A Paris, la Semaine de la Mode bat son plein. La princesse Maria Olympia de Grèce a assisté avec des amis dont Peter Brant (fils de l’ex mannequin Stephanie Seymour) au défilé de la collection de Giambattista Valli. (Copyright photos : getty images)
Quelle intelligence dans le regard de cette jeune personne qui a fort à faire de ses journées et qui est entourée de jeunes gens à l’oeil aussi vif qu’elle…!
Merci Gibbs…mais bon,c’est Régine qui décide du choix de ses sujets et ,paradoxalement,cette Maria Olympia intrigue tant elle finit par être caricaturale.
On croirait voir une sirène gréco-américaine avecc sa tunique nous rappelant les écailles d’un gros poisson!
Je la trouve peu intéressante et pas très belle!
Ne souhaite-elle pas se consacrer au bénévolat en compagnie des jeunes de son age spécialement durant les vacances d’été? Je ne crois pas à la rumeur sur ses relations avec le prince Harry trop sympa et trop charismatique pour elle!
parfaitement d’accord avec votre commentaire.
Dieu que cette pauvre fille a l’air bête, avec son maquillage outrancier, son regard vide, ses yeux sans expression.
Pauvre petite fille riche qui n’a comme souci que de savoir à quel défilé de mode elle assistera avec son compagnon à l’allure androgyne….
on a pitié d’une telle vacuité d’existence…
Tout à fait d’accord avec votre commentaires et les réponses. Plus décérébrée qu’elle, l’on meurt. A ce point c’est impressionnant. Ma remarque n’est pas très charitable ni élégante mais l’on ne peut s’empêcher de la faire. Son père et sa mère ne peuvent-ils pas l’arrêter de se ridiculiser à ce point ???
Elle a une vie artificielle faite de défilés de mode, de soirées mondaines…… Il serait temps que ses parents lui inculpent l’amour de l’autre et qu’elle puisse aider des associations grecques s’occupant d’enfants défavorisés…… Car, elle en sortirait grandie et aurait surtout la notion de la valeur de l’argent. Avoir des origines aussi prestigieuses seraient un plus pour récolter de l’argent par sa présence et ensuite, remettre l’entièreté à des œuvres caritatives……. Elle porterait ainsi dignement son nom de famille car actuellement, elle ressemble plus à une jeune désœuvrée et elle tombera vite dans l’oubli.
Enfin pour beaucoup des leurs la « charité » est surtout l’achat de la paix sociale, l’alibi de leur goût effréné de luxe, et leur donne conscience pour peu de frais. Elle n’a pas de compétence médicale, juridique ou logistique. Il suffit donc que le comptable de Papi Miller fasse un chèque, cela suffira. Pas besoin de le faire porter par cette petite fille.
D’ailleurs le spectacle de la charité au physique de mannequin, au sourire de madone, et au présupposé grand cœur royal est assumé par Tante Tatiana avec un brio qu’aucune autre princesse ou reine de la famille ne peut rivaliser.
J’adooore la chemise du bel éphèbe en bleu à gauche de la princesse!!!!
Le choix a du etre mûrement réfléchi… Et le résultat est à la hauteur….
Enfin,évitons de tirer des conclusions trop hâtives…on peut être superficiel et profond à la fois…
Il faut bien que jeunesse se passe!
Le bel éphèbe est le frère de Peter Brant ! inséparables tous les deux, ils se définissent comme des icônes de la mode : ils font tout ensemble et M-O participe à ce jeu people! je ne les critique pas, ils sont jeunes et » beaux » ( tout est relatif) , ils en profitent et ils ont bien raison !!!
tous ensembles, ça ferait une friture… Y en a-t-il de capable dans cette famille. je sais, on va me dire que c’est marie chantal qui fait bouillir la marmite, qu’elle travaille… Je ne vois pas des miller devenir rois de Grèce. Celle-ci mérite mieux.
Friture, est-ce que vous dites ça parce qu’ils ont des têtes de poisson morts ? Bon, je sors…
Le jeune homme à barbe fait au moins l’effort de sourire et a un certain charme.
Ni des Miller, ni des Schleswig-Holstein-Sonderbourg qui ne sont pas plus d’origine grecque les uns que les autres, ne deviendront rois de Grèce. Et probablement, personne d’autre donc peu importe que la princesse Maria Olympia mène une vie qui, en apparence, semble oisive et superficielle. De toute façon elle n’est vraiment pas la premiére et la seule aristocrate à mener cette vie là et à ne pas faire d’humanitaire. Dans l’aristocratie, comme dans la population générale, tout le monde ne peut pas ou n’ a pas envie de le faire et tout le monde n’en a pas les aptitudes. Comme bien d´autres avant elle, elle fera un riche mariage et honorera de sa présence des galas caritatifs. Chacun donne ce qu’il peut.
