M. de Tokyo, qu’avez-vous à nous apprendre? Il faut s’attendre à quoi lorsqu’ils ne seront plus là? Puisque vous semblez dans le secret des dieux, pourriez-vous nous dire s’il y aura éventuellement une réconciliation avec le neveu de la princesse?
DEB
28 mai 2022 @ 05:26
Je suis bien consciente, Olivier, que la famille royale de Roumanie est dévouée à son pays.
Olivier Kell
28 mai 2022 @ 06:22
2/ cousins germains par leurs pères respectifs ??
Le prince Philip était le cousin germain de la princesse Hélène de Grèce grand-mère de la princesse Margareta donc le prince Charles était cousin issu de germains avec le roi Michel père de la princesse Margareta .
Olivier AM de Tokyo
30 mai 2022 @ 03:51
Cher Olivier,
Vous avez raison!
Leurs pères respectifs étaient cousins germains, ils sont donc « issus de germain ».
En tout cas, je voulais surtout pointer qu’ils ne sont pas juste des « connaissances »… Ils sont amis certes, mais surtout de la même famille proche, et les deux familles se fréquentaient régulièrement (en privé en raison de l’exil de Michel Ier)… Ce n’est donc pas une « visite de courtoisie » que leur fait Charles…
Olivier Kell
31 mai 2022 @ 07:52
Non désolé leurs pères n’étaient pas cousins germains
Le prince Philipp était le cousin germain de la mère du roi Michel
Et étaient donc cousins issus de germains le prince Charles et le roi Michel
Génération décalée
Roxane
28 mai 2022 @ 06:59
Je ne pense pas qu’ils soient cousins germains, peut-être issus de germains. Pas le temps de vérifier mnt car je suis pressée. Mais à vérifier, donc.
Gilles
28 mai 2022 @ 07:11
Olivier AM de Tokyo, je vous rejoins et comprends votre exaspération, vous qui semblez être un connaisseur du sujet! En effet, trop souvent, la princesse Margareta est présentée comme une marionnette, que l’on sort de temps en temps, pour mettre un peu de folklore dans le paysage politique roumain. C’est d’autant plus réducteur qu’elle fait un travail formidable à longueur d’année pour son pays. Pays qui lui a reconnu et attribué officiellement, un rôle, un statut et une titulature. C’est d’ailleurs le cas depuis quelques années pour le prince Nicolas de Monténégro, qui reçoit, entre autre, un salaire équivalent à celui de la présidence de la république! Mais en effet, cela ne semble aberrant que pour la famille royale de Roumanie.
Alexandre de Serbie, est lui aussi en passe d’obtenir ce statut. Les députés serbes y sont favorables.
Le roi Simeon de Bulgarie, a déclaré il y a peu, que son petit-fils héritier, serait après lui, gardien de la couronne avec le prédicat de Majesté.
C’est un statut qui fait « rêver » manifestement, puisque Duarte de Portugal l’a espéré aussi. Mais sans succès. Le projet ayant été refusé par les députés portugais.
Même le Comte de Paris, en 2019, a demandé un statut particulier reconnu pour lui et sa famille, afin de « réconcilier » la république et la monarchie, et d’effectuer des missions culturelles ou diplomatiques!
Gilles
28 mai 2022 @ 07:16
…j’ai oublié de préciser, si tenté que ce soit utile, que la demande, le souhait, de Jean d’Orléans, est passé direct à la trappe et totalement inaperçue. Le Comte de Paris avait évoqué sa démarche dans une interview dans point de vue.
Bastide.
29 mai 2022 @ 22:33
Il me semble que je l’avais lu sur son blog. J’ignorais qu’il avait fait une demande officielle.
Mais à qui ? J’imagine un vote à l’assemblée sur cette proposition….
Sigismond
30 mai 2022 @ 15:18
Si un tel statut devait être accordé en France, il le serait bien évidemment au duc d’Anjou, pas à Jean d’Orléans ! D’ailleurs, le prince Louis de Bourbon a déjà à maintes reprises présidé des cérémonies où étaient présents des représentants de la République (par exemple à Saint-Denis en 2010). Chaque année aux Invalides, c’est en tant qu’aîné des descendants de Louis XIV que le Prince est présent au côté du gouverneur.
