La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg a ouvert les portes du château de Berg pour une interview avec la magazine allemand « Bunte ». La grande-duchesse y apparaît absolument radieuse.
Dommage, je ne suis pas à Strasbourg en ce moment, et serais bien étonnée de pouvoir trouver » Bunte » dans « mon » coin de France alternatif.La presse anglaise , oui. La presse allemande, non.
Dommage aussi pour moi, ici en Occitanie, les revues Allemandes disponibles sont celles des programmes TV !
Comme on est ENVAHIS d’Anglais et Hollandais, la rien ne manque !
Peut être que ce reportage sera repris par d’autres revues Européeenes comme Hola, c’est déja arrivé, on peut toujours rêver avec PDV…
Bonnes vacances.
Bonjour Guy, attendez, je vais essayer. Je vais demander à ma dame de confiance ( = aide ménagère de toute confiance) restée à Strasbourg, s’il est encore en kiosque. Pas sûr, mais on va essayer. Sorry de ne pas y avoir pensé auparavant.
Oui, pareil.
On tape son pseudo et son adresse e-mail dans les cases adéquates.
Puis, on » envoie » en cliquant sur » laisser un commentaire ». Là, un cartouche rouge vous dit que ce n’est pas parti.
Alors, on reclique sur » laisser un commentaire « , et hop, le cartouche devient vert et vous dit que, ça y est, vos p’tites pensées du matin sont parties chez Dame Régine et sont censées être arrivées à destination.
C’est magique. Pas trop pratique, mais faut faire avec, et ça marche quand même : les mystères de l’informatique.
Mais non… Guy !
Il y a parfois certes un message d’erreur lorsque l’on poste, mais en continuant, on voit que le commentaire est bien envoyé.
En outre, enfin pour ma part, il suffit que je tape « c » et mon pseudo apparait, de même je tape la première lettre de mon mail et l’intégralité apparaît, donc nul besoin de tout retaper !
Moi ce qui me choque c’est de voir toujours ce grand « annuler la réponse »( et dans une catouche rouge encore!) venir se mettre sur un message que je n’ai pas encore tapé !
Ah bon ? C’est curieux, ça ne fait pas ça » chez moi ». Les ordinateurs sont des sales bêtes, et les informaticiens, alors là …. De vrais poètes déjantés.
Je trouve aussi Brigitte. Je parierai qu’elle a fait une cure d’amincissement ou autre…mais ça lui va très bien. Elle est radieuse comme dit dans l’article.
Ces royautés ont vraiment beaucoup beaucoup de volonté : Au bout de plusieurs années d’effort Maria-Teresa commence à avoir des résultats : Elle a du perdre un certain nombre de Kg .>Il faut dire que le régime n’est pas tout chez les gens riches , il y a aussi le masseur journalier, le « coatch » de culture physique qui ne vous lâche pas et vous stimule pour vos exercices quotidiens , le nutritionniste qui vous fait tous les jours le menu approprié…cela aide bien sûr !
Si elle voulait passer au gris, elle attendrait que la nature s’en charge. Parce que le gris « tendance » est quasiment impossible à réaliser, il est trop nuancé, trop vrai.
Les mèches blondes près du visage sont censées donner plus de douceur, Maria Térésa est brune, alors soit elle laisse des mèches blanches qui commencent généralement au niveau des tempes faire leur travail, soit elle a décidé d’adoucir l’ensemble en faisant une teinture de maintien avec des blondeurs autour de son visage.
La Grande Duchesse est quasiment transformée depuis le début de cette année, amincie, éclatante et rayonnante comme jamais. A côté d’elle, ses enfants et belles-filles semblent ternes et gauches. Que s’est-il donc passé dans sa vie ?
Pour moi, l’amour mis à part, je ne vois pas ce qui peut transfigurer à ce point :)
Oui , jean-Pierre on n’y pense jamais à celui-là . mais je crois que c’estle contentement d’avoir enfin réussi à perdre du poids qui fait rayonner la grande duchesse!
Pierre Yves, en cause, peut être la fin d’un traitement bénéfique sur un point mais qui cause des désagréments sur un autre ? mais le 1er est primordial.
Moi, j’ai une autre idée : elle est délestée d’une belle-fille qui s’était imposée. Hop, partie : ça soulage. Quoique la-dite belle-fille, sortie par la porte, tente de rentrer par la fenêtre. On est m’as-tu-vu ou pas. Mais quand même, ça débarrasse.