Ah j’étais sûr qu’on reverrait sous peu Maria Olympia et les frères Brant, vedettes estivales de N&R.
Pour être franc, je les préfère à certains membres du Gotha qui participent au même genre d’événement, mais sous couvert caritatif, excuse bien hypocrite.
Au moins ici ils assument et annoncent la couleur.
Superficialité quand tu nous tiens !
Je me pose juste une question : l’emploi du temps de cette personne a-t-il sa place sur le site de Noblesse & Royautés ? Certes elle est issue d’une famille royale, mais son comportement est-il noble ? Bien sûr cela n’engage que moi !
Bonsoir Annick,
Le but de N&R est justement d’informer sur les différents membres du Gotha, même les plus superficiels. Je pense que l’emploi du temps de cette personne à sa place sur le site, mais qu’il ne suscite pas beaucoup d’intérêt, et on comprend bien pourquoi !
Ça peut toujours nous aider à distinguer les vrai(e)s rois, reines, princes, princesses des faux.
Si la princesse ne suscite pas d’intêrêt, elle fait toujours beaucoup parler. Il suffit de voir le nombre de commentaires …Qu’est-ce – que cela serait si elle intéressait !
Le plastron de sa « chemise » fait penser à des écailles de poisson.
Oserai-je dire que son visage est dans le thème ?
Bon, elle est encore jeune, elle peut évoluer… pourvu que ses parents soient fiers d’elle !
Ce qui est dommage c’est qu’avec toute l’aisance financiére de leurs parents ils n’aient même pas l’air d’être epanouis et heureux ! Peut être pourraient ils s’investir dans des domaines humanitaires comme Harry par exemple (PS je ne les connais pas bien sur alors peut être qu’ils participent , je ne m’aventure pas a les juger)
Olympia ne respire vraiment pas l’intelligence, quel regard vide et creux, si au moins elle était jolie
Je suis dure mais honnêtement si elle n’avait pas sa mère derrière elle, on ne nous en parlerait certainement pas
Sauf que Lady Gaga s’est fait une carrière sur la base d’un talent et de beaucoup de travail.
On aime ou pas, mais on ne peut pas lui enlever.
Sinon, moi aussi je trouve qu’elle lui ressemble un peu. Mais j’arrive à trouver du charme à Lady Gaga.
Si Getty images est chargée de la promotion de cette princesse, je lui recommande de réformer toute sa stratégie… Il réussit parfaitement à donner (à tort, espérons-le) l’image d’une personne futile, toute occupée de mondanités et dont l’art de paraître tient lieu de programme de vie. Quant aux androgynes qui l’entourent, j’espère que leurs hommages sont plus virils que leur look !
Antoine, les frères Brant ne sont pas là pour jouer à Tristan et Iseult avec Maria Olympia et apparemment cela leur convient à tous les trois, donc je ne vois pas en quoi cela vous pose problème.
quelle belle unité de commentaires !!! celui ou celle qui prend les photos doit bien s’amuser à renforcer le style » pas nerveux » avec la pose langoureuse étudiée , mdr mdr
Cette gamine m’inquiète et je suis très déçue de ses parents que je pensais plus sérieux vis à vis de l’éducation de leur enfants…
Ce n’est pas la peine de faire autant « prout prout Marie Chantal » pour avoir une fille
Qui va bientôt montrer le haut et le bas sans complexe !
Parents et enfants doivent être dans leur monde et ne se rendent plus compte de rien !
Je ne suis ni princesse,ni duchesse,ni comtesse,rien de tout cela et je ne serais pas du tout ravie d’avoir une fille comme ça,qui n’est même pas belle et qui n’a pas l’air d’avoir inventer le fil à couper le beurre
Une expression que j’adore
Il faut remercier cette jeune femme car elle inspire ici un festival de traits d’esprit plus grinçants, torves et aigres les uns que les autres.
Et le nombre de commentaires (39 au moment où j’écris) prouve que dire tout le mal qu’on pense de quelqu’un est un plaisir bien plus gourmand et irrésitible que celui qui consiste à complimenter.
Rien que pour offrir cela, il faut remercier Maria Olympia de G.
La jeune grecque en photo, je me précipite sur les commentaires. finalement au milieu de toutes les vicissitudes, les francophones gardent bon sens et humour. Rien n’est perdu.
Mon Dieu, que ses parents réagissent avant qu’elle soit complètement perdue. Je serais d’accord avec un commentaire précédent : il y a chez cette jeune fille quelque chose qui ne va pas.
Et si elle faisait des études classiques, de celles qui donnent un métier et font un peu travailler le cerveau ?