Pierre21
3 juin 2022 @ 08:20
Personnellement je trouve ça absolument aberrant et contradictoire. Une république avec des princes salariés ? Ça n’a aucun sens et c’est, à mon sens, une pantomime. Le principe même de la monarchie est l’incarnation de l’État au sommet, pas les bonnes causes. Margareta et Radu sont donc des « royaux » officiels en Roumanie mais n’ont comme attribution que le côté people, à savoir les bonnes œuvres. C’est exactement comme si l’Espagne ou le Royaume-Uni élisaient un « gardien de la présidence de la république » dont la seule tâche serait de présider des fondations et de se balader en inaugurant les chrysanthèmes. C’est réducteur et absurde à mon sens.
Beque
28 mai 2022 @ 09:07
Olivier, le prince Charles est le cousin germain de Michel de Roumanie, donc l' »oncle à la mode de Bretagne » de Margareta, leurs parents respectifs, Philippe de Grèce et Hélène de Grèce étaient cousins germains, même s’il y a un grand écart entre les âges.
Beque
28 mai 2022 @ 09:16
Je me trompe : le prince Charles est le cousin issu de germains de Michel de Roumanie, leurs parents respectifs étant cousins germains. Margareta reste donc « nièce à la mode de Bretagne » du prince Charles, même s’il y a un décalage d’âge.
Dunia
28 mai 2022 @ 10:05
On ressent tout l’amour que vous avez pour cette famille, mais pas la peine de vous facher pour si peu, y a pas morts d’âmes.
Vous savez, vous pouvez créer un site qui leur serait dédié, comme viva maxima, le site des danois etc etc etc.
Olivier AM de Tokyo
30 mai 2022 @ 03:55
1. Je n’ai pas « d’amour » particulier pour cette famille, je constate juste que la façon d’en parler sur ce site n’est pas neutre!
2. Je n’ai nullement besoin de « créer un site » qui leur serait dédié, celui de la famille Royale de Roumanie le fait très bien, et c’est justement de ce site que la plupart des infos données ici son reprises… tronquées.
ABER
28 mai 2022 @ 10:41
Merci Olivier AM de Tokyo de rétablir les activités de la famille de Roumanie. Par conséquent, est-ce qu’on peut également s’interroger sur la ligne éditoriale des autres articles? Probablement, comme pour toute publication. Mais ici, les sujets traités sont légers, aucun sujet fondamental n’est abordé, donc un moindre mal.
Patricio
28 mai 2022 @ 11:15
Bonjour Olivier, je pense que Regine fait avec les infos dont elle dispose, et fait don au mieux.
En toute amitié, pourquoi ne pas lui fournir vos infos ?
Comme cela les articles seraient plus complets.
Cette famille royale est une de mes préférée, et vos apports sont toujours très appréciés par moi.
Amitié
Patricio
Olivier AM de Tokyo
30 mai 2022 @ 03:34
Les informations utilisées, mais tronquées ici, viennent quasiment toujours du site de la famille royale de Roumanie, où tout est toujours clairement expliqué.
Or, ces derniers mois, j’ai dû à plusieurs reprises faire du « copier-coller » pour compléter les informations non fournies ici.
Ce n’est pas mon rôle, ce n’est pas mon site.
Marquise
28 mai 2022 @ 11:35
Vous êtes libre de ne plus venir le consulté, « ce site »…
Je vous trouve gonflé d’accuser Régine de partialité alors qu’elle traite toujours les informations le plus neutrement du monde. C’est d’ailleurs ce soucis de neutralité qui l’incite souvent à ne pas en dire assez au goût de certains.
Ce site traite plus d’une vingtaine de familles. Il est normal et humain que Régine ne consacre son temps H-24 à l’une d’entre elles. Que vous soyez un inconditionnel de la famille de Roumanie est une chose mais n’accusez pas les gens de partialité sous le prétexte qu’on en dit pas assez à votre goût…
Olivier AM de Tokyo
30 mai 2022 @ 03:37
Je n’ai jamais dit qu’on n’en « disait pas assez à mon goût », j’ai pointé du doigt le fait que les informations concernant cette familles, lorsqu’il y en avait, n’étaient jamais complètes et que c’était le coeur important de l’information qui était omis.
