La princesse Margareta et le prince Radu de Roumanie étaient en visite à l’aéroport international Otopeni. Le couple princier a pu découvrir une aile destinée à accueillir pendant les 6 mois de présidence de l’Union européenne les 40.000 représentants des différents Etats membres.
La princesse Margareta et son époux ont pu prendre connaissance de tout le processus d’enregistrement des passagers puis ont rencontré les équipes de la tour de contrôle. En 1997, le roi Michel et la reine Anne de Roumanie avaient fait de même et certains membres de l’équipe étaient déjà présents. (Copyright photos : site de la famille royale de Roumanie)
Jean Pierre
13 février 2019 @ 11:11
Ils visitent quand même des endroits stratégiques.
Je suppose que l’on peut leur faire confiance ou qu’on ne leur montre uniquement que ce qu’il est possible de montrer.
Karabakh
16 février 2019 @ 00:52
Pour ma part, j’opte pour une visibilité sélective. Les protocoles de sécurité sont complexes, au-delà même de la discrétion nécessaire, cela demande de posséder des connaissances pointues. Même en faisant confiance, on ne peut pas tout dévoiler à des non pros.
j21
13 février 2019 @ 13:56
« 40 000 représentants des différents états européens seront accueillis ». Hallucinant! L’UE est un vrai gouffre financier pour les états membre.