Paraît qu’elle étudie la photo. J’aimerais bien voir ses productions. Peut-être qu’elle nous ferait changer d’avis sur ce qu’elle est capable de faire.
c’est la caricature de la riche américaine ; Elles sont légion comme ça sur la côte ouest et comme ils adorent les titres elle doit avoir une super cote dans le pays de sa mère.
Elle me fait un peu penser à lady gaga. Et toujours, la bouche ouverte. Pour moi, cette demoiselle n’a aucune classe… A part prendre la pose pour les photographes, que fait-elle de sa vie??
Personnellement j’ai envie de prendre la défense de cette jeune fille. Elle n’a que 18 ans, on a le droit d’être futile à cette âge. Quant à lui reprocher son manque d’engagement dans des causes nobles, quel est le pourcentage de jeunes de la tranche 18 -20 ans engagé? Le seul étonnement que j’ai c’est l’attitude de ses parents qui lâche leur fille de 18 ans dans cette jungle bien dangereuse.
Les commentaires sur son physique sont cruels et personne ne réagit comme certains ont pu réagir aux propos discourtois concernant le poids du duc et de la duchesse d’Anjou. Et pas touche au physique des Grandes Duchesses de Luxembourg!
Olympia lit peut-être les commentaires de N&R car je la trouve plus souriante et moins arrogante. J’aime beaucoup les tenues qu’elle porte cette semaine à Paris, notamment une ravissante robe bleu ciel portée lors du défilé Dior.
Olympia est devenue malheureusement pour elle la nouvelle tête de Turc des internautes N&R, à la place de Clotilde de Savoie.
Entièrement de votre avis j21 ! Il y a un effet de meute assez déplaisant.
A vrai dire l’indécence se niche peut-être davantage sur les clichés de princesses faussement empathiques faisant ostensiblement la charité que dans les clichés de Maria Olympia …
Bon oui c’est sa fête !…mais elle l’a bien cherché non?…
Merci les amis pour vos posts pleins d’humour …mais néanmoins toujours courtois …
ma récréation ce soir !
A défaut de faire du bien à quelqu’un, elle ne fait de mal à personne, c’est déjà ça. Si elle avait 35 ans, elle serait ridicule, mais à 20 ans. ..je ne sais pas si j’étais moins « tête-à -claques » à cet âge (par contre moins riche ça c’est sûr, et c’est la combinaison des deux qui est agaçante!)
J’espère pour elle, qu’un jour elle réalisera la vacuité de ce milieu et que ce jour là, elle saura trouver des intérêts et des gens pour l’enrichir au sens le plus noble du terme.
En attendant, on peut la remercier de nous donner du grain à moudre en cette période estivale ;-)
Que de commentaires gratuits et méchants !!! Il faut de tout pour faire un monde, si elle s’intéresse à la mode c’est son problème, je ne vois pas en quoi ça dérange vos vies, qui je pense doivent être bien ennuyeuses pour cracher de tels venins à chaque parution de l’une de ces photos. La mode est peut-être « superficielle » mais elle participe à l’économie et crée des emplois … Mais surtout occupez-vous de l’éducation de vos enfants, la sienne ne vous regarde pas. Quant au physique et à l’apparence, je serais curieuse de voir les votre …
Ce n’est pas parce que son grand-père a été roi des Hellènes durant sept ans il y a si longtemps que Maria Olympia doit impérativement sacrifier aux rituels de l’humanitaire ostentatoire.
Elle vit la vie qu’elle souhaite, ne bénéficie d’aucune dotation et n’a par conséquent aucun compte à rendre, comme la plupart d’entre nous d’ailleurs.
Quant aux frères Brant, ils ont une morphologie et un visage avantageux dont ils jouent car ils peuvent se le permettre. Ces avantages valent peut-être autant que 64 ou 128 quartiers dont on ne tire parfois aucun profit.
Un de mes collègues avait dit un jour en pleine réunion: » untel a une tronche à mettre dans un caleçon « .
Lorsque je lis Damien qui cite une morphologie et un visage avantageux je me dis que les critères de beauté ont du évoluer aussi vite que mon âge !
Juger avec autant de sévérité et de hargne une simple photo et écrire tant de critiques sur une jeune femme qui leur est inconnue n’est pas à la hauteur d’un grand nombre d’intervenants. Personnellement je ne suis pas une oie blanche, il m’arrive de commenter parfois sévèrement je l’avoue, mais là je trouve que celà dépasse l’entendement.
J’ai lu, je ne sais plus où, que ses parents quittaient Londres avec leurs autres enfants pour NY, peu-être veulent-ils être plus présents… ce qui ne serait pas un mal !!
Milena K
6 juillet 2016 @ 06:09
Quelle intelligence dans le regard de cette jeune personne qui a fort à faire de ses journées et qui est entourée de jeunes gens à l’oeil aussi vif qu’elle…!
