Outre les princes des Asturies, de nombreuses personnalités ont assisté à l’inauguration de l’exposition rétrospectives des oeuvres de Francis Bacon au Musée du Prado à Madrid. Parmi elles, la reine Margarita de Bulgarie et sa belle-fille la princesse Rosario, épouse du prince Kirill. Rosario réside avec sa famille à Londres où elle collabore avec des galeries d’Art. C’était aussi l’une des premières sorties mondaines de la reine Margarita depuis le terrible accident du prince héritier Kardam, preuve peut-être qu’au vu de l’évolution lente mais positive de la santé de ce dernier, la vie peut doucement reprendre son cours normal pour les membres de la famille royale bulgare. (Copyright photos : Hola)
La princesse Rosario de Bulgarie, princesse de Preslav
ghighi
3 février 2009 @ 08:53
A t-on des nouvelles de la santé du prince Kardam, fils de la reine Magarita ? J ‘ espère que son état évolue favorablement .
Danielle
3 février 2009 @ 09:32
La reine Margarita semble fatiguée, c’est compréhensible. Elle a raison de participer à des évènements culturels avec sa belle fille car la vie doit continuer et c’était peut être l’occasion de rendre visite à son fils.
Une pensée pour Kardam.
A.Lin
3 février 2009 @ 18:33
Est ce Margarita qui est petite ou Rosario qui est particulièrement grande ?
Danielle
3 février 2009 @ 20:23
A. Lin, les deux mais Rosario porte des chaussures à talons très hauts…
Régine
3 février 2009 @ 21:25
Rosario est assez grande et porte des hauts talons…
Laurent D
4 février 2009 @ 00:00
Rosario est grande, c’est un ancien mannequin ; au passage elle est toujours aussi belle !
Claude-Patricia
4 février 2009 @ 19:12
Cela fait plaisir à voir, comme photo, on sent que la famille, rassurée par l’état de santé du Prince Kardam peut s’octroyer un momment de plaisir pour se « changer les idées » et pouvoir apporter encore plus d’ondes positives aux princes héritiers.