Donc, non, cette information n’est pas « neutre »!
Si elle l’était, on nous expliquerait pourquoi la famille de Roumanie fait ces déplacements, et pourquoi elle reçoit les personnalités politiques internationales qu’elle reçoit.
ABER
30 mai 2022 @ 05:54
Marquise, pour ma part, je note depuis toujours un parti pris pour les Orléans au détriment des Napoléons par ex, qui ne figurent même pas dans la rubrique France…. Mais, c’est le choix de Régine et je le respecte. Pour la Roumanie, je n’ai pas d’avis.
Sigismond
30 mai 2022 @ 16:12
Les Bourbons ne figurent pas dans la rubrique France eux non plus. C’est incompréhensible !
Mayg
28 mai 2022 @ 12:37
Sa Majesté Margareta ?
Anna 1
28 mai 2022 @ 12:46
souvent il est bien de remettre « les horloges à l’heure » et je me demande régulièrement à quoi sert le fameux message d’attente d’apprbation puisque tout passe
Olivier AM de Tokyo
30 mai 2022 @ 03:59
Ah non, justement, tout ne passe pas!
J’ai posté certains messages jamais édités.
Rarement, mais c’est arrivé quelques fois ces dernières années.
Lionel
28 mai 2022 @ 13:46
« Le Prince Charles (cousin germain de Margareta par leurs pères respectifs) »… Le prince Philip et le roi Michel étaient frères ?
Bertrand du Québec
28 mai 2022 @ 13:57
Merci pour la mise au point qui fera peut être entendre raison au détracteurs habituels sur ce site !
Pt’suisse
28 mai 2022 @ 14:30
Excusez-moi mais c’est le père du Prince Charles, Philippe de Grèce, qui est le cousin germain de la grand-mère de la princesse Margarita de Roumanie, soit la reine Hélène, née princesse de Grèce.
MARQUIS DE CARAMBA
28 mai 2022 @ 16:02
Cher Monsieur,
Cela se produit lorsque vous refusez de répondre à des questions, pourtant légitimes, concernant le statut des membres de la famille royale que vous mentionnez.
Vous nous avez dit à plusieurs reprises qu’il n’était pas nécessaire de clarifier le statut dynastique de la famille de l’ex-roi Michel de Roumanie. Votre argument, étant que l’État roumain a le droit de choisir qui il veut pour agir en tant que représentants officiels d’une monarchie roumaine ,sans tenir compte du fait que lorsque l’ex-roi est revenu en Roumanie dans les années 90, il avait abdiqué pour lui et ses descendants. Votre argument est que l »abdication » a été faite sous la contrainte, si tel est le cas, alors vous devez savoir qu’il existe des moyens légaux pour redresser cette situation, l’un étant de ramener la monarchie, et/ou par une loi du parlement.
L’annulation de la loi d’abdication de 1947 est le seul moyen. Mais cela n’étant pas le cas, et compte tenu du fait que le titre d’héritier de la couronne a été rendu au roi Carol II (qui n’a pas abdiqué), mais qui, en raison de ses problèmes de santé, a été confié au prince Nicolas de Roumanie et au Furst de la maison de Hohenzollern-Sigmaringen, la Haute Cour de Cassation et de Justice de Roumanie a récemment confirmé que le prince Mircea Carol de Hohenzollern était le fils aîné de Carol II et son héritier. Michel de Hohenzollern n’avait donc pas le droit de changer les règles de la maison royale et encore moins de prendre des décisions dynastiques. Cette situation a culminé en 2011 avec la décision unilatérale de Michel de Hohenzollern de rompre avec la dynastie. Les effets de cette décision ne sont pas de bonnes nouvelles pour les roumains, tout d’abord, la dynastie Hohenzollern-Sigmaringen, est l’entité fondatrice de la nation roumaine, je ne vais pas faire une chronique des événements qui ont forcé les hommes politique d’un pays désespéré au bord d’une guerre civile, d’aller chercher un candidat a la couronne en Europe, pour cela il y a ce sujet, un excellent livre écrit par Paul Lindenberg « Carol Ier de Roumanie ».