Robespierre
6 juillet 2016 @ 07:24
MDR !
Clémence
6 juillet 2016 @ 07:54
J’adore votre commentaire, Milena K, auquel je souscris à 100%! Bonne journée.
Milena K
6 juillet 2016 @ 23:38
Merci,bonne fin de soirée
Gibbs
6 juillet 2016 @ 09:28
Milena K,
J adore votre commentaire.
Voici qui ne rehausse pas le niveau du site.
Milena K
6 juillet 2016 @ 23:41
Merci Gibbs…mais bon,c’est Régine qui décide du choix de ses sujets et ,paradoxalement,cette Maria Olympia intrigue tant elle finit par être caricaturale.
Caroline
6 juillet 2016 @ 11:54
On croirait voir une sirène gréco-américaine avecc sa tunique nous rappelant les écailles d’un gros poisson!
Je la trouve peu intéressante et pas très belle!
Ne souhaite-elle pas se consacrer au bénévolat en compagnie des jeunes de son age spécialement durant les vacances d’été? Je ne crois pas à la rumeur sur ses relations avec le prince Harry trop sympa et trop charismatique pour elle!
caroline23
6 juillet 2016 @ 16:07
Milena K je n’aurai pas mieux commenté.
neoclassique
6 juillet 2016 @ 17:08
parfaitement d’accord avec votre commentaire.
Dieu que cette pauvre fille a l’air bête, avec son maquillage outrancier, son regard vide, ses yeux sans expression.
Pauvre petite fille riche qui n’a comme souci que de savoir à quel défilé de mode elle assistera avec son compagnon à l’allure androgyne….
on a pitié d’une telle vacuité d’existence…
1315jeann
8 juillet 2016 @ 09:49
Tout à fait d’accord avec votre commentaires et les réponses. Plus décérébrée qu’elle, l’on meurt. A ce point c’est impressionnant. Ma remarque n’est pas très charitable ni élégante mais l’on ne peut s’empêcher de la faire. Son père et sa mère ne peuvent-ils pas l’arrêter de se ridiculiser à ce point ???
Roselila
6 juillet 2016 @ 06:18
Elle a une vie artificielle faite de défilés de mode, de soirées mondaines…… Il serait temps que ses parents lui inculpent l’amour de l’autre et qu’elle puisse aider des associations grecques s’occupant d’enfants défavorisés…… Car, elle en sortirait grandie et aurait surtout la notion de la valeur de l’argent. Avoir des origines aussi prestigieuses seraient un plus pour récolter de l’argent par sa présence et ensuite, remettre l’entièreté à des œuvres caritatives……. Elle porterait ainsi dignement son nom de famille car actuellement, elle ressemble plus à une jeune désœuvrée et elle tombera vite dans l’oubli.
Anne-Cécile
6 juillet 2016 @ 17:52
Enfin pour beaucoup des leurs la « charité » est surtout l’achat de la paix sociale, l’alibi de leur goût effréné de luxe, et leur donne conscience pour peu de frais. Elle n’a pas de compétence médicale, juridique ou logistique. Il suffit donc que le comptable de Papi Miller fasse un chèque, cela suffira. Pas besoin de le faire porter par cette petite fille.
D’ailleurs le spectacle de la charité au physique de mannequin, au sourire de madone, et au présupposé grand cœur royal est assumé par Tante Tatiana avec un brio qu’aucune autre princesse ou reine de la famille ne peut rivaliser.
Bathilda
6 juillet 2016 @ 06:21
J’adooore la chemise du bel éphèbe en bleu à gauche de la princesse!!!!
Le choix a du etre mûrement réfléchi… Et le résultat est à la hauteur….
Enfin,évitons de tirer des conclusions trop hâtives…on peut être superficiel et profond à la fois…
Il faut bien que jeunesse se passe!
korobaze
6 juillet 2016 @ 18:15
Le bel éphèbe est le frère de Peter Brant ! inséparables tous les deux, ils se définissent comme des icônes de la mode : ils font tout ensemble et M-O participe à ce jeu people! je ne les critique pas, ils sont jeunes et » beaux » ( tout est relatif) , ils en profitent et ils ont bien raison !!!
amaia
6 juillet 2016 @ 06:35
Elle ressemble de plus en plus à sa mère, quant à la touche des amis ….. !!!!
Laurene
6 juillet 2016 @ 06:41
Bien vu milena… le poisson rouge est de retour.
Milena K
6 juillet 2016 @ 23:41
;-)
Erato
6 juillet 2016 @ 06:46
Pauvre jeune femme riche!
