La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg était l’invitée de Thomas de Bergeyck vendredi matin dans l’émission Place Royale sur BEL RTL.
MoreLa grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg était l’invitée de Thomas de Bergeyck vendredi matin dans l’émission Place Royale sur BEL RTL.
More
Eratodeux
6 janvier 2024 @ 09:57
En ces temps de guerre dans le monde ce combat devient encore plus important.
Je reconnais que l’ investissement de la grande-duchesse est fort.
Sur une note plus légère, sur cette photo Marie-Thérèse est magnifique.
rubis
6 janvier 2024 @ 10:17
*elle ne vieillit pas
Roselilas
7 janvier 2024 @ 09:55
Rubis, sans la moindre méchanceté car elle est belle, j’ai l’impression que son visage a été poncé. Elle fait plus jeune et plus soignée que sa belle fille.
Monica
8 janvier 2024 @ 18:47
Oui. Là, elle a un drôle de visage !!
Elsi
6 janvier 2024 @ 10:19
Les quantites de choses faites dans les famille royales … oui d’accord..tres louable en effet…. mais sans les besognes du menage et du travail quotidien a assumer. Ceci dit… j’adore les boucles d’oreille de Madame, elle les porte a merveille.
Roselilas
7 janvier 2024 @ 09:59
MT comme vous le dites si bien sans emploi quotidien dans une société, sans ménage à faire, sans la charge des courses alimentaires, sans, sans, sans et la liste est longue, je pense que nous serions tous actifs comme elle car son temps est du temps NET de toutes charges.
Agnese
6 janvier 2024 @ 10:58
Maria Teresa rajeunit chaque année….
Elsi
7 janvier 2024 @ 12:49
Bientot retour a la disco. Elle a vraiment l’air ravissante sur cette photo et est une tres belle femme, mais ce n’est pas le realisme qui prime ici.
Menthe
6 janvier 2024 @ 11:30
Cette chère Maria Térésa attire moins d’intérêt que les Castrorettes, dommage, car sa cause, même si le plus souvent semble être une cause perdue, est plus qu’honorable.
Si par la médiatisation de son association quelques femmes peuvent échapper à ces abjects crimes de guerre, ce serait déjà une victoire. Ne pas baisser les bras devant l’horreur, jamais.
Vicomtesse
6 janvier 2024 @ 18:27
En passant sur la chaine FR3 le soir du 31 décembre dernier, à l’heure des infos générales, je suis tombée sur un reportage sur la famille grand-ducale. MT était bien sûr interviewée (très maquillée), pour parler de ses enfants, de son association. Dans les commentaires qui suivaient, il était évoqué l’affaire du fameux rapport qui la mettait en cause et où il était dit qu’elle faisait financer son association par les deniers publics ! Ce qui n’est plus le cas bien sûr maintenant. Cette personne a un ego surdimensionné. Et ce n’est pas près de s’arrêter à moins que Stéphanie puisse trouver de plus en plus sa place…
👑 MIKA 👑 ✍️
7 janvier 2024 @ 10:48
Maria Teresa avait besoin depuis longtemps de se valoriser, elle a trouvé ce but et fondé cette association qui l’a fait apparaître comme la Madone…elle s’est fait relooker et repris confiance en elle…et c’est exact qu’elle est parfois très mondaine, un peu snob.
Très consciente de son statut.
En même temps, je la pense assez sincère et plutôt chaleureuse.
Jay
6 janvier 2024 @ 18:37
L’action de la grande duchesse est louable, mais la photo comporte beaucoup de filtres !!
milou
7 janvier 2024 @ 08:35
Même si la vidéo n’est pas accessible pour mon pays ( quoique je vais sûrement la trouver ailleurs) je félicite cette si charmante et efficace Grande Duchess!
Roselilas
7 janvier 2024 @ 09:53
Si vous allez sur le site RTL.be, la vidéo est disponible.
Je l’ai 👀 en habitant Bruxelles car l’émission sur radio RTL.be était diffusée en direct à 7 h 50. Trop tôt en ces périodes festives.
Agnese
7 janvier 2024 @ 10:59
Je suis également tombée par hasard sur cette vidéo le 31 au soir et j’ai découvert une Maria Teresa polyglotte qui parle un français parfait.
On devine un sacré caractère qui doit sans doute écraser Stephanie.
Lili3
8 janvier 2024 @ 15:06
Écraser, je ne crois pas du tout. Stéphanie a du caractère, à n’en pas douter
Marie-Caroline de Bretagne
7 janvier 2024 @ 12:55
On ne peut que soutenir l’action de la grande-duchesse. Où que ce soit dans le monde, dès qu’il y a conflit, le viol devient « arme de guerre ». Ce sont encore et toujours les femmes qui sont les premières victimes de la folie des hommes. Désespérant.
juvenat
7 janvier 2024 @ 14:12
elle est tres jolie et toujours tres elegante
Perlaine
7 janvier 2024 @ 14:18
J’ai entendu Stephane Bern , son commentaire lapidaire était toutefois élogieux : La grande duchesse donne la parole à ceux qui en sont privés .