Bon, moi, ce que j’en dis.
D’accord, c’était la vacherie du jour. Pouvez hurler.
Surprenant car elle appréciait énormément sa belle fille, elle en parlait avec des termes très élogieux dans PDV 1 an avant le divorce et remerciait Tessy d’accompagner Louis dans ses problèmes de langage, d’être patiente et adorable… Aussi que Tessy était très proche de sa personnalité (à elle).
Je n’imagine pas que l’amaigrissement de MT soit lié…
Et elle y dit quoi, la duchesse rayonnante, dans Bunte ?
On se doute que nulle révélation fracassante s’y trouve, mais ce serait bien que quelqu’un qui a pu lire l’article nous en donne la teneur .
Gatienne,
Maria Teresa von Luxemburg
BUNTE zu Besuch auf ihrem Schloss
La grande-duchesse a reçu BUNTE au château de Berg au Luxembourg. Visite d’une femme extraordinaire qui, avec son énergie et son engagement social, fait de notre monde un monde meilleur – et dont l’histoire d’amour dépasse même celle d’Harry & Meghan …
Prinz Leopold von Bayern dit : Le château de Berg est un paradis. Les abeilles bourdonnent dans le jardin, tandis que les anciens rois observent dignement les galeries ancestrales dans les salons. Alors la maîtresse de maison apparaît: la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg (62) yeux ambrés, la pièce vibre d’énergie. Avec un sourire, elle salue le reporter de BUNTE: « Bienvenue au Schloss Berg. »
Luxembourg, 602 000 habitants, trois langues officielles (allemand, français, luxembourgeois), siège de la Cour de justice européenne, situé au cœur de l’Europe, à l’instar de l’Angleterre une monarchie parlementaire. Chef de l’Etat depuis 2000 le mari de Maria Teresa, Grand Duc Henri de Luxembourg (63). L’histoire d’amour du couple se lit comme un conte de fée …
À leur mariage toute la haute noblesse de l’Europe est venu.
Ils se sont rencontrés en tant qu’étudiants à Genève, engagement novembre 1980, trois mois plus tard, le mariage de la Saint Valentin devant l’aristocratie européenne: la Reine Fabiola de Belgique, le roi Olav V de Norvège, le prince Philip, époux de la reine et le prince Rainier de Monaco avec Grâce Patricia.
ll y avait une résistance contre le mariage. La grande-duchesse était née à Cuba, elle avait deux ans, quand sa riche famille devait fuir a New York devant Fidel Castro. Parmi ses ancêtres sont, certes, de vieilles familles nobles, seulement elle n’avait aucun titre. Une bourgeoise sur le trône du Luxembourg? Une nouveauté et impensable au début – c’était un autre temps, bien avant William & Kate et Harry & Meghan. Mais Henri, alors, encore prince héritier, s’imposait, aurait menacé de renoncer au trône. Un coup de chance pour lui. Pour le Luxembourg.
Le couple a cinq enfants, est aimé par le peuple, aussi parce qu’ils ont toujours été engagés envers les autres. «mes grands-parents Agustín Batista y González de Mendoza et María Teresa Falla y Bonet ont façonné la vie philanthropique et culturelle à Cuba. Parmi ses plus grandes réalisations est la création d’installations médicales qui offrent des traitements gratuits dans les zones rurales.
Aujourd’hui, la grande-duchesse soutient des organisations telles que l’UNICEF, l’UNESCO, la Croix-Rouge luxembourgeoise. Elle initie des congrès, visite les plus pauvres dans des pays comme le Bangladesh, aide avec les microcrédits en commun avec le lauréat du prix Nobel Muhammad Yunus et naturellement, elle s’emploie avec sa propre fondation pour les personnes qui ont besoin d’aide à travers le monde. «Je ne sais pas comment elle réussit à tout faire», admet un employé chuchotant.