Comme quoi la noblesse n’est pas juste une affaire de naissance.
alain Golliot
6 juillet 2016 @ 06:47
tous ensembles, ça ferait une friture… Y en a-t-il de capable dans cette famille. je sais, on va me dire que c’est marie chantal qui fait bouillir la marmite, qu’elle travaille… Je ne vois pas des miller devenir rois de Grèce. Celle-ci mérite mieux.
ambre
6 juillet 2016 @ 14:40
Friture, est-ce que vous dites ça parce qu’ils ont des têtes de poisson morts ? Bon, je sors…
Le jeune homme à barbe fait au moins l’effort de sourire et a un certain charme.
Corsica
6 juillet 2016 @ 17:57
Ni des Miller, ni des Schleswig-Holstein-Sonderbourg qui ne sont pas plus d’origine grecque les uns que les autres, ne deviendront rois de Grèce. Et probablement, personne d’autre donc peu importe que la princesse Maria Olympia mène une vie qui, en apparence, semble oisive et superficielle. De toute façon elle n’est vraiment pas la premiére et la seule aristocrate à mener cette vie là et à ne pas faire d’humanitaire. Dans l’aristocratie, comme dans la population générale, tout le monde ne peut pas ou n’ a pas envie de le faire et tout le monde n’en a pas les aptitudes. Comme bien d´autres avant elle, elle fera un riche mariage et honorera de sa présence des galas caritatifs. Chacun donne ce qu’il peut.
marielouise
6 juillet 2016 @ 06:47
Il y a mieux et plus belle jeunesse !
Maria Olympia n’a pas la beauté de ses frères…
ml
marielouise
6 juillet 2016 @ 06:49
Elle pourrait être une ravissante jeune fille si elle avait un style plus sobre et de meilleur goût !
La classe n’est pas la panacée des bien nés!
ml
Corsica
6 juillet 2016 @ 18:01
Beaucoup de rejetons de la grande aristocratie britannique sont du même acabit. Elle court dans le tas.
pit
6 juillet 2016 @ 06:50
Parfois le vernis craque, et la vraie personnalité devient apparente : le vide intersidéral.
Damien B.
6 juillet 2016 @ 07:00
Ah j’étais sûr qu’on reverrait sous peu Maria Olympia et les frères Brant, vedettes estivales de N&R.
Pour être franc, je les préfère à certains membres du Gotha qui participent au même genre d’événement, mais sous couvert caritatif, excuse bien hypocrite.
Au moins ici ils assument et annoncent la couleur.
Annmaule
6 juillet 2016 @ 07:16
Vide integral !!!!!
framboiz07
6 juillet 2016 @ 07:28
Je sens que ça va être la Ste Olympia , enfin sa fête , tout le monde a compris !
Annick
6 juillet 2016 @ 07:30
Superficialité quand tu nous tiens !
Je me pose juste une question : l’emploi du temps de cette personne a-t-il sa place sur le site de Noblesse & Royautés ? Certes elle est issue d’une famille royale, mais son comportement est-il noble ? Bien sûr cela n’engage que moi !
Albane
6 juillet 2016 @ 18:52
Bonsoir Annick,
Le but de N&R est justement d’informer sur les différents membres du Gotha, même les plus superficiels. Je pense que l’emploi du temps de cette personne à sa place sur le site, mais qu’il ne suscite pas beaucoup d’intérêt, et on comprend bien pourquoi !
Ça peut toujours nous aider à distinguer les vrai(e)s rois, reines, princes, princesses des faux.
Corsica
7 juillet 2016 @ 17:43
Si la princesse ne suscite pas d’intêrêt, elle fait toujours beaucoup parler. Il suffit de voir le nombre de commentaires …Qu’est-ce – que cela serait si elle intéressait !
Nicolas
6 juillet 2016 @ 07:50
Mon dieu, que cette fille respire la joie de vivre!!!!!
Anne-Claire
6 juillet 2016 @ 12:28
Vous trouvez vraiment? Elle est sans expression.
Gisele
7 juillet 2016 @ 18:11
Le 2eme degré, vous connaissez ?
Francois
6 juillet 2016 @ 07:56
Qui se ressemble s’assemble
Si le mot désespérant a un sens …….
Claudia
6 juillet 2016 @ 08:00
je sens que nos lecteurs vont encore se déchainer contre cette jeune personne….
June
6 juillet 2016 @ 08:04
Le plastron de sa « chemise » fait penser à des écailles de poisson.
Oserai-je dire que son visage est dans le thème ?
Bon, elle est encore jeune, elle peut évoluer… pourvu que ses parents soient fiers d’elle !
June
6 juillet 2016 @ 08:10
Elle n’a pas dû lire mon post concernant un éventuel stage d’été auprès de Katherine et Alexandre de Serbie :))) !
ambre
6 juillet 2016 @ 16:06
Oui, les royaux ne lisent jamais ce qu’on écrit. Quel dommage :D
Patricia
6 juillet 2016 @ 19:03
Ah bon, elle sait lire. Lire peut-être, comprendre, il faut voir !
