A Arnhem, la princesse Margriet des Pays-Bas a inauguré une exposition de photos consacrée aux jeux paralympiques de 1980 à 2021.
MoreA Arnhem, la princesse Margriet des Pays-Bas a inauguré une exposition de photos consacrée aux jeux paralympiques de 1980 à 2021.
More
JAusten
20 août 2021 @ 09:51
Je ne sais pas si vous avez été comme moi, mais je n’ai pas réussi à m’accrocher à ces JO 2020 qui ont eu lieu en 2021 ; même les disciplines qui habituellement me « scotch » devant la télé n’ont pas réussi à m’attirer. Si c’est un sentiment partagé, je me dis que les parents pauvre des JO que sont les jeux paralympiques ont du avoir encore moins d’audience que d’habitude. Bravo à la princesse Margriet de continuer à les honorer.
framboiz 07
20 août 2021 @ 11:55
Le décalage horaire , peut-être , l’été déconfiné , le manque de grands athlètes français ? Personnellement , j’ai suivi un peu , hélas, j’avais un RV au moment du plongeon , qu’on ne voit jamais et qui donne de belles images !Les cérémonies d’ouverture et de clôture étaient belles.
Margriet est toujours investie , bravo à Elle !
framboiz 07
20 août 2021 @ 11:56
On voit plus Margriet que Béatrix !
Charlotte de L G
21 août 2021 @ 23:12
JAustin, les paralympiques débutent le 24 août et se terminent le 5 septembre, donc laissons leur une chance tout de même.
Une pensée pour la championne afghane de taekwondo, Zakia Khudadadi qui aurait du participer et qui témoignait ce matin dans le journal « Le Parisien Aujourd’hui en France » en demandant l’appui, la solidarité de toutes les femmes, sachant que cela ne résoudrait pas son problème, ni celui de toutes les afghanes menacées, mais que à défaut de la flamme olympique, savoir que à travers le monde, la flamme de l’espoir est à leur côté, les aiderait peut-être à avoir la force de résister.
JAusten
22 août 2021 @ 10:00
ah eh bien voilà cqfd, je n’étais même pas au courant des dates pour vous dire comme je m’étais détachée du phénomène. Merci Charlotte.
J’espère qu’ils dédiront ces jeux à toutes ces femmes qui par la bêtise des hommes ne peuvent pas faire ce qu’elles aiment ni être ce qu’elles sont, actuellement et dans le futur. Au lieu de sauver ce qui est plus en danger càd les femmes et enfants, on préfère sauver les hommes … bonjour le lot d’em***** qu’on va avoir dans les prochaines années.
Danielle
20 août 2021 @ 14:04
La flamme olympique a parcouru beaucoup de kilomètres…
josaint vic
21 août 2021 @ 11:12
Bravo a Margriet qui s’investit dans des causes utiles , une princesse authentique qui ne recherche pas le paraître…