À plein gaz, elle traverse le parc avec la voiturette de golf. Le reporter tient bon. Elle est assise au volant, rit sans crainte sur le trajet de l’un de ses endroits préférés, l’étang de nénuphars, et révèle: «l’éducation de mes parents a façonné mon caractère. Je me souviendrai toujours des sages paroles de mon père, qui a dit que si vous recevez beaucoup de cadeaux, vous devez aussi partager et donner en retour. C’est une vie épanouissante et ça me donne de la joie et de la sérénité. »
Quand elle parle de son pays natal, ses yeux brillent: «D’abord, je vois comme ma responsabilité de servir mon pays. Cela exige aussi que je représente le Luxembourg à l’étranger. Il est important que notre pays soit perçu. Bien que nous sommes un petit pays, nous sommes une grande nation. Nous sommes des partenaires fiables, nous sommes innovants et dynamiques et surtout nous sommes ouverts pour les autres. Le Luxembourg est un creuset. Plus de la moitié de notre population n’a pas de passeport luxembourgeois, mais nous réussissons à vivre ensemble en harmonie et dans le respect mutuel.
Sonne comme un rêve-un grand-duché de grands cœurs.
elle réussit à tout faire parce qu’elle ne fait pas grand’chose en réalité, étant aidée
un maximum. Faut pas rêver !
PS :non, je ne suis pas envieuse !
Si je pouvais lui parler, je lui dirais « Madame, vous êtes magnifique ».
Aussi, si nous avons plaisir à la voir avec sa nouvelle silhouette, imaginez son bonheur à elle. Elle doit revivre après beaucoup d’efforts.
Cette photo me fait un effet bizarre.
Ou plutôt, des effets contradictoires, ce qui la rend bizarre.
Mmmmm, je commence à entrevoir pourquoi. Suis curieuse de vous lire.
On dirait un photomontage Leonor, les mains me paraissent terriblement grandes par rapport à la tête qui elle semble posée sur un autre corps ! mais j’aimerais lire votre avis, vous qui disséquez si bien les photos posées habituellement. 🎭
La photo est tellement retouchée qu’il y a quelque chose de bizarre, notamment sur la largeur des bras par rapport au reste du corps et aux épaules ! Dommage car elle est effectivement radieuse et le serait avec moins de retouches.
Je partage totalement votre commentaire Namaste.
Que la Grande Duchesse ait maigri, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Elle rayonne et elle pétille de bonheur. Néanmoins Photoshop n’a pas bien fait son travail.
C edt une metamorphose totalement reussie..
Vu sur PDV une photo ou elle saute par dessus Felix enfant….
Quelle jolie personne a 30 ans…et qui se reprend en main a 60 sans perdre une once de charme….
Madame,BRAVO…
Véronique Genest ( Julie Lescault) dit avoir perdu 32kg en 18 semaines grâce à l’acupuncture . Dommage qu’elle ne communique pas l’adresse de son acupuncteur.
Ce n’est pas possible…V.Genest ne peut pas révêler les choses..question de pub et autant de kg perdu en si peu de temps aïe la reprise..qui vivra verra.
Comme d´habitude, notre grande-duchesse bien-aimee est splendide…quand je recois des invites dans mon humble cabane, je suis loin d´etre aussi chic…mais cela me rappelle …. mais quoi alors….Dynastie ??….Dallas ? … Harper´s Bazar ?..ou….ou…..
A Cabasson elle n’avait pas cette ligne, donc elle maigrit à la vitesse grand V , sinon je la trouve toujours mignonne avec ou sans ses kilos en trop, pour moi inutile de trafiquer les photos .
La grande-duchesse que je trouve toujours aussi belle, a littéralement fondu telle neige au soleil! Elle n’a même plus de poitrine (cf sujet précédent)! Spectaculaire!
J’ai une amie qui a été opérée pour maigrir elle a perdu 40kg en 1 an c’est a peine croyable mais vrai après chirurgie esthétique pour gommer les chairs et elle a rajeuni de 15 ans son mari est devenu très jaloux, on ne peut pas tout avoir
GUY
10 août 2018 @ 06:38
La grande duchesse est en effet radieuse, il va falloir que je trouve le magazine car j’aime beaucoup la famille de Luxembourg.
Et le souci continue pour se connecter et envoyer un com, il faut s »y prendre a deux fois et tout retaper
Leonor
10 août 2018 @ 11:51
Dommage, je ne suis pas à Strasbourg en ce moment, et serais bien étonnée de pouvoir trouver » Bunte » dans « mon » coin de France alternatif.La presse anglaise , oui. La presse allemande, non.
GUY
11 août 2018 @ 12:46
Dommage aussi pour moi, ici en Occitanie, les revues Allemandes disponibles sont celles des programmes TV !