Dominique
6 juillet 2016 @ 08:04
Il y a quelque chose qui ne va pas chez cette jeune fille.
JOSEPHINE
6 juillet 2016 @ 08:04
Un désastre … Je ne peux en dire davantage, mon commentaire serait censuré !
Fiat lux
6 juillet 2016 @ 08:07
De pire en pire ! Il faut élaborer un plan pour sauver « Olympia ».
De grâce, qu’elle ferme sa bouche §
ambre
6 juillet 2016 @ 14:41
Vous savez, il y a des gens qui ne peuvent pas fermer leur bouche. Je ne me moque pas d’eux, j’en ai rencontrés et je ne raconte pas de craques.
jo de st vic
6 juillet 2016 @ 08:53
Ce qui est dommage c’est qu’avec toute l’aisance financiére de leurs parents ils n’aient même pas l’air d’être epanouis et heureux ! Peut être pourraient ils s’investir dans des domaines humanitaires comme Harry par exemple (PS je ne les connais pas bien sur alors peut être qu’ils participent , je ne m’aventure pas a les juger)
michelle
7 juillet 2016 @ 14:06
A l’age de Olympia , Harry s’enivrait habillé comme un nazi et il a été photographié nu!
Pascale (37)
6 juillet 2016 @ 09:10
C’est la futilité incarnée ……….
Pauline
6 juillet 2016 @ 09:42
Olympia ne respire vraiment pas l’intelligence, quel regard vide et creux, si au moins elle était jolie
Je suis dure mais honnêtement si elle n’avait pas sa mère derrière elle, on ne nous en parlerait certainement pas
Laurene
6 juillet 2016 @ 09:50
Ce regard vide en dit long…
Trianon
6 juillet 2016 @ 10:19
je préfère ne rien dire, d’autres vont le dire tellement mieux que moi..:)
lola
6 juillet 2016 @ 10:22
un petit air de lady gaga
ambre
6 juillet 2016 @ 14:43
Sauf que Lady Gaga s’est fait une carrière sur la base d’un talent et de beaucoup de travail.
On aime ou pas, mais on ne peut pas lui enlever.
Sinon, moi aussi je trouve qu’elle lui ressemble un peu. Mais j’arrive à trouver du charme à Lady Gaga.
clement
6 juillet 2016 @ 10:27
n’y a-t-il rien d’autre à faire que parader dans les défilés de mode ? que la vie doit être vide pour cette jeune personne !
beji
6 juillet 2016 @ 10:55
Avec un tel emploi du temps la pauvre petite va avoir besoin de prendre des vacances!!!!
Antoine
6 juillet 2016 @ 11:21
Si Getty images est chargée de la promotion de cette princesse, je lui recommande de réformer toute sa stratégie… Il réussit parfaitement à donner (à tort, espérons-le) l’image d’une personne futile, toute occupée de mondanités et dont l’art de paraître tient lieu de programme de vie. Quant aux androgynes qui l’entourent, j’espère que leurs hommages sont plus virils que leur look !
Damien B.
7 juillet 2016 @ 06:54
Antoine, les frères Brant ne sont pas là pour jouer à Tristan et Iseult avec Maria Olympia et apparemment cela leur convient à tous les trois, donc je ne vois pas en quoi cela vous pose problème.
Antoine
7 juillet 2016 @ 13:21
Ah bon ! Ils sont là pour quoi alors ? Pour combler le vide ?
Zaz Duclem
6 juillet 2016 @ 11:28
Toujours la bouche ouverte ….. et toujours l’air de s’ennuyer
Leonor
6 juillet 2016 @ 16:24
Ca lui donne un air de carpe muette; Et sans doute vaut-il mieux qu’en effet, muette, elle le soit.
Namaste
6 juillet 2016 @ 11:35
Elle a pris le relais de la princesse Sirivannavari ??!!
Anna
6 juillet 2016 @ 11:54
Quelle dégaine !
Isa C
6 juillet 2016 @ 11:59
Tout pour déplaire !
annie
6 juillet 2016 @ 12:22
quelle belle unité de commentaires !!! celui ou celle qui prend les photos doit bien s’amuser à renforcer le style » pas nerveux » avec la pose langoureuse étudiée , mdr mdr
Numérobis
6 juillet 2016 @ 12:36
comme elle doit être fatiguée de ses journées !!!
Danielle
6 juillet 2016 @ 12:41
J’espère que sa présence à tous ces défilés l’aura fait connaître et qu’elle décrochera stages et job à la hauteur de ses aspirations !