L’usage du titre : « …de Roumanie » par les descendants de Michel de Hohenzollern, est encore plus choquante, car seuls les héritiers directs du trône, peuvent l’utiliser, et comme il s’agit d’un titre installée pendant la dynastie représentée par le roi Carol I et Ferdinand I, ils n’appartiennent pas à la dynastie dissidente. En outre, l’usage des titres par les membres de cette famille doit nécessairement émaner d’un artifice juridique de l’État républicain, sinon on ne peut l’attribuer à aucune autre source.
Le bon ordre de la justice, c’est précisément d’éclaircir des questions de ce genre, pour éviter toute distorsion dans la société qui puisse causer la méfiance du public dans ses institutions.
Bambou
30 mai 2022 @ 05:42
BRAVO MARQUIS DE CARAMBA….
L’arroseur arrosé …
O'Loghlin
28 mai 2022 @ 19:35
Ils ne sont pas cousins germains- loins de là. Ils sont cousins au 4ème degrés !
Yode
28 mai 2022 @ 21:46
Houlà, Olivier, calmez vous !
Etes-vous actionnaire dans la descendance de la famille royaume de Roumanie ???
Puis-je écrire que je trouve Radu trop imbu de sa personne ou vais-je recevoir une gifle ???
Olivier AM de Tokyo
30 mai 2022 @ 03:40
Si vous avez des exemples précis concernant le Prince Radu qui prouvent qu’il est imbu de sa personne, ne vous gênez pas!
Mais, le connaissez-vous personnellement pour affirmer de telles choses?
Suivez-vous régulièrement ses activités, pour pouvoir affirmer une telle chose?
Bambou
30 mai 2022 @ 17:06
😂😂😂😂😂
Maria
28 mai 2022 @ 22:05
Merci Olivier AM de Tokyo! Fondation Prince de Galles Roumanie è di un immensa utilità ,e la famiglia reale di Romania anche.E lei, Olivier AM de Tokyo,fa bene ,insieme a Régine,a raccontarci del loro operato. Traduco con google:Merci Olivier AM de Tokyo ! La Fondation Prince de Galles Roumanie est d’une immense utilité, et la famille royale de Roumanie aussi. Et vous, Olivier AM de Tokyo, faites bien de nous expliquer, avec Régine, leur travail. Je traduis avec Google
Domin
28 mai 2022 @ 22:12
Charles et le père de Margarita Michel
De Roumanie sont cousins 1er degré ( issus de germains )
cerodo
29 mai 2022 @ 03:19
cette famille, comme vous le dites, n’a jamais été superficielle pour moi et je l’ai toujours prise au sérieux ! Cependant merci pour toutes ces informations.
Marika
29 mai 2022 @ 15:02
Complètement d’accord avec vous Olivier. Désinformation systématique et constante sur cette famille sur ce site. Informations partielles ,et leur activités qui ont de la substance et une importance plus profonde sont omises. C’est assez étrange à comprendre la cause de cette attitude négative. Manque de connaissance? ou bien c’est fait exprès? Pour quelle raison ? C’est très dommage en tout cas. Et pénible comme vous dites.
Alain
28 mai 2022 @ 06:41
👍👍👍
Nicolette
28 mai 2022 @ 06:45
Le prince Charles est cousin issu de germains de Margareta et non cousin germain, le princ Philip n’ayant que des soeurs.
G de G
28 mai 2022 @ 07:23
Merci pour ce complément d’informations.
Framboiz07
28 mai 2022 @ 07:47
Olivier ,on savait que Charles ne se déplace pas que pour un thé !Un peu de calme,pour Vous et nous, SVP et du respect pour Régine , aussi et surtout !