Comme on est ENVAHIS d’Anglais et Hollandais, la rien ne manque !
Peut être que ce reportage sera repris par d’autres revues Européeenes comme Hola, c’est déja arrivé, on peut toujours rêver avec PDV…
Bonnes vacances.
Leonor
12 août 2018 @ 10:03
Bonjour Guy, attendez, je vais essayer. Je vais demander à ma dame de confiance ( = aide ménagère de toute confiance) restée à Strasbourg, s’il est encore en kiosque. Pas sûr, mais on va essayer. Sorry de ne pas y avoir pensé auparavant.
LOLA
12 août 2018 @ 17:35
BUNTE est vendu à Auch et Toulouse
Baboula
10 août 2018 @ 13:28
Guy,essayez après avoir tout rempli de taper 2 fois de suite sur ‘laisser un commentaire ‘ Chez moi ça fonctionne ainsi .
Leonor
12 août 2018 @ 10:00
Oui, pareil.
On tape son pseudo et son adresse e-mail dans les cases adéquates.
Puis, on » envoie » en cliquant sur » laisser un commentaire ». Là, un cartouche rouge vous dit que ce n’est pas parti.
Alors, on reclique sur » laisser un commentaire « , et hop, le cartouche devient vert et vous dit que, ça y est, vos p’tites pensées du matin sont parties chez Dame Régine et sont censées être arrivées à destination.
C’est magique. Pas trop pratique, mais faut faire avec, et ça marche quand même : les mystères de l’informatique.
monica
12 août 2018 @ 22:05
Leonor je fais pareil.
Charlotte AL
10 août 2018 @ 19:32
Mais non… Guy !
Il y a parfois certes un message d’erreur lorsque l’on poste, mais en continuant, on voit que le commentaire est bien envoyé.
En outre, enfin pour ma part, il suffit que je tape « c » et mon pseudo apparait, de même je tape la première lettre de mon mail et l’intégralité apparaît, donc nul besoin de tout retaper !
GUY
11 août 2018 @ 12:28
C’est toujours pareil, mais le principal ça part, on va s’y habituer !
kalistéa
11 août 2018 @ 16:38
Moi ce qui me choque c’est de voir toujours ce grand « annuler la réponse »( et dans une catouche rouge encore!) venir se mettre sur un message que je n’ai pas encore tapé !
Leonor
12 août 2018 @ 10:01
Ah bon ? C’est curieux, ça ne fait pas ça » chez moi ». Les ordinateurs sont des sales bêtes, et les informaticiens, alors là …. De vrais poètes déjantés.
Charlotte AL
13 août 2018 @ 13:05
Alors ça, moi je n’ai pas…
C’est merveilleux depuis ce bug des 10 ans, car chacun a une petite expérience à rapporter, mais au final, on y arrive !
berton
11 août 2018 @ 22:32
Pareil.
Carolus
12 août 2018 @ 11:42
Charlotte AL, vous êtes bien vue :)
J’ai beau taper « c », pas de Carolus à l’horizon, idem pour le mail…
Charlotte AL
13 août 2018 @ 13:08
Navrée ! j’ai essayé de vous aider, pour ma part, « pourvou que ça doure ! »
Bonne semaine.
Carolus
14 août 2018 @ 18:37
Merci Charlotte AL 🙂
Brigitte
10 août 2018 @ 06:38
Elle est magnifique ! Très amincie dirait on ?
Émilie 09
11 août 2018 @ 13:25
Je trouve aussi Brigitte. Je parierai qu’elle a fait une cure d’amincissement ou autre…mais ça lui va très bien. Elle est radieuse comme dit dans l’article.
Val
10 août 2018 @ 06:47
Superbe au prix de beaucoup d’efforts pour perdre du poids , elle est si jolie ! 😁
kalistéa
11 août 2018 @ 16:30
Ces royautés ont vraiment beaucoup beaucoup de volonté : Au bout de plusieurs années d’effort Maria-Teresa commence à avoir des résultats : Elle a du perdre un certain nombre de Kg .>Il faut dire que le régime n’est pas tout chez les gens riches , il y a aussi le masseur journalier, le « coatch » de culture physique qui ne vous lâche pas et vous stimule pour vos exercices quotidiens , le nutritionniste qui vous fait tous les jours le menu approprié…cela aide bien sûr !