MIKA
6 juillet 2016 @ 12:41
Cette gamine m’inquiète et je suis très déçue de ses parents que je pensais plus sérieux vis à vis de l’éducation de leur enfants…
Ce n’est pas la peine de faire autant « prout prout Marie Chantal » pour avoir une fille
Qui va bientôt montrer le haut et le bas sans complexe !
Parents et enfants doivent être dans leur monde et ne se rendent plus compte de rien !
Yom
6 juillet 2016 @ 12:46
Je ne suis ni princesse,ni duchesse,ni comtesse,rien de tout cela et je ne serais pas du tout ravie d’avoir une fille comme ça,qui n’est même pas belle et qui n’a pas l’air d’avoir inventer le fil à couper le beurre
Une expression que j’adore
bianca
6 juillet 2016 @ 12:49
Je pense qu’au vu de cette photo elle ne fera pas 200 commentaires ou plus…comme une certaine Princesse…
Pierre-Yves
6 juillet 2016 @ 13:08
Il faut remercier cette jeune femme car elle inspire ici un festival de traits d’esprit plus grinçants, torves et aigres les uns que les autres.
Et le nombre de commentaires (39 au moment où j’écris) prouve que dire tout le mal qu’on pense de quelqu’un est un plaisir bien plus gourmand et irrésitible que celui qui consiste à complimenter.
Rien que pour offrir cela, il faut remercier Maria Olympia de G.
Bernadette
7 juillet 2016 @ 10:51
Bien vu Pierre Yves !
isamarie
6 juillet 2016 @ 13:08
La jeune grecque en photo, je me précipite sur les commentaires. finalement au milieu de toutes les vicissitudes, les francophones gardent bon sens et humour. Rien n’est perdu.
Mon Dieu, que ses parents réagissent avant qu’elle soit complètement perdue. Je serais d’accord avec un commentaire précédent : il y a chez cette jeune fille quelque chose qui ne va pas.
Et si elle faisait des études classiques, de celles qui donnent un métier et font un peu travailler le cerveau ?
Mayg
6 juillet 2016 @ 13:10
En plus d’être inutile, elle n’est franchement pas très jolie. Heureusement que maman est riche car sinon,cette fille passerait totalement inaperçue !
france75
6 juillet 2016 @ 14:04
regine n est pas oblige de mettre cette jeune fille sans arret sur le site en sachant que cela va declancher des réflexions désagréables
Milena K
7 juillet 2016 @ 13:00
Régine met ce qu’elle veut.
lisa
6 juillet 2016 @ 14:33
DROLE DE BROCHETTE !
ambre
6 juillet 2016 @ 14:44
Paraît qu’elle étudie la photo. J’aimerais bien voir ses productions. Peut-être qu’elle nous ferait changer d’avis sur ce qu’elle est capable de faire.
olivier kell
6 juillet 2016 @ 15:07
c’est la caricature de la riche américaine ; Elles sont légion comme ça sur la côte ouest et comme ils adorent les titres elle doit avoir une super cote dans le pays de sa mère.
meiko
6 juillet 2016 @ 15:39
Elle me fait un peu penser à lady gaga. Et toujours, la bouche ouverte. Pour moi, cette demoiselle n’a aucune classe… A part prendre la pose pour les photographes, que fait-elle de sa vie??
maman monique
6 juillet 2016 @ 16:16
Je doit être la seule a la trouver mignonne
c eyt vrai que je la préfère sans maquillage
elle est jeune elle profite de ses belles annees
Leonor
6 juillet 2016 @ 16:25
Si ce quatuor-là représente la jeunesse actuelle, l’avenir de l’humanité …. Ciel, à l’aide !
COLETTE C.
6 juillet 2016 @ 17:18
Je n’en rajoute pas….
Muscate
6 juillet 2016 @ 17:50
Petit Pierrot pâle et triste,affligé par les commentaires cruels de N&rR….y’a un coeur, sous ces fanfreluches, M’sieur-dames! ;-)
Nicole
6 juillet 2016 @ 17:56
Il n’y a pas mieux à nous faire voir…
Pierre-Yves
7 juillet 2016 @ 09:06
Si ça ne vous emballe pas, rien ne vous empêche de relire Hegel ou Kant.
marcelline
6 juillet 2016 @ 19:07
on est « 2 doigts » du Loft de Loana !!!
Carole 007
6 juillet 2016 @ 19:14
Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, entre les vêtements portés ou les airs inspirés de ces jeunes gens…
j21
6 juillet 2016 @ 19:41
Personnellement j’ai envie de prendre la défense de cette jeune fille. Elle n’a que 18 ans, on a le droit d’être futile à cette âge. Quant à lui reprocher son manque d’engagement dans des causes nobles, quel est le pourcentage de jeunes de la tranche 18 -20 ans engagé? Le seul étonnement que j’ai c’est l’attitude de ses parents qui lâche leur fille de 18 ans dans cette jungle bien dangereuse.