Baboula
28 mai 2022 @ 08:01
Oui Olivier, votre colère est justifiée quant aux activités de cette famille.Mais il en est de même pour d’autres familles régnantes où le préambule est toujours succinct . Les photos sont montrées sans nommer les personnes accompagnant les protagonistes,or ce sont elles qui justifient leurs déplacements .
Le prince Charles en est toujours réduit à boire et à manger . Il est normal que les commentaires dévient vers le superflu et le superficiel.
Olivier AM de Tokyo
30 mai 2022 @ 09:43
Chère Baboula,
Merci!!
Pour ce qui concerne les autres familles, je ne dirai rien, car je ne les connais pas suffisamment!
Cependant, il me semble que lorsque d’autres familles royales ont des activités caritatives, celles-ci sont tout de même précisées, même succintement, ce qui explique clairement la raison de l’article.
Vasco2
28 mai 2022 @ 08:14
Bravo ! il est toujours bon de remettre les pendules à l’heure. Vous avez sur ce site toujours les mêmes pour encenser certaines familles par rapport à d’autres qui en font autant.
plume
28 mai 2022 @ 08:17
Merci Olivier de nous donner ces informations mais on se calme. Ok ?
Vieillebranche
28 mai 2022 @ 08:21
Un vrai partisan de la famille royale de Roumanie..Cela change des commentaires sur les robes.
Bambou
28 mai 2022 @ 10:39
Régine appréciera votre RAS LE BOL………..elle qui fait vivre ce site magnifiquement….
Merci mille fois à elle….Ce site, on l’aime ou on le quitte…..Olivier AM de Tokyo….pardon, de Bucarest…
Anastasie
28 mai 2022 @ 11:33
Olivier AM de Tokyo – Bravo pour votre commentaire qui « remet l’église au milieu du village » !
Camille
28 mai 2022 @ 12:55
C’est un bel honneur pour la famille royale de Roumanie.
C’est bien la preuve de liens étroits avec la famille royale d’Angleterre.
Et oui le prince Philip, né prince de Grèce, était le cousin germain du roi Michel de Roumanie dont la mère était née princesse de Grèce.
On attend avec impatience toutes les réjouissances en lien avec les 70 de règne de Sa très Gracieuse Majesté.
HELENE
28 mai 2022 @ 13:28
Merci Olivier de votre éclairage, en tous cas pour moi, mais il est vrai que je ne commente jamais les concernant par manque de connaissance essentiellement.
En revanche, je serais assez intéressée de vous lire régulièrement à leur sujet.
Gérard
28 mai 2022 @ 14:06
Olivier merci de ces compléments d’information qui s’imposaient parce que sinon on n’aurait pas pu mettre sur le balcon de Buckingham tous les chefs des familles ayant régné.
Pt’suisse
28 mai 2022 @ 14:31
Margareta et non Margarita
Bambou
28 mai 2022 @ 17:42
Rien à voir avec le sujet quoique….
Je viens de revoir en replay (c’est ma fille qui m’a dit de regarder), l’émission d’aujourd’hui qui est passée sur TF1 à 13h40 « Grands Reportages » sur le couronnement d’Elisabeth II mais vu de l’interieur, avec des films familiaux et des interview de bons nombres de membre actuels de la famille royale. Le duc de Kent et sa soeur Alexandra,, Anne mais aussi la reine Margreth et tant d’autres.
Je vous conseille vivement de visionner ce formidable reportage. On voit toutes ces personnes parler et cela change bien sûr du papier glacé des magazines. Et les films d’archives sont extraordinaires .
Fleur
31 mai 2022 @ 13:47
Je l’ai déjà regardé à deux reprises. C’était déjà diffusé l’an dernier ou il y a deux ans, mais j’ai eu le même plaisir à regarder Charles et sa mère qui commentaient les images depuis un salon. Plus les autres images d’archives de jeux en plein air etc.
C’est effectivement bien fait.
Teddy
28 mai 2022 @ 20:33
Sa majesté la princesse. C est nul
Domin
28 mai 2022 @ 22:16
Pourquoi estimez vous cette information partiale ? C’est bien que Charles “cousine “
; est il lie aux enfants de ses yantes paternelles ? Philip et la reine Élisabeth les fréquentaient ils en privé ?