Leonor
12 août 2018 @ 10:04
Maigrir, mincir, etc, on peut. Le problème, c’est de s’y tenir. Et là, houlà…
milou
10 août 2018 @ 07:22
Elle sembla amincie et en effet très radieuse et belle!
Mon seul bémol, ces mèches plus- trop blondes! Peut-être veut-elle passer au gris, si tendance?
ml
Charlotte AL
10 août 2018 @ 19:43
Si elle voulait passer au gris, elle attendrait que la nature s’en charge. Parce que le gris « tendance » est quasiment impossible à réaliser, il est trop nuancé, trop vrai.
Les mèches blondes près du visage sont censées donner plus de douceur, Maria Térésa est brune, alors soit elle laisse des mèches blanches qui commencent généralement au niveau des tempes faire leur travail, soit elle a décidé d’adoucir l’ensemble en faisant une teinture de maintien avec des blondeurs autour de son visage.
milou
11 août 2018 @ 09:27
Sûrement Charlotte AL…mais je n’aime pas le trop blond des mèches…tout simplement!
Eclaircir autour du visage adoucit, en effet, les traits!
ml
Pierre-Yves
10 août 2018 @ 07:57
La Grande Duchesse est quasiment transformée depuis le début de cette année, amincie, éclatante et rayonnante comme jamais. A côté d’elle, ses enfants et belles-filles semblent ternes et gauches. Que s’est-il donc passé dans sa vie ?
Pour moi, l’amour mis à part, je ne vois pas ce qui peut transfigurer à ce point :)
Jean Pierre
10 août 2018 @ 12:03
Photoshop bien sûr.
kalistéa
11 août 2018 @ 16:32
Oui , jean-Pierre on n’y pense jamais à celui-là . mais je crois que c’estle contentement d’avoir enfin réussi à perdre du poids qui fait rayonner la grande duchesse!
Danielle
10 août 2018 @ 13:10
Pierre Yves, en cause, peut être la fin d’un traitement bénéfique sur un point mais qui cause des désagréments sur un autre ? mais le 1er est primordial.
Leonor
12 août 2018 @ 10:09
Moi, j’ai une autre idée : elle est délestée d’une belle-fille qui s’était imposée. Hop, partie : ça soulage. Quoique la-dite belle-fille, sortie par la porte, tente de rentrer par la fenêtre. On est m’as-tu-vu ou pas. Mais quand même, ça débarrasse.
Bon, moi, ce que j’en dis.
D’accord, c’était la vacherie du jour. Pouvez hurler.
kalistéa
12 août 2018 @ 16:52
Moi je ne hurle pas Léonor , je pense comme vous!(c’est pas cette pauvre ex reine Sophie qui aurait cette chance !)
LOLA
12 août 2018 @ 17:40
Surprenant car elle appréciait énormément sa belle fille, elle en parlait avec des termes très élogieux dans PDV 1 an avant le divorce et remerciait Tessy d’accompagner Louis dans ses problèmes de langage, d’être patiente et adorable… Aussi que Tessy était très proche de sa personnalité (à elle).
Je n’imagine pas que l’amaigrissement de MT soit lié…
maman monique
10 août 2018 @ 08:01
radieuse et belle c est vrai
une silhouette très amincie
Baya
10 août 2018 @ 08:17
La duchesse a rajeuni et embelli !
Marie1
10 août 2018 @ 08:18
Radieuse sur cette photo, quel changement depuis quelques mois.
Connait on le contenu de cette interview ?
Mary
10 août 2018 @ 08:27
Belle photo dont la pose montre l’amincissement de notre belle et gracieuse Maria-Térésa !
JAY
10 août 2018 @ 08:36
Sur cette photo elle semble très très amincie ou sinon beaucoup de photoshop.*
En tout cas le résultat est très réussie MT est très mignonne …
Gatienne
10 août 2018 @ 08:50
Et elle y dit quoi, la duchesse rayonnante, dans Bunte ?
On se doute que nulle révélation fracassante s’y trouve, mais ce serait bien que quelqu’un qui a pu lire l’article nous en donne la teneur .
