Au Palais Elisabeta à Bucarest, la princesse Margareta et le prince Radu de Roumanie ont reçu une délégation de jeunes de Ploiesti qui est la capitale roumaine de la jeunesse 2024. (copyright photos : site de la famille royale de Roumanie)
MoreAu Palais Elisabeta à Bucarest, la princesse Margareta et le prince Radu de Roumanie ont reçu une délégation de jeunes de Ploiesti qui est la capitale roumaine de la jeunesse 2024. (copyright photos : site de la famille royale de Roumanie)
More
20 septembre 2024 @ 08:14
Elle se tient bien à distance du jeune garçon !
20 septembre 2024 @ 08:42
Margareta toujours impeccable, et le jeune homme qu’elle salue sur la première photo porte un beau costume.
20 septembre 2024 @ 08:45
Pour une fois ils s’entourent de jeunes !
Eux qui n’ont aucun jeune de présent auprès d’eux dans leur propre famille !
26 septembre 2024 @ 08:04
Merci d’arrêter de propager des Fake News!!
Le seul problème de la famille c’est Nicholas. Il n’y a aucun problème avec les autre neveux et nièces de la famille royale de Roumanie.
Vous êtes présents quand ils sont en privé avec les membres de la famille pour savoir qui s’y trouve (ou pas)???