Olivier AM de Tokyo
30 mai 2022 @ 03:47
Oui, oui, oui!
Certains reportages ici l’ont déjà signalé (ou en commentaires).
Margareta a fait ses études en Angleterre! Pendant toute cette période, elle a fréquemment rendu visite à la famille royale d’Angleterre, d’où ses liens très étroits avec Charles depuis ces années de jeunesse.
Par ailleurs, le prince Philip était l’un des parrains de Margareta, car Philip et Michel Ier étaient aussi très proches depuis l’enfance (vacances fréquentes ensemble, etc.).
Michel Ier a rencontré sa femme au mariage d’Elisabeth et de Philip, et pendant les années d’exil, ils se voyaient régulièrement en privé.
Ph. Von Venetz
29 mai 2022 @ 03:32
Mesurez votre langage ! Calmez-vous un peu, vous risquez de vous & nous fatiguer ,👸
Denis C
29 mai 2022 @ 09:34
Mais qu’a-t’il M. de Tokyo à s’exciter comme un jeune cabri ? Nous aimons tous Sa ‘Majesté’ ? Margareta. N’oublions tout de même pas qu’elle n’est souveraine qu’en son palais mais cela ne diminue en rien ses mérites qui ne doivent pas être toutefois mesurés à l’aune de ses prétentions.
Cosmo
29 mai 2022 @ 21:46
La famille royale de Roumanie, étant la cinquième roue du carrosse, devrait être reconnaissante à Régine de l’évoquer fréquemment sur le site, Monsieur et Madame Radu de Hohenzollern ne faisant rêver personne et n’ayant qu’un rôle subalterne dans le monde des royaux. S’ils ne sont pas les seuls, ils semblent être ceux qui attirent le moins de sympathie.
Leonor
30 mai 2022 @ 09:19
Je maintiens fermement que, quand on en saura davantage sur les vraies raisons qu’a Olivier AM de Tokyo de constamment glorifier ainsi Margareta de Roumanie et son époux, ses apologies deviendront peut-être un peu plus crédibels.
Ces raisons n’ont jamais été exposées , malgré les demandes récurrentes de plusieurs internautes .
C’est le droit d’Olivier de ne pas y répondre.
Mais cela n’incite pas à s’associer à son admiration sans condition, sur ce sujet.
Bambou
30 mai 2022 @ 17:09
Tout à fait exact….
Olivier AM de Tokyo est marié à la cousine germaine de Radu ???
Olivier AM de Tokyo
31 mai 2022 @ 03:43
J’ai déjà répondu maintes fois à ces questions!
Contrairement à ce que vous dites, de nouveau!
Et encore une fois: dans un « procès » c’est à l’accusation de faire les preuves des accusations qu’elle porte contre quelqu’un! Pas l’inverse!
Si vous avez des preuves d’une quelconque « cabale » contre Nicholas, alors c’est à vous de les apporter!
J’ai déjà expliqué moultes fois (encore une fois) que les motifs donnés concernant Nicholas, par exemple, ne sont que la partie émergée de l’iceberg, car la famille royale NE SOUHAITE PAS communiquer dessus.
Je ne suis pas de cette famille! J’ai des sources… Que, comme toute sources d’information, je dois tenir discrètes.
Et, donc, je n’ai pas le droit d’en dire plus…
C’est quand même hallucinant que ce soit les gens qui ont une éthique qui se trouvent pointés du doigt à longueur de temps dans les commentaires de ce site.
Olivier AM de Tokyo
31 mai 2022 @ 03:45
PS: Par ailleurs, je ne « glorifie » pas la famille royale roumaine, j’ai juste pointé du doigt que les informations n’étaient pas complètes et que cela biaisait l’information.
Je ne vois pas en quoi il s’agit de « glorification »… À moins que de donner une information complète soit déjà trop pour vous… Ce qui en dit plus sur votre éthique que sur la mienne.
Martine
3 juin 2022 @ 08:50
Avec vos sources pouvez vous nous dire ce que faisait Radu sous Ceausescu sous couvert de théâtre ???