Michèle
11 août 2018 @ 11:05
Gatienne,
Maria Teresa von Luxemburg
BUNTE zu Besuch auf ihrem Schloss
La grande-duchesse a reçu BUNTE au château de Berg au Luxembourg. Visite d’une femme extraordinaire qui, avec son énergie et son engagement social, fait de notre monde un monde meilleur – et dont l’histoire d’amour dépasse même celle d’Harry & Meghan …
Prinz Leopold von Bayern dit : Le château de Berg est un paradis. Les abeilles bourdonnent dans le jardin, tandis que les anciens rois observent dignement les galeries ancestrales dans les salons. Alors la maîtresse de maison apparaît: la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg (62) yeux ambrés, la pièce vibre d’énergie. Avec un sourire, elle salue le reporter de BUNTE: « Bienvenue au Schloss Berg. »
Luxembourg, 602 000 habitants, trois langues officielles (allemand, français, luxembourgeois), siège de la Cour de justice européenne, situé au cœur de l’Europe, à l’instar de l’Angleterre une monarchie parlementaire. Chef de l’Etat depuis 2000 le mari de Maria Teresa, Grand Duc Henri de Luxembourg (63). L’histoire d’amour du couple se lit comme un conte de fée …
À leur mariage toute la haute noblesse de l’Europe est venu.
Ils se sont rencontrés en tant qu’étudiants à Genève, engagement novembre 1980, trois mois plus tard, le mariage de la Saint Valentin devant l’aristocratie européenne: la Reine Fabiola de Belgique, le roi Olav V de Norvège, le prince Philip, époux de la reine et le prince Rainier de Monaco avec Grâce Patricia.
ll y avait une résistance contre le mariage. La grande-duchesse était née à Cuba, elle avait deux ans, quand sa riche famille devait fuir a New York devant Fidel Castro. Parmi ses ancêtres sont, certes, de vieilles familles nobles, seulement elle n’avait aucun titre. Une bourgeoise sur le trône du Luxembourg? Une nouveauté et impensable au début – c’était un autre temps, bien avant William & Kate et Harry & Meghan. Mais Henri, alors, encore prince héritier, s’imposait, aurait menacé de renoncer au trône. Un coup de chance pour lui. Pour le Luxembourg.
Le couple a cinq enfants, est aimé par le peuple, aussi parce qu’ils ont toujours été engagés envers les autres. «mes grands-parents Agustín Batista y González de Mendoza et María Teresa Falla y Bonet ont façonné la vie philanthropique et culturelle à Cuba. Parmi ses plus grandes réalisations est la création d’installations médicales qui offrent des traitements gratuits dans les zones rurales.
Aujourd’hui, la grande-duchesse soutient des organisations telles que l’UNICEF, l’UNESCO, la Croix-Rouge luxembourgeoise. Elle initie des congrès, visite les plus pauvres dans des pays comme le Bangladesh, aide avec les microcrédits en commun avec le lauréat du prix Nobel Muhammad Yunus et naturellement, elle s’emploie avec sa propre fondation pour les personnes qui ont besoin d’aide à travers le monde. «Je ne sais pas comment elle réussit à tout faire», admet un employé chuchotant.
À plein gaz, elle traverse le parc avec la voiturette de golf. Le reporter tient bon. Elle est assise au volant, rit sans crainte sur le trajet de l’un de ses endroits préférés, l’étang de nénuphars, et révèle: «l’éducation de mes parents a façonné mon caractère. Je me souviendrai toujours des sages paroles de mon père, qui a dit que si vous recevez beaucoup de cadeaux, vous devez aussi partager et donner en retour. C’est une vie épanouissante et ça me donne de la joie et de la sérénité. »
Quand elle parle de son pays natal, ses yeux brillent: «D’abord, je vois comme ma responsabilité de servir mon pays. Cela exige aussi que je représente le Luxembourg à l’étranger. Il est important que notre pays soit perçu. Bien que nous sommes un petit pays, nous sommes une grande nation. Nous sommes des partenaires fiables, nous sommes innovants et dynamiques et surtout nous sommes ouverts pour les autres. Le Luxembourg est un creuset. Plus de la moitié de notre population n’a pas de passeport luxembourgeois, mais nous réussissons à vivre ensemble en harmonie et dans le respect mutuel.
Sonne comme un rêve-un grand-duché de grands cœurs.
Michèle
j21
12 août 2018 @ 10:42
Merci Michèle!
Gatienne
12 août 2018 @ 12:03
Merci Michèle;
elle a dit à peu près la même chose à l’occasion du voyage officiel en France du couple, dans l’equivalent francais de Bunte.
