A Heerenveen, la princesse Margriet des Pays-Bas et Pieter van Vollenhoven sont venus soutenir leur fils le prince Bernhard d’Orange-Nassau qui organisait un duathlon (cyclisme et patinage) pour lever des fonds pour la Fondation Lymph&Co.
MoreA Heerenveen, la princesse Margriet des Pays-Bas et Pieter van Vollenhoven sont venus soutenir leur fils le prince Bernhard d’Orange-Nassau qui organisait un duathlon (cyclisme et patinage) pour lever des fonds pour la Fondation Lymph&Co.
More
Leonor
20 mars 2023 @ 09:17
Ca, c’est de la famille ! Dans laquelle on se soutient entre générations.
Je sais, ce n’est pas toujours faisable.
Mon propos ne vise pas à taper sur ceux qui ont connu des échecs ou des souffrances.
Mais constater et acter les réussites, cela aide aussi, et fait du bien.
Agnese
20 mars 2023 @ 10:23
Très bonne initiative et c’est formidable qu’il s’en soit sorti puis de ne pas avoir oublié les autres…ceux qui se battent encore.
La recherche médicale a besoin de nous.
particule
20 mars 2023 @ 10:23
Famille sympathique mais photo peu flatteuse.
Philippe H.
20 mars 2023 @ 21:43
Peu flatteuse ??? Que vous faut-il??? Photo spontanée et chaleureuse!!!
Trop tard pour demander à Lord Lichfield de faire la photo !!!!
particule
21 mars 2023 @ 09:07
Ah bon vous trouvez que la princesse Margriet est flattée dans cet accoutrement … rien à voir avec la sympathie que j’ai pour cette famille.
Philippe H.
21 mars 2023 @ 13:39
La Princesse assiste à un duathlon, compétition sportive!!! Vous ne voulez tout de même pas qu’elle soit en tenue de cocktail!!! Alors qu’elle est toujours élégante. Là, elle est en accord avec l’èvénement!!!
particule
22 mars 2023 @ 11:40
Que je sache sa tenue n’a rien de « sportive » pour être en accord avec l’évènement et justement parce que la princesse est élégante elle aurait pu choisir une tenue adaptée et flatteuse ce qui n’est pas incompatible.
Menthe
20 mars 2023 @ 10:38
Belle initiative du prince Bernhard qui a surmonté sa maladie apparue en 2013.
Le fils à l’extrême droite ressemble à son oncle Maurits.
Avel
20 mars 2023 @ 12:37
Une famille unie qui a dû avoir bien peur pendant la maladie du prince Bernhard.
Danielle
20 mars 2023 @ 12:29
Il me semble que cet évènement est annuel.
Le prince se porte bien et je lui souhaite encore de très nombreuses années ainsi.
Benoite
21 mars 2023 @ 07:54
moi aussi, je lui souhaite de continuer bien ses rdv sportifs et de fédérer pour les bonnes causes. Il est un très bon exemple. avec toujours parents et famille.
👑 MIKA 👑 🇫🇷
20 mars 2023 @ 13:04
Tout comme Béatrix, la princesse Margriet est très très proche de ses enfants et de leurs famille.
Modèles inspirants… elles savent rassembler plutôt que diviser et séparer…
Clémentine
21 mars 2023 @ 00:03
Leurs 3 enfants sont magnifiques, surtout leur fille Isabella.
Benoite
21 mars 2023 @ 07:52
Oui, c’est une bonne chose de soutenir les causes médicales qui se sont occupées de vous… ne pas les oublier, et participer à des défis sportifs c’est très bien. Le prince comme moi savons ce qui nous est arrivé, et s’en souvenons encore. Pour ma part, j’ai participé à des stages « accompagnements séjours adultes » en tant que bénévole dans deux associations d’entraide, qui demandent très souvent des volontaires pour accompagner les personnes en situation de handicaps.
C’est une immersion sociale et humaine très forte, et valorisante au point de vue personnalités souvent très simples et attachantes. Au lieu de s’enticher toute la journée de son smartphone, et des réseaux sociaux pour tout et n’importe quoi, les jeunes (il y en a) feraient mieux de s’immiscer une petite période aux bénévolats de toute nature.. Cela leur apporterait une ouverture d’esprit plus saine, et équilibrée, souvent une belle découverte. Ce fut mon cas, et je ne les regrette pas ces espaces là..
particule
22 mars 2023 @ 11:40
Que je sache sa tenue n’a rien de « sportive » pour être en accord avec l’évènement et justement parce que la princesse est élégante elle aurait pu choisir une tenue adaptée et flatteuse ce qui n’est pas incompatible.
Marie de Cessy
23 mars 2023 @ 07:20
Une famille unie que j’aime beaucoup !