Les commentaires sur son physique sont cruels et personne ne réagit comme certains ont pu réagir aux propos discourtois concernant le poids du duc et de la duchesse d’Anjou. Et pas touche au physique des Grandes Duchesses de Luxembourg!
Olympia lit peut-être les commentaires de N&R car je la trouve plus souriante et moins arrogante. J’aime beaucoup les tenues qu’elle porte cette semaine à Paris, notamment une ravissante robe bleu ciel portée lors du défilé Dior.
Olympia est devenue malheureusement pour elle la nouvelle tête de Turc des internautes N&R, à la place de Clotilde de Savoie.
Damien B.
7 juillet 2016 @ 06:18
Entièrement de votre avis j21 ! Il y a un effet de meute assez déplaisant.
A vrai dire l’indécence se niche peut-être davantage sur les clichés de princesses faussement empathiques faisant ostensiblement la charité que dans les clichés de Maria Olympia …
CAROLINE VM
6 juillet 2016 @ 20:17
Bon oui c’est sa fête !…mais elle l’a bien cherché non?…
Merci les amis pour vos posts pleins d’humour …mais néanmoins toujours courtois …
ma récréation ce soir !
Sarita
6 juillet 2016 @ 20:49
A défaut de faire du bien à quelqu’un, elle ne fait de mal à personne, c’est déjà ça. Si elle avait 35 ans, elle serait ridicule, mais à 20 ans. ..je ne sais pas si j’étais moins « tête-à -claques » à cet âge (par contre moins riche ça c’est sûr, et c’est la combinaison des deux qui est agaçante!)
J’espère pour elle, qu’un jour elle réalisera la vacuité de ce milieu et que ce jour là, elle saura trouver des intérêts et des gens pour l’enrichir au sens le plus noble du terme.
En attendant, on peut la remercier de nous donner du grain à moudre en cette période estivale ;-)
Leti
6 juillet 2016 @ 22:49
Lady Gaga!!!
bambina
7 juillet 2016 @ 00:05
Que de commentaires gratuits et méchants !!! Il faut de tout pour faire un monde, si elle s’intéresse à la mode c’est son problème, je ne vois pas en quoi ça dérange vos vies, qui je pense doivent être bien ennuyeuses pour cracher de tels venins à chaque parution de l’une de ces photos. La mode est peut-être « superficielle » mais elle participe à l’économie et crée des emplois … Mais surtout occupez-vous de l’éducation de vos enfants, la sienne ne vous regarde pas. Quant au physique et à l’apparence, je serais curieuse de voir les votre …
Trompette de Lévis
7 juillet 2016 @ 02:39
Je suis sans voix devant cette personne: aucune joie de vivre, rien, le vide, encéphalogramme plat —————-
aubert
7 juillet 2016 @ 07:05
Dieu merci! vous avez encore des doigts !
racyma
7 juillet 2016 @ 06:23
les photos ou elle apparaît ont un cote decadent
Damien B.
7 juillet 2016 @ 07:19
Ce n’est pas parce que son grand-père a été roi des Hellènes durant sept ans il y a si longtemps que Maria Olympia doit impérativement sacrifier aux rituels de l’humanitaire ostentatoire.
Elle vit la vie qu’elle souhaite, ne bénéficie d’aucune dotation et n’a par conséquent aucun compte à rendre, comme la plupart d’entre nous d’ailleurs.
Quant aux frères Brant, ils ont une morphologie et un visage avantageux dont ils jouent car ils peuvent se le permettre. Ces avantages valent peut-être autant que 64 ou 128 quartiers dont on ne tire parfois aucun profit.
aubert
7 juillet 2016 @ 17:40
Un de mes collègues avait dit un jour en pleine réunion: » untel a une tronche à mettre dans un caleçon « .
Lorsque je lis Damien qui cite une morphologie et un visage avantageux je me dis que les critères de beauté ont du évoluer aussi vite que mon âge !
Baia
8 juillet 2016 @ 07:12
Juger avec autant de sévérité et de hargne une simple photo et écrire tant de critiques sur une jeune femme qui leur est inconnue n’est pas à la hauteur d’un grand nombre d’intervenants. Personnellement je ne suis pas une oie blanche, il m’arrive de commenter parfois sévèrement je l’avoue, mais là je trouve que celà dépasse l’entendement.
amaia
8 juillet 2016 @ 17:37
J’ai lu, je ne sais plus où, que ses parents quittaient Londres avec leurs autres enfants pour NY, peu-être veulent-ils être plus présents… ce qui ne serait pas un mal !!