Ladybird
13 août 2018 @ 01:28
Grand merci Michèle!
clementine1
13 août 2018 @ 14:12
elle réussit à tout faire parce qu’elle ne fait pas grand’chose en réalité, étant aidée
un maximum. Faut pas rêver !
PS :non, je ne suis pas envieuse !
Lou
10 août 2018 @ 08:52
De quand date cette photo ???
L'Alsacienne
10 août 2018 @ 08:59
Si je pouvais lui parler, je lui dirais « Madame, vous êtes magnifique ».
Aussi, si nous avons plaisir à la voir avec sa nouvelle silhouette, imaginez son bonheur à elle. Elle doit revivre après beaucoup d’efforts.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 août 2018 @ 09:02
Amincie,elle paraît beaucoup plus jeune.Je pense que son problème de surpoids pendant toutes ces années devait la miner.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 août 2018 @ 19:55
Dites-nous votre idée, Léo.
Moi aussi je trouve ça quasi-trop-beau pour être vrai.
Scampi
10 août 2018 @ 09:05
Magnifique et royale
mimi
10 août 2018 @ 09:13
mincie, elle sort de l’eau…tres bien.
Leonor
10 août 2018 @ 10:01
Cette photo me fait un effet bizarre.
Ou plutôt, des effets contradictoires, ce qui la rend bizarre.
Mmmmm, je commence à entrevoir pourquoi. Suis curieuse de vous lire.
Claude
11 août 2018 @ 07:44
Elle est bien la seule à être « radieuse », personne d’autre dans la famille.
Pauvre » Poussinet »…
Menthe
11 août 2018 @ 12:44
On dirait un photomontage Leonor, les mains me paraissent terriblement grandes par rapport à la tête qui elle semble posée sur un autre corps ! mais j’aimerais lire votre avis, vous qui disséquez si bien les photos posées habituellement. 🎭
Leonor
12 août 2018 @ 10:11
On fera ça ce soir, Muscate et Menthe, à la fraîche, quand ma troupe sera couchée ou occupée.
particule
10 août 2018 @ 10:34
Une grande duchesse certes relookée mais on lui pardonne tout car elle est « accueillante et bienveillante » de nature.
Namaste
10 août 2018 @ 10:35
La photo est tellement retouchée qu’il y a quelque chose de bizarre, notamment sur la largeur des bras par rapport au reste du corps et aux épaules ! Dommage car elle est effectivement radieuse et le serait avec moins de retouches.
Baia
10 août 2018 @ 12:51
Je partage totalement votre commentaire Namaste.
Que la Grande Duchesse ait maigri, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Elle rayonne et elle pétille de bonheur. Néanmoins Photoshop n’a pas bien fait son travail.
monica
17 août 2018 @ 23:39
Baia je partage aussi votre réflexion.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 août 2018 @ 19:57
Oui mais elle semblerai aussi beaucoup moins radieuse avec moins de retouches ^^.
Danielle
10 août 2018 @ 11:04
M. Teresa porte une superbe robe assortie au cadre de ce rendez vous.
Claude
10 août 2018 @ 11:09
Curieux, en effet…
Annmaule
10 août 2018 @ 11:27
C edt une metamorphose totalement reussie..
Vu sur PDV une photo ou elle saute par dessus Felix enfant….
Quelle jolie personne a 30 ans…et qui se reprend en main a 60 sans perdre une once de charme….
Madame,BRAVO…
Ric
10 août 2018 @ 11:56
Quelle beauté !!!!!
Les années la rajeunissent ……
Noriko
10 août 2018 @ 12:09
Elle a suivi le régime « Comme j’aime »…
j21
11 août 2018 @ 13:27
Véronique Genest ( Julie Lescault) dit avoir perdu 32kg en 18 semaines grâce à l’acupuncture . Dommage qu’elle ne communique pas l’adresse de son acupuncteur.
LOLA
12 août 2018 @ 12:42
Ce n’est pas possible…V.Genest ne peut pas révêler les choses..question de pub et autant de kg perdu en si peu de temps aïe la reprise..qui vivra verra.
ELLEN
10 août 2018 @ 12:26
Que vous avez de grands bras mon enfant………….
j21
12 août 2018 @ 10:44
et de petites épaules!
beji
10 août 2018 @ 12:32
Si la photo n’est pas retouchée,l’amincissement est spectaculaire en peu de temps
Maria téresa est resplendissante.
monica
17 août 2018 @ 23:42
De la dernière photo en famille avec son pére à celle ci… quelle perte de poids 😂😂
Delphine
10 août 2018 @ 13:14
Quelle métamorphose! En quelques mois elle a perdu énormément de poids, elle est radieuse et semble bien dans sa peau!
Elsi
10 août 2018 @ 15:03
Comme d´habitude, notre grande-duchesse bien-aimee est splendide…quand je recois des invites dans mon humble cabane, je suis loin d´etre aussi chic…mais cela me rappelle …. mais quoi alors….Dynastie ??….Dallas ? … Harper´s Bazar ?..ou….ou…..
Leonor
12 août 2018 @ 10:12
Ma sensation de bizarre est dans votre » ou… », Elsi. J’y reviendrai. pas le temps, là, j’entre en cuisine dans quelques instants ! ;-) Bon dimanche.
Elsi
12 août 2018 @ 15:02
Leonor…j´espere que vous n´avez pas fait cramer le roti du dimanche a cause de mes ou ou ou…..vraiment rien de special a chercher la-dedans….
mimi
10 août 2018 @ 15:13
Cette photo n’est pas naturelle
Baya
10 août 2018 @ 15:32
Elle a été peut être aidée….cette chirurgie est très tendance en cas de surpoids
vitabel
10 août 2018 @ 16:03
A Cabasson elle n’avait pas cette ligne, donc elle maigrit à la vitesse grand V , sinon je la trouve toujours mignonne avec ou sans ses kilos en trop, pour moi inutile de trafiquer les photos .
france75
10 août 2018 @ 16:50
peut etre une operation et qui fait perdre du poids
plume
10 août 2018 @ 18:35
Oui Maria Teresa est sublime. Qu’importe le photoshop les faits sont là le programme d’amincissement a bien réussi.
Teresa2424
10 août 2018 @ 19:27
Regine:imposible enviar mrnsajes:no se publican, ESTOY
Régine
11 août 2018 @ 09:00
Oui ils s’affichent… la preuve
marie BUZURU
11 août 2018 @ 15:26
Non, certains messages ne sont pas récupérés. J’ai essayé trois fois et votre nouveau système ne fonctionne pas toujours.
Leonor
12 août 2018 @ 10:13
J’ai indiqué plus haut , en réponse à Guy, comment on pouvait peut-être procéder. En t out cas, sur mon ordinateur. Essayez peut-être ?
elisabeth
10 août 2018 @ 20:36
La grande duchesse est toujours souriante.
Carolus
10 août 2018 @ 23:37
Plus ou moins ronde, je lui trouve toujours beaucoup de charme, ça n’est pas une question de poids.
bianca
11 août 2018 @ 19:09
Pareillement pour moi Carolus ! bianca
Rue de la paix
11 août 2018 @ 09:33
Elle a certes minci mais pas à ce point . Merci Photoshop
Sa robe est magnifique
Dominique Blanc-garin
11 août 2018 @ 13:35
Je pense que seule une opération de l estomac permet cet amincissement
Maria Teresa est superbe
dradomir
11 août 2018 @ 15:07
« Son » physique est une chose… :) (chut…) mais le caractère en est une autre… MDR
Suite au prochain numéro………………. :)
Elsi
12 août 2018 @ 11:36
Pauvre Dradomir…feriez-vous partie de la cohorte des collaborateurs chasses ????…je blague
dradomir
12 août 2018 @ 19:45
MDR…
COLETTE C.
11 août 2018 @ 16:43
Très belle !
Ladybird
12 août 2018 @ 01:14
La grande-duchesse que je trouve toujours aussi belle, a littéralement fondu telle neige au soleil! Elle n’a même plus de poitrine (cf sujet précédent)! Spectaculaire!
Val
12 août 2018 @ 09:32
J’ai une amie qui a été opérée pour maigrir elle a perdu 40kg en 1 an c’est a peine croyable mais vrai après chirurgie esthétique pour gommer les chairs et elle a rajeuni de 15 ans son mari est devenu très jaloux, on ne peut pas tout avoir
kalistéa
12 août 2018 @ 16:58
Il ne nous manquerait plus que le beau grand duc Henri , devienne fou jaloux , maintenant !