C’est en sa qualité de présidente de la Croix-Rouge luxembourgeoise que la grande-duchesse Maria Teresa s’est rendue à Genève.
MoreC’est en sa qualité de présidente de la Croix-Rouge luxembourgeoise que la grande-duchesse Maria Teresa s’est rendue à Genève.
More
jocelyne D
19 décembre 2023 @ 09:42
Maria Thérésa est sur tous les fronts Charlène devrait lui demander sa potion magique
Olive
19 décembre 2023 @ 10:35
On dit une telle hyperactivité sans faiblesse photographique devrait la faire maigrir.
Pascale
19 décembre 2023 @ 10:48
La potion magique est très simple : un niveau d’études élevé, comprenant entre autre l’école française de New York en secondaire, et enfin quatre années de sciences politiques à Genève.
Cosmo
19 décembre 2023 @ 12:50
L’archiduchesse Catharina d’Autriche travaille, désormais, au CICR, chargée de la communication avec les donateurs.
Marie DM
19 décembre 2023 @ 13:31
POUQRUOI tant de médisances envers Charlène. Quand elle était jeune et qu’elle élevait ses enfants la Grande Duchesse voyageait peu et apparaissait peu, elle s’occupait de sa famille. Aujourd’hui Charlène fait de même. Faites un peu la trêve pour les fêtes envers Charlène.
En ce qui concerne les études, elles n’ont pas de même cursus. Si vous voulez comparer les » Royals » pour les langues étrangères 1er prix la Reine de Suède, la dernière de la liste la Princesse de Galles mais toutes les deux font quand même le job.
Pour 2024, je formule le voeux que les commentaires de ce site soient plus bienveillants car nos Princes et Princesses ne sont peut être pas parfaits, ils sont comme nous et et de ce